RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 21 2110Lun 26 Avr - 21:12

Bonne nuit Marine Le choc des héros - Page 21 129290
Invité Le choc des héros - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 21 2110Lun 26 Avr - 21:18

Fait des beaux rêves Marine,des trucs koh'lantien..a base de coco et tout^^Bisous
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 21 2110Mar 27 Avr - 4:52

Bonne journee les filles ❤
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 21 2110Mar 27 Avr - 7:27

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:24, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 21 2110Mar 27 Avr - 10:12

:GOODD:

Ohhhhh, ils sont sympas chez ALP ! GG
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 21 2110Mar 27 Avr - 10:39

La nouvelle vidéo de Christophe est parue, mais il ne dit vraiment pas grand chose (beaucoup de langue de bois :P )

enfin, bon, si vous voulez écouter :

Spoiler:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 21 2110Mar 27 Avr - 11:16

Bonjour tout le monde !

Déjà je suis d'accord avec Tyerra ! Je pense que c'est bel et bien le vrai Freddy sur HFR. Il leur a quand même donné des preuves dont des photos personnelles. En plus, le compte de Fred1985 a été créé avant que Freddy ne participe à KL, je ne vois pas quel intérêt il aurait aujourd'hui à continuer de se faire passer pour Freddy si ce n'était pas lui. Et moi aussi j'aime bien leur humour.

Ensuite merci &theMaw pour la vidéo. Pour le coup on apprend rien du tout. Par contre ils confirment bien que les anciens s'occupent de tout sur le camp. Myriam qui reproche à Grégoire de ne pas se bouger, c'est vraiment abusé.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 21 2110Mar 27 Avr - 11:44

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:24, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 21 2110Mar 27 Avr - 11:47

Je me demande si elle ne fait pas ça pour le pousser à se fatiguer ! :twisted: Ils savent bien qui fait quoi sur le camp, tout de même ! Ou alors, ils sont vraiment beaucoup plus idiots que je ne pensais ! :P
Encore que certaines de leurs réflexions ou actions me prouvent qu'ils ne sont quand même pas bien fut-fut, genre vouloir dompter un requin, ou encore pour la pêche "faut penser comme un poisson", ou bien : "on va les manger en finale : 1 contre tous", alors qu'ils ne seront plus que 3 sur les poteaux...(au pire 2 contre un quoi !)
enfin bref, je me demande s'ils sont en pleine possession de leurs capacité intellectuelles 56
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 21 2110Mar 27 Avr - 11:49

Tyerra a écrit:
Heureusement que t'es là Naliya, j'avais peur d'être la seule freak à aimer leur humour de geek
&TheMaw: ALP? :scratch: ckwasa? Merci pour la vidéo.

J'étais la première à défendre Freddy mais là je vais finir par croire que Freddy a une manière bien particulière de montrer sa joie quand il gagne
(suivez le regard de Denis et Coumba)
Le choc des héros - Page 21 Freddy-est-l-autre-vainqueur-de-cette-epreuve-c-est-lui-qui-a-rapporte-4471820lexfi_1879

l'éléphant a encore frappé ! Trompe MDDDDR MDDDDR MDDDDR

"adventure line productions", Tyerra !

Et j'avoue que moi aussi, ils me font rire sur HFR Honte
d'ailleurs le premier montage avec tous le groupe du choc des héros, remanié à leur sauce m'a fait pleuré de rire ! Même mon mâle était plié !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 21 2110Mar 27 Avr - 12:00

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:23, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 21 2110Mar 27 Avr - 12:08

Un peu des deux ? lol (demi-molle inside)
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 21 2110Mar 27 Avr - 12:24

Je vote pour un peu des deux en ce qui concerne Le choc des héros - Page 21 Icon_elephant .

Sinon &theMaw je pense de plus en plus que les attaques de Myriam à Greg sont pour le faire sortir de ses gongs... Mais bon, pas très fair play pour des sportives de haut niveau...
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 21 2110Mar 27 Avr - 12:39

Myriam n'a fait preuve d'aucun fair play depuis le début du jeu.
Elle s'est même montrée agressive envers ses co-équipiers lors des premières défaites.
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 21 2110Mar 27 Avr - 14:34

Bonjour les filles,
Décidément Freddy n'arrive pas à cacher sa joie..^^
Le choc des héros - Page 21 Icon_elephant

pour le fofo Hfr..j'ai pas tout lu,et encore moins remonter les pages de KL09..j'ai aussi trouvé drôle les photos montages et la blagues sur le "F.reddy"..mais c'est tout..^
Le choc des héros - Page 21 590794

Myriam et Frédérique je peut plus les voir là,trop faux culs elles sont..

Le choc des héros - Page 21 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 21 2110Mar 27 Avr - 14:48

Moi non plus Actu ! (et coucou au passage Bisous ) J'ai encore regardé l'épisode hier soir et franchement, j'ai une envie folle de les baffer quoi ! Sdlt
Elles sont d'une mauvaise foi hallucinante, d'un orgueil démesuré et d'une bêtise outrancière !
Elles ne se remettent pas un seul instant en question, ne doutent de rien et ont mauvais fonds et Myriam est carrément insultante et violente !


Dernière édition par &theMaw le Mar 27 Avr - 15:45, édité 2 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 21 2110Mar 27 Avr - 14:55

Re tout le monde ! Dit donc c'est calme aujourd'hui ici !

Pour &theMaw, d'accord avec toi ! Moi le passage qui m'a le plus choqué c'est lors du conseil, quand elle lance à Grégoire au moment où il va parler : "ment pas sinon je te mets un crochet !". Elle a beau le dire avec le sourire, je trouve ça choquant et violent comme pique. D'ailleurs l'expression de Greg au moment où elle le dit est parlante ; genre "mais elle va pas me lâcher celle là".

Sinon en revoyant la BA, je ne suis pas très emballée par les épreuves de Vendredi prochain. Les vers c'est sympa mais c'est pas une de mes épreuves préférées... Soit le goût et la texture ne te rebutes pas et t'as de la chance, soit tu détestes ça et c'est foutu pour toi... Quand à l'épreuve avec les yeux bandés, ça se finit toujours au petit bonheur la chance, soit t'as du bol et tu tombes sur le truc que tu dois rapporter, soit t'en as pas (un peu comme l'année dernière, quand Freddy avait perdu une épreuve la dessus)... Bref rien qui ne nous montrera un "exploit" où il faut dépasser ses limites comme l'épreuve du cochon pendu du dernier épisode...
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 21 2110Mar 27 Avr - 15:13

Le seul truc d'intéressant ser la sortie de Frédérique,pour les épreuves je suis aussi un peu déçu par celles qui se présenterons,ils auraient mieux du les repartir..
Pour les vers c'est marrant de voir leur dégout mais que les première minutes,après c'est un peu deg.. Le choc des héros - Page 21 631293
Là on connais déjà le nom du sortant,les épreuves..en fait il n'y a pas vraiment de suspense..a moins que la prod nous fera un retournement de situation grâce a ces nouvelles règles de jeu,genre un peu de chantilly pour accompagner les vers,ou un radar de recul pour l'epreuve des bandeaux..mdr
Le choc des héros - Page 21 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 21 2110Mar 27 Avr - 15:52

Pareil, je ne le sens pas gégé ce prochain épisode ! On s'aperçoit qu'il ne s'y passera pas grand chose rien qu'a voir la BA !
ils détournent les images en laissant penser que...Alors qu'il n'y aura rien de nouveau et bout, le départ de la Jossinet (ça par contre, je vais kiffer ! Le choc des héros - Page 21 24269 )

Le vers, ça me dégoutte au plus haut point !

Pour Myriam, quand elle parle de Christophe et Linda en les traitants "d'enfants et de lèches Q", c'est pas mal aussi ! Quelle éducation Mândieu ! Le choc des héros - Page 21 Icon_rolleyes

Mdrrr pour le radar de recul, Actu ! Le choc des héros - Page 21 567291
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 21 2110Mar 27 Avr - 15:55

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:26, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 21 2110Mar 27 Avr - 16:01

Et ba figurez vous que je l'ai remarquer pendant l'émission mais je n'étais pas sur, je pensais que c'était l'effet de la boue qui faisait du relief mdr

Pour le forum HFR , certains trucs me font rire (leur montage) mais sinon pas trop!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 21 2110Mar 27 Avr - 16:11

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:26, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 21 2110Mar 27 Avr - 16:12

C'est à dire directement? lol
Sur HFR?


lol lol Je prefere Trompe lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 21 2110Mar 27 Avr - 16:47

Franchement, sur les sportives, ce sera sans commentaires, parce que j'ai pas envie de m'emporter, sait-on jamais que Myriam lise par ici (ah bah ouais vous y avez pensé ?) ^^

Christophe n'a pas donné de nouvelles en ce qui concerne le prochain épisode, parce qu'il n'y aura pas grand chose de nouveau, enfin pour nous qui sachons décrypter. Mais comme on dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles ^^

Et moi, sur HFR, je les trouve lourds...
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 21 2110Mar 27 Avr - 16:48

Bonjour les filles Le choc des héros - Page 21 Icon_biggrin
Est-ce que l'une d'entre-vous peut mettre le lien de HRF ? je connais pas et j'aimerais bien y aller jeter un oeil Le choc des héros - Page 21 Icon_cyclops ...
Vous causez encore de Le choc des héros - Page 21 Icon_elephant de Freddy Le choc des héros - Page 21 225213 ...coquines Le choc des héros - Page 21 33379
Pour l'épreuve des vers, moi je me réjouis de voir la tronche des sportifs qui n'ont certainement jamais avalé ces protéines-là Le choc des héros - Page 21 567291
Actu, la chantilly sur les gros vers Le choc des héros - Page 21 187525 ça doit être délicieux Le choc des héros - Page 21 106355
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 21 2110Mar 27 Avr - 16:53

Amedee, j'y avais pas pensé pour Myriam ... Le choc des héros - Page 21 225213 Ben si elle vient ce sera "courage fuyons !" pour moi ! Je tiens à la vie !
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 21 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: