RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Mer 28 Avr - 9:18

Je ne la vois pas très bien, mais le peu que je vois n'a pas l'air d'être terrible par rapport à ce qu'on a pu voir de lui dans sa saison...
amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Mer 28 Avr - 9:42

Je la trouve pas mal moi !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Mer 28 Avr - 9:48

Je dois mal la voir, mais elle me parait petite et peu profonde.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Mer 28 Avr - 10:11

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:26, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Mer 28 Avr - 10:12

Tyerra, j'adore la comparaison, c'est un peu simplifié, mais en gros c'est ça ! ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Mer 28 Avr - 10:17

Vous vous attendiez vraiment à ce qu'il construise un hôtel (d'une qualité exceptionnelle ^^) en un jour ? Le choc des héros - Page 25 10042812170455572 (ça semble avoir été construit en pleine averse en plus ^^)
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Mer 28 Avr - 10:20

Depuis Koh Lanta Palau où il se vantait de faire des cabanes de 7 étages (toujours d'une qualité exceptionnelle ! ^^) depuis tout petit, excuse moi, mais ce genre d'édifice, on en a pas encore vu la couleur !
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Mer 28 Avr - 10:24

Rooooo, vous dures avec Babar ! Trompe
Le choc des héros - Page 25 10042812170455572
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Mer 28 Avr - 10:28

Ben oui, Marine l'a déclaré coupable de non-réponse par mail, donc il est en train de subir mon jugement (à coups de fouets ^^) ! lol
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Mer 28 Avr - 10:30

Bonjour à tous.

Je sens que cet épisode va m'énerver. Si Myriam gagne les 2 épreuves elle ne va plus se sentir. Elle va nous refaire le coup des sportifs qui sont si exceptionnels et qui se transcendent dans les épreuves. Elles se prend pour la meilleure aventurière alors qu'elle ne fait rien sur le camp.

Effectivement, les binomes pour l'épreuve en aveugle ne sont pas très équilibrés et il y a une part de chance dans cette épreuve.
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Mer 28 Avr - 10:35

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:27, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Mer 28 Avr - 10:37

Les binômes ont sûrement du être choisis par affinités. D'abord Linda avec Christophe (parce qu'ils sont toujours à deux ^^) et Taïg a sûrement choisi Frédérique car c'est une rouge et qu'elle sera plus légère à porter que Myriam. Grégoire choisit Coumba par défaut parce qu'il n'aime pas le pitbull donc Freddy doit prendre "les restes" ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Mer 28 Avr - 10:42

Hello Ally !

Non effectivement ce n'est pas très équilibré :suspect: La Prod pousse peut être un peu pour qu'il y ait au moins un sportif dans le carré final ? :roll: Parce qu'il faut avouer qu'ils se font un peu laminer tout de même :P

Babar n'a peut être pas eu le temps nécessaire à la construction "exceptionnelle" de son building "exceptionnel" ? :scratch:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Mer 28 Avr - 10:50

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:27, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Mer 28 Avr - 11:00

Bonjour les filles,
Le choc des héros - Page 25 234785 Pour tous on dirais bien Le choc des héros - Page 25 73408

Pour une fois que Freddy fait dans le "petit et peu profond"on va pas le blamer surtout si il l'a faite tout mouillé a 4 h du matin..!!

La B.A est bien un gloubi goulba ça fait un peu "message subliminal" un défilement si rapide,mais comme il y a rien..mdr

Le pitbull auras son quart de gloire,les sportifs se donnent toujours a fond,les sportifs gagnent tout,les sportifs sont les meilleurs,les sportifs peuvent se la mettre en veilleuse aussi..lol

Bonne journée a vous.. Le choc des héros - Page 25 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Mer 28 Avr - 11:02

J'aimerai bien que Babar nous refasse une série de "collector" ! ça manque un peu à cette saison ^^

Coucou Actu ! Calins

Pitt Bull semble avoir apprécié son festin de vers blanc ! Elle semble très satisfaite et s'en lèche les babines sur l'une des images ^^ :deg:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Mer 28 Avr - 11:03

C'est vrai que les petites perles de Freddy me manquent.
J'avais adoré l'année dernière le travail d'une qualité exceptionnelle.
Cette année à part le fait que les hommes aiment ne pas avoir besoin de se laver, on a pas grand chose à se mettre sous les dents.
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Mer 28 Avr - 11:19

Mais c'est pas une généralité Ally,en fait c'est surtout qu'on attend d'etre sale pour le faire..mdr
Le choc des héros - Page 25 Icon_eek

&theMaw tu nous rassure pas vraiment là,ça va être pénible a voir ça,et surtout par apres,son discours sur les sportifs et tout..elle va se la pété grave..
Le choc des héros - Page 25 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Mer 28 Avr - 11:22

Dites les filles c'esr qui Babar? Ne me dites pas que vous parlez de Trompe ? lol

Moi aussi ca me manque trop les perles de Freddy!
Mais j'ai trop aimé celle des hommes qui se lavent pas lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Mer 28 Avr - 11:30

Les zhommes, vous êtes des gruik-gruik ! Sab Sab
Mon fils est un peu comme ça ! Moi qui le mettais sur le compte de son jeune âge, je suis grave déçue MDDDDR
Mon mâle par contre, c'est un maniaque ! C'est plus du style à se doucher 3 fois par jour que 3 fois par mois :P

Vi Marine, Babar, c'est bien notre Trompe du camp ^^ lol

Bon j'ai éclairci l'image de la cabane et visiblement, elle est encore en construction à cet instant : (d'ailleurs sur la précédente BA, l'image ou Frédérique s'asseyait sur le banc, on apercevait un grand toit, style parasol ! )
Le choc des héros - Page 25 10042801261098176
Le choc des héros - Page 25 100428013320801891
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Mer 28 Avr - 11:36

Miommmmmm Myriam se régale avec les vers !!!!
et son regard, si doux, rempli d'amour et de bons sentiments, c'est'y pas meugnon ????

Le choc des héros - Page 25 100428013548880112
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Mer 28 Avr - 11:48

Mais elle est grave cette Myriam,limite la haine,la rage..c'est qu'un jeu aussi elle croit que c'est la guerre là..
C'est Bagdad dans sa tête et Beyrouth dans son slip.. Le choc des héros - Page 25 Icon_eek

Le choc des héros - Page 25 73408 c'est vrai que les zommes sont des grouic grouic Le choc des héros - Page 25 Icon_porc
Le choc des héros - Page 25 710890
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Mer 28 Avr - 11:52

Bonjour les gens !

Je vois qu'on a bien décortiqué les images de la nouvelle BA.

Si ils en sont à nous mélanger des images des épisodes précédents et suivants avec celles de Vendredi, c'est que cette semaine ça va être encore plus creux que prévu. On ne peut pas passer à la semaine suivante tout de suite ?

Sinon en ce qui concerne le "travail d'une qualité exceptionnelle" de Babar (j'adore ce nouveau surnom ! lol) j'espère que c'est seulement le début parce que là ça ressemble à un croisement entre une cage de foot et un abri bus.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Mer 28 Avr - 12:00

Ah non! je suis pas d'accord!
Mon Freddy n'est pas vert ! C'est pas Babar!!!!!! Non mais!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Mer 28 Avr - 12:01

Coucou Naliya ! Oui moi je crois que la première photo, c'est bien le début de la construction, car le toit achevé me semble bien touffu par rapport à la première image !
"Babar-Ville ne s'est pas construite en un jour" ! lol

J'ai carrément halluciné sur la nouvelle BA, quand j'ai fait les arrêts sur images !
T'en a pleins qui n'ont rien à voir avec l'épisode 6 :roll:

Actu, moi les câlins, je les aime quand ils sentent le propre ! ❤ :P Je suis très "vieille France" à ce niveau :P lol

EDIT : Marine, Babar n'a jamais été vert ! Tu confonds avec Hyppolite de l'île aux enfants ! lol

Babar : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/jpg/11-01-16.jpg
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Mer 28 Avr - 12:05

Ptdr "Babar-ville" !

Sinon j'ai l'impression que l'abri est au dessus du feu, j'ai l'impression qu'on voit un groupe de personne penché sur le feu (Grégoire et une fille ?), pendant que d'autres consolident le toit.

Mais bon hormis cette tempête, il ne se passera rien dans cet épisode qui va je pense être centré sur Myriam.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: