RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Mar 27 Avr - 22:35

"Myriam redoutable" mouais... je pense surtout qu'elle va avoir une chance de cocue lors de ces deux épreuves requierant tout sauf des "performances". L'épreuve des vers, à partir du moment où tu as le courage de le mettre dans ta bouche, le reste c'est soit t'aimes soit t'aimes pas et t'as aucune prise là dessus. Pour ce qui est de l'épreuve à la con des aveugles (oui je DETESTE cette épreuve stupide) c'est ni plus ni moins qu'une loterie.

Pour les "efforts" qu'elle estime avoir fait... dans la première BA on la voyait chasser le crabe avec Greg... c'est peut-être de ça qu'elle parle.

Quoi qu'il en soit, je le sens pas cet épisode. Je sens qu'il va être super plat... et les nouvelles images me confortent dans mon opinion.. Des épreuves nulles, une vie de camps quasi à l'identique du dernier épisode... Bref nada quoi.

Pour terminer, quand Linda parle du fait qu'ils auraient peut-être dû sortir Myriam, je pense que c'est au retour du conseil... la nuit est tombée et les jaunes se demandent si stratégiquement ils ont bien fait.
NaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Mar 27 Avr - 22:51

Oui..^

J'aimerais bien le zapper et passez directement a l'épisode de la semaine d'après..
En plus Myriam a la grande classe quand elle mange..mdr
Là j'imagine le massacre que ça va être,elle va s'en foutre partout Le choc des héros - Page 24 641583

Des vrais plaies,manquerait plus que tout le temps d'antenne tournent autour d'elles et c'est la cata..
Pour l'épreuve en aveugle je me souvient plus trop,a un moment je croit qu'ils doivent guider leurs coéquipier a la voix non,genre mega cacophonie et certains partent a l'ouest.et d'autres tombent pile poil sur le truc..hasardeux!!
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Mar 27 Avr - 22:55

Peut-être que Linda dit ça parce que Christophe s'est sérieusement blessé à la cheville et qu'il ne peut plus continuer l'aventure... Le choc des héros - Page 24 Icon_rolleyes
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Mar 27 Avr - 23:04

Vous oubliez la tempête Le choc des héros - Page 24 Icon_eek ...
ça risque d'être sport pour eux...
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Mar 27 Avr - 23:09

Bichomalo, normalement
Spoiler:
donc à priori c'est pas ça... Mais au pire des cas c'est Christina qui revient... donc..

Pour Actu, effectivement l'épreuve des aveugles se termine comme ça, et c'est donc de la chance. C'est pour ça que je déteste cette épreuve, quand je pense que certains jouent leur place là dessus... C'est juste totalement nul.

La tempête risque d'être le seul truc bien de l'épisode, voir les constructions de Freddy et tout. Mais ça n'aura sans doute pas énormément de temps d'antenne. La seconde BA le confirme, on en parle pas du tout dedans.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Mar 27 Avr - 23:17

La question que je me pose aussi, c'est comment vont être répartis les binômes lors de l'épreuve en aveugle ?

Pourquoi Taig et Fred se retrouvent à deux alors que Christophe et Linda deux
plus faibles sont ensemble ? Pourquoi Grég est-il le seul "fort" à devoir
se trainer un boulet en la personne de Coumba ? Seul le binôme Myriam /
Freddy me semble à peu prêt cohérent vu les personnes restantes. Grég /
Coumba aurait pu être cohérent si on avait aussi eu Taig / Linda et
Fred / Christophe... Là les chances me semblent être légèrement déséquilibrée car les forces sont mal réparties.


Dernière édition par Naliya le Mar 27 Avr - 23:20, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Mar 27 Avr - 23:18

et au pire, si Christina n'est pas en forme et qu'elle ne puisse pas revenir...il se passe quoi?
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Mar 27 Avr - 23:24

bichomalo a écrit:
et au pire, si Christina n'est pas en forme et qu'elle ne puisse pas revenir...il se passe quoi?

Bah, de toute façon on sait que ça n'arrivera pas ; le chti est dans les 7 derniers. Ceci étant dit, ça peut être un crainte pour les Tiacs au moment où ils se blessent.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Mar 27 Avr - 23:31

Au pire bicho c'est pas Momo qui revient alors ça va..^^

Christophe se fera mal mais restera dans le jeu,je croit qu'on le voit sur l'épreuve des sacs et tout..

La tempête sera vraiment d'une qualité exceptionnel,des beaux eclairs et tout..
Wahouu Le choc des héros - Page 24 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Mar 27 Avr - 23:35

Naliya a écrit:


Bah, de toute façon on sait que ça n'arrivera pas ; le chti est dans les 7 derniers. Ceci étant dit, ça peut être un crainte pour les Tiacs au moment où ils se blessent.
C'est peut-être pour ça qu'on entend ces paroles dans la bouche de Linda...
La BA est montée pour nous induire en erreur, nous faire douter.
Le choc des héros - Page 24 Icon_rolleyes
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Mer 28 Avr - 0:18

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:26, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Mer 28 Avr - 0:22

Naliya a écrit:
La question que je me pose aussi, c'est comment vont être répartis les binômes lors de l'épreuve en aveugle ?

Pourquoi Taig et Fred se retrouvent à deux alors que Christophe et Linda deux
plus faibles sont ensemble ? Pourquoi Grég est-il le seul "fort" à devoir
se trainer un boulet en la personne de Coumba ? Seul le binôme Myriam /
Freddy me semble à peu prêt cohérent vu les personnes restantes. Grég /
Coumba aurait pu être cohérent si on avait aussi eu Taig / Linda et
Fred / Christophe... Là les chances me semblent être légèrement déséquilibrée car les forces sont mal réparties.
Tu fais bien de soulever cela...
D'après le choix des coéquipiers je suppose que c'est voulu. Ce sont eux-même qui ont dû former les binômes.
Les jaunes comme les rouges ont dû tenter de former les paires les plus performantes afin de sauver leur peau si c'est pour un jeu d'immunité.
Taig a dû choisir la plus légère des rouges en prévision de sa technique de portage...
Grégoire a opté pour Coumba, la meilleure "jaune" pour contrer le seul vrai binôme rouge.
Christophe et Linda ont tenté leur chance ensemble
Et Freddy se retrouve avec Myriam...(il en faut bien un Le choc des héros - Page 24 567291 )

Si Taig et Frédérique gagnent l'immunité ils assurent aux rouges deux candidats aptes à rivaliser contre les jaunes dans les prochaines épreuves d'immunité.
Si c'est le binôme Freddy-Myriam qui gagne cette épreuve, cette dernière serait intouchable... D'où peut-être aussi la réflexion de Linda dans la BA... Le choc des héros - Page 24 Icon_cyclops


Dernière édition par bichomalo le Mer 28 Avr - 1:00, édité 1 fois
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Mer 28 Avr - 0:44

Je viens de revisionner la BA. On voit bien que Freddy est content car il serre dans ses bras sa coéquipière (donc parcours réussi) alors que Linda est derrière en train de hurler pour guider son partenaire.
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Mer 28 Avr - 5:19

bonjour les filles!

Verdict:coupable :'( :'(
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Mer 28 Avr - 7:14

Freddy :

Le choc des héros - Page 24 12 = Tu vas devoir en subir les conséquences ! ^^

En ce qui concerne les épreuves de Vendredi, j'ai une hypothèse toute simple : et si l'épreuve des aveugles n'était que la première partie de l'épreuve d'immunité ? Le binôme n'ayant pas réussi cette étape ne pourrait pas participer à l'espèce de "parcours du combattant" que l'on voit sur la BA ? Cela peut être possible, non ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Mer 28 Avr - 7:30

:GOODD:

C'est pas grave Marine ! Il doit être très sollicité ! tu peux retenter de le contacter avec douceur ^^

Oulala, cette BA, quel fouillis ! j'ai même l'impression qu'ils ont mélangé des images des épreuves rouges/jaunes !
il me semble que cette image est issue de l'épreuve de l'élastique :
(on aperçoit un bout du foulard rouge de Taig)
Le choc des héros - Page 24 100428092952582058

il y a 4 images par seconde dans la fin de la vidéo gené
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Mer 28 Avr - 7:38

C'est très significatif, il n'y aura rien du tout dans cet épisode, alors ils n'ont rien à mettre dans la BA. Mais que faire ? Prendre plusieurs images du prochain épisode, un peu de l'épisode 3, mettre 4 images par secondes, pour le son, la même musique, des phrases choc sorties de leur contexte, on mixe tout ça...Et voilà ! Un bon Lanta-Shake et personne n'y comprend rien parce que ça va trop vite ! Mais comme nous sommes loin d'être bêtes...^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Mer 28 Avr - 8:27

Absolument !
La Prod comble le "vide" avec d'anciennes images (et certainement de futures, comme celles du parcours du combattant dont on retrouve 1 ou 2 scènes dans cette BA) qui n'ont rien à voir avec l'épisode 6 !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Mer 28 Avr - 8:37

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:26, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Mer 28 Avr - 8:40

Je viens de regarder à nouveau l'épreuve du cochon pendu, et Frédérique m'énerve avec son petit geste à la fin de l'épreuve. En tout cas, 2h30, c'est vraiment impressionnant !
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Mer 28 Avr - 8:48

Etant donné que l'image de l'épreuve de l'élastique n'a rien à voir avec l'épisode, il y a fort a parier qu'il en soit de même pour les images du parcours du combattant !
pour moi, il y a 2 épreuves : Vers et Aveugles et c'est tout !
les deux étant effectivement remportées par Myriam ! LOL
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Mer 28 Avr - 8:54

Qu'est-ce que la prod a bien pu préparer pour l'épreuve des vers à votre avis ? On a les vers bien sûr, mais quoi d'autre ? Dans KL Palau, il y avait des yeux de poisson pour agrémenter le menu par exemple...^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Mer 28 Avr - 9:05

Ben depuis qu'ils ont fait bouffer des mygales qui ont rendues très malades certains candidats, j'imagine qu'ils ont moins envie de varier les menus :roll:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Mer 28 Avr - 9:09

Pour votre santé, mangez 5 bêtes et insectes par jour ^^ N'empêche que l'année passée, à Palau, ils ont fait preuve d'originalité. De toutes façons, cette saison avait tout pour être super, sauf certains éléments du casting qui ont gâché l'ensemble.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Mer 28 Avr - 9:17

Freddy nous aura au moins construit une chouette Cabane !

Le choc des héros - Page 24 100428111143533535
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Mer 28 Avr - 9:18

Je ne la vois pas très bien, mais le peu que je vois n'a pas l'air d'être terrible par rapport à ce qu'on a pu voir de lui dans sa saison...
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: