RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Ven 30 Avr - 17:04

Bon, j'ai une question très sérieuse à vous poser... Vous pensez que je peux planter mes :DF: juste pour voir KL ce soit ou ça se fait pas ?

Blague à part, il faut que j'y aille, passez une bonne soirée les gens J-2 (plus ou moins) pour vous J- bien 6 pour moi !

A tout à l'heure au couche tard qui seront encore là ! Le choc des héros - Page 32 503902
NaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Ven 30 Avr - 17:06

Bonne soirée Naliya...et à plus certainement Le choc des héros - Page 32 129290
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Ven 30 Avr - 17:30

Naliya?tu part en vacances une semaine ou tu voulais dire H-6..^^

Le choc des héros - Page 32 503902 Bonne soirée a vous tous,bon KL aussi..
Bon appétit aussi.. Le choc des héros - Page 32 641583
Marine ton repas est a base de riz et de coco aussi..?Moi je mange des bounty ça le fait aussi..mdr
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Ven 30 Avr - 17:49

Actu-One a écrit:
Naliya?tu part en vacances une semaine ou tu voulais dire H-6..^^

Le choc des héros - Page 32 503902 Bonne soirée a vous tous,bon KL aussi..
Bon appétit aussi.. Le choc des héros - Page 32 641583
Marine ton repas est a base de riz et de coco aussi..?Moi je mange des bounty ça le fait aussi..Le choc des héros - Page 32 33379
Tu partages Actu...J'adore les bounty Le choc des héros - Page 32 104241 Et avec le café ça passerait bien Le choc des héros - Page 32 641583
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Ven 30 Avr - 18:13

Oui..^^
j'en est pour tous même,bounty,kinder,lion et surtout des Mars..
c'est pas très sain,mais c'est trop bon..^^
Le choc des héros - Page 32 641583 bisou sucré bicho alors Le choc des héros - Page 32 246107
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Ven 30 Avr - 18:39

Tu es généreux de partager Le choc des héros - Page 32 438787 ...Je prends le bounty alors, mais je garde mes "chokito", comme douceur, devant Koh Lanta.

Le choc des héros - Page 32 7610100061851
3 ça fait beaucoup pour moi Le choc des héros - Page 32 217565 et comme parfois je suis un ange je t'en cède au moins un Le choc des héros - Page 32 392562 Le choc des héros - Page 32 104241 .
Bisou gourmand Le choc des héros - Page 32 246107
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Ven 30 Avr - 18:41

H-5 minutes !!! L'épisode va être paaaaaaaaaaaaaaassionnant !! ^^ lol
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Ven 30 Avr - 18:46

Roooooo la plat de pubs qu'ils nous servent avant, c'est dingue !
Ils rentabilisent à Donf chez Tifoune :roll:

J'ai des snickers glacés mouahhh YeaH YeaH
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Ven 30 Avr - 18:49

ayééééééééééééé !!!Yeah
bon je me concentre sur l'écran ! à tout' !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Ven 30 Avr - 18:50

Bon koh lanta les filles..^^
je prend le chokito et je veux aussi des snickers glacé,et des milk shake,et des bonbons,et des chips..^^
Le choc des héros - Page 32 641583 Bisou
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Ven 30 Avr - 19:35

le chti biloute c'est claquer la cheville.. Le choc des héros - Page 32 Icon_sad

Vraiment mauvaise ces deux causettes,vivement qu'elles se cassent quand même^^ Le choc des héros - Page 32 Kopfschuettel

Belle cabane en tout cas,Freddy au taquet..et Greg toujours au top..!!

Le choc des héros - Page 32 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Ven 30 Avr - 19:36

Freddy a remporté l'épreuve des vers. Quel appétit ce gaillard. Le choc des héros - Page 32 641583
Il a donc gagné cet épreuve de confort avec Myriam. Une douche dans une cascade et un repas Le choc des héros - Page 32 837606 BR mon petit Freddy.
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Ven 30 Avr - 19:36

*Envoi des Snickeers Glacés à tout le monde pour la pause pubs* GR
(et un peu de PQ triple-épaisseur pour la pause pipi :P )

Je suis contente, on voit beaucoup Grégoire et Freddy dans cet épisode Yeah YeaH YeaH Ils sont trop trop mignons tous les deux Honte

Bon les sportives toujours aussi gonflantes sd

Pour le moment, j'aime bien ! J'imaginais bien pire et plus soporifique !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Ven 30 Avr - 19:39

Et comme d'hab, c'est Freddy qui a la meilleure idée pour la cabane...Il est trop fort ce gars Le choc des héros - Page 32 24269
Bon, Christophe s'est donné pour couper les arbres et très bonne idée de Grégoire d'utiliser l'écorce comme tuiles.
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Ven 30 Avr - 20:02

Voilà c'est encore une rouge qui remporte l'imunité Le choc des héros - Page 32 Icon_rolleyes
Myriam a grillé Freddy à la seconde près
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Ven 30 Avr - 20:04

Franchement cet épisode est BIEN meilleur que le précédent !
YeaH YeaH On voit BEAUCOUP nos petits chéris YeaH YeaH

Bon maintenant Bye bye Frédérique ! :pdb:
Elle ne nous manquera pas :P
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Ven 30 Avr - 20:04

Ces filles rouges sont TERRIBLES!!! elles complotent contre les jaunes. J'espère juste qu'ils ne tomberont pas dans le panneau Le choc des héros - Page 32 Icon_sad
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Ven 30 Avr - 20:06

&theMaw a écrit:
Franchement cet épisode est BIEN meilleur que le précédent !
Le choc des héros - Page 32 73408 Le choc des héros - Page 32 73408 On voit BEAUCOUP nos petits chéris Le choc des héros - Page 32 73408 Le choc des héros - Page 32 73408

Bon maintenant Bye bye Frédérique ! Le choc des héros - Page 32 150893
Elle ne nous manquera pas Le choc des héros - Page 32 Icon_razz
J'espère que Coumba ne se fera pas berner et notre petit Freddy non plus. Cette Myriam, quelle manipulatrice Le choc des héros - Page 32 Icon_eek
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Ven 30 Avr - 20:07

Ah mais ça c'était prévisible ! Et à la limite, je comprends, elles défendent leurs placent ! Je préfère ça que les réflexions pourries et déplacées !
Mais bon, c'est vrai que c'est chaud bouillant quoi NON
Heureusement qu'on connait l'issue du conseil, parce que c'est un coup à serrer les fesses à s'en faire péter une hémorroïde lol
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Ven 30 Avr - 20:07

Oui^^
Je m'attendait a pire que ça,là ils m'ont bien fait rire quand même,dommage que ces deux rabat joie soit dans mon champs de vision..^^
La veille elle glande rien et le jour J la Fred bouge ces miches...coïncidence?
Nan,hypocrisie et fourberie plutôt^^
Fred Le choc des héros - Page 32 102813
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Ven 30 Avr - 20:09

Le choc des héros - Page 32 580605 &theMaw
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Ven 30 Avr - 20:10

Actu-One a écrit:
Oui^^
Je m'attendait a pire que ça,là ils m'ont bien fait rire quand même,dommage que ces deux rabat joie soit dans mon champs de vision..^^
La veille elle glande rien et le jour J la Fred bouge ces miches...coïncidence?
Nan,hypocrisie et fourberie plutôt^^
Fred Le choc des héros - Page 32 102813
En plus, elle allume le p'tit Freddy avec son maillot dans les fesses Le choc des héros - Page 32 Icon_eek . Quelle Le choc des héros - Page 32 750662
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Ven 30 Avr - 20:24

Ouffff, on est enfin débarrassés de Miss Orgueil démesuré ! YeaH YeaH (entre parenthèse, elle a de très très sales dents, celle là :suspect: )

Bon mon bébé Grégoire pleure la semaine prochaine, j'en suis toute retournette NON NON NON

Les Jaunes sont vraiment soudés, c'est rassurant ! cheers
Je n'ai pas compris qui avait voté contre Linda Shocked

Va falloir décrypter la BA, car on ne sait plus qui va partir la semaine prochaine, ça me stresse déjà ! pale
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Ven 30 Avr - 20:24

Frédérique partie ! Quel bonheur !! ^^ Freddy a été trop nul à l'épreuve d'immunité, je vais bientôt ne plus le supporter au même titre que Myriam, je crois.

Par contre, je viens de voir la nouvelle BA, et Freddy qui se fait dépasser par Christophe au parcours du combattant, c'est vraiment limite ! Là il m'énerve de plus en plus !!! Il a intérêt à faire mieux, parce que là ça devient grave, vraiment !
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Ven 30 Avr - 20:29

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:31, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Ven 30 Avr - 20:32

Ah moi j'ai vraiment aimé cet épisode, je l'ai trouvé bien meilleur que le précédent Very Happy C'est vrai que Freddy, c'est un clown, il est super marrant en fait !

Je comprends pas ce que dit Grégoire dans le BA 🇳🇴 "ma chatte qui me manque" ??? C'est ça ? :scratch: ça porte un peu à confuse :P
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: