RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Dim 25 Avr - 19:55

Moi non plus mais il n'a pas eu le temps je pense!
Il nous reoondra surement dans la nuit ou demain soir! ( j'espere )
MarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Dim 25 Avr - 19:59

Tyerra a écrit:

ça sert pas à grand chose vu qu'il ne me répond pas. Le choc des héros - Page 17 Smiley144-4e94
Faut pas te décourager Tyerra Le choc des héros - Page 17 Icon_wink
Imagines le nombre de personnes qui le contacte... Le choc des héros - Page 17 Icon_eek et peuchère, il doit être débordé le gentil Freddy Le choc des héros - Page 17 861404
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Dim 25 Avr - 20:07

Hah ca oui!
Il ta accepter dans ses :DF: Tyierra?
N'empeche que j'ai eu de la chance qu'il me réponde tout de suite la premiere fois
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Dim 25 Avr - 20:09

MarineloveFreddy a écrit:
Tu as raison bichomalo!
Je ne vais pas lui en vouloir Le choc des héros - Page 17 Icon_biggrin
Mais bon je veux qu'il passe par ici quand meme!
Enfin je surveille ma messagerie!

Bonne soiree Actu! Le choc des héros - Page 17 129290
S'il passe ici c'est que tu as réussi un coup de maitre et là ce serait géant Le choc des héros - Page 17 Icon_bounce .
Le fait d'être du nord peut être un atout... Le choc des héros - Page 17 Icon_wink .
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Dim 25 Avr - 20:12

Ah ca oui!
Mais si il passe on le saura pas! Sauf si il me le dit! Si ca se trouve il est la la, qui sait?lol
Et oui dans ch'nord! on est pres de Christophe hein! loo
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Dim 25 Avr - 20:21

Non je en suis pas dans ses ":DF:".
C'est pas grave si il ne me répond pas, je ne réagirait pas comme Marine lol , c'est déjà très gentil à lui de répondre à ses fan, de laisser sa page FB accessible et de passer sur ses pages fan.
C'était de la pure curiosité et aussi parce que j'en ai eu assez de parcourir les 500 pages du topic KL de hfr pour voir si il y avait des preuves.

Il n'y a que chez moi ou il a restreint l'accessibilité à sa page FB?
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Dim 25 Avr - 20:35

Et oui c'est sympa de sa part de rester un tant soit peu accessible pour ses supporters Le choc des héros - Page 17 Icon_biggrin .
Le fait qu'il ait répondu à Marine démontre bien sa gentillesse...
D'ailleurs c'est cela qui m'avait interpellé dans KL 9...cette gentillesse qui l'a toujours accompagné même quand il s'est fait éliminer par ses ex coéquipiers...
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Dim 25 Avr - 20:38

lol
Non mais c'est de l'humour je ne lui en veut pas qu'il reponde pas mdr mdr Jamais je ne pourrais lui en vouloir d'ailleir! Mais j'avou qu'hier j'ai ete prise d'une crise de fanatitude totale pour gregoire mdr
Tout ca c'est pour du rire
Je suis super contente qu'il ai pris le temps de repondre a mes questions .
Le seul truc c'est que je voudrais trop qu'il vienne ici et savoir si c'est lui et son frere sur hfr parceque ca m'intrigue
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Dim 25 Avr - 21:01

Je vous souhaite une bonne nuit les filles!
A demain Bisous
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Dim 25 Avr - 21:50

MarineloveFreddy a écrit:

Le seul truc c'est que je voudrais trop qu'il vienne ici et savoir si c'est lui et son frere sur hfr parceque ca m'intrigue

il y a beaucoup de chose qui laisseraient à penser que ce sont vraiment eux.
A ta place je créerais un autre compte sur HFR pour pouvoir reprendre les relation avec ta belle familles à zéro et sur de bonnes bases ^^

Bonne nuit
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 26 Avr - 5:07

Tu as raison lol
En meme temps vu l'acceuil la bas je risque de m'en prendre encore plein la poire Very Happy

Bonne journee les filles
Bisous
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 26 Avr - 7:18

:GOODD:

Je reviens sur le décryptage de l'image qu'à posté Naliya hier, j'ai fait un arrêt sur la suite, et j'ai vraiment l'impression qu'il encourage quelqu'un !
Je crois entendre la voix de Denis dans le fond ...

Le choc des héros - Page 17 100426091821615598

Et je me pose une question, y'a t il un rapport avec cette image ?

Le choc des héros - Page 17 100426091858568031
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 26 Avr - 9:08

Hello tout le monde ! Je passe assez vite, j'ai pas beaucoup de temps ! ^^

&theMaw => Si ton décryptage est bon, ça voudrait dire que c'est Freddy qui remporte cette épreuve alors ? Very Happy
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 26 Avr - 9:34

Coucou !
En fait, je n'arrive pas à décrypter justement ! 🇳🇴 Je me demande juste si ces deux images peuvent être associées :scratch:
(Genre : dans une épreuve en binôme ???????? )
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 26 Avr - 9:42

Bonjour les filles..^^
Bon lundi,bon début de semaine Le choc des héros - Page 17 861606

L'épreuve avec le bandeau sur la tête &theMaw peut être..^^
Le choc des héros - Page 17 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 26 Avr - 9:45

Bonjour :23:

Marine: d'un point de vue extérieur, je ne trouve pas qu'ils ont été méchant avec toi, au contraire, tu es arrivée super sceptique en remettant leur capacité de super geek en doute, et eux ont continué a essayer de te convaincre. Sur les dernier messages, ils ont pensé que tu étais un troll, et c'est seulement là qu'ils ont commencé à ne pas être sympa.

&TheMaw: je ne sais pas, sur l'image de naliya, tout laisse à penser que c'est grégoire qui a gagné et pourquoi se jetterait-il dans les bras de Freddy après avoir gagné :scratch:

C'est une grande première, j'essaye de me faire détruire un message sur le forum de TF1 et je n'y arrive pas lol à part des spoiler je peux mettre quoi dans le message pour qu'il disparaisse?
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 26 Avr - 9:55

Efface le carrément Tyerra ! tu fais suppression du message !
EDIT ENCORE : ha mince c'est un sujet que tu as créé, je ne sais pas comment on les efface 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴

J'ai un doute quant au fait qu'il gagne, puisque pour moi il semble parler ou encourager quelqu'un !
En fait, j'y comprends Kedalle à ces images MDDDDR

Edit : j'ai lu les échanges avec Marine, et vraiment sans vouloir te vexer ma Jolie, je trouve que c'est toi qui a été très taquine avec eux ! lol


Dernière édition par &theMaw le Lun 26 Avr - 10:00, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 26 Avr - 9:57

Le choc des héros - Page 17 938351
Édite le et supprime le Tiyerra..c'est dans les options,suppression logique du message je croit que ça s'appelle..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 26 Avr - 10:09

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:25, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 26 Avr - 10:13

Bonjour tout le monde
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 26 Avr - 10:14

Actu-One a écrit:
Bonjour les filles..^^
Bon lundi,bon début de semaine Le choc des héros - Page 17 861606

L'épreuve avec le bandeau sur la tête &theMaw peut être..^^
Le choc des héros - Page 17 503902

Dans l'épreuve du bandeau il me semble que Grégoire fait équipe avec Coumba et Freddy avec Myriam.
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 26 Avr - 10:17

Quant aux images d'&the Maw, je me demande pourquoi ils seraient aussi surexcités de gagner, à part si ils sont menacés ou si c'est un jeu de confort avec une grosse récompense. Mais j'avoue qu'on s'attaque à du lourd, je comprend rien ! ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 26 Avr - 10:27

Petit message qui n'a rien à voir histoire de continuer dans les suppositions.
Dans son portrait, Grégoire vit dans un apprt à Lyon. dans l'ITW de Téléstar il vit dans une maison avec jardin. Aurait-il anticipé un éventuel gain de 100 000€ ?
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 26 Avr - 10:42

bonjour Ally,

ce serait bien hasardeux qu'anticiper une victoire dans KL..
surtout que je le voit pas faire un pacte pour assurer ces arrières..^^
sinon un appart en centre ville c'est comme une maison en banlieue..
Le choc des héros - Page 17 269290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 26 Avr - 11:00

Je ne pense pas que ça ait un rapport avec son éventuelle victoire sur KL.
D'autant que c'est loiiiiiin d'être fait vu que les rouges ne semblent pas vraiment l'avoir "à la bonne" 🇳🇴 🇳🇴
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 26 Avr - 11:03

Pour en revenir à l'histoire des bandeaux, je me souviens de la seule épreuve individuelle qu'à fait Freddy l'année dernière. Il était le 1er mec et Christina la 1ère fille au parcours du combattant. Donc pour les départager ils ont eu les yeux bandés et le reste des aventuriers devait les guider pour attraper je ne sais plus quoi.
Du coup Grégoire pourrait éventuellement être en train de guider Freddy sur cette image mais je trouve bizarre qu'on ne voit personne d'autre en arrière plan.
Et dans la photo où ils s'enlacent je donne ma langue au chat, ce qui me titille c'est qu'ils ne sont pas mouillés donc je ne vois pas de quelle épreuve il peut s'agir.
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: