RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mer 28 Avr - 17:15

Autre chose qui n'a rien à voir.
Est-ce que quelqu'un sait comment s'appelle la copine de Grégoire? Parce qu'il y a une fille qui se fais passer pour sa copine sur FB (Zabou Gélin) et je mène mon enquête pour savoir si c'est vrai.
ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mer 28 Avr - 17:22

Y'a eu tellement de choses depuis ma dernière connection que je serais incapable de réagir sur tout ce qui a été écrit. Ceci dit, bonjour à tous ceux que je n'ai pas encore vus ^^

Sur le facebook de Freddy, je ne vois que son mur et ses infos.

Mais Marine, c'est quoi se ramollissement ?! ^^ Freddy mérite que tu changes ton pseudo en MarineloveGrégoire ! lol
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mer 28 Avr - 17:23

Tu crois Amedee? lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mer 28 Avr - 17:24

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:30, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mer 28 Avr - 17:30

MarineloveFreddy a écrit:
Tu crois Amedee? lol
Mais carrément, il ne faut pas faiblir contre lui, non mais ! mdr mdr
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mer 28 Avr - 17:38

lol lol
Et voila on a trouvé le pourquoi du comment!
En même temps je le comprend , il doit etre harcelé!

Tu as raison Amedee! Mais c'est dur quand meme lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mer 28 Avr - 17:42

MarineloveFreddy a écrit:
lol lol
Et voila on a trouvé le pourquoi du comment!
En même temps je le comprend , il doit etre harcelé!

Tu as raison Amedee! Mais c'est dur quand meme lol
De deux choses l'une : soit tu tentes de le garder et rester gentille au risque que la situation ne change pas, soit tu deviens plus "tactique" et tu le rend jaloux, et là tu peux en faire ce que tu veux...lol
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mer 28 Avr - 17:43

Très bonne idée Amedee!
Je vais suivre tes conseils! Mais imagine qu'il se sente trahi et m'en veuille? lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mer 28 Avr - 17:48

Tyerra a écrit:
Marine: Ally vient a trouver avant toi :P Dire que j'allais faire un caca nerveux alors que c'est moi qui ai retirer mes ":DF:" commun

Ally: ou est ce que tu as vu cette info? En tout cas sa ville de résidence correspond.

Je te l'ai dit je suis une grande fouineuse.
En fait je suis tombée sur un groupe intitulé "mon Grégoire" et de là sur un graoupe d'une douzaine de personne qui ont l'air d'être les :DF: de Grégoire.
Le hic c'est qu'ils ont tous bien appris leur leçon et que tous les profils sont verrouillés donc je n'arrive pas à vérifier avec une photo comme preuve.
Je cherche toujours...
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mer 28 Avr - 17:52

MarineloveFreddy a écrit:
Très bonne idée Amedee!
Je vais suivre tes conseils! Mais imagine qu'il se sente trahi et m'en veuille? lol
Il faudrait déjà qu'il se pointe ici, donc vas-y ! lol
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mer 28 Avr - 18:01

Hello les filles Le choc des héros - Page 28 129290
Alors vous avez passé une bonne journée? C'est quoi les dernières news? j'ai pas eu le temps de remonter les topics Le choc des héros - Page 28 Icon_rolleyes
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mer 28 Avr - 18:05

amedee1967 a écrit:

Il faudrait déjà qu'il se pointe ici, donc vas-y ! lol
lol Et si il était la en tant qu'infiltré
Je soupçonne &themaw, ou Tyerra :suspect:
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mer 28 Avr - 18:06

bichomalo a écrit:
Hello les filles Le choc des héros - Page 28 129290
Alors vous avez passé une bonne journée? C'est quoi les dernières news? j'ai pas eu le temps de remonter les topics Le choc des héros - Page 28 Icon_rolleyes
Euh, ally est une vrai enquêtrice facebook, et Marine hésite à faire purger sa peine à Freddy, voilà les news ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mer 28 Avr - 18:07

MarineloveFreddy a écrit:

lol Et si il était la en tant qu'infiltré
Je soupçonne &themaw, ou Tyerra :suspect:
Raison de plus pour lui faire regretter ! :twisted: ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mer 28 Avr - 18:17

amedee1967 a écrit:

Le choc des héros - Page 28 581938, ally est une vrai enquêtrice facebook, et Marine hésite à faire purger sa peine à Freddy, voilà les news ^^
Ally en Sherlock et Marine en amoureuse transie Le choc des héros - Page 28 225213 ...
Il ne s'est toujours pas manifesté notre doux et gentil Freddy Le choc des héros - Page 28 Icon_sad ...
Marine, je te soupçonne d'être en liaison directe avec lui mais comme tu veux pas nous en laisser une miette tu fais celle qui n'a pas vu l'ours Le choc des héros - Page 28 104241 ou l'éléphant Le choc des héros - Page 28 Icon_elephant Le choc des héros - Page 28 567291 .
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mer 28 Avr - 18:18

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:30, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mer 28 Avr - 18:39

mdr mdr

Bichomalo---> Mauvais détective! Eh non je ne suis pas en liaison direct (ni indirect d'ailleur) avec lui malheuresement!

lol Tyerra! J'en étais sur que c'était toi! Je t'ai reconnu! Trompe lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mer 28 Avr - 18:47

A plus les filles je vais me visionner "la nouvelle star" Le choc des héros - Page 28 Icon_biggrin
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mer 28 Avr - 18:48

Bonne soirée Bichomalo!
Bisous
Je vais faire pareil copiteuse lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mer 28 Avr - 18:53

Je viens de revenir et je vois qu'on a résolu le mystère du FB de Babar. On a vraiment des détectives de choc ici ! Lol.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mer 28 Avr - 19:22

Bon je viens de vérifier dans mon shorty, et je n'ai pas de trompe !
Je ne suis donc pas Babar ! Le choc des héros - Page 28 Icon_elephant Le choc des héros - Page 28 Icon_razz

Je vous laisse les zamis, j'ai encore des tas de trucs à faire Le choc des héros - Page 28 Icon_pale

Bizzzz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mer 28 Avr - 19:37

Bonne soirée les filles,là c'est un peu tard puisque vous êtes deja devant "la nouvelle star",mais l'intention y est.. Le choc des héros - Page 28 503902

Des vrais "profilers" vous êtes.. Le choc des héros - Page 28 217565 J'espere que je ne serait jamais votre sujet d'étude.. manquerait plus que je finit a poil...mdr
Le choc des héros - Page 28 Icon_eek Bien que..!!
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mer 28 Avr - 19:40

&theMaw.. Le choc des héros - Page 28 Icon_eek
C'est sexy les shorty sur une fille..lol
Ben non tu n'est pas babar..
Le choc des héros - Page 28 Icon_cat
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mer 28 Avr - 20:22

manquerait plus que je finit a poil...Le choc des héros - Page 28 33379
Le choc des héros - Page 28 Icon_eek Bien que..!![/quote]



çà je crois que c'est déjà fait Le choc des héros - Page 28 Icon_twisted Le choc des héros - Page 28 590794 Le choc des héros - Page 28 234169 Le choc des héros - Page 28 677258
avatarGalionetteBanni
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mer 28 Avr - 22:26

sdlt Le choc des héros - Page 28 905249

Le choc des héros - Page 28 590794 Le choc des héros - Page 28 861606 Bisou quand même ^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Jeu 29 Avr - 4:01

Le mouton est un animal à poil laineux !

Spoiler:


Le choc des héros - Page 28 938351
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: