RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 34 2110Sam 1 Mai - 5:29

Bonjour &theMaw, Le choc des héros - Page 34 503902
Déjà debout ou pas encore coucher mdr
Bonne journée a toi..

Greg est sans reproche lui,pourquoi le Freddy n'en fait t il pas de même..?
C'est les vers qui l'ont ramolli je pense,espérons que c'est qu'un coup de mou^^
Le choc des héros - Page 34 Icon_elephant meme son truc,sa poutre ..n'a pas pointez le bout de son nez,c'est qu'il n'y a pas de quoi etre fier^
Le choc des héros - Page 34 327631 Jr vais dodotez moaaa,biz biz
Actu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 34 2110Sam 1 Mai - 5:59

&theMaw, je peux comprendre la démarche de Freddy, d'autant que l'on sait à peu prêt que les jaunes voterons pour Greg - d'où la réflexion de Myriam qui disait que les rouges avaient l'impression que les Tiacs faisaient tout pour porter Grég à la victoire. Mais avec cette attitude il commence à ressembler au type de candidat que je déteste le plus.

Le type "snake" qui se faufile l'air de rien, sans se faire remarquer, sans faire de vague, qui fait pas peur et qui arrive en finale on ne sait pas comment. Typiquement le genre de candidat qui "vole" les victoires année après année. Sa stratégie pour gagner est bonne, mais ça m'embêterais à titre personnel de devoir considérer Freddy comme l'un de ces voleurs de victoires que j'exècre tant parce que voilà : lui je l'adore... et pourtant ça en prend le chemin.

J'aime mieux les candidats comme Grégoire, comme Freddy V.1, comme Raphael, comme Bertrand, comme Sébastien... sans peur et sans reproche... Avec leurs défauts avec leurs qualités mais qui font une aventure sans taches et dont ils peuvent être fiers.

Après certes il reste fidèle aux jaunes, certes il est sympathique, mais Christina aussi l'année dernière et ça ne m'empêchais pas de la détester

Ps : Merci pour le compliment sur ma signature ! Le choc des héros - Page 34 129290
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 34 2110Sam 1 Mai - 6:03

Heu, j'ai dormi 4 heures ! :P

Je pense que le fait que Freddy se soit déjà refait mettre en place deux fois dans cet opus pour son caractère (Momo et le vote des rouges au premier conseil) a fait pencher le balance de son coeur vers une espèce d'hypocrisie convenue ! Franchement, j'apprécie pas du tout, mais je peux comprendre ! Grégoire, lui est vraiment vu comme le Mythe de Koh Lanta, celui que tout le monde respecte pour sa bravoure et son sens de l'aventure ! On le suit naturellement alors que ce n'est pas le cas de Freddy
Attention, je ne lui cherche pas d'excuse, je tente simplement d'expliquer la façade "bien gentil avec tout le monde"
Bon dodo, Actu Calins :COeur:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 34 2110Sam 1 Mai - 6:08

&theMaw, t'en fais pas, c'est bien d'en discuter, ça me permettra peut-être de voir les choses avec plus de nuance.

Là j'ai conscience d'être dure, mais c'est à la hauteur de ma déception car je plaçais vraiment Freddy au dessus de ce genre de truc...
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 34 2110Sam 1 Mai - 6:09

Tu as raison Naliya, il prend un peu le chemin de ceux qui ne se mouillent pas pour pouvoir se glisser en finale NON
Et tu as raison aussi sur le fait que son attitude manque un peu d'intégrité et ne ressemble pas au Freddy droit dans ses bottes qu'on avait connu lors de sa première participation !
Autant Grégoire n'a pas changé et a même renforcé sa position niveau attitude irréprochable, autant Freddy semble avoir pris le parti de l'anguille ^^ Mais il est à noter que lors de la victoire de Patrick jusqu'en finale, il avait salué sa façon de jouer (et j'avoue que ça m'avait choquée !) Alors que Grégoire gerbe ce genre de candidat !
Finalement, ils n'ont peut être pas la même façon d'envisager l'aventure ! :scratch:


Dernière édition par &theMaw le Sam 1 Mai - 6:11, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 34 2110Sam 1 Mai - 6:11

Naliya a écrit:
&theMaw, t'en fais pas, c'est bien d'en discuter, ça me permettra peut-être de voir les choses avec plus de nuance.

Là j'ai conscience d'être dure, mais c'est à la hauteur de ma déception car je plaçais vraiment Freddy au dessus de ce genre de truc...

J'adore discuter avec toi ❤
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 34 2110Sam 1 Mai - 6:22

Non, aujourd'hui je ne pense plus que Greg et Freddy envisagent l'aventure de la même façon. Ils envisagent la survie de la même façon mais ça s'arrête là.

En fait, Greg se rapprocherait plus d'une Fabienne à ce niveau. Ils assument ce qu'ils font, ce qu'ils disent, les partis qu'ils prennent ou ne prennent pas, et ne se vendent pas à tous pour la victoire.

Freddy version Palau me manque, ce Freddy là je l'apprécie toujours... Et c'est pour ça que je reste attaché au personnage, simplement grosse déception là, il faudra que je digére un peu.

PS : Moi aussi j'aime bien discuter avec toi !
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 34 2110Sam 1 Mai - 6:30

Oui je partage ton opinion, ils n'ont pas la même façon de gérer les relations ! Freddy semble faire dans la "presque démagogie" sur cet opus alors que Grégoire reste sans concession !
Mais encore une fois, ils n'ont pas le même "poids" sur les candidats. Grégoire est admiré, Freddy n'est pas vu de la même façon et doit faire ses preuves. Il tente de défendre sa place.
Mais le principal dans tout ceci est qu'il reste fidèle et intègre dans ses votes ! Tant qu'il ne se retournera pas contre Grégoire (ce dont je suis quasi certaine) je lui pardonnerai ses stratégies envers les rouges ^^
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 34 2110Sam 1 Mai - 6:43

C'est pas faux... Ceci étant dit, je ne pense pas que la position de Grégoire soit une position simple non-plus. Il n'y a qu'à voir l'attitude des Malabous à son égare. Ils sont vraiment pas cool avec lui (et du coup en réponse Greg qui n'est pas un faux cul ne l'est pas forcément non-plus). Le problème de cette place c'est que d'abord on attend beaucoup de lui, ensuite il est sans cesse remis en question dans son rôle, pour finir il est en ligne de mire.

Ca aurait été plus facile de jouer les "tout sucre, tout miel" mais il ne l'a pas fait car il est droit et il ne joue pas à être ce qu'il n'est pas.

Concernant Freddy, encore une foi je comprends sa démarche mais je ne l'aime pas pour autant. Après, comme tu dis, tant qu'il ne fait pas virer Grégoire ça ira, mais lui en tant que candidat, si il continue dans cette voie je ne l'appréhenderais ni ne l'apprécierais de la même façon qu'avant.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 34 2110Sam 1 Mai - 6:54

Complètement d'accord ! La position de Grégoire lui vaut les foudre de ceux qui le craignent (les rouges)
Car quoi qu'on en dise, il leurs fait PEUR ! (que c'est jouissif d'ailleurs, qu'un petit jardinier effraie autant ces "grands" champions ^^) Mais du coup, ça le place en ligne de mire et je sens qu'on a pas fini de trembler pour lui ! NON
Pour Freddy, laissons le mener sa barque, même si ce n'est pas de la manière la plus reluisante et celle que j'aurais aimé voir, c'est un candidat qui mérite d'aller au bout et comme je le disais tant qu'il reste intègre vis à vis de son équipe, je lui pardonne cette stratégie.
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 34 2110Sam 1 Mai - 7:02

Oui, Greg leur fait peur. Ça se voit et ça se sent, il n'y a qu'à voir comme Myriam a tenté de monter Freddy contre lui, ça veut tout dire ça. Pour l'instant, je ne me fais pas trop de soucis, Greg est courageux et il a connu pire d'autant que là il a 4 appuies qui semblent bien solides.

Pour Freddy, pour l'instant ça me dérange pas, je sais que je me répète mais c'est surtout de la déception. Sauf si il vole la victoire à quelqu'un qui la mérite plus que lui avec sa stratégie d'hypocrite. Là ça me dérangera plus.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 34 2110Sam 1 Mai - 7:18

Je redoute que Grégoire se fasse recaler en Finale ! Mais bon, c'est presque du convenu quand on s'est montré trop intègre et franc ! NON
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 34 2110Sam 1 Mai - 7:21

A vrai dire, je redoute la prochain conseil, car j'ai bien peur que les jaunes soient dans l'obligation d'éliminer quelqu'un de leur équipe NON
La seule chose qui me rassure c'est qu'on a pas encore vu ça :

Le choc des héros - Page 34 100501092432523935


Dernière édition par &theMaw le Sam 1 Mai - 7:24, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 34 2110Sam 1 Mai - 7:23

Pour Greg est la finale, je sais pas, c'est Kif kif...

Pour le prochain conseil moi je mets une pièce sur le départ de Taig.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 34 2110Sam 1 Mai - 7:25

Naliya a écrit:
Pour Greg est la finale, je sais pas, c'est Kif kif...

Pour le prochain conseil moi je mets une pièce sur le départ de Taig.

Que Le Dieu de Koh Lanta t'entende :VV:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 34 2110Sam 1 Mai - 9:09

Honnêtement Naliya, je ne te trouve pas trop dure dans ton jugement de Freddy, au contraire tu es bien trop tendre ! Freddy, s'il continue comme ça, je le claque illico dans le topic des escrocs de Koh Lanta. Non mais franchement, tant que ça restait dans le cadre de la médiation, ça ne me dérangeait pas, mais là c'est carrément de l'hypocrisie !

Je lui avais pardonné sa défaite au cochon pendu parce que finalement, je me suis dit qu'il n'avait pas le gabarit pour la gagner, mais une épreuve aussi facile que le guidage d'aveugle avec une telle avance (l'arrivée était juste derrière lui !), là c'est impardonnable ! Et ça ne va pas aller en s'arrangeant, parce qu'il va apparemment arriver dernier au parcours du combattant. Pareil pour son attitude sur le camp. Le rôle de médiateur lui convenait très bien, mais ses sourires mielleux aux sportives et le fait d'acquiescer quand Myriam définit Grégoire comme un "perdant loser" font que le problème est un peu grave.

Enfin bref, s'il reste comme ça jusqu'au bout, je prie pour qu'il ne touche même pas les poteaux de Koh Lanta, parce que pour l'instant il ne le mérite pas du tout...

EDIT = Je parie également sur un départ de Taïg...
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 34 2110Sam 1 Mai - 9:38

fiouuuuuuuuuuu ça casse sévère ! lol lol lol
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 34 2110Sam 1 Mai - 9:43

Sévère mais juste, &theMaw...

Le choc des héros - Page 34 Imagekohlanta

Moi, ce qui me fait rire, c'est ça ! Comment on peut savoir passer une palissade lors de la première épreuve d'immunité en équipe, et ne plus savoir le faire au parcours du combattant ? Cela en devient limite pathétique !
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 34 2110Sam 1 Mai - 9:47

il applique peut être la règle du "plus fort sur les épreuves = premier sorti" ? En gros, en brillant moins, il se préserve ^^ (?)

je suis ok avec vous, il est très stratégique cette année !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 34 2110Sam 1 Mai - 9:49

Si c'est vraiment ça, c'est pire que la stratégie de Patrick de KL9, c'est se diminuer volontairement pour que ce soient plutôt les plus méritants (donc Grégoire) qui soient dans le collimateur de l'ennemi.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 34 2110Sam 1 Mai - 9:53

Non mais franchement, je ne pense pas du tout qu'il s'agisse de ça, car il a gagné pas mal d'épreuves tout de même !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 34 2110Sam 1 Mai - 9:59

Oui et quelles épreuves ! La boue et les vers, pour le reste, rien, que des prestations médiocres. Il n'a que le mérite d'avoir bien fait le camp, sportivement, il ne vaut plus grand chose.

Si seulement Freddy ne s'était pas remis en question et était revenu dans le même état d'esprit et de préparation que dans Palau, il aurait été mon chouchou de cette saison.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 34 2110Sam 1 Mai - 10:07

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:33, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 34 2110Sam 1 Mai - 10:12

Coucou tout le monde :P

Moi aussi je m'avoue un peu déçut de Freddy,hier il m'a beaucoup énervé ,j'espère qu'il va pas continuer comme ça , ce serait dommage ...
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 34 2110Sam 1 Mai - 10:14

Tyerra a écrit:
là sur le parcours du combattant, il a dû ralentir quand il s'est rendu compte que Taig et Grégoire avaient pris trop d'avance / étaient arrivés.

C'est vrai que là Freddy il est un peu mou du genou et acquiesce bêtement quand Myriam traite Grégoire de Looser.
Il fait ça juste pour se mettre les sportifs dans sa poche, pour pouvoir gagné des voix en cas de finale.
Parce que malheureusement pour lui avant qu'il fasse le lèche cul, il partait en finale perdant, contre Grégoire, Coumba ou même Christophe, il avait peu de chance de gagner.
Je table sur le fait que l'on retrouve le Freddy de Palau une fois que les sportifs seront dehors
Bonjour Tyerra. Je commencerais par dire que Freddy a montré toutes les disproportions de son corps dans la scène montrée par ton avatar...Soit, peu m'importe le physique, je condamne son attitude ! ^^

Pour la première phrase que j'ai mise en gras, je trouverais quand même cela dommage, ça l'enfonce encore plus parce que même dans la défaite on se donne à fond pour être le mieux classé, non ? Et là on a l'impression qu'il a fait la course au coude à coude avec Christophe, alors soit ce dernier est rentré en éruption, soit Freddy est véritablement mauvais. Je mise sur la deuxième option, parce que j'aime plus du tout Freddy ! Lol

Pour la deuxième phrase en gras, on dit mieux vaut tard que jamais...Eh bien, non ! Je veux le voir en mode Palau avant, zut !!! mdr
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 34 2110Sam 1 Mai - 10:15

Oui c'est évident que son rapprochement avec les Rouges est purement stratégique ! Il ne nous avait pas habitués à ça, normal qu'on soit déçus Le choc des héros - Page 34 Triste6


Hello Cam ! Le choc des héros - Page 34 0a008Comme tu peux le constater, on partage cette déceptionLe choc des héros - Page 34 Triste6
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 34 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 34 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: