RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Sam 1 Mai - 10:15

Oui c'est évident que son rapprochement avec les Rouges est purement stratégique ! Il ne nous avait pas habitués à ça, normal qu'on soit déçus Le choc des héros - Page 35 Triste6


Hello Cam ! Le choc des héros - Page 35 0a008Comme tu peux le constater, on partage cette déceptionLe choc des héros - Page 35 Triste6
AndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Sam 1 Mai - 10:24

Oui j'ai vu :Sun:
en tout cas j'ai rien a rajouter vous avez déjà tout dit et je suis totalement d'accord avec vous Very Happy
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Sam 1 Mai - 10:30

Merci Cam ! N'hésite surtout pas à participer tout de même, ça fait toujours plaisir de partager nos avis respectifs ! Le choc des héros - Page 35 B_wink
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Sam 1 Mai - 11:27

Coucuo les filles GR
Je viens enfin de regarder l'épisode.
Je ne suis pas du tout d'accord!
Freddy n'est pas un escroc!
Juste qu'il est intelligent! Il n'ira jamais avec les rouges mais ça ne lui sert à rien de se disputer avec euc juste pour ce qu'ils disent sur Grégoire!
Ca ne le concerne pas ! Il n'est pas forcément d'accord avec eux mais ne veut pas créer de tension! Bref moi je l'ai trouvé parfait!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Sam 1 Mai - 11:55

Amedee, en effet, à te lire je ne me trouves plus aussi dure ! Lol. J'imagine que ça doit être à la hauteur de ta déception pour toi aussi, et comme tu l'aimais encore plus que moi... Mais je suis ok avec toi, c'est carrément de l'hypocrisie. Il devient un "voleur de victoire" j'insiste là dessus car c'est vraiment mon ressenti. Pfff... quel gâchis.

Sinon pour Tyerra si il agit comme tu le dis, ben il ne remontra pas dans mon estime. Attendre le départ de l'équipe minoritaire et jouer les lopettes en attendant, ça ressemble à du Kader. Et je DETESTAIS Kader. Perso je lui laisse jusqu'au départ du dernier sportifs pour retrouver ses couilles. Après ça ne contra plus, ni si son réveil se produit en finale.

Sinon pour Marine il y a quand même une limite entre intelligence et hypocrisie... Là il agit comme Christina l'année dernière, les victoires en moins. J'aurais pu être indulgente si il avait glissé ne serait-ce qu'un minuscule mot pour défendre Grég ; je demandais pas à ce qu'il monte au créneau et se mette la Mymy à dos mais qu'il dise au moins "quand même Myriam t'exagère un peu !"


Dernière édition par Naliya le Sam 1 Mai - 12:01, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Sam 1 Mai - 11:59

A quoi ça aurait servis franchement?
Il savait qu'elle faisait tout pour faire ca qu'il a même pas pris la peine de le défendre: Ca se voyait il ne disait rien, il savait ce qu'elle était en train de faire et l'a laissé dire c'est tout!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Sam 1 Mai - 12:04

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:33, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Sam 1 Mai - 12:05

Il est où???
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Sam 1 Mai - 12:05

A quoi ça aurait servi ? Mais a défendre son pote qui se recevait une attaque complétement injuste et qui n'était même pas là pour se défendre !

Alors certes, peut-être que stratégiquement ça ne servait à rien mais ce n'est pas la question, on ne parle pas de stratégie mais d'intelligence du cœur, de tripe... A quoi ça servait ? Ben à ne pas laisser quelqu'un qui ne le mérite pas se faire insulter de manière totalement injuste ! Voila à quoi ça servait.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Sam 1 Mai - 12:08

Dans Koh Lanta ils ont beau être potes mais ils restent un minimum individuel dans ce genre de situation!
Dans le sens inverse je ne pense pas que Grégoire aurait défendu Freddy!

Et Freddy est très intelligent il l'a prouvé! La preuve encore hier! C'était faire preuve d'intelligence que de ne pas voulir creer de tension!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Sam 1 Mai - 12:10

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:33, édité 2 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Sam 1 Mai - 12:11

Ah oui j'y suis la et j'hesite à lui demander je sens que je vais encore me faire jeter lol
En même temps au point où j'en suis!
ALoirs je lui demande pourquoi il l'a pas defendu?
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Sam 1 Mai - 12:14

Oui enfin là je doute qu'il ait dit quoi que ce soit, il souriait et acquiesçait.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Sam 1 Mai - 12:15

Marine, tu peux lui demander, car j'aimerais vraiment savoir quelles sont ses motivations au juste. Tant qu'il ne se pointe pas ici, sinon je le descendrais en flèche ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Sam 1 Mai - 12:16

Demandé!
Je peux demandé ce que je veux la bas puisque je suis considéré comme un troll mdr
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Sam 1 Mai - 12:20

Demande s'il se donne vraiment à fond dans les épreuves car il semble très en dessous de ce qu'il faisait à Palau, s'il te plait.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Sam 1 Mai - 12:22

Il n'est plus en ligne NON
Il aura même pas répondu !
Je note les question comme ç ades qu'il se connecte je lui saute dessus lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Sam 1 Mai - 12:23

Freddy aurais au moins du la couper dans son élan a défaut de s'opposer a elle,mais la Mimi lui a filer les chocottes..^^
Le choc des héros - Page 35 Icon_eek
Vraiment pas sympa l'animal sur ce coup là.. Le choc des héros - Page 35 Icon_sad

Bonjour a tous d'ailleurs,bonne fête du muguet.. Le choc des héros - Page 35 977985
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Sam 1 Mai - 12:23

Il a peut-être fui après ta première question, le lâche !
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Sam 1 Mai - 12:25

grr Non mais!


Un truc bizarre, c'est que sur le forum il dit qu'il n'a regarder que de court extrait de survivor alors que dans une interview il me semble qu'il a dit qu'il avait passer des journées à regarder!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Sam 1 Mai - 12:27

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:33, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Sam 1 Mai - 12:29

Mais C'est pas un papy!!!
Arretez !
Non mais! Je suis seule contre tous :'(
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Sam 1 Mai - 12:31

Même si il est pas là Marine,tu le quote et tu lui envoi la purée,il doit certainement remonter les pages a la recherche d'un petit compliment^^
Le choc des héros - Page 35 Icon_eek Sauf que là,pas moyen.. Le choc des héros - Page 35 73408


Dernière édition par Actu-One le Sam 1 Mai - 12:59, édité 1 fois
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Sam 1 Mai - 12:32

Chaleté :JS:
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Sam 1 Mai - 12:58

Marine!
Tu n'a pas trouvé Grégoire meilleur que Freddy hier...?
Le choc des héros - Page 35 269290 Le choc des héros - Page 35 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Sam 1 Mai - 13:01

Euh non j'ai trouvé Freddy exceptionnellement Parfait!
ll a tout réussi! Casiment gagné les deux épreuves, fait la cabane avec Gregoire et Christophe, fait un banc . . .
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: