RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Lun 26 Avr - 16:36

Salut (ou resalut pour ceux que j'ai déjà vus ce matins ^^) !

Mohamed est tout simplement écoeurant, il devrait avoir honte de dire de telles inepties, parce qu'il y a des choses beaucoup plus graves dans la vie qui impliquent réellement le racisme, et là on a juste son histoire pathétique à dormir debout simplement parce qu'il a les nerfs d'avoir été confronté à largement meilleur que lui. Ce genre d'attitude aigrie me dégoute au plus haut point !

Pour revenir aux images qu'&theMaw a postées, peut-être que c'est un cri de victoire, mais c'en est un petit je trouve pour quelqu'un qui aurait gagné une épreuve. S'il s'agit réellement de l'épreuve d'équilibre qui se joue sur l'eau et par étapes, peut-être que Grégoire a tout simplement franchit une étape (le premier ?). Ensuite, j'ai un peu de mal à trouver un lien entre la première et la deuxième où Grégoire et Freddy se jettent dans les bras l'un de l'autre, il n'y en a probablement pas. S'il y en avait un en tout cas, j'aurais tendance à dire que c'est Freddy qui a gagné l'épreuve, autrement on verrait la plage avec les autres candidats en arrière-plan, non ? En tout cas, c'est étrange qu'ils soient aussi contents de gagner une (simple) épreuve.
amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Lun 26 Avr - 16:45

MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR
Alors déjà les filles vous avez des idées excellentes!
J'ai des arbrs chez moi, je pourrais bien appelé Greg tiens, et puis je l'enfermerais dans mon jardin et il pourrais plus partir lol lol


Sinon Momo mais il est de pire en pire! Sérieusement! Comment il peu croire qu'il y en a qui l'aime bien?
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Lun 26 Avr - 16:55

Perso je pense que c'est Mohamed qui est raciste. Je le voyais pas comme ça mais aujourd'hui j'en ai la quasi certitude. La façon qu'il a de mettre tout sur le dos des blancs non musulman sans jamais se remettre en question me fait cet effet.

A par ça seul Taig se bouge sur le camp ? Il a loupé quand Freddy et Grégoire ont pêché ou coupé du bois ? Il a loupé quand Greg a été cueillir des noix de cocos au sommet d'un arbre ?

Sérieux, il fait pitié ce gars. Si il est sorti c'est pas parce qu'il a des origines maghrébines, pas parce qu'il est musulman (ça on s'en fou on choisi pas sa couleur de peau et chacun croit en ce qu'il veut) mais juste parce qu'il est CON. Continuer de nier la stratégie quand on l'a vu faire pendant l'épisode... Il l'a admis lui même et à ce que je sache on a pas mis d'autres mots que les siens dans sa bouche.

Quand à Djamel l'excuse de la bouffe tenait parfaitement la route. On a vu les sportifs lui donner double ration, et depuis le début il se plaint de ça (avec Frank Leboeuf). Sportivement c'était pas du tout un danger...
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Lun 26 Avr - 17:11

MarineloveFreddy a écrit:
MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR
Alors déjà les filles vous avez des idées excellentes!
J'ai des arbrs chez moi, je pourrais bien appelé Greg tiens, et puis je l'enfermerais dans mon jardin et il pourrais plus partir lol lol


Sinon Momo mais il est de pire en pire! Sérieusement! Comment il peu croire qu'il y en a qui l'aime bien?
Marine, tu nous refais une crise de Grégoirite aigüe ! Qu'on appelle le médecin ! Vite ! ^^ lol
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Lun 26 Avr - 17:12

amedee1967 a écrit:

Marine, tu nous refais une crise de Grégoirite aigüe ! Qu'on appelle le médecin ! Vite ! ^^ lol

lol lol Non mais en même temps j'ai plus de chance de voir Grégoire!
Parceque Freddy j ene vais pas l'appeler pour me construire une table, ca le ferait pas mdr
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Lun 26 Avr - 17:15

Ben si ! Tu lui demandes une super table en bambous personnalisée made in Freddy avec les chaises qui vont avec et la balançoire pour s'amuser (le kit de jardin Koh Lanta en gros) ! ^^ Après, ça dépend lequel habite le plus près de chez toi bien sûr !
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Lun 26 Avr - 17:17

Pinaise Amedee! Tu es un Génie!!!!!! lol
Je crois que je vais lui demander , on sait jamais!
Il est vers ou Grégoire?
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Lun 26 Avr - 17:20

Où se situe Grégoire ? Euh...Je passe mon tour ! Quelqu'un d'autre aurait une idée ? ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Lun 26 Avr - 17:21

lol maintenant qu'il n'est plus dans sa voiture lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Lun 26 Avr - 17:25

Bonsoir les filles,

Marine,alors tu le veut plus ton Freddy,tu a dit jusqu'à demain,laisse lui encore une petite chance..^^ Le choc des héros - Page 19 503902

Momo encore et toujours aussi con,rien de plus a ajoutez... Le choc des héros - Page 19 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Lun 26 Avr - 17:26

N'empêche la pauvre cherie à Grégoire... j'espère qu'elle est pas jalouse ! Le choc des héros - Page 19 234169
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Lun 26 Avr - 17:39

Actu-One a écrit:
Bonsoir les filles,

Marine,alors tu le veut plus ton Freddy,tu a dit jusqu'à demain,laisse lui encore une petite chance..^^ Le choc des héros - Page 19 503902

Momo encore et toujours aussi con,rien de plus a ajoutez... Le choc des héros - Page 19 24269
Au pire des cas je me réserve le droit de te prêter mon fouet, Marine, histoire qu'il le regrette amèrement... ^^ lol
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Lun 26 Avr - 17:44

---> Nalya mdr mdr J'espere pour elle aussi sinon ça doit être un enfer!

--> Amedee Merciiiii!!! Mais la je n'y croit plus trop NON
Mais bon je lui laisse jusqu'a demain soir 00h00 !

Je viens de m'apercevoir que je ne pourrais pas voir KL vendredi, alors c'est le drame !
Mais bon je m'en fiche quoi qu'il arrive je me fais mon repas KL non mais! NON NON
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Lun 26 Avr - 17:56

Marine, au pire, s'il ne te réponds pas, tu lui envoie un mail de mécontentement ! Il sera pris de remords et reviendra très vite par ici...Et tu seras là pour l'accueillir avec mon fouet ! :twisted: mdr
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Lun 26 Avr - 17:58

mdr mdr
Et je le fouetterai devant tout le monde! Na! lol

J'espere qu'il viendra icii quand meme!!!!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Lun 26 Avr - 18:00

En gros, voilà ce qui l'attend :

Le choc des héros - Page 19 01 = Pour ceux qui connaissent (j'en doute mais bon...^^)
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Lun 26 Avr - 18:05

Non je ne connais pas , mais ça me convient comme punition lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Lun 26 Avr - 18:17

Maintenant que son sort est réglé, il a tout intérêt à répondre ! lol
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Lun 26 Avr - 18:19

mdr mdr j'espere qu'il va me dire: Je n'ai aps pu répondr eparceque j'était en train de lire TOUTES les pages du forum (oups^^), il est génial, vous êtes trop gentils blablabla mdr mdr
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Lun 26 Avr - 18:30

Bon, je vous laisse, bonne soirée à tous !
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Lun 26 Avr - 18:41

Bonne soirée Amedee Bisous
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Lun 26 Avr - 18:54

MarineloveFreddy a écrit:
Le choc des héros - Page 19 33379 Le choc des héros - Page 19 33379 j'espere qu'il va me dire: Je n'ai aps pu répondr eparceque j'était en train de lire TOUTES les pages du forum (oups^^), il est génial, vous êtes trop gentils blablabla Le choc des héros - Page 19 33379 Le choc des héros - Page 19 33379
Le choc des héros - Page 19 567291 et qu'il dira: "je remercie bichomalo d'avoir ouvert un topic sur moi " Le choc des héros - Page 19 106355
Je viens de voir que nous avions une nouvelle recrue, c'est super ça Le choc des héros - Page 19 572960

Allez Marine, ne baisse pas les bras...tu as vu comme il était chouquinet à cheval Le choc des héros - Page 19 24269 .
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Lun 26 Avr - 18:56

lol lol Oui Bicho et tu as oublié: "Et Marine d'être ma plus fidèle supportrice "


Ah trooopp beauu! Il montait trop bien!!!
Nuage
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Lun 26 Avr - 19:02

Ce matin je suis passez sur le fofo des geeks mais c'est horrible la bas..^^
je sait pas si Freddy y met les pieds en tout cas,là j'ai lu beaucoup de blabla,des gens pas très sympa,des rageux,limite une secte..
Et pour un fofo de geeks je le trouve relativement laid comme fofo.. Le choc des héros - Page 19 941187

Amédée,bonne soirée a toi,bonne nuit...^^ Le choc des héros - Page 19 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Lun 26 Avr - 19:10

MarineloveFreddy a écrit:
Le choc des héros - Page 19 567291 Le choc des héros - Page 19 567291 Oui Le choc des héros - Page 19 392562 et tu as oublié: "Et Marine d'être ma plus fidèle supportrice "


Ah trooopp beauu! Il montait trop bien!!!
Le choc des héros - Page 19 940587
Je dirais plutôt: Et Marine la plus fervente admiratrice Le choc des héros - Page 19 Icon_wink
Oui, il m'a étonné de son aisance à cheval...Coumba avait moins le style mais s'en est bien sortie aussi Le choc des héros - Page 19 Icon_biggrin
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Lun 26 Avr - 19:17

Moi aussi j'ai trouvé Freddy plutôt à l'aise à cheval, il avait la grande, très grande classe. Et pour le coup, je pense que je sais de quoi je parle, j'ai 14 ans d'équitation derrière moi !
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: