RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Lun 26 Avr - 11:03

Pour en revenir à l'histoire des bandeaux, je me souviens de la seule épreuve individuelle qu'à fait Freddy l'année dernière. Il était le 1er mec et Christina la 1ère fille au parcours du combattant. Donc pour les départager ils ont eu les yeux bandés et le reste des aventuriers devait les guider pour attraper je ne sais plus quoi.
Du coup Grégoire pourrait éventuellement être en train de guider Freddy sur cette image mais je trouve bizarre qu'on ne voit personne d'autre en arrière plan.
Et dans la photo où ils s'enlacent je donne ma langue au chat, ce qui me titille c'est qu'ils ne sont pas mouillés donc je ne vois pas de quelle épreuve il peut s'agir.
ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Lun 26 Avr - 11:05

&theMaw a écrit:
Je ne pense pas que ça ait un rapport avec son éventuelle victoire sur KL.
D'autant que c'est loiiiiiin d'être fait vu que les rouges ne semblent pas vraiment l'avoir "à la bonne" 🇳🇴 🇳🇴

Oui c'est sur mais j'ai du mal à croire que le gagnant ne sache rien avant la finale. Je ne trouve pas que les candidats aient l'air surpris lors des dépouillements (à part peut-être Jade dans KL7). Et puis comme ils ont l'air de rester en contact, je ne m'imaginerai pas tenir ma langue plusieurs mois
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Lun 26 Avr - 11:07

D'après la bande annonce Freddy et Coumba serait assez proche des rouges,ça craint ça..^^
Le choc des héros - Page 18 Kopfschuettel

Elles ont vraiment l'air sournoise en plus les deux filles rouges,des vrais serpent..^^ Le choc des héros - Page 18 Icon_eek
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Lun 26 Avr - 11:21

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:25, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Lun 26 Avr - 11:30

Trop tard, je viens de finir ma propre enquête et j'ai aussi vu qu'il avait déménagé de Lyon vers Paris.
1 mystère en moins
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Lun 26 Avr - 11:33

Actu-One a écrit:
D'après la bande annonce Freddy et Coumba serait assez proche des rouges,ça craint ça..^^
Le choc des héros - Page 18 Kopfschuettel

Elles ont vraiment l'air sournoise en plus les deux filles rouges,des vrais serpent..^^ Le choc des héros - Page 18 Icon_eek

Actu, je pense que c'est simplement pour relancer le suspens, puisqu'on sait que c'est Frédérique qui va sortir au prochain conseil d'après les images de l'épreuve des sacs (c'est bien la seule absente) Donc des retournements de situation, il n'y en aura pas !
Mais il est vrai que ça peut orienter les votes pour la finale !

Oui en effet, dans le reportage, il avait un appart à Lyon ! il a parfaitement pu déménager entre temps sans que ça n'ait de rapport (enfin je pense, hein !)

Ally, moi aussi, ça me semble bizarre de le voir seul sur cette image ! D'après moi, il guide quelqu'un, ou un truc dans le genre et le petit rappel que tu viens de nous faire de l'épreuve avec Freddy et Christina pourrait nous donner une piste ^^

MDDDDR Tyerra, c'est vraiment n'importe quoi ! MDDDDR
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Lun 26 Avr - 11:37

Trois fois bannit en trois semaines je croit que la modération de tfone ne m'aime pas beaucoup.. NON

Pour un lundi ça démarre fort..^^

Le choc des héros - Page 18 24269 Le choc des héros - Page 18 719357 Le choc des héros - Page 18 24269


Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Lun 26 Avr - 11:41

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:24, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Lun 26 Avr - 11:47

Il aurait pu nous mettre une photo de lui torse nu !!!
Il aurait eu plein de nouvelles clientes du coup.
Personne n'a d'arbres à élaguer sur Paris ???
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Lun 26 Avr - 12:01

&theMaw a écrit:
:GOODD:

Je reviens sur le décryptage de l'image qu'à posté Naliya hier, j'ai fait un arrêt sur la suite, et j'ai vraiment l'impression qu'il encourage quelqu'un !
Je crois entendre la voix de Denis dans le fond ...

Le choc des héros - Page 18 100426091821615598

Ca pourrait tenir la route mais ça n'explique toujours pas pourquoi si il encourage quelqu'un :

A- Il est tout seul
B- on entend clairement quelqu'un dans le fond dire "bravo Grégoire"

Son cri pourrait être un cri de victoire, surtout après avoir passé plusieurs épreuve à jouer les Poulidor c'est compréhensible.

PS: Bonjour tout le monde !
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Lun 26 Avr - 12:08

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:24, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Lun 26 Avr - 12:54

"Ohhhhhh ouiiiiiiiiii tonds moi la pelouzzzz, Grégoire !!!!!" ❤ ❤ MDDDDR MDDDDR (ça me rappelle Gaby des Desperate Housewives avec son beau jardinier ! Honte )

Ally, moi j'ai des arbres ! Et s'il faut, je peux même en planter ! CQFD

éh ben, Actu, c'est plus une dent qu'ils ont contre toi, c'est un dentier ! NON

Oui Naliya, mais je sais pas, ça me semble bizarre de le voir faire des gestes, j'ai l'impression qu'il parle à quelqu'un Shocked
mais au fond de moi, je prie pour que tu aies vu juste !!! cheers
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Lun 26 Avr - 13:00

&theMaw a écrit:
"Ohhhhhh ouiiiiiiiiii tonds moi la pelouzzzz, Grégoire !!!!!" ❤ ❤ MDDDDR MDDDDR (ça me rappelle Gaby des Desperate Housewives avec son beau jardinier ! Honte )

Ally, moi j'ai des arbres ! Et s'il faut, je peux même en planter ! CQFD

éh ben, Actu, c'est plus une dent qu'ils ont contre toi, c'est un dentier ! NON

Oui Naliya, mais je sais pas, ça me semble bizarre de le voir faire des gestes, j'ai l'impression qu'il parle à quelqu'un Shocked
mais au fond de moi, je prie pour que tu aies vu juste !!! cheers

J'ai pensé la même chose que toi et le délire sur Desperate Housewifes.

Donc je compte sur toi pour faire appel à ses services en plein été, le guetter par le fenêtre et prendre des photos dès que la chaleur devient trop forte et qu'il enlève son T-shirt Very Happy

Ca y est je me fais un gros film...

Sinon pour cette fameuse image qui nous obsède tant, j'ai aussi l'impression qu'il s'agit plus d'un cri de victoire que d'indications faites à un autre candidats.
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Lun 26 Avr - 13:01

Tyerra a écrit:

Je n'ai que 4 bambous qui se battent en duel, et un arbre de 3m de haut auquel mon homme vient de couper toutes les branches NON
C'est dommage parce qu'il n'est vraiment pas loin de chez moi :P

Bon s'il est pas loin de chez toi tu pourras toujours aller prendre discrètement ces photos quand il travaille chez quelqu'un d'autre !
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Lun 26 Avr - 13:28

De mon coté par contre, la distance qui nous sépare ne permettra pas une intervention immédiate sur jardin ! 900 bornes, ça fait un peu beaucoup pour élaguer 4 arbres lol lol

J'espère que vous avez raison pour les images, les filles Yeah
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Lun 26 Avr - 14:22

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:24, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Lun 26 Avr - 14:28

Oulala il va finir hydrocéphale à choper le melon comme ça, ce mec ! lol
Et donc comment il explique le succès de départ, quand il n'était pas encore sur le camp ? En plus TF1 reste leader sur cette tranche horaire. :roll:

Ah ben c'est normal pour les références, on est des fiiilles ^^ Ode lol
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Lun 26 Avr - 14:28

Tyerra a écrit:
On doit toutes avoir les mêmes références, ça m'a aussi fait pensé à Gaby et son jardinier lol-2-1--1a7f.gif" alt="" />

Il y a Momo sur BeurFM, il est impressionnant de mauvaise foi.
"Depuis que Djamel et moi on a été éliminé TF1 a perdu 1 million de téléspectateurs" :roll: bien sûr tout le monde regarde Koh Lanta rien que pour le voir lui

Le choc des héros - Page 18 234169 Le choc des héros - Page 18 234169 Le choc des héros - Page 18 234169 Le choc des héros - Page 18 234169 Le choc des héros - Page 18 234169 Le choc des héros - Page 18 234169 Le choc des héros - Page 18 234169 Le choc des héros - Page 18 234169 Le choc des héros - Page 18 234169

Et ben ! J'imagine même pas ce que ça serait si Greg et Freddy partaient alors ! Lol

Blague à part il se donne vraiment une importance qu'il n'a pas dans cette saison. Koh Lanta continue d'avoir une excellente audience, avec ou sans lui. C'est simplement le moment le plus creux de l'émission, c'est toujours comme ça (après réunification, avant "les phases finales")
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Lun 26 Avr - 15:12

C'est qui Momo? Le choc des héros - Page 18 300304

Je me souvient pas de lui moaa.. Le choc des héros - Page 18 234169

Greg,Fred peuvent bien représenter mais le momo aucune chance,étonnant d'ailleurs que même cette petite radio veuille bien de lui,ça se trouve il est de sa poche,..
Oui,il doit payez pour racontez ces histoires ..
Apparemment il n' a toujours pas eu le rôle titre dans "l"homme qui susurrait des mots doux a l'oreille des chèvres"mais qu'il ne se décourage pas il parait que le second rôle,un bouc en rut ne serait pas contre..^

Le choc des héros - Page 18 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Lun 26 Avr - 15:29

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:24, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Lun 26 Avr - 15:55

Oui..^^
C'est facile de dire que les autres son raciste alors qu'en fait non,c'est juste lui qui est con...et pas qu'un peu..!!!

Le choc des héros - Page 18 Icon_eek
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Lun 26 Avr - 16:07

Obendidon, il a le dos large le "racisme" Le choc des héros - Page 18 Suspect
Quel mauvais perdant, ce type Le choc des héros - Page 18 Icon_rolleyes
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Lun 26 Avr - 16:08

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:24, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Lun 26 Avr - 16:16

Le choc des héros - Page 18 234169 Le choc des héros - Page 18 234169 Le choc des héros - Page 18 234169 Le choc des héros - Page 18 234169
Il parait que Raphael de Koh Lanta 4 revient vendredi, pour cause d'abandon de la totalité des candidats des 6 saisons suivantes !

Bon courage Tyerra Le choc des héros - Page 18 129290
Moi j'ai fini journée (oufff)
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Lun 26 Avr - 16:29

bonjour les filles et Actu Le choc des héros - Page 18 716734
En vitesse un petit coucou...je vais souper.
A plus.
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Lun 26 Avr - 16:36

Salut (ou resalut pour ceux que j'ai déjà vus ce matins ^^) !

Mohamed est tout simplement écoeurant, il devrait avoir honte de dire de telles inepties, parce qu'il y a des choses beaucoup plus graves dans la vie qui impliquent réellement le racisme, et là on a juste son histoire pathétique à dormir debout simplement parce qu'il a les nerfs d'avoir été confronté à largement meilleur que lui. Ce genre d'attitude aigrie me dégoute au plus haut point !

Pour revenir aux images qu'&theMaw a postées, peut-être que c'est un cri de victoire, mais c'en est un petit je trouve pour quelqu'un qui aurait gagné une épreuve. S'il s'agit réellement de l'épreuve d'équilibre qui se joue sur l'eau et par étapes, peut-être que Grégoire a tout simplement franchit une étape (le premier ?). Ensuite, j'ai un peu de mal à trouver un lien entre la première et la deuxième où Grégoire et Freddy se jettent dans les bras l'un de l'autre, il n'y en a probablement pas. S'il y en avait un en tout cas, j'aurais tendance à dire que c'est Freddy qui a gagné l'épreuve, autrement on verrait la plage avec les autres candidats en arrière-plan, non ? En tout cas, c'est étrange qu'ils soient aussi contents de gagner une (simple) épreuve.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: