RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 25 Avr - 10:10

Oui Amedee !!!!
Mais tu casses rien du tout, on était toutes au courant Le choc des héros - Page 10 Icon_razz
D'ailleurs, je ne suis pas célib non plus et pas open du tout, mais ça ne m'empêche pas d'avoir beaucoup d'admiration pour lui Le choc des héros - Page 10 Herz

Bonjour Ally ! Le choc des héros - Page 10 661321
AndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 25 Avr - 10:12

Merci.
Alors comme ça on s'embrouille avec son futur beau frère...
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 25 Avr - 10:14

&theMaw a écrit:
Oui Amedee !!!!
Mais tu casses rien du tout, on était toutes au courant Le choc des héros - Page 10 Icon_razz
D'ailleurs, je ne suis pas célib non plus et pas open du tout, mais ça ne m'empêche pas d'avoir beaucoup d'admiration pour lui Le choc des héros - Page 10 Herz

Bonjour Ally ! Le choc des héros - Page 10 661321

Et oui, il l'a dit dans une interview à Télé star il y a deux semaines "je vis en concubinage avec ma chérie" !!!
Je le préférais en aventurier solitaire...
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 25 Avr - 10:24

C'est vrai qu'en tant qu'Indianna de Koh Lanta, il se devrait d'être un loup solitaire ! Mais bon, si c'est pour se retrouver avec un bras de la taille de ceux de Myriam, autant éviter Le choc des héros - Page 10 Icon_razz Le choc des héros - Page 10 567291
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 25 Avr - 10:26

Bonjour Aly,bienvenue a toi..^^ Le choc des héros - Page 10 24269

Grégoire est encore célibataire pour quelques épisodes au moins..!

Marine,Amédée,&themaw.. Le choc des héros - Page 10 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 25 Avr - 10:29

Salut Ally :GOODD: :ZZ: et tout le monde

Il est secsy hein Freddy avec son dos nu Le choc des héros - Page 10 Croustigoulz-f2fbf
la photo vient (pour changer) d'hfr, c'est une connaissance à lui qui l'a posté

Grégoire, ça fait depuis sa sortie de Palawan qu'il dit ne pas être célibataire.

Comme TheMaw moi non plus je ne suis pas célib, ça ne m'empeche pas d'admirer Gregoire et de vouloir Ode-javel avec Freddy Le choc des héros - Page 10 Zinbou
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 25 Avr - 10:32

Actu-One a écrit:
Bonjour Aly,bienvenue a toi..^^ Le choc des héros - Page 10 24269

Grégoire est encore célibataire pour quelques épisodes au moins..!

Marine,Amédée,&themaw.. Le choc des héros - Page 10 129290

Bonjour Grand Maitre Le choc des héros - Page 10 Herz Le choc des héros - Page 10 503902

Tyerra, t'es une coquine !!! Le choc des héros - Page 10 Ange-7817 Le choc des héros - Page 10 Icon_biggrin
J'avoue que pour moi, ils sont bien trop jeunes, du coup ils font battre mon coeur, mais ça ne passe pas en dessous de la ceinture ! Le choc des héros - Page 10 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 25 Avr - 10:38

Tyerra a écrit:
Salut Ally :GOODD: :ZZ: et tout le monde

Il est secsy hein Freddy avec son dos nu Le choc des héros - Page 10 Croustigoulz-f2fbf
la photo vient (pour changer) d'hfr, c'est une connaissance à lui qui l'a posté

Grégoire, ça fait depuis sa sortie de Palawan qu'il dit ne pas être célibataire.

Comme TheMaw moi non plus je ne suis pas célib, ça ne m'empeche pas d'admirer Gregoire et de vouloir Ode-javel avec Freddy Le choc des héros - Page 10 Zinbou

Moi je ne le savais. L'ITW de Téléstar a été un grand choc :face: :face: :face:
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 25 Avr - 10:41

&theMaw a écrit:

Tyerra, t'es une coquine !!! Le choc des héros - Page 10 Ange-7817 Le choc des héros - Page 10 Icon_biggrin

beh non même pas, d'habitude je ne suis pas du tout branché secse, c'est juste Freddy qui déclenche cet effet chez moi Honte


Ally: il l'avait déjà dit qu'il n'était pas célibataire lors de son itw/chat sut le site de TF1 Wink
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 25 Avr - 10:45

Je n'étais pas dans le coup à l'époque je n'avais même pas Internet !
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 25 Avr - 10:46

Tyerra a écrit:
Salut Ally :GOODD: :ZZ: et tout le monde

Il est secsy hein Freddy avec son dos nu Le choc des héros - Page 10 Croustigoulz-f2fbf

Bonjour Tyerra,

Bon dimanche a toi, Le choc des héros - Page 10 129290 ..il est mdr ce smiley là Le choc des héros - Page 10 Croustigoulz-f2fbf,un peu moche mais vraiment drôle..^^
Ben Tyerra on peut dire que Greg et Freddy ne te laisse vraiment pas de marbre..lol
Le choc des héros - Page 10 Icon_razz
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 25 Avr - 10:48

Tyerra a écrit:


beh non même pas, d'habitude je ne suis pas du tout branché secse, c'est juste Freddy qui déclenche cet effet chez moi Honte


Ally: il l'avait déjà dit qu'il n'était pas célibataire lors de son itw/chat sut le site de TF1 Wink

C'est l'effet : Le choc des héros - Page 10 Icon_elephant Le choc des héros - Page 10 225213

Le choc des héros - Page 10 567291 Le choc des héros - Page 10 567291 Le choc des héros - Page 10 567291
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 25 Avr - 11:08

Le choc des héros - Page 10 861606 &theMaw tu est bien sage Le choc des héros - Page 10 940587 ..

Tyerra?même comme ça il t'inspire Freddy Le choc des héros - Page 10 Zinbou,je le trouve un peu flippant là .. Le choc des héros - Page 10 427939 Le choc des héros - Page 10 Moz-screenshot
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 25 Avr - 11:17

Je vois que tu as suivis nos "mésaventures" & "aventures" Ally!
Alors ton chouchou c'est Grégoire???

lol Moi je le trouve carrement sexy avec son petit haut Freddy! Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 25 Avr - 11:22

Oui avant de m'inscrire j'ai lu quelques pages du forum, histoire de ne pas être larguée.
Et effectivement je suis 100% Grégoire. Freddy a l'air sympa et il est mignon mais Grégoire...
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 25 Avr - 11:26

Ah tu as bien fait lol

Euh Freddy est quand même plus que Mignon!
Mais je t'avoue que GRégoire est trop craquant mdr
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 25 Avr - 11:26

MarineloveFreddy a écrit:
Je vois que tu as suivis nos "mésaventures" & "aventures" Ally!
Alors ton chouchou c'est Grégoire???

lol Moi je le trouve carrement sexy avec son petit haut Freddy! Very Happy
Tu as déjà oublié ta soudaine passion pour Grégoire d'hier soir ? On va dire que c'était la fièvre du samedi soir...lol
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 25 Avr - 11:26

Grégoire, c'est LA légende, le Maitre du Le choc des héros - Page 10 Flamme4
Même si j'aime beaucoup Freddy, pour moi on ne peut pas vraiment les mettre sur un pied d'égalité
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 25 Avr - 11:32

amedee1967 a écrit:

Tu as déjà oublié ta soudaine passion pour Grégoire d'hier soir ? On va dire que c'était la fièvre du samedi soir...lol
mdr Non Non mais la j'hésite encore! J'attend Mardi pour faire mon chois mdr
(même si je continue d'avoir une préférence pour mon freddy ♥️ Nuage )

&themaw --> Pour moi LA légende c'est Freddy ! Avec tout ce qu'il a su faire pour survivre & tout
:ZZ:
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 25 Avr - 11:36

J'ai beau apprécier Freddy, si je devais être à Koh Lanta avec l'un d'entre eux, j'opterais plutôt pour Grégoire qui sait faire le feu. C'est plus important qu'un hamac ou une balançoire pour survivre.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 25 Avr - 11:39

Freddy sait aussi faire du feu!

:p Freddy il sait tout faire!

Il saura fabriquer un radeau pour partir d'une ile deserte! Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 25 Avr - 11:40

Salut tout le monde,
:Sun:
Perso moi je préfère Grégoire, car une table et une balançoire c'est bien beau mais si t'a pas le feu ou tout le reste ça sert pas a grand chose
(Même si j'adore Freddy aussi)
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 25 Avr - 11:41

amedee1967 a écrit:
J'ai beau apprécier Freddy, si je devais être à Koh Lanta avec l'un d'entre eux, j'opterais plutôt pour Grégoire qui sait faire le feu. C'est plus important qu'un hamac ou une balançoire pour survivre.

Tout à fait d'accord. Freddy est très doué mais quand il se pose une question (genre le poisson qui a piqué Taïg) c'est chez Grégoire qu'il va. J'ai l'impression que Grégoire est le seul qui pourrait se débrouiller tout seul.
Je ne serais pas contre un petit tête à tête sur une ile déserte
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 25 Avr - 11:43

MarineloveFreddy a écrit:
Ah tu as bien fait lol

Euh Freddy est quand même plus que Mignon!
Mais je t'avoue que GRégoire est trop craquant mdr

Grégoire a vraiment beaucoup de charisme je trouve et son sourire est à tomber
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 25 Avr - 11:46

ally_36 a écrit:


Tout à fait d'accord. Freddy est très doué mais quand il se pose une question (genre le poisson qui a piqué Taïg) c'est chez Grégoire qu'il va. J'ai l'impression que Grégoire est le seul qui pourrait se débrouiller tout seul.
Je ne serais pas contre un petit tête à tête sur une ile déserte

Je ne suis pas tout à fait d'accord, Freddy aussi saurait se débrouiller, j'en suis certaine , il est capable de faire du feu la il ne l'a pas fait parcequ'il y avait Grégoire!
Après pour le poisson il a été voir Grégoire parcequ'il ne le connaissait pas et Grégoire non plus lol
Il allé pas demander à Linda!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Dim 25 Avr - 11:51

Actu-One a écrit:
Le choc des héros - Page 10 861606 &theMaw tu est bien sage Le choc des héros - Page 10 940587 ..

Tyerra?même comme ça il t'inspire Freddy Le choc des héros - Page 10 Zinbou,je le trouve un peu flippant là .. Le choc des héros - Page 10 427939 Le choc des héros - Page 10 Moz-screenshot

mdr mdr mdr mdr
alors là pas du tout.
Freddy je le trouve sex que quand il est bien de face et qu'il ne parle pas


Grégoire c'est le maitre du feu, le mythe de Koh Lanta, à part peut être Bertrand, personne n'est aussi taillé que lui pour faire KL
Freddy lui c'est juste l'ingénieux ingénieur fort dans les épreuves mais sans plus
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: