RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Sam 24 Avr - 14:59

.

Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:18, édité 1 fois
TyerraRecrue
Le choc des héros - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Sam 24 Avr - 15:07

Ce que je me demande, c'est après ? Elle retire son bandeau et la suite de la course se fait en individuel ? Ou bien c'est un jeu spécial et il y a deux immunités ?

Je viens de réfléchir à un truc, c'est le moment où Frédérique parle de Freddy comme étant "l'aventurier de luxe" de Koh Lanta. Freddy va sûrement se remettre à son talent de prédilection : la construction ! Cela viendrait corroborer les dires de Fred1985 (qui serait à priori Freddy) de HFR :

Citation :
Je@nb a écrit :

Tu as fait quoi comme constructions cette année ? parce qu'on a pas pu voir l'architecte en herbre et ses créations

Fred1985 : Réponse au prochain épisode...
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Sam 24 Avr - 15:10

Oh ben didon les Filles, c'est bien intéressant tout ça ^^
Merci à Tyerra de nous glaner de chouettes petites infosLe choc des héros - Page 6 0020

ça confirme ce que nous avions tous supposé pour l'élimination de Christina, c'était bien à sa demande que ça a été fait ! Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas la meilleure stratégieLe choc des héros - Page 6 Pas-content-54
ça m'énerve de lire sur le fofo tifone qu'ils l'ont trahie ou qu'ils en ont profité pour se débarrasser d'un élément 'fort' ! Ils se sont plus mis dans la mouise qu'autre chose en prenant cette décision, mais comme elle leurs a permis d'avoir une position numérique confortable grâce aux ambassadeurs, on peut comprendre qu'ils aient cédé à sa demande.

Amedee, d'après les images que nous avons, il serait un peu logique que Myriam gagne l'épreuve d'immunité du prochain épisode Le choc des héros - Page 6 Pas-content-54 Sinon, ils l'auraient éliminée et on voit bien que c'est Frédérique qui a sauté ...Donc il est tout à fait probable que tu es parfaitement décrypté l'image et qu'elle tienne l'objet qu'elle devait rapporter à l'aveugle à Freddy ! Le choc des héros - Page 6 Pas-content-54
Il faut que je revisionne la scène :twisted:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Sam 24 Avr - 15:12

amedee1967 a écrit:
Ce que je me demande, c'est après ? Elle retire son bandeau et la suite de la course se fait en individuel ? Ou bien c'est un jeu spécial et il y a deux immunités ?

Je viens de réfléchir à un truc, c'est le moment où Frédérique parle de Freddy comme étant "l'aventurier de luxe" de Koh Lanta. Freddy va sûrement se remettre à son talent de prédilection : la construction ! Cela viendrait corroborer les dires de Fred1985 (qui serait à priori Freddy) de HFR :

Fred1985 : Réponse au prochain épisode...

han-han ! Intéressante déduction, Amedee ! C'est tout à fait probable car le terme de "Luxe" serait un peu mal choisi pour définir un candidat fair play, il me semble :suspect:
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Sam 24 Avr - 15:21

Donc en fait l'issue devient de plus en plus évidente, et la finale Grégoire - Freddy a de plus en plus de chances de se produire !

Ne reste plus qu'à expliquer certains termes tels que le "on va le payer cher" de Grégoire ou les pleurs de Christophe, deviner qui peut gagner les épreuves et on peut déjà conclure sur nos pronostics finaux pour la semaine prochaine ! On est de plus en plus rapides, non ?

Dernière édition par amedee1967 le Sam 24 Avr - 15:22, édité 1 fois
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Sam 24 Avr - 15:22

Il va y avoir une grosse tempête apparemment, alors je vois bien les candidats construire une cabane étanche en catastrophe sous la houlette de Freddy.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Sam 24 Avr - 15:33

A votre avis, de quoi parle Grégoire quand il dit "on va le payer" ou un truc dans le genre ?
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Sam 24 Avr - 15:38

amedee1967 a écrit:
A votre avis, de quoi parle Grégoire quand il dit "on va le payer" ou un truc dans le genre ?

J'en sais rien, franchement interpréter les bouts de phrase c'est difficile. Genre dans une BA on voyait Greg dire "c'est un truc de ouf" avec un grand sourire, moi j'ai cru qu'ils avaient gagné un truc et que c'était suite à ça, alors qu'en fait c'était parce que la tortue arrivait sur la plage.

Le "on va le payer" peut aussi bien se référer au fait qu'ils n'aient pas construit de cabane étanche alors qu'il va se mettre à pleuvoir des cordes. Genre "on aurait pu être plus prévoyant, on va le payer toutes nos affaires vont être trempées, on risque de perdre le feu..."
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Sam 24 Avr - 15:42

Naliya, c'est étrange, j'ai l'impression que nos cerveaux sont reliés par un cordon (:suspect: lol ) car j'ai pensé exactement la même chose pour la cabane et le fameux "on va le payer"
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Sam 24 Avr - 15:47

C'est étrange en effet ! Lol Franchement je me dis qu'il y a de grandes chances que ce soit ça... On a toujours l'impression que c'est un truc super important qui va changer le court du jeu (des éliminations je veux dire) alors que pas forcément...
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Sam 24 Avr - 15:49

J'y avais un peu songé entre autres, et maintenant que vous le dites c'est la solution la plus logique. A votre avis, qui va gagner le confort et l'immunité ? Comme Tyerra l'a dit, je pense que Freddy et Myriam vont gagner les vers, et l'immunité sera également gagnée par l'un des deux (sûrement Myriam).
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Sam 24 Avr - 15:56

Pour les épreuves aucune idée, je sens juste que Greg va ENCORE jouer les Poulidor. Je vois quand même bien Freddy gagner les vers.

Dernière édition par Naliya le Sam 24 Avr - 15:56, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Sam 24 Avr - 15:56

Oui Amedee, pour les vainqueurs du prochain épisode, j'ai ce sentiment moi aussi ! Le fait que Myriam soit encore présente dans l'épreuve des sacs me pousse dans ce sens. Mais il n'est pas exclu qu'elles ne gagnent ni l'une ni l'autre l'immunité et que les jaunes préfèrent sortir Frédérique en raison de son potentiel sur les épreuves d'équilibres.
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Sam 24 Avr - 16:32

Bon alors, si je puis me permettre de faire une première synthèse de la situation...

La semaine prochaine donnera lieu à la classique épreuve des vers, qui sera l'épreuve de confort au vu de l'hélicoptère qui est censé faire partir le gagnant (ou plutôt les gagnants d'après les saisons précédentes) vers une destination de rêve je suppose. Il ne fait nul doute que Myriam va gagner l'épreuve, vu que Coumba va sentir ses cheveux (récompense = douche, entre autres ?). S'il y a deux gagnants, la victoire devrait probablement revenir à Freddy, que l'on voit en compagnie de Myriam lors de leur éventuel retour sur le camp.

Le camp semble plus menacé que jamais : blessure et pleurs de Christophe, énorme tempête, les têtes de zombies des aventuriers...Dans tous les cas, les dires de Frédérique ("Freddy, c'est l'aventurier de luxe de Koh Lanta") et les intempéries vont pousser le jeune ingénieur à remettre à profit son don pour la construction. Séquences inventions en perspectives...On se régale déjà ! Il faut bien que Freddy donne un coup de pouce à ses compagnons de galère, parce que le "On va le payer cher" de Grégoire semble nous indiquer que le camp n'a pas été construit pour résister à une forte tempête. Espérons que tout se passera bien ! (on ne regretterait cependant pas que Myriam ou Frédérique se fasse emporter par la tempête sur une autre île ^^).

Les affinités vont bon train, et tandis que Grégoire, Christophe et Linda ne veulent rien savoir en ce qui concerne les sportifs qui ne font pas d'efforts non plus pour s'intégrer, Freddy et Coumba semblent vouloir leur laisser une chance. Vu qu'on est en réunification, je pense que c'est la réaction la plus logique, pas totalement dénuée d'intérêt, mais on a visiblement tous sentis la sincérité de Freddy dans cet acte. Le décryptage des images nous indique que les alliances ne bougeront cependant pas d'un pouce. Tant mieux car la finale dont nous rêvons devient de plus en plus probable !

L'épreuve d'immunité sera l'épreuve du guidage d'aveugles par paire, déjà vu dans le retour des héros, on fait un parcours puis on va chercher un objet en étant guidé par la personne qui voit. La question, c'est après, que se passe-t-il ? Séparation ou deux immunités ? Seul l'avenir nous le dira...Visiblement, Grégoire (aveugle) et Coumba feront équipe tandis que Christophe se laissera guider par Linda. Taig, rivalisant d'ingéniosité, portera sa camarade aveugle Frédérique sur son dos. Il est futé le bougre, il n'aura pas à lui prendre la main et risquer de la perdre en route. On a ensuite un duo improbable mais peut-être gagnant : Freddy et Myriam qui sera l'aveugle. Selon une image décryptée, il semblerait que Myriam ramène son objet avant les autres groupes. A-t-on alors les probables gagnants de cette épreuve ? Dans tous les cas, nous misons sur un départ de Frédérique au conseil.

Voilà, qu'en pensez-vous ?
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Sam 24 Avr - 16:36

Pas mal, sauf que moi je ne sens pas Freddy totalement dénué d'intérêt dans son rapprochement aux rouge (et bravo à lui c'est bien joué)

Sinon une image qui n'a pas été relevé dans la BA... J'ai mal vu où Grégoire et Myriam sont ensemble entrain d'attraper des crabes à un moment ?
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Sam 24 Avr - 16:40

TC BR prelude TC BR

Mais je suis d'accord avec Naliya, il ne fait peut être pas ça pour rien, le coquinou ! lol

Oui Naliya, il semblerait que Grégoire, Christophe et Myriam partent à la "chasse" au crabes terrestres ! Wink
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Sam 24 Avr - 16:42

En ce qui concerne Freddy, c'est ce que j'ai mis. J'ai dit qu'il avait eu un geste sincère (car apparemment il veut vraiment renouer des liens), mais que ce n'était pas totalement dénué d'intérêt. C'était si mal formulé ? ^^

Pour la séquence Myriam et Grégoire avec un crabe, je sais pas j'ai pas vu moi, il faudrait vérifier.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Sam 24 Avr - 16:49

Les filles, y'a pas mal de réactions suite à l'épisode d'hier sur le net, et y'a même une ITW de Grégoire qui répond à Momo !
J'ai mis tout ceci dans la section "potins"
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Sam 24 Avr - 16:52

pfff moi je suis toute embrouillé et je ne sais plus quoi penser du coup NON
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Sam 24 Avr - 16:52

Sorry, pas le bon sujet ! ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Sam 24 Avr - 16:56

merci &themaw je vais voir ca tout de suite!

Sinon pour Freddy sur le forum je suis assez sceptique quand meme!
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Sam 24 Avr - 16:59

La chasse aux crabes terrestres :

Christophe avec une belle prise
Le choc des héros - Page 6 100424065735704975

et Grégoire qui en tient un en main, ainsi que les faiçes de Miss Réflexions Acides qui s'est visiblement décidée à se les bouger (les faiçes) dans le prochain épisode ^^
Le choc des héros - Page 6 100424065939483469
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Sam 24 Avr - 17:02

MarineloveFreddy a écrit:
merci &themaw je vais voir ca tout de suite!

Sinon pour Freddy sur le forum je suis assez sceptique quand meme!

Tu parles du forum HFR ? Au pire, s'il vient ici (j'ai bien dit si, parce là euh, je veux pas te décourager mais euh, je sais pas s'il voudra s'impliquer sur un forum privé en fait...) il pourra démentir ! lol
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Sam 24 Avr - 17:05

Marine ne le soit pas,si c'est pas today ce sera demain ou autres..^^
Il aurait fini par le trouvé de lui même ce lien,là tu lui rend service..en lui proposant de réagir a chaud,si toute fois il en éprouve l'envie..
En tout cas il en aura de quoi lire là,beaucoup de compliment et tout mais pas que..^^
Le choc des héros - Page 6 503902 Marine.

Le choc des héros - Page 6 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Sam 24 Avr - 17:09

Sur l'autre forum je ne sais pas apprement il y a eu des preuves & pour celui ci ussi, si c'est bien lui sur l'autre il s'est connecté à 14h et ne m'a pas répondu sur Fb ni rien donc . . . :'(
J'espere qu'il viendra par ici quand meme!
❤
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Sam 24 Avr - 17:13

MarineloveFreddy a écrit:
Sur l'autre forum je ne sais pas apprement il y a eu des preuves & pour celui ci ussi, si c'est bien lui sur l'autre il s'est connecté à 14h et ne m'a pas répondu sur Fb ni rien donc . . . :'(
J'espere qu'il viendra par ici quand meme!
❤

En ce moment même, il y a 9 invités sur le forum ....Alors qui sait ? ^^ Very Happy ❤

Tiens, en attendant, il y a une image de la nouvelle BA ou on voit une construction qui ressemble à une cabane (ou un gros parasol-parapluie) ainsi qu'un banc !
Serait ce les constructions de notre ingénieux-ingénieur ? Very Happy
Le choc des héros - Page 6 100424071353315639
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 6 Vide

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut