RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Dim 25 Avr - 11:51

Actu-One a écrit:
Le choc des héros - Page 11 861606 &theMaw tu est bien sage Le choc des héros - Page 11 940587 ..

Tyerra?même comme ça il t'inspire Freddy Le choc des héros - Page 11 Zinbou,je le trouve un peu flippant là .. Le choc des héros - Page 11 427939 Le choc des héros - Page 11 Moz-screenshot

mdr mdr mdr mdr
alors là pas du tout.
Freddy je le trouve sex que quand il est bien de face et qu'il ne parle pas


Grégoire c'est le maitre du feu, le mythe de Koh Lanta, à part peut être Bertrand, personne n'est aussi taillé que lui pour faire KL
Freddy lui c'est juste l'ingénieux ingénieur fort dans les épreuves mais sans plus
TyerraRecrue
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Dim 25 Avr - 11:55

Tyerra a écrit:


mdr mdr mdr mdr
alors là pas du tout.
Freddy je le trouve sex que quand il est bien de face et qu'il ne parle pas


Grégoire c'est le maitre du feu, le mythe de Koh Lanta, à part peut être Bertrand, personne n'est aussi taillé que lui pour faire KL
Freddy lui c'est juste l'ingénieux ingénieur fort dans les épreuves mais sans plus
Argh, t'es dure là, il vaut quand même plus que ça Freddy.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Dim 25 Avr - 12:11

admettons que Freddy soit moche, qu'il n'ait pas construit de radeau, table, cabane, bein je crois qu'il n'aurait pas marqué grand monde juste avec ses performances dans les épreuves Sorry
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Dim 25 Avr - 12:13

Freddy vaut plus que ça oui.. Le choc des héros - Page 11 Icon_elephant
Le choc des héros - Page 11 24269

marine tu fait de la résistance alors,quoi que tu cède du terrains là,bientôt il ne restera que des pro Greg..^^

Freddy est un très bon candidat son seul défaut est d'être moins bon que Greg..^

Le choc des héros - Page 11 427939
Vous êtes gâtée les filles quand même,si seulement ils auraient pensez a nous les zommes.évidement les plus canons des candidates ont toute refuser d'y retourner..!!
Le choc des héros - Page 11 Kopfschuettel
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Dim 25 Avr - 12:20

C'est vrai que cette édition est faites pour plaire aux filles entre Grégoire et Freddy les beaux blonds et Taïg pour celles qui préfèrent les bruns.
Par contre niveau fille, cette année il faut les aimer tout en muscle et un peu pitbull enragé !!!
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Dim 25 Avr - 12:25

Marine un p'tit peu de mauvaise foi là non ? Freddy n'a absolument
jamais fait de feu... même chez lui il n'avait pas réussit...

Moi j'adore Freddy mais Grégoire c'est LE mythe, le maitre du feu... Et admettons que dans les épreuves là encore Greg est meilleur...

En fait, la différence c'est que Freddy est un excellent candidat, l'un des meilleurs qu'on ait eu... mais Greg n'est pas "l'un des" il est LE meilleur qu'on ait eu.

PS : Bienvenue aux nouvelles tête !
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Dim 25 Avr - 12:28

Peut être pour ça que certains décrochent..^^
Le choc des héros - Page 11 Clemence_castel
Le choc des héros - Page 11 Icon_geek
Le choc des héros - Page 11 172304-jade-156x133-1
Le choc des héros - Page 11 Icon_cheers
Le choc des héros - Page 11 Raphaele
Le choc des héros - Page 11 Icon_razz
ça manque un peu de zolie filles oui.. Le choc des héros - Page 11 Icon_sad
Et c'est pas les pitt bull de sportive qui vont remonter le niveau..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Dim 25 Avr - 12:30

Christina et Coumba sont jolies quand même non ?
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Dim 25 Avr - 12:34

Tyerra, tu dis qu'en gros, si Freddy n'était pas Freddy, il n'aurait pas été un candidat marquant...Oui logique, si Grégoire n'avait jamais fait de feu, ni avait été autant détesté par des candidats médiocres, on ne retient que ses performances sportives, il ne vous aurait pas marquées autant que cela, non ?

Et pour moi, je pense que les deux pourraient se valoir sportivement pourvu qu'ils aient le même état d'esprit. On voit vraiment que Grégoire a la rage de vaincre, mais Freddy a l'air de venir surtout pour l'aspect "colonie de vacances". Je déplore un peu cela d'ailleurs, mais je ne me cache pas d'être, et d'avoir toujours été plus pro Freddy que pro Grégoire. Donc Actu, ne t'inquiètes pas, les pro Freddy ne disparaitront pas complètement ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Dim 25 Avr - 12:42

Personnellement Amedee je ne pense pas qu'ils se valent sportivement... C'est un peu facile de parler avec des "si"... Là on a juste un résultat sous les yeux où Grégoire tient plus longtemps que lui en apnée, ou il tient 2 h 00 de plus en cochon pendu, où il est celui qui a fait le plus gros du job dans beaucoup d'épreuve par équipe...

Les faits sont là, pour l'instant dans 5 épisode sur 9 Grégoire a démontré une supériorité sportive qui est difficilement niable. Parler avec des si ne changera pas cette réalité, car on ne peut pas dire avec certitude que Freddy ne se donne pas a fond dans les épreuves (et pour le cochon pendu je pense qu'il s'était donné à fond, il a juste pas une musculature adaptée à ce genre d'épreuve),


Dernière édition par Naliya le Dim 25 Avr - 12:46, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Dim 25 Avr - 12:43

Naliya a écrit:
Personnellement Amedee je ne pense pas qu'ils se valent sportivement... C'est un peu facile de parler avec des "si"... Là on a juste un résultat sous les yeux où Grégoire tient plus longtemps que lui en apnée, ou il tient 2 h 00 de plus en cochon pendu, où il est celui qui a fait le plus gros du job dans beaucoup d'épreuve par équipe...

Les faits sont là, pour l'instant dans 5 épisode sur 9 Grégoire a démontré une supériorité sportive qui est difficilement niable. Parler avec des si ne changera pas cette réalité, car on ne peut pas dire avec certitude que Freddy ne se donne pas a fond (et pour le cochon pendu je pense qu'il s'était donné à fond, il a juste pas une musculature adaptée à ce genre d'épreuve),

Même avis que toi Very Happy
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Dim 25 Avr - 12:44

Tout pareil
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Dim 25 Avr - 12:49

j'ai juste retiré le côté beau gosse et "ingénieux ingénieur" rien de plus, rien de moins.
Greg n'aurait pas fait le feu, on retiendrait toujours de lui que c'est le seul candidat qui a pu être aussi préformant sur les épreuves d'hommes (parcours du combattant, apnée, ...) que sur les épreuves de filles (cochon pendu, équilibre, endurance...), et puis comme tout le monde le dit, il est dans son élément. En gros il vaut les meilleures filles qu'il y a eu sur KL, les meilleurs hommes de KL et les meilleurs aventuriers de KL. C'est le seul candidat à être aussi complet.

Freddy, à Palau, il a été bon, voire très bon sur les épreuves d'hommes, mais sur les autres il n'a pas brillé.
Il aura quand même réussi à grimper sur un cocotier, exploit que seul Grégoire avait accompli avant lui.
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Dim 25 Avr - 12:53

Je suis tout à fait d'accord avec toi Naliya, mais je me base simplement sur cette saison-ci ainsi que leurs aventures respectives. Je disais uniquement que Grégoire semblait se dépassait encore plus, tandis que je trouve Freddy plutôt éteint par rapport à son aventure dans KL9. Je me souviens que c'était lui qui faisait tout le plus gros des jeux par équipe dans son Koh Lanta. C'est justement ce qui m'amène à me demander si dans les épreuves par équipe de cette saison, Grégoire fait le plus gros parce qu'il est le seul à en être capable ou plutôt parce qu'il est choisi par l'équipe pour le faire ?

Pour les épreuves individuelles, je suis d'accord que les faits sont là, Grégoire s'est montré largement meilleur, et on pourra confirmer cela sur la suite en nous basant sur le panel complet des épreuves. Mais moi je reste sur ma conviction qu'il y a une différence d'état d'esprit entre les deux, et il faut voir ce que je dis comme un "reproche" à Freddy plutôt que de la mauvaise foi ou autre.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Dim 25 Avr - 12:55

C'est vrai que Grégoire est très polyvalent. Il semble être à l'aise dans tout type d'épreuve.
C'est pour ça qu'il est selon moi le meilleur aventurier. Si on prend un candidat comme Raphaël, il était impressionant, tout le monde se souvient de l'épisode du requin mais il était loin de briller dans tous les domaines.
Pour faire simple: ALLEZ GREGOIRE !!!!!

Sur ce: bonne journée
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Dim 25 Avr - 13:00

Tyerra complétement d'accord ! Ce qui fait de Grégoire le meilleur c'est qu'il est vraiment très complet à tous les niveaux...

Après Freddy a d'autres atouts, par exemple il est super attachant et ça, ça peut servir en cas de finale.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Dim 25 Avr - 13:03

Greg est plus polyvalent et plus endurant que Freddy..
Sans parlez de chances ou de malchances on peut dire que celui qui concrétise le mieux est Freddy pourtant..^du moins dans les épreuves..!!
Le choc des héros - Page 11 Icon_wink
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Dim 25 Avr - 13:04

Tyerra a écrit:
j'ai juste retiré le côté beau gosse et "ingénieux ingénieur" rien de plus, rien de moins.
Greg n'aurait pas fait le feu, on retiendrait toujours de lui que c'est le seul candidat qui a pu être aussi préformant sur les épreuves d'hommes (parcours du combattant, apnée, ...) que sur les épreuves de filles (cochon pendu, équilibre, endurance...), et puis comme tout le monde le dit, il est dans son élément. En gros il vaut les meilleures filles qu'il y a eu sur KL, les meilleurs hommes de KL et les meilleurs aventuriers de KL. C'est le seul candidat à être aussi complet.

Freddy, à Palau, il a été bon, voire très bon sur les épreuves d'hommes, mais sur les autres il n'a pas brillé.
Il aura quand même réussi à grimper sur un cocotier, exploit que seul Grégoire avait accompli avant lui.
Je ne commenterais que cette phrase là. Freddy n'avait pas eu l'occasion de prouver sa valeur sur les autres épreuves, tout simplement parce qu'il avait été éliminé ^^ mdr
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Dim 25 Avr - 13:14

Amedee, sauf qu'à Palau il n'y avait pas Grégoire.

Aujourd'hui on a cette saison où ils se retrouvent confrontés. Et dans cette confrontation on a Grégoire qui démontre largement plus d'aptitudes pour le moment (et d'après les quelques images, il va continuer : épreuve des sacs gagnée, au coude à coude avec Taig au parcourt du combattant...).

Alors dire qu'ils pourraient se valoir physiquement en justifiant ça par des "si" ou une "différence d'état d'esprit" ça me semble un peu léger comme argumentation. Car la réalité des faits nous dit que Grégoire est meilleur sportivement. C'est si difficile que ça d'envisager que si Freddy s'est fait battre plusieurs fois par Greg c'est peut-être parce que ce dernier est bel et bien plus fort ? C'est peut-être aussi simple que ça.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Dim 25 Avr - 14:21

Naliya a écrit:
Marine un p'tit peu de mauvaise foi là non ? Freddy n'a absolument
jamais fait de feu... même chez lui il n'avait pas réussit...

Moi j'adore Freddy mais Grégoire c'est LE mythe, le maitre du feu... Et admettons que dans les épreuves là encore Greg est meilleur...

En fait, la différence c'est que Freddy est un excellent candidat, l'un des meilleurs qu'on ait eu... mais Greg n'est pas "l'un des" il est LE meilleur qu'on ait eu.

PS : Bienvenue aux nouvelles tête !
Et non aucune mauvaise fois!
Il s'etait entrainé à faire du feu donc sait en faire:
Vous n’avez pas lésiné sur les efforts…
« Je suis un compétiteur. Je voulais arriver au top. Et je me suis entraîné à allumer un feu, car sur l’île, celui qui ramène le feu est dans une position très favorable ».


Il a dit ça lors d'une itw
http://cestoff.com/videos-koh-lanta-palau-freddy-en-interview-streaming.html
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Dim 25 Avr - 14:30

MarineloveFreddy a écrit:

Et non aucune mauvaise fois!
Il s'etait entrainé à faire du feu donc sait en faire:
Vous n’avez pas lésiné sur les efforts…
« Je suis un compétiteur. Je voulais arriver au top. Et je me suis entraîné à allumer un feu, car sur l’île, celui qui ramène le feu est dans une position très favorable ».


Il a dit ça lors d'une itw
http://cestoff.com/videos-koh-lanta-palau-freddy-en-interview-streaming.html

Il y a une ITW chez Morandini ou ce dernier dit à Freddy que si il n'a pas essayé de faire du feu à Palau c'est parce qu'il n'avait jamais réussi chez lui. C'est son frère qui avait cafté. Freddy a même précisé qu'il avait essayé avec un perceuse et que c'était trop long pour que ça commence à chauffer alors il n'avait pas insisté.

Ce n'est pas parce qu'il a essayé ou s'est entrainé qu'il a réussi. Pour l'instant le seul à n'avoir jamais fait de feu c'est Grégoire.


Dernière édition par Naliya le Dim 25 Avr - 14:32, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Dim 25 Avr - 14:31

Depuis KL Palau je pense qu'il a réussi!
Frotté deux bout de bois ensemble je pense qu'il en est capable quand même!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Dim 25 Avr - 14:32

Son frère m'a l'air d'être une balance Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Dim 25 Avr - 14:35

Actu, ce que tu dis a propos de l'émission est juste, il y a peu de très belles gosses, mais il me semble que la ménagère de moins de 50 ans (coeur de cible de TF1) n'a pas de zizi ! Le choc des héros - Page 11 Pas-ma-faute(ceci explique peut être cela Le choc des héros - Page 11 Srigole3)
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Dim 25 Avr - 14:36

MarineloveFreddy a écrit:
Depuis KL Palau je pense qu'il a réussi!
Frotté deux bout de bois ensemble je pense qu'il en est capable quand même!

C'est pas aussi simple que ça en à l'air Marine. Il ne suffit pas de "frotter deux bouts de bois ensemble" sinon ils en feraient tous tout le temps.

Il faut :
a) Avoir la bonne technique
b) Réussir à obtenir une flamme a partir d'une braise minuscule et là encore il faut la technique et la débrouillardise pour.

Dans KL 6 ils n'avaient même pas su faire démarrer leur feu avec trois allumettes.

Le seul à n'avoir jamais allumé de feu par ses propres moyens c'est Grégoire. Désolée mais c'est la réalité.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Dim 25 Avr - 14:39

amedee1967 a écrit:

Je ne commenterais que cette phrase là. Freddy n'avait pas eu l'occasion de prouver sa valeur sur les autres épreuves, tout simplement parce qu'il avait été éliminé ^^ mdr
:roll:
si ça peut te faire plaisir, je vais reformuler ma phrase et remplacer "à palau" par jusqu'à présent.

Il lui avait fallut 8min avec une perceuse pour faire le feu ^^
Sur ce coup, c'est la technique de faire du feu avec du bambou de Grégoire qui était exceptionnelle.
J'ai même essayé chez moi avec 2 bouts de bambou lol, et bien avec mes petits bras qui fatiguent au bout de 30sec, ça commençait déjà à chauffé
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: