RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Jeu 29 Avr - 4:01

Le mouton est un animal à poil laineux !

Spoiler:


Le choc des héros - Page 29 938351
AndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Jeu 29 Avr - 4:41

Bonjour &theMaw.. Le choc des héros - Page 29 503902

Matinale et en plus d'attaque..mdr
J'ai mit dix minute a comprendre le truc...LOL
Le choc des héros - Page 29 Icon_elephant Et pourtant..^^

Bonne journée a toi,bon courage pour le boulot et tout.. Le choc des héros - Page 29 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Jeu 29 Avr - 4:53

Bonjour les filles!
Jevois que tu es en forme &themaw lol Bisous
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Jeu 29 Avr - 5:00

Marine Bonjour,

Le choc des héros - Page 29 503902 Vous êtes tous du matin alors..^^ Le choc des héros - Page 29 106355
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Jeu 29 Avr - 6:31

Oui je suis en forme ! Mais en forme de quoi ? :scratch: ça par contre, je ne sais pas trop :P

de bisous à tous GR
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Jeu 29 Avr - 6:42

Actu, j'adore le nouveau Logo Koh Lanta sur l'interface ! cheers

Sinon, un petit repas en compagnie de Mymy-les-yeux-doux, ça interesse quelqu'un ?

Spoiler:

lol
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Jeu 29 Avr - 11:00

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:30, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Jeu 29 Avr - 11:27

Tu as raison, on manque à tous nos devoirs de very very Bad Girls !

De mon coté, je crois que c'est parce que ça ne m'intéresse pas plus que ça :P Je m'explique : je suis dingue de Grégoire dans le jeu, mais le reste de sa vie m'interpelle moins ! ça va même plus loin : pour moi, ça casse un peu l'image du grand aventurier, du coup, je préfère zapper son quotidien, même si je suis fan de potins ^^ :P
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Jeu 29 Avr - 11:56

Franchement Tyerra, sa vie privée, c'est sa vie privée. A la limite je peux juste lui souhaiter d'être très heureux avec sa chérie, et lui souhaiter à elle d'avoir les nerfs solides, surtout en ce moment (franchement je pense pas que j'aimerais être à sa place).

Sinon ben, y a rien de plus à dire. J'adore l'aventurier depuis 2007, et commenter sa vie d'homme normal ça m'intéresse pas plus que ça à vrai dire comme dit &theMaw ça casserait presque la magie ! Lol.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Jeu 29 Avr - 14:14

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:31, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Jeu 29 Avr - 14:41

Bonjour les filles,
Bonne fin de journée. Le choc des héros - Page 29 503902

Moi j'aurais bien dit un truc mais je l'ai pas vu cette image,je sait pas a quoi elle ressemble sa chérie et Greg en tenue de ville non plus..
Le choc des héros - Page 29 217565

C'est votre chouchou ,favori.. mais pas votre idole alors..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Jeu 29 Avr - 14:51

Tyerra, je trouve ça rigolo de trouver des infos sur lui, mais j'ai pas spécialement envie de faire la critique de ce que je vois parce que ça n'a rien à avoir avec le jeu et du coup, chais pas ça appelle moins au développement (pour moi) :scratch:

Coucou Actu ❤
je crois que le lien avec la photo en question se trouve dans les pages précédentes Wink
Spoiler:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Jeu 29 Avr - 15:50

Merci &theMaw.. Le choc des héros - Page 29 503902

J'ai cliquer et j'ai pas aimer..Une tête qui ne m'inspire pas confiance,un peu prédatrice elle fait.. Le choc des héros - Page 29 641583
Elle pourrais très bien lui sauter dessus et le manger elle en a l'air capable..^^
Le choc des héros - Page 29 217565
Mais c'est subjectif tout ça,ça se trouve elle est d'une infini douceur..
Le choc des héros - Page 29 73408 Mais je passerait mon tour sur ce coup là.. Le choc des héros - Page 29 Icon_sad
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Jeu 29 Avr - 16:40

Dit donc... c'est calme ici aujourd'hui. Le calme avant la tempête (au propre comme au figuré) ?

Sinon pour répondre à Actu, je crois que je n'ai jamais eu d'"idole" telle que toi tu le définis alors. Perso ce que font les gens "connus" (que ce soit des acteurs, chanteurs ou issu de la télé comme dans le cas présent) dans leur vie, ça m'intéresse pas forcément des masses. Si je les aime bien je me contente d'être contente pour eux si ils sont heureux dans leurs vies. Donc si Greg est heureux dans sa vie avec sa chérie, ben tant mieux pour lui... Non seulement je ne pense pas être en droit de porter plus de jugement la dessus - surtout que dans le cas présent, on ne sait quasiment rien de cette jeune femme - mais en plus, comme dit par &theMaw, ça n'appelle pas tellement de développement.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Jeu 29 Avr - 16:52

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:30, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Jeu 29 Avr - 16:56

Je pense que c'est très probable Tyerra, mais j'espère quand même que ça bougera un peu plus demain. Vivement les "phases finales", parce que la partie du jeu dans laquelle on se trouve actuellement est la moins intéressante...
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Jeu 29 Avr - 17:05

Coucou les filles!
Je ne fais que passer je dois m'en aller.

lol Tyerra et non on a meme pas critique la copine de greg!
Qu'on est sage!
Plus qu'un jour avant de voir mon freddy Very Happy
Bisous
Bonne soirees ❤
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Jeu 29 Avr - 17:09

Bienvenue au club des "sans idole" alors..^^

Je n'avais pas d'avis concernant la koupine de Greg parceque je l'avais pas vu en fait,là c'est bon,j'ai vu et comme j'ai dit j'aime pas..^^
Le choc des héros - Page 29 217565

Le calme est du au boulot,au soleil..et aussi au fait que tout a été déjà épluché ,mâché,broyé et digéré..
pour l'épisode de demain je suis pas très impatient d'y être,de voir le pitbull durant 80% de l'émission ne m'emballe pas plus que ça..^^

Bon appétit les filles.. Le choc des héros - Page 29 641583
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Jeu 29 Avr - 17:12

Naliya a écrit:
Dit donc... c'est calme ici aujourd'hui. Le calme avant la tempête (au propre comme au figuré) ?

Sinon pour répondre à Actu, je crois que je n'ai jamais eu d'"idole" telle que toi tu le définis alors. Perso ce que font les gens "connus" (que ce soit des acteurs, chanteurs ou issu de la télé comme dans le cas présent) dans leur vie, ça m'intéresse pas forcément des masses. Si je les aime bien je me contente d'être contente pour eux si ils sont heureux dans leurs vies. Donc si Greg est heureux dans sa vie avec sa chérie, ben tant mieux pour lui... Non seulement je ne pense pas être en droit de porter plus de jugement la dessus - surtout que dans le cas présent, on ne sait quasiment rien de cette jeune femme - mais en plus, comme dit par &theMaw, ça n'appelle pas tellement de développement.
Je te rejoins sur le point des personnes connues surtout si je les aime bien. C'est une philosophie que de laisser tranquille dans leur vie privée les gens qui sont médiatisés.
Et si ce sont des personnes que j'apprécie moins, eh bien je les zappe Le choc des héros - Page 29 Icon_wink , eux et encore plus leur entourage...
C'est super on est pas des fanatiques Le choc des héros - Page 29 Icon_biggrin Le choc des héros - Page 29 24269
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Jeu 29 Avr - 17:23

Ally: Trouvé
https://www.facebook.com/group.php?gid=164958212348&v=wall&ref=search
On devrait ouvrir une agence de détective privé ^^

Pas trop de coeurs brisés ce soir svp[/quote]


Oui, on fait une sacrée équipe. En plus c'est toi qui m'é recruté sur le site de TF1. On était faite pour mettre nos talents en commun.
Je suis un peu comme toi, c'est plus par défi que je m'amuse à chercher tout ça. Une fois que j'ai trouvé quelque chose ça ne m'intéresse même plus.
Mais ça fait quand même un peu flipper de voir tout ce qu'on peut trouver sur Internet. Tu peux rassembler la vie d'une personne en 2 ou 3 clics. J'aimerai pas que quelqu'un essaie sur moi.
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Jeu 29 Avr - 17:47

C'est pour ça qu'il faut utilisez un pseudo et distillez ces infos perso au compte goutte ou pas au premier venu..^^
Le choc des héros - Page 29 217565

Il y a des désaxé,fana du slip derrière leurs écran,les filles vous êtes plus ciblé que nous les mecs,et pour les risques réel idem..

Faites juste en sorte de ne pas lâchez des choses compromettante,surtout si vous êtes dans un domaine ou votre image doit restez lisse..Pour faire disparaitre une seule page du résultat de recherche de google ça peut prendre des mois..c'est plus facile de la noyez en fait que de la supprimer..^^
Sinon le webtracking est bien utilisez par certaines entreprise ou même par des particuliers..
Prudence donc..^^
Le choc des héros - Page 29 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Jeu 29 Avr - 17:47

Un repas en compagnie de Myriam ? Euh, non merci, je n'aime pas manger avec la bouche en sang, ça donne un espèce d'arrière-goût aux aliments...Enfin bref, bonsoir à tous ! ^^

Sans commentaires sur la vie privée de nos héros, j'ai déjà vu malencontreusement une photo de Freddy sur facebook avec des grosses lunettes pas belles, ça a un peu cassé son image à mes yeux, rien de bien méchant, mais je n'espère pas retomber dessus un jour.

Par contre Marine, tu es retombée sous le charme de Freddy ?! Il t'a répondu pour que tu l'affectionnes encore autant ? ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Jeu 29 Avr - 17:55

hello Ally,
C'est bien de se renseigner sur les gens connus Le choc des héros - Page 29 Icon_wink . C'est ce que j'appelle de l'intérêt, de la curiosité naturelle.
Mais entre s'intéresser comme tu le fais (ou que nous le faisons Le choc des héros - Page 29 Icon_biggrin ) et harceler ces pauvres médiatisés y a un grand pas que nous ne franchirons pas ou du moins moi, en tout cas. Le choc des héros - Page 29 129290
A plus Le choc des héros - Page 29 71601 je vais souper
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Jeu 29 Avr - 17:56

amedee1967 a écrit:
Un repas en compagnie de Myriam ? Euh, non merci, je n'aime pas manger avec la bouche en sang, ça donne un espèce d'arrière-goût aux aliments...

Le choc des héros - Page 29 234169Un léger gout de métal à priori ! Lol

Bonsoir Amedee!
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Jeu 29 Avr - 17:58

Recoucou ! Vi ça a été calme aujourd'hui Le choc des héros - Page 29 Icon_biggrin Il faut dire que comme vous le soulignez, y'a rien de bien folichon à commenter Le choc des héros - Page 29 Kopfschuettel

Ally, j'avoue que ça m'effraie aussi ! C'est d'ailleurs pour cette raison que je refuse d'entrer dans le jeu du FB et consorts, je préfère rester le plus anonyme possible sur le net

T'as raison Amedee ! J'aurais peur que Miss Tyson me croque une oreille ! Le choc des héros - Page 29 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Jeu 29 Avr - 18:00

C'est vrai que les filles sont quand même de sacré curieuse.
Les mecs autour de moi qui regardent KL ne veulent rien savoir des prochains épisodes alors que toutes les nanas me posent des dizaines de questions. On ne se refera plus.
Tant que ça reste bon enfant. Je te rassure je ne suis pas non plus une harceleuse en puissance.
Par contre Tyerra a quand même essayer de vendre son N° de tél... lol
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: