RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 25 Avr - 18:38

Au fait Marine, Freddy t'a répondu ? * prépare son fouet pour ce dernier si la réponse est non * lol
amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 25 Avr - 18:38

Sinon, y a un truc dont j'aimerais reparler avec vous les décripteurs d'images.

Il s'agit de cette image de Greg sur un ponton qu'on a encore vu au début du dernier prime :

Spoiler:

Dans l'extrait on l'entend pousser une sorte de cri de victoire et des "bien Grégoire" dans le fond. J'avais pensé qu'il s'agissait peut-être de l'épreuve d'équilibre qui consisite à traverser des sortes de pont ou des poutres non ?
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 25 Avr - 18:39

Naliya => Ben je pense que t'as trouvé toute seule ! ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 25 Avr - 18:40

amedee1967 a écrit:
Au fait Marine, Freddy t'a répondu ? * prépare son fouet pour ce dernier si la réponse est non * lol
non NON NON
Mais bon prenons en compte un evenement important: Il fêtait son anniv aujourd'hui!
C'est pour ça qu eje lui laisse jusqu'à Mardi!

Mais ça me soule parceque j'ai des question à lui poser (genre si c'est vraiment lui sur l'autre forum )
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 25 Avr - 18:45

Bon, les :DF:, je vais vous laisser, à demain (normalement) ! Faites de beaux rêves...
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 25 Avr - 18:46

amedee1967 a écrit:
Naliya => Ben je pense que t'as trouvé toute seule ! ^^

Si c'est le cas, je me demande quand elle aura lieu. A priori pas la semaine prochaine, ni celle d'après. Donc l'immunité dans trois semaines ? Avec le tire à l'arc comme confort peut-être ?
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 25 Avr - 18:48

Naliya a écrit:
Sinon, y a un truc dont j'aimerais reparler avec vous les décripteurs d'images.

Il s'agit de cette image de Greg sur un ponton qu'on a encore vu au début du dernier prime :

Spoiler:

Dans l'extrait on l'entend pousser une sorte de cri de victoire et des "bien Grégoire" dans le fond. J'avais pensé qu'il s'agissait peut-être de l'épreuve d'équilibre qui consisite à traverser des sortes de pont ou des poutres non ?

Moi je sais pas trop parce que j'ai l'impression qu'il encourage quelqu'un sur cette image ! il fait des geste avec les bras
J'ai pas trop d'idée sur ce truc, malheureusement Le choc des héros - Page 16 Pas-ma-faute

Bonne soirée, Amedee ! Le choc des héros - Page 16 135246
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 25 Avr - 18:57

Bonne soirée Amedee Bisous

Ouii moi je trouve que sur cette photo on drait qu'il encourage!
Vu la tête qu'il fait!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 25 Avr - 18:58

Amédée bonsoir,bonne nuit a toi et fait également des beaux rêves..^^ Le choc des héros - Page 16 Kopfschuettel

C'était l'anniv a Freddy?Je savait même pas..^^l'occasion de lui faire un gros bisou Marine..^^

Pour l'image je ne sait pas trop en fait..C'est dans quelle vidéo ça Naliya?
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 25 Avr - 19:00

&theMaw a écrit:


Moi je sais pas trop parce que j'ai l'impression qu'il encourage quelqu'un sur cette image ! il fait des geste avec les bras
J'ai pas trop d'idée sur ce truc, malheureusement Le choc des héros - Page 16 Pas-ma-faute

Bonne soirée, Amedee ! Le choc des héros - Page 16 135246

Ok, mais dans ce cas, ça reste une épreuve. Mais alors, pourquoi il est tout seul ? Et pourquoi on entend "bravo Greg" dans le fond ?

Ou alors c'est une image de la semaine prochaine, quand ils doivent diriger quelqu'un à l'aveugle.

Pour actu on la voit souvent au début des épisodes ou dans la présentation des anciens (quand il saute de l'helico)
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 25 Avr - 19:05

Actu-One a écrit:
Amédée bonsoir,bonne nuit a toi et fait également des beaux rêves..^^ Le choc des héros - Page 16 Kopfschuettel

C'était l'anniv a Freddy?Je savait même pas..^^l'occasion de lui faire un gros bisou Marine..^^

Pour l'image je ne sait pas trop en fait..C'est dans quelle vidéo ça Naliya?
C'était jeudi! Mais il l'a fété aujourd'hui !
Ah oui un grooos bisou Nuage
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 25 Avr - 19:06

Je ne sais pas du tout Naliya Le choc des héros - Page 16 Kopfschuettel Le choc des héros - Page 16 Kopfschuettel Je n'arrive pas du tout à décrypter ces images, justement Le choc des héros - Page 16 Kopfschuettel Le choc des héros - Page 16 Kopfschuettel

Bon je vais me retirer moi aussi, car mon mâle squatte le TV du Salon en raison du match de ce soir ! Le choc des héros - Page 16 Icon_razz
Bonne soirée tout le monde ! A demain ! Le choc des héros - Page 16 Coucou-84
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 25 Avr - 19:07

Bon, bisous tout le monde ! Moi aussi j'y vais...
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 25 Avr - 19:09

Bon ba je crois que je vais me sentir seule lol
A demain les filles
Bonne soirée Bisous GR
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 25 Avr - 19:18

Bonjour les filles Le choc des héros - Page 16 503902 Le choc des héros - Page 16 861606
Alors vous avez passé un bon dimanche?
Moi, j'ai travaillé Le choc des héros - Page 16 653488
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 25 Avr - 19:19

Coucou Bicho
Bisous
Nous on a beaucoup debattu!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 25 Avr - 19:22

Naliya: j'ai regardé l'image attentivement après que tu en ai parlé, et oui on entend bien un homme avec une voie assez grave dire Grégoire, je me demande si ce n'est pas Denis qui annonce le gagnant de l'épreuve.
Et tu dois avoir raison pour l'épreuve du ponton, c'est une épreuve en maillot de bain et Grégoire n'a pas du tout les cheveux mouillé.
Tu as réussis à decryter cette image toute seule avec très peu d'indices, TC

Marine: tu correspond avec Freddy sur son FB ou son mail perso? Je lui ai envoyé hier un message sur FB pour savoir si c'était bien lui Fred1985 et il ne m'a pas répondu alors qu'il s'est bien connecté sur son fb entretemps Le choc des héros - Page 16 Smiley144-4e94
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 25 Avr - 19:27

MarineloveFreddy a écrit:
Coucou Le choc des héros - Page 16 392562
Le choc des héros - Page 16 129290
Nous on a beaucoup debattu!
Et vous avez pas profité du beau temps pour sortir?
Le choc des héros - Page 16 427939 vous êtes de sacrées blagueuses lol
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 25 Avr - 19:33

Tyerra!
Sur FB!
Ah c'est cool de lui avoir demande merci parceque moi la je pouvais pas comme il repond pas!

Oh non bicho j'aime pas la chaleur lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 25 Avr - 19:37

Marine alors c'est quoi cette histoire !!! tu vas pas laisser tomber le beau et gentil Freddy. Le choc des héros - Page 16 225213
Dis-toi que s'il ne répond pas c'est qu'il doit être hyper sollicité Le choc des héros - Page 16 Icon_wink .
Il ne faut pas lui en vouloir.
Si tu écris à Freddy à nouveau tu peux lui remettre le lien du galion Le choc des héros - Page 16 Icon_biggrin . Il viendra peut-être y jeter un oeil Le choc des héros - Page 16 Icon_cyclops lol
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 25 Avr - 19:37

Bisous les filles,bonne soirée a vous..^^
&the Maw,le mâle aime regarder la tv affaler sur le sofa du salon..mdr
c'est notre passe temps favori..^^
Merci pour l'info Naliya je regarderais ça,même sil semble que tu est déjà résolu l'énigme.. Le choc des héros - Page 16 24269
Bicho,Marine,&themaw,Naliya,Tyerra,Amédée.. Le choc des héros - Page 16 269290 Le choc des héros - Page 16 503902 Le choc des héros - Page 16 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 25 Avr - 19:41

MarineloveFreddy a écrit:
Tyerra!
Sur FB!
Ah c'est cool de lui avoir demande merci parceque moi la je pouvais pas comme il repond pas!

Oh non bicho j'aime pas la chaleur Le choc des héros - Page 16 567291
J'aime la chaleur (normal je suis du sud) mais je suis comme vous, j'adore discuter Le choc des héros - Page 16 Icon_biggrin ... et samedi je suis restée pas mal sur le fofo aussi lol
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 25 Avr - 19:45

Tu as raison bichomalo!
Je ne vais pas lui en vouloir Very Happy
Mais bon je veux qu'il passe par ici quand meme!
Enfin je surveille ma messagerie!

Bonne soiree Actu! Bisous
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 25 Avr - 19:47

Ah je suis du nord ca doit etre pour ca!
(comme Freddy, c'est un signe lol )
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 25 Avr - 19:50

MarineloveFreddy a écrit:
Tyerra!
Sur FB!
Ah c'est cool de lui avoir demande merci parceque moi la je pouvais pas comme il repond pas!
ça sert pas à grand chose vu qu'il ne me répond pas. Le choc des héros - Page 16 Smiley144-4e94
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 25 Avr - 19:55

Moi non plus mais il n'a pas eu le temps je pense!
Il nous reoondra surement dans la nuit ou demain soir! ( j'espere )
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: