| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 19:07 | |
| - Actu-One a écrit:
- Frédérique avait fait quoi..?
Je me souvient qu'elle avait lâchez la poutre et qu'elle se tenait en équerre grâce a ces jambes,je sait pas si c'est ça mais c'était aussi inutile que complètement vaniteux.. Mais elle n'auras jamais l'entière conviction que sans cette nouvelle règle elle l'aurais remporter face a Greg,je comprend pas ce Denis quand même,surtout lorsque que comme dans ce cas ça avantage fortement l'un et pas l'autre.. Il aurait mieux du décerné le totem aux deux,ça n'aurais rien changez pour le déroulement du jeu et ça aurais récompensez justement la perf de ces deux candidats..!!
Pas inutile Actu puisque tout le monde, et toi le premier , l'a vu et l'a remarqué. Et oui, après avoir peiné plus de deux heures, la Frédérique montre à tout le monde qu'elle a encore de la ressource en tenant à l'équerre grâce à ses abdos . Mais c'était bien vaniteux de sa part OUI. Ces changements de règle en cours de jeu ne sont jamais justes. Cela devrait être annoncé avant le début de l'épreuve afin que chaque concurrent puisse s'y préparer. Malgré cela, je pense honnêtement que Frédérique allait quand même remporter cette épreuve, déjà de part son sport où elle emploie ses jambes et ses bras pour immobiliser l'adversaire et de la manière qu'elle a eu de gérer l'effort. Allez, soyez objectifs, elle méritait cette victoire (même si elle s'est économisée en glandant et bronzant toute la journée, la petite fûtée ) |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 19:22 | |
| Christophe dit carrément qu'elles avaient annoncé la couleur au niveau du camp : on se réserve pour le épreuves Franchement moi j'aurais répondu : "ben alors tu suceras le sable sur lequel tu bronzes, on est pas tes larbins " Je vous laisse, les , je vais m'affaler sur mon canap tout le monde ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 19:34 | |
| C'est clair, à la place des jaunes je ne me fatiguerais pas pour nourrir les 2 touristes. |
| ally_36 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 19:42 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 19:45 | |
| - ally_36 a écrit:
- C'est clair, à la place des jaunes je ne me fatiguerais pas pour nourrir les 2 touristes.
Hello Ally, Les mettre à la diète n'est pas une mauvaise idée . Que les sportifs mangent ce qu'ils trouvent ou pêchent...c'est à dire rien ou presque et on verra s'ils font toujours les malins |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 19:47 | |
| Bien content de ne pas être un grain de sable alors.. Bonne soirée &theMaw repose toi bien sur ton canap..^^ Bicho,la perf de Frédérique est reconnue c'est juste ces manières qui passent mal..!! |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 19:48 | |
| Et ça leur évitera de redire que Grégoire se "prend pour un aventurier" sans raison. Elles comprendraient que dans Koh Lanta il n'y a pas que des épreuves à gagner |
| ally_36 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 19:56 | |
| C'est vrai que là elles mériteraient bien quelque jours de diète,elles verrons que le simple fait de se déplacez est ereintant..!! Le ventre plein elles aboient encore mais pour sur que ce petit régime les laissera sans voix.. Ally,bonsoir |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 20:00 | |
| C'est vrai que j'aurais peut-être du commencer par vous dire bonsoir à tous.
Je ne suis pas très polie !
Faut dire que dès que j'arrive sur le forum je suis déjà toute énervée en entendant parler de l'autre pitbull. Faut pas toucher à mon Grégoire sinon moi aussi je mords... |
| ally_36 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 20:10 | |
| Oula les files vous avez ete bavarde!
Plus que deux heures avant que le jugement tombe lol Le probleme c'est que j'ai vraiment envie de lui poser la question! |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 20:12 | |
| Alors lances toi, tu n'as rien à perdre |
| ally_36 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 20:14 | |
| Je vous laisse bonne soirée tout le monde |
| ally_36 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 20:20 | |
| - MarineloveFreddy a écrit:
- Oula les files vous avez ete bavarde!
Plus que deux heures avant que le jugement tombe Le probleme c'est que j'ai vraiment envie de lui poser la question! Vas-y Marine...avant le moment fatidique |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 20:21 | |
| - ally_36 a écrit:
- Je vous laisse
bonne soirée tout le monde Bonne nuit Ally |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 20:24 | |
| Justement je lui demanderai pres la date fatidique lol Je vous souhaites une bonne nuit aussi, je vous rend le jugement demain lol Bisous |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 20:25 | |
|
Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:26, édité 1 fois |
| Tyerra | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 20:28 | |
| mais c'est Poulidor lol |
| Galionette | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 20:37 | |
| , Le parcours du combattant Tyerra?je l'ai pas vu.. Marine bonne nuit a toi,Ally également.. A mon avis ton jugement sera létale Marine,tu vas basculez du coté de Greg,adieu le petit "potentiel ".. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 20:37 | |
| Perso je nie pas la performance de Fred, et peut-être qu'elle aurait quand même gagné. Je dis juste que ce changement de règle lors du cochon pendu était complétement injuste... C'est tout ce que je dis car si Grég avait une chance sur 10 de l'emporter, ce changement à totalement annihilé cette chance.
Dernière édition par Naliya le Mar 27 Avr - 20:53, édité 1 fois |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 20:50 | |
| - sdlt51 a écrit:
- mais c'est Poulidor lol
Poulidor c'est pas un cycliste qui multipliait les 2eme places sur le podium..? Par contre, qui était premier alors..? |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 21:15 | |
| - Naliya a écrit:
- Perso je nie pas la performance de Fred, et peut-être qu'elle aurait quand même gagné. Je dis juste que ce changement de règle lors du cochon pendu était complétement injuste... C'est tout ce que je dis car si Grég avait une chance sur 10 de l'emporter, ce changement à totalement annihilé cette chance.
Alors là je suis à 100/100 d'accord avec toi. Ce changement de règle était vraiment trop injuste et orienté pour favoriser Frédérique. ça m'a écoeurée... |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 21:17 | |
|
Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:26, édité 1 fois |
| Tyerra | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 21:35 | |
| J'arrive pas à voir ça va trop vite ... |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 21:44 | |
| On voit rien sérieux ! Il a appuyé sur "avance rapide" ou quoi le gars qui a monté la BA ?
Sinon moi je ne vois bien que deux épreuves la dégustation et la loterie de l'épreuve des yeux bandés. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 22:06 | |
| Myriam est redoutable..? Surtout morte de faim oui,les jaunes ont bien merder,j'espère qu'après Frédérique c'est Myriam qui gicle..là c'est physique,j'en ai des frissons rien qu'a les voir ces deux là"on est des sportifs";elles sont surtout un peu cruche.. Je me demande ce qu'elle sous entend en disant qu'elle en a assez fait,là a part critiquez et tout elles ne sont jamais allez trop loin dans l'aventure en elle même.. Elle auras peut être trouvé une coco pourrie et trouvera que c'est déjà bien assez d'effort.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 27 Avr - 22:35 | |
| "Myriam redoutable" mouais... je pense surtout qu'elle va avoir une chance de cocue lors de ces deux épreuves requierant tout sauf des "performances". L'épreuve des vers, à partir du moment où tu as le courage de le mettre dans ta bouche, le reste c'est soit t'aimes soit t'aimes pas et t'as aucune prise là dessus. Pour ce qui est de l'épreuve à la con des aveugles (oui je DETESTE cette épreuve stupide) c'est ni plus ni moins qu'une loterie.
Pour les "efforts" qu'elle estime avoir fait... dans la première BA on la voyait chasser le crabe avec Greg... c'est peut-être de ça qu'elle parle.
Quoi qu'il en soit, je le sens pas cet épisode. Je sens qu'il va être super plat... et les nouvelles images me confortent dans mon opinion.. Des épreuves nulles, une vie de camps quasi à l'identique du dernier épisode... Bref nada quoi.
Pour terminer, quand Linda parle du fait qu'ils auraient peut-être dû sortir Myriam, je pense que c'est au retour du conseil... la nuit est tombée et les jaunes se demandent si stratégiquement ils ont bien fait. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |