RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 24 Avr - 5:27

bisou les filles même matinale un week eend
Passez une douce journée qu'elle vous soit agréable et profitable
Le choc des héros - Page 3 234785 Le choc des héros - Page 3 503902 Le choc des héros - Page 3 977985
Actu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 24 Avr - 5:30

Calins Actu <3
J'arrive pas à dormir le matin ! Perpi
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 24 Avr - 5:42

C'est pas de ta faute et puis comme ça tu a droit au calin du matin^
Le choc des héros - Page 3 503902 Le choc des héros - Page 3 269290 passe une bonne journee
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 24 Avr - 5:54

Bisous

J'envisage de me scotcher les paupières lol

Tiens, une image de la BA que nous n'avons jamais commentée !
Celle ou Christophe se laisse tomber à terre ! En faisant un arrêt sur image, je me suis rendue compte qu'il s'agissait de l'épreuve de l'arc et des flèches ou un proche vient leurs rendre visite !

Le choc des héros - Page 3 100424075145243374

(D'ailleurs, un bruit court à propos de cette épreuve : Grégoire l'aurait remportée mais aurait laissé sa place....)
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 24 Avr - 6:05

Bonjour les filles!
Il l'aurait laisss a qui?
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 24 Avr - 6:09

&theMaw a écrit:
Bisous

J'envisage de me scotcher les paupières lol

Tiens, une image de la BA que nous n'avons jamais commentée !
Celle ou Christophe se laisse tomber à terre ! En faisant un arrêt sur image, je me suis rendue compte qu'il s'agissait de l'épreuve de l'arc et des flèches ou un proche vient leurs rendre visite !

Le choc des héros - Page 3 100424075145243374

(D'ailleurs, un bruit court à propos de cette épreuve : Grégoire l'aurait remportée mais aurait laissé sa place....)

C'est dans la BA pour la semaine prochaine ? Parce que si c'est ça, ça fait trois épreuves... C'est bizarre quand même.

Sinon en regardant à nouveau le prime j'ai remarqué deux petits détails :
- Les filles rouges, au summum de leur indélicatesse de servent des bandanas jaunes comme gants de toilette... Très classe, y'a pas à dire.
- Lorsque Taig se fait piquer par le poisson Freddy demande à Grégoire si il connait cette espèce. Ça à l'air d'être l'encyclopédie de la nature le Greg pour qu'on lui demande ce genre de truc dans un moment pareil.

Voilà deux petits trucs qui servent à rien mais que j'avais envie de relever de bon matin. Bonne journée à tous !


Dernière édition par Naliya le Sam 24 Avr - 6:11, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 24 Avr - 6:10

MarineloveFreddy a écrit:
Bonjour les filles!
Il l'aurait laisss a qui?

Selon la rumeur, à une des filles en larmes de voir repartir son chéri. Mais ce n'est qu'une rumeur.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 24 Avr - 6:18

Hello à toutes les deux !!!

Naliya, non c'est une image de la BA générale d'avant épisode !
J'avais remarqué les deux points que tu as relevés ^^ Pour le bandana, j'ai trouvé vraiment ça "nase", d'autant que la Mymy se le carre dans l'oreille (beurk !)
Et oui, Grégoire, c'est "la" référence et du coup, il est dans la ligne de mire des rouges NON

Vi Marine, comme le dit Naliya, il l'aurait laissé à une fille ...Certainement Linda car Coumba est célibataire...Mais c'est à prendre avec des pincettes ^^
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 24 Avr - 6:36

Je vais faire des mécontents mais tant pis.

La mauvaise ambiance est dû au fait que les jaunes sont mécontents que les rouges n'est pas pensé à leurs réserves. S'ils l'avaient dit dès le départ, il n'y aurait pas eu ces réflexions et interprétations qui ont pourri leurs relations. Je trouve bien au contraire Freddy très intelligent de chercher à comprendre et de décanter la situation. Il n'y a pas pire que les non dits. Ces deux clans ne sont pas dans le mm esprit de l'aventure, parler aurait pu les aider à se comprendre.

Par contre je suis satisfaite de voir que les sportifs éliminent les plus faibles et non pas les plus dangereux, nous retrouvons l'esprit de koh Lanta que nous avions perdu ces dernières années avec les stratégies qui ont valu les évictions de très bon candidats comme greg et freddy.

C'est la raison pour laquelle je préfère voir en finale un jaune fort contre un sportif.
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 24 Avr - 6:52

Elegie a écrit:
Je vais faire des mécontents mais tant pis.

La mauvaise ambiance est dû au fait que les jaunes sont mécontents que les rouges n'est pas pensé à leurs réserves. S'ils l'avaient dit dès le départ, il n'y aurait pas eu ces réflexions et interprétations qui ont pourri leurs relations. Je trouve bien au contraire Freddy très intelligent de chercher à comprendre et de décanter la situation. Il n'y a pas pire que les non dits. Ces deux clans ne sont pas dans le mm esprit de l'aventure, parler aurait pu les aider à se comprendre.

Par contre je suis satisfaite de voir que les sportifs éliminent les plus faibles et non pas les plus dangereux, nous retrouvons l'esprit de koh Lanta que nous avions perdu ces dernières années avec les stratégies qui ont valu les évictions de très bon candidats comme greg et freddy.

C'est la raison pour laquelle je préfère voir en finale un jaune fort contre un sportif.


Pour le premier point, pas du tout, mais alors PAS DU TOUT d'accord. La mauvaise ambiance n'est pas dû au fait que les rouges n'aient pas su se rationner, mais dû au fait qu'en plus de ça ils se permettent de faire des réflexions aux jaunes comme quoi ils ne ramènent pas suffisamment de bouffe alors que la tribu réunifiée vit entièrement sur les réserves Tiac. En quelques mots valant cent ; c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Quand tu dis à un gars qui a ramené 6 noix de cocos pendant que tu bronzais qu'il pourrait plus se bouger pour aller pêcher c'est légèrement fort de café. Avec un tel comportement de princesse il ne faut pas s'attendre à ce que les jaunes le prennent bien. Habitués à être chouchoutés les sportifs attendent que tout leur tombe tout cuit dans la bouche, et le pire c'est qu'ils estiment ça normal. Je ne pense pas que les faibles réserves Malabou auraient posé tant de problèmes si les rouges avaient fait un peu plus d'effort et n'avaient pas fait de reproches injustifiés aux jaunes par rapport à la nourriture.

Pour le deuxième point, la encore je ne suis pas d'accord. C'est un peu tard pour voter la sportivité quand au conseil précédent on a tous voté Freddy et qu'aux ambassadeurs on a fait éliminer le gars qui venait de leur faire gagner un confort.


Dernière édition par Naliya le Sam 24 Avr - 7:12, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 24 Avr - 7:05

Je suis d'accord avec Naliya, les sportives (je mets Taig à part car lui vit vraiment l'aventure ^^) semblent ne s'intéresser qu'aux épreuves et ne participent ni à la vie du camp, ni aux discutions ! Elles ne font rien et critiquent ceux qui "bossent" (c'est un peu facile)
Et personnellement, je ne trouve pas cela très fair play ! Elles semblent se mettre sur un piédestal et attendre une sorte d'allégeance des Jaunes envers elles par rapport à leurs statuts de sportives reconnues :suspect:
Parler d'autographes sur Koh lanta, c'est carrément risible quoi ! :P
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 24 Avr - 7:19

Complétement d'accord &theMaw... On se croirait dans la cinquième dimension. Genre, "nous on est des sportifs quooaaaa, nous c'est normal si on a bouffé tout notre riz pour pouvoir vous battre aux épreuves. Par contre, c'est normal aussi qu'on se serve dans la nourriture dont vous vous êtes privés que vous avez rationné, et c'est toujours totalement normal que vous vous démeniez pour en ramener d'autres pendant qu'on ne fiche rien, après tout vous n'êtes que d'humble êtres humains, du menu fretin, nous nous sommes des sportifs quoooaaaaa". Gerbant comme attitude.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 24 Avr - 7:33

Oui, elles ont révélé un coté supra orgueilleux et dédaigneux très déplaisant !
Honnêtement si la réflexion de Myriam était venue de Taig, je pense qu'elle serait BEAUCOUP mieux passée, car il se donne à fond !
Mais venant des deux filles qui se contentent se bronzer, c'est dur à avaler !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 24 Avr - 7:42

C'est ça en fait, si elles s'étaient plus démenées pourquoi pas, mais là c'était juste pas possible, je comprends que ça ait saoulé les 3 Tiacs présents.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 24 Avr - 7:48

En parlant bronzage, j'ai vu que Frédérique était tartinée de crême à bronzer dans le dos lorsqu'elle est sortie de l'eau après l'épreuve du cochon pendu...cela m'a paru étrange car je pensais que les aventuriers n'avaient que le strict minimum avec eux (les garçons n'ont même pas un malheureux gilette pour raser leur barbe...du moins les jaunes!!! et oui, Taig n'a pas l'air d'avoir ce problème!!!).
Y aurait-il deux poids, deux mesures Le choc des héros - Page 3 Suspect
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 24 Avr - 7:59

bichomalo a écrit:
En parlant bronzage, j'ai vu que Frédérique était tartinée de crême à bronzer dans le dos lorsqu'elle est sortie de l'eau après l'épreuve du cochon pendu...cela m'a paru étrange car je pensais que les aventuriers n'avaient que le strict minimum avec eux (les garçons n'ont même pas un malheureux gilette pour raser leur barbe...du moins les jaunes!!! et oui, Taig n'a pas l'air d'avoir ce problème!!!).
Y aurait-il deux poids, deux mesures Le choc des héros - Page 3 Suspect

Je crois que tous les ans on leur donne de la crème solaire quand même. C'est leur santé, le soleil tape fort là bas, c'est l'un des seuls confort qu'ils ont.

Pour la barbe de Taig, c'est un Mystère, celles des trois autres poussent, mais pas la sienne.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 24 Avr - 8:49

Oui il me semble d'ailleurs avoir vu Freddy tartiné de crème au début de l'aventure ! Les peaux claires sont trop sensibles au soleil pour ne pas leurs octroyer cette protection indispensable
Effectivement Taig n'a pas de barbe ! Mais il n'est pas poilu semble t il !
Le gros plan sur ses jambes flageolantes lors du conseil des ambassadeurs nous l'ont un peu prouvé Very Happy :P
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 24 Avr - 8:52

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:15, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 24 Avr - 8:58

Non du tout ! :P lol lol
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 24 Avr - 9:04

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:15, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 24 Avr - 9:17

En même temps Taig est arrivé quelques jours après, peut-être qu'elle va finir par plus se voir...

Et Lol Tyerra pour les boxeurs ! Sinon je sais pas si Grég aime tant que ça pêcher, il sait faire mais j'ai pas l'impression que ce soit trop son truc.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 24 Avr - 9:20

Je ne sais pas trop si c'est les 5 ou 6 derniers :scratch:
Mais je pense que ce sera l'épreuve de confort quoi qu'il en soit, puisqu'il s'agit d'une escapade avec un proche ^^

Tu as raison, ça commence à pousser sur les dernières épreuves lol
Le choc des héros - Page 3 100424111941837295

Mdrrrrr pour les Boxeurs ! :P :P
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 24 Avr - 10:06

Amédée comme tu soulignait que l'ambiance venait des non dits je pense que tu a raison qu'il fallait en parler de suite mais les rouges pouvait aussi faire cette démarche,malheureusement NON, bouffer par leurs égo c'est Freddy qui est allez à la manœuvre..^^
Le fait qu'ils est tout bouffer est un mauvais point pour eux et ne pas l'admettre c'est bien se sentir au dessus de tout ça,quand ils tentent de justifiez le tout c'est encore pire ils feraient mieux de faire profil bas au lieu d'en rajoutez une couche..^^
Ensuite en incuber la faute exclusivement au jaunes est faux,au pire c'est 50/50 et au mieux toujours 50/50..
Le choc des héros - Page 3 861606
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 24 Avr - 10:08

&theMaw a écrit:
Je ne sais pas trop si c'est les 5 ou 6 derniers :scratch:
Mais je pense que ce sera l'épreuve de confort quoi qu'il en soit, puisqu'il s'agit d'une escapade avec un proche ^^

Tu as raison, ça commence à pousser sur les dernières épreuves lol
Le choc des héros - Page 3 100424111941837295

Mdrrrrr pour les Boxeurs ! :P :P

Vu la longueur du poil c'est peut être pas la semaine prochaine que se déroule cette épreuve..^^

Le choc des héros - Page 3 590794
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 24 Avr - 10:32

Non en effet, ce n'est pas la semaine prochaine puisque nous aurons droit a une épreuve d'orientation à l'aveugle et aux vers !
Normalement, cette image est issue de l'épisode 7 !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Sam 24 Avr - 10:42

J'aihate de voir l'épisode des vers & surotut la réaction des "sportifs" Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: