RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 23 Avr - 20:35

Le coup de trafalgar de Freddy j'y croit pas une seule seconde!
Il ne ferait jamais àa!
Surtout qu'il y a tuojours le passage où il se jète dans les bras de Greg!
MarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 23 Avr - 20:38

MarineloveFreddy a écrit:
Le coup de trafalgar de Freddy j'y croit pas une seule seconde!
Il ne ferait jamais àa!

Surtout qu'il y a tuojours le passage où il se jète dans les bras de Greg!

+1
Freddy, il a juste envie de se faire apprécier et de donner un bonne image de lui pour casser l'image du petit arrogant de son premier KL.
De toute façon sur l'épreuve des sacs et le parcours du combattant il ne manque que Frédérique, il n'y a qu'elle qui peut être éliminé au prochain conseil
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 23 Avr - 20:40

Moi non plus j'y crois pas au coup de trafalgar de Freddy. Il essai d'être sympa et c'est tout.

Sinon j'ai trouvé une agressivité latente de la part des sportifs vis à vis de Grégoire (genre pendant le conseil Myriam qui dit "Soit sincère sinon je te met un crochet" ou les divers petites piques) ça m'a supère choquée. Pourquoi ? Il leur fait si peur que ça ?

A part ça, je suis sûre que Christina avait commandité son départ. Elle a dû leur dire : "Écoutez je reviens pour éviter le retour de Djamel, mais éliminez moi au prochain conseil". Coumba n'aurait jamais voté contre elle sinon.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 23 Avr - 20:46

Tyerra a écrit:


+1
Freddy, il a juste envie de se faire apprécier et de donner un bonne image de lui pour casser l'image du petit arrogant de son premier KL.
De toute façon sur l'épreuve des sacs et le parcours du combattant il ne manque que Frédérique, il n'y a qu'elle qui peut être éliminé au prochain conseil
Le truc, c'est que Freddy est un vrai gentil. Il ne voit pas le mal et est toujours très ouvert d'esprit. C'est pour ça que j'apprécie ce garçon.
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 23 Avr - 20:47

Moi aussi naliya ca ma choquee!

Oui pour christina je pense aussi!
La il faudrait que les "sportofs" m'expliquent pourquoi ils ont vote pour freddy la semaine derniere!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 23 Avr - 20:51

Naliya
Je pense que le vote des jaunes contre Christina était surtout pour un soucis de santé. Je l'ai sentie plutôt éteinte à son retour de l'infirmerie.
Par contre, Christina m'a épaté au cochon pendu. La meilleure fille jaune c'était bien elle... Le choc des héros - Page 2 Icon_wink
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 23 Avr - 20:55

Les jaunes aurais pu sortir Myriam et laissez Christina se reposez et glandez jusqu'au prochain conseil,enfin c'est bien pour son bien être comme ça mais stratégiquement c'est nul..
Le choc des héros - Page 2 Kopfschuettel
Sinon Freddy a fait ce qu'il a pu,crever l'abcès c'est bien mais quand on s'apprête a les éliminez un par un ça n'a aucun intérêt de s'en faire des :DF:..
Le choc des héros - Page 2 Icon_wink
Greg a aussi fit ce qu'il a pu..avec un bras c'etait moins évident et avantageait pour sur Frédérique..^^
Le choc des héros - Page 2 Icon_biggrin
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 23 Avr - 20:56

MarineloveFreddy a écrit:
Moi aussi naliya ca ma choquee!

Oui pour christina je pense aussi!
La il faudrait que les "sportofs" m'expliquent pourquoi ils ont vote pour freddy la semaine derniere!

Je pense vraiment que Grégoire leur fait peur... Sur les épreuves c'est le meilleur, si on regarde les diverses performances il est toujours là dans le top 2.

Pour les sportifs Idem, ils veulent affronter les plus forts ? Alors pourquoi Freddy la semaine dernière ?


Dernière édition par Naliya le Ven 23 Avr - 20:58, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 23 Avr - 20:57

MarineloveFreddy a écrit:
Le coup de trafalgar de Freddy j'y croit pas une seule seconde!
Il ne ferait jamais àa!
Surtout qu'il y a tuojours le passage où il se jète dans les bras de Greg!

+ 1 !

en plus, si elle reste, elle est super discrète ou elle a dû refusé de se laisser filmer car on ne la voit plus sur les épreuves lol lol
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 23 Avr - 21:23

Actu-One a écrit:
Les jaunes aurais pu sortir Myriam et laissez Christina se reposez et glandez jusqu'au prochain conseil,enfin c'est bien pour son bien être comme ça mais stratégiquement c'est nul..
Le choc des héros - Page 2 Kopfschuettel
Sinon Freddy a fait ce qu'il a pu,crever l'abcès c'est bien mais quand on s'apprête a les éliminez un par un ça n'a aucun intérêt de s'en faire des :DF:..
Le choc des héros - Page 2 Icon_wink
Greg a aussi fit ce qu'il a pu..avec un bras c'etait moins évident et avantageait pour sur Frédérique..^^
Le choc des héros - Page 2 Icon_biggrin
Oui, ils auraient dû sortir Myriam et d'ailleurs elle a été la première étonnée à avoir sauvé sa peau sur ce coup là. Je pense vraiment que Christina n'était pas bien surtout moralement et ses :DF: le savaient...d'où cette élimination. Je ne vois pas autre chose.
Pour Freddy, comme c'est un garçon profondément gentil, il n'a pas envie de vivre avec des non-dits et une mauvaise ambiance sur le camp.
Quant à Greg, il est évident que cette nouvelle règle était à l'avantage de la judokate Le choc des héros - Page 2 Suspect Le choc des héros - Page 2 941187
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 23 Avr - 21:45

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:12, édité 3 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 23 Avr - 21:49

Pour Christina, je suis persuadée que c'est un coup monté que la prod a voulu faire passer pour une "élimination surprise".
Christina avait dû leurs demander de voter pour elle, sinon ils ne l'auraient jamais fait ! Ils étaient trop touchés par son mal être et trop inquiets pour sa santé pour lui avoir fait un coup comme ça, sans lui en parler.

Ce n'est sans doute pas la meilleure stratégie, mais elle ne voulait plus continuer visiblement !

Pour la BA, visiblement la prod (et afin de garder un once de suspens) veut faire croire que Freddy serait capable de faire une alliance contre son camp, chose qui me semble totalement exclue, vue sa mentalité, il ne fera jamais un truc pareil !
Pour Coumba, je ne sais pas, elle est si changeante qu'on ne peut rien parier !

Heureusement que nous avons les images des sacs et du parcours du combattant qui nous prouvent que c'est Frédérique qui sera sortie au prochain conseil car le montage des images est bien fait et laisse envisager le pire :twisted:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 23 Avr - 21:50

Myriam veut rouler une pelle a Freddy..? Le choc des héros - Page 2 Icon_eek
Shocking Marine.. Le choc des héros - Page 2 Icon_sad

Bonne déduction Tyerra^^
Coumba a vraiment l'air de sentir les cheveux de Myriam et dans tout les opus c'est toujours un peu cette même scène,faut dire que sentir bon sur KL c'est pas évident.^^
Le choc des héros - Page 2 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 23 Avr - 21:58

prelude prelude Chapeau pour ton décryptage Tyerra ! TC
le coup des cheveux m'avait totalement échappé ! Very Happy
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 23 Avr - 21:59

Tu a été rapide Naliya.. Le choc des héros - Page 2 24269
Comme la semaine est longue je donnerais mes palmes par après..même si j'ai déjà une idée..^^
Le choc des héros - Page 2 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 23 Avr - 22:01

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:15, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 23 Avr - 22:05

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:15, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 23 Avr - 22:26

Tyerra a écrit:

TheMaw: Pour Christina: je ne vois aussi que cette hypothèse, ils n'avaient rien à gagner de faire revenir Christina pour que son équipe l'élimine après sauf faire croire à une trahison de son équipe.

WoooW, bien vu aussi, Tyerra !!!! cheers ça permet de diluer l'énorme trahison des rouges envers Gwendouille, en laissant croire que les jaunes en font autant ! :twisted: :twisted:
C'est un peu dégueu ces manipulations de l'avis des spectateurs :twisted:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 23 Avr - 22:31

&theMaw a écrit:


WoooW, bien vu aussi, Tyerra !!!! cheers ça permet de diluer l'énorme trahison des rouges envers Gwendouille, en laissant croire que les jaunes en font autant ! :twisted: :twisted:
C'est un peu dégueu ces manipulations de l'avis des spectateurs :twisted:

Sauf que là, vu le grand sourie de Christina et la manière dont elle l'a pris, il y a peu de chance que le téléspectateur tombe dans le panneau.


Dernière édition par Naliya le Ven 23 Avr - 22:35, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 23 Avr - 22:33

Je l'ai pas vu comme une trahison plutôt comme une erreur stratégique.

On est des moutons peut être mais fier de l'être alors Tyerra,meme si c'est les meme scene et tout c'est aussi a chaque fois different et là de suivre cet opus regroupant nos chouchou n'a rien de déplaisant..
Le choc des héros - Page 2 861404 Et puis les moutons Tyerra ne prennent pas le temps de disséquez les images comme vous le faites..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 23 Avr - 22:37

Naliya a écrit:


Sauf que là, vu le grand sourie de Christina et la manière dont elle l'a prit, il y a peu de chance que le téléspectateur tombe dans le panneaux.
C'est surtout son air tristounet à son retour d'infirmerie qui frappe. Le choc des héros - Page 2 Kopfschuettel
La production veut nous manipuler mais on se doute tous que Christina était en accord avec ses coéquipiers pour son élimination. Et si elle ne l'était pas, elle a compris qu'ils l'ont fait pour son bien moral.
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 23 Avr - 22:43

Naliya a écrit:


Sauf que là, vu le grand sourie de Christina et la manière dont elle l'a pris, il y a peu de chance que le téléspectateur tombe dans le panneau.

Encore une fois d'accord ! C'était gros, mais finalement c'était la meilleure façon de la sortir avec les honneurs, tout en jetant le discrédit sur les Jaunes de façon à remettre un peu de piment dans le jeu (en laissant sous entendre qu'il pourrait y avoir des retournements de situations !)
Bref, c'est tout bénef pour la Prod, qui relance le jeu et réintroduit un peu de suspens pour la suite !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 23 Avr - 22:52

Quelqu'un a-t-il remarqué qu'on a vu le sein de Coumba? Le choc des héros - Page 2 225213
C'était pendant l'épreuve de la boue. Le choc des héros - Page 2 Icon_biggrin
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 23 Avr - 23:12

Tyerra a écrit:


+10000000000000000000000000000

pour les autres palmes, j'ai envie d'en donner à personne, je n'ai pas aimé cet épisode. Je n'ai qu'une envie, c'est de voir les sportifs éliminés pour que les choses sérieuses puissent commencer.
C'est sciant la réunification quand une équipe élimine les membres de l'autre un par un
Ben là Tyerra ça n'a pas été le cas.
Ce sont les jaunes qui ont éliminé une jaune Le choc des héros - Page 2 Icon_sad
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Sam 24 Avr - 5:13

:GOODD:

C'est un que l'épreuve sexy par excellence ! :P
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Sam 24 Avr - 5:27

bisou les filles même matinale un week eend
Passez une douce journée qu'elle vous soit agréable et profitable
Le choc des héros - Page 2 234785 Le choc des héros - Page 2 503902 Le choc des héros - Page 2 977985
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: