| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 22 Avr - 18:09 | |
| Wouahhhhhhhhh, il est trop excellent ce smiley, Tyerra ! T'as pas le même avec Grégoire ? :P |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 22 Avr - 18:16 | |
| Ah, la tête de Freddy ! On dirait un psychopathe sur ce gif ! Mais il est bien fait !
P.S : Y'a que moi qui ait un avis négatif sur le physique de Freddy et Grégoire ? ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 22 Avr - 18:18 | |
| :face:
TU NE TROUVE PAS FREDDY MAGNIFIQUE? |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 22 Avr - 18:19 | |
| je sais pas il faut que je regarde plus attentivement C'est sur le forum Hfr que je l'ai trouvé. C'est un forum de geek qui passent leurs temps sur l'ordi et ils font des images qui sont pas mal. On peut même y croiser Freddy et son frère c'est bourré d'image concon dans ce genre |
| Tyerra | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 22 Avr - 18:20 | |
| Oui j"ai vu ca!! J'étais morte de rire! |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 22 Avr - 18:21 | |
| - MarineloveFreddy a écrit:
- :face:
TU NE TROUVE PAS FREDDY MAGNIFIQUE? MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR Non Amedee, j'avoue que physiquement ce n'est pas spécialement mon style ! Mais je trouve que Grégoire dégage une aura complètement "troublante" :P |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 22 Avr - 18:22 | |
- :face:
TU NE TROUVE PAS FREDDY MAGNIFIQUE? Ben...il a une tête sympathique mais à part ça, euh...next ! ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 22 Avr - 18:23 | |
| - &theMaw a écrit:
MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR
Non Amedee, j'avoue que physiquement ce n'est pas spécialement mon style !
Mais je trouve que Grégoire dégage une aura complètement "troublante" :P :face: :face: :face: :face: Enfin il y a moin de concurrence |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 22 Avr - 18:24 | |
| Amedee: je ne trouve pas Grégoire spécialement beau, il est plutôt banal. C'est sa personnalité qui est magnifique Par contre Freddy, je le trouve très agréable physiquement, un peu moins mentalement |
| Tyerra | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 22 Avr - 18:25 | |
| Je les apprécie énormément tous les deux pour leur personnalité, mais vraiment pas du tout pour leur physique. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 22 Avr - 18:26 | |
| - Tyerra a écrit:
MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR Olala c'est EXCELLENT ! J'en pleure de rire ! MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 22 Avr - 18:31 | |
| - Tyerra a écrit:
- Amedee: je ne trouve pas Grégoire spécialement beau, il est plutôt banal. C'est sa personnalité qui est magnifique
Par contre Freddy, je le trouve très agréable physiquement, un peu moins mentalement Pareil que toi pour Greg! Meme si il est physiquement pas mal du tout Tu n'aime pas le mentale de freddy? ! |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 22 Avr - 18:39 | |
| Presque pile poil J-1 ! ^^ J-1 avant l'épisode de Koh Lanta et J-1 avant l'invitation de Marine pour Freddy ! lol ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 22 Avr - 18:40 | |
| - Tyerra a écrit:
MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR Le Mohamed version chèvre est ENORME ! Sinon pour entrer dans ce débat purement esthétique, personnellement ni Grégoire, ni Freddy ne sont spécialement mon style. Je ne suis pas très "blonds" à la base. Par contre j'aime bien ce que dégage Grégoire, son coté solaire, son charisme et sa classe. Et puis il a de belles mains. Pour Freddy, il m'attendrit plutôt qu'il me séduit en fait.
Dernière édition par Naliya le Jeu 22 Avr - 18:48, édité 1 fois |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 22 Avr - 18:42 | |
| Comme quoi la seule chose qui vous a convaincue dans le physique de Freddy c'est Trompe ! ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 22 Avr - 18:47 | |
| Roooh moi je susi convaincu par tout Finalement je lui donne demain l'adresse puisque la je ne peux toujours pas! |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 22 Avr - 18:51 | |
| - amedee1967 a écrit:
- Comme quoi la seule chose qui vous a convaincue dans le physique de Freddy c'est Trompe ! ^^
Roh de suite ! Lol. Non la chose que j'aime le plus dans le physique de Freddy c'est son sourire à fossettes ! Après il ne me plait pas forcément. Ceci étant dit ça reste théorique, si ça se trouve si je les rencontrais en vrai mon appréciation serait complétement différente. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 22 Avr - 18:59 | |
| Ouuuuuééééé...^^Mort de rire le smiley.. Là j'avoue qu'il fait un peur Freddy..comme un psychopathe OUI..!! Freddy et Greg sont des beau gosses quand même,après qu'on aiment ou non ça ne leurs enlève rien a ce qu'ils sont..!! Naliya je pense aussi qu'en vrai cela pourrais changez dans un sens comme dans l'autre..^^ Pour le gif page 55 oui il était assez pourrave,mais le faire avec deux image tu pouvais pas espérer mieux..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 22 Avr - 19:01 | |
Tu n'aime pas le mentale de freddy? ! sisi, je le trouve très attachant, mais c'est le genre de mec qui peut m'énerver très vite dans la vraie vie Amedee: non je le trouvais déjà très sexy avant de connaitre Trompe , comme Naliya c'est son sourire qui me fait craquer. Et j'adore aussi son regard |
| Tyerra | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 22 Avr - 19:02 | |
| Moi j'adore le petit smiley où freddy rit, par contre si il pouvait y en avoir un avec greg et ses grands yeux je crois que ca serait marrant voir effrayant lol |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 22 Avr - 19:07 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 22 Avr - 19:15 | |
| Bon demain à cette heure on va être scotchées devant la télé . Le fofo va être désertique . On va en profiter pour emmagasiner les images qui vont nous permettrent d'alimenter ces topics pour une semaine entière. |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 22 Avr - 19:19 | |
| C'est tout à fait ça !!! Bon pour ce soir, je rends les armes, je vais me frapper les desperate housewives :P Bonne soirée tout le monde !
Dernière édition par &theMaw le Ven 23 Avr - 4:25, édité 1 fois |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 22 Avr - 19:24 | |
| Oui demainon sera en train de baver devant notre tele surement devant l'epreuve de la boue Bonne soiree &themaw |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 22 Avr - 19:33 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 22 Avr - 19:34 | |
| Bonne soirée &themaw.. Bonne nuit aussi..^^Bisous |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |