RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Jeu 22 Avr - 4:37

grr Tyerra , lol
Non mais!

Bonne journed les filles !
Aujourd'hui: Anniv de Freddy!
MarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Jeu 22 Avr - 6:58

C'est son anniv aujourd'hui ???? HAD ❤

Coucou tout le monde ! :GOODD:

J'ai fait encore quelques copies d'écran de la nouvelle BA

d'abord l'épreuve de la boue, Christina est bien absente (mais on le savait déjà ^^)
Le choc des héros - Page 35 100422085233583472

l'accident de Taig (ils sont tous présents, on voit mal freddy mais il est là, derrière Linda)
Le choc des héros - Page 35 100422085414308390

Le possible responsable de l'accident de Taig (????)
une épine dorsale d'un poisson exotique :
Le choc des héros - Page 35 100422085505952095

Et enfin, une image dont le premier plan ne m'inspire pas du tout, je ne comprends pas de quoi il s'agit ! mais je vois Grégoire, Christophe et Taig en fond d'image :
Le choc des héros - Page 35 100422085902883183
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Jeu 22 Avr - 7:13

Merci &themaw..^^
Bonjour a toi,passe une douce et agréable journée .. Le choc des héros - Page 35 503902

là j'ai honte Le choc des héros - Page 35 Icon_redface j'ai même pas encore vu cette bande annonce je suis à la traine en ce moment..
Pour TFone je suis réinscrit sous "actu-one." juste un petit point derrière le pseudo et une nouvelle adresse IP fait l'affaire..^^
C'est pas important de toute manière comme je l'ai déjà dit la modération est à chier après ils s'étonnent que l'on n'est plus envie de faire des posts constructif..
Là les filles vous cartonnez..Beaucoup de visiteurs viennent vous lire..
Je croit que le niveau est trop haut ça doit les effrayez un peu..^^
Tyerra il est sympa ton gif animé..^^pas moche du tout.. Le choc des héros - Page 35 572960
Marine tu love vraiment Freddy toaaa .. Le choc des héros - Page 35 24269
Bisous à toutes et bonne journée..
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Jeu 22 Avr - 7:38

Coucou Actu ! Calins ❤
Comme je te le disais hier, si Tifoune ne veut pas de toi, c'est pas grave, ça en fait un peu plus pour nous :P :P
De mon coté, je ne tente même plus d'y poster, on me censure direct :roll:

Tu crois qu'on est trop sérieuses ??? :oops: :oops: On effraie les lecteurs ??? :face: NON On est pas michantes pourtant ! Honte
Une chose est sûre, on bavarde beaucoup-beaucoup CQFD et pour ma part j'y prends énormément de plaisir Totale.exclus

Passe une bonne journée Bisous (Et on attend tes coms sur la nouvelle BA !!!! Very Happy )
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Jeu 22 Avr - 8:48

Hello tout le monde !

C'est l'anniversaire de Freddy aujourd'hui ? Ben dans ce cas bon anniversaire Freddy si tu passes par ici ! ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Jeu 22 Avr - 8:52

Sérieuses et impliquer mais pas méchante du tout..^^
Le soucis ne viens pas de là je disait ça comme ça..le fofo a pas très bonne réputation en vrai,c'est aussi cela qui bloque certains a nous rejoindre,sous prétexte d'une pseudo guerre virtuel beaucoup ne préfère pas prendre parti pourtant comme tu le vois on ne demande rien a personne..^^
Je suis bien content que tu te soit décider a venir.. Le choc des héros - Page 35 24269
Le choc des héros - Page 35 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Jeu 22 Avr - 9:03

Le choc des héros - Page 35 Le_gal11
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Jeu 22 Avr - 9:27

Actu-One a écrit:
Sérieuses et impliquer mais pas méchante du tout..^^
Le soucis ne viens pas de là je disait ça comme ça..le fofo a pas très bonne réputation en vrai,c'est aussi cela qui bloque certains a nous rejoindre,sous prétexte d'une pseudo guerre virtuel beaucoup ne préfère pas prendre parti pourtant comme tu le vois on ne demande rien a personne..^^
Je suis bien content que tu te soit décider a venir.. Le choc des héros - Page 35 24269
Le choc des héros - Page 35 503902

J'avoue que les guerres virtuelles ont moins d'attraits pour moi que Koh lanta ! mdr mdr
En tout cas, on est bien ici cheers et c'est grâce à toi :ZZ: :ZZ: (d'ailleurs tu as dû le remarquer .....je suis déjà dans le top 10 des plus gros posteurs du forum alors que je ne suis ici que depuis 15 jours :oops: c'est un peu la Tehon camême :oops: ) :P :P

Hannnnnnnnnnnn ! J'adore ta carte anniv pour Freddy TTF TC

Coucou Amedee ! :GOODD:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Jeu 22 Avr - 12:48

salut patate a écrit:
Moi non plus j'aime pas Christina.
D'ailleurs ilest ou amedee qui m'avait dit que christina partait pour la réunification Le choc des héros - Page 35 150893
Hello Salut Patate Le choc des héros - Page 35 129290
Je crois qu'on est nombreux ici à ne pas apprécier les faux-culs et Christina est assez magouilleuse dans son genre Le choc des héros - Page 35 941187 . C'est dommage car c'est une jolie fille qui a de bonnes qualités sportives et qui n'aurait pas besoin de se comporter de la sorte. Sans sa mauvaise langue elle serait appréciée, je pense, par un grand nombre (surtout par les garçons Le choc des héros - Page 35 641583 )
Dis, tu nous concoctes de quoi nous divertir avec la suite de la BD ?...
J'attends avec impatience, comme nous tous, de te lire Le choc des héros - Page 35 719357
Toi et ta BD êtes devenus incontournables Le choc des héros - Page 35 438787
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Jeu 22 Avr - 12:49

Pas mal du tout Actu ! On a plus qu'à attendre Freddy pour qu'il souffle ses bougies ! lol ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Jeu 22 Avr - 13:22

C'est l'anniversaire de Freddy Le choc des héros - Page 35 234785
Alors s'il passe par là....

Le choc des héros - Page 35 1l7op6by

Eh oui Marine je l'aime bien aussi Le choc des héros - Page 35 438787 Le choc des héros - Page 35 567291
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Jeu 22 Avr - 13:28

Bonjour tout le monde

Marine: ne t'inquiète pas , je te l'emprunte et puis je te le rend après :P

Actu: il est moins moche parce que je l'ai changé pendant la nuit, le premier qui est en spoiler sur la page 55 est vraiment très moche

TheMaw: t'as raison, on a bien l'impression que Freddy dit Ouuuuééééé

Bichomalo: ça c'est de la carte LOL, j'espère que ça ne va pas tourner en girl fight avec Marine
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Jeu 22 Avr - 13:35

&theMaw a écrit:


J'avoue que les guerres virtuelles ont moins d'attraits pour moi que Koh lanta ! Le choc des héros - Page 35 33379 Le choc des héros - Page 35 33379
En tout cas, on est bien ici Le choc des héros - Page 35 Icon_cheers et c'est grâce à toi Le choc des héros - Page 35 269290 Le choc des héros - Page 35 269290 (d'ailleurs tu as dû le remarquer .....je suis déjà dans le top 10 des plus gros posteurs du forum alors que je ne suis ici que depuis 15 jours Le choc des héros - Page 35 Icon_redface c'est un peu la Tehon camême Le choc des héros - Page 35 Icon_redface ) Le choc des héros - Page 35 Icon_razz Le choc des héros - Page 35 Icon_razz

Hannnnnnnnnnnn ! J'adore ta carte anniv pour Freddy Le choc des héros - Page 35 469700 Le choc des héros - Page 35 187525

Coucou Amedee ! Le choc des héros - Page 35 938351

En tous cas les filles je suis bien contente que vous soyez là Le choc des héros - Page 35 Icon_wink .
On peut échanger sur une émission que l'on apprécie. Squattez autant que vous le voulez Le choc des héros - Page 35 Icon_wink .
&TheMaw, je suis comme toi, j'aime pas trop les guéguères qu'elles soient virtuelles ou non. Cela n'apporte rien de positif mais parfois on ne peut y échapper Le choc des héros - Page 35 Icon_pale . En général, j'évite les conflits sauf si on m'attaque ou si on me veut du mal Le choc des héros - Page 35 659606 .
Voilà, je le redis, c'est génial que tu sois venue ainsi que vous toutes Le choc des héros - Page 35 222335
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Jeu 22 Avr - 13:39

Tyerra a écrit:
Bonjour tout le monde

Marine: ne t'inquiète pas , je te l'emprunte et puis je te le rend après Le choc des héros - Page 35 Icon_razz

Actu: il est moins moche parce que je l'ai changé pendant la nuit, le premier qui est en spoiler sur la page 55 est vraiment très moche

TheMaw: t'as raison, on a bien l'impression que Freddy dit Ouuuuééééé

Bichomalo: ça c'est de la carte Le choc des héros - Page 35 731758, j'espère que ça ne va pas tourner en girl fight avec Marine
Le choc des héros - Page 35 33379 girl fight
Le choc des héros - Page 35 123catch11

assorties à Freddy Le choc des héros - Page 35 567291
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Jeu 22 Avr - 14:02

bichomalo a écrit:


En tous cas les filles je suis bien contente que vous soyez là Le choc des héros - Page 35 Icon_wink .
On peut échanger sur une émission que l'on apprécie. Squattez autant que vous le voulez Le choc des héros - Page 35 Icon_wink .
&TheMaw, je suis comme toi, j'aime pas trop les guéguères qu'elles soient virtuelles ou non. Cela n'apporte rien de positif mais parfois on ne peut y échapper Le choc des héros - Page 35 Icon_pale . En général, j'évite les conflits sauf si on m'attaque ou si on me veut du mal Le choc des héros - Page 35 659606 .
Voilà, je le redis, c'est génial que tu sois venue ainsi que vous toutes Le choc des héros - Page 35 222335

Calins Bichomalo ❤ ❤
Je suis comme toi, je réplique si on m'attaque mais je préfère laaaargement papoter en bonne compagnie de sujets qui me passionnent comme on le fait ici Very Happy Very Happy Je suis devenue accro à ce forum, je jète un oeil dès le matin en sirotant mon café ! :oops: lol

Ahouuuuuh combat de boue ???? :face: Il parait que c'est excellent pour la peau :P lol

Tyerra, oui je crois vraiment que Freddy dit "Ouééééééééééé" ! D'ailleurs, il le dit assez souvent quand il est content !
Donc pour moi, soit ils ont gagné un truc (et comme ils ne sont plus par équipe, je ne vois que les poteaux) Soit ils ont réussi quelque chose (pêche fructueuse ou autre)
Ce qui m'étonne c'est d'avantage la réaction de Grégoire qui est quand même moins tactile et plus timide niveau effusion de joie que Freddy...Donc je me dis que ce doit être un truc important pour qu'il l'enlace comme ça ! :KiS:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Jeu 22 Avr - 14:04

&theMaw a écrit:

J'avoue que les guerres virtuelles ont moins d'attraits pour moi que Koh lanta ! mdr mdr
En tout cas, on est bien ici cheers et c'est grâce à toi :ZZ: :ZZ: (d'ailleurs tu as dû le remarquer .....je suis déjà dans le top 10 des plus gros posteurs du forum alors que je ne suis ici que depuis 15 jours :oops: c'est un peu la Tehon camême :oops: ) :P :P

Hannnnnnnnnnnn ! J'adore ta carte anniv pour Freddy TTF TC

Coucou Amedee ! :GOODD:

&themaw tu est dans le top dix avec 431 post..^^
mon ange est première depuis le début d'ailleurs ,avec 8582 post..^^
C'est un sacré écart mais c'est pas la course..Toi &themaw tu y entré parce que tu aime beaucoup bavarder..D'autres bavardent plus que toi mais sur la chatbox.^^c'est différent et pas forcement mieux..!!
Le choc des héros - Page 35 503902 Là c'est la guerre du câlin plutôt.. Le choc des héros - Page 35 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Jeu 22 Avr - 14:14

Le combat n'était qu'un clin d'oeil à la girl fight Le choc des héros - Page 35 567291 .
Je me battrai jamais pour un homme et encore moins pour un homme que je ne connais pas Le choc des héros - Page 35 Icon_wink . Et Freddy je le connais pas et il n'est pas Le choc des héros - Page 35 764431 ...
C'était juste pour taquiner Marine Le choc des héros - Page 35 677258 qui a très bon goût d'ailleurs Le choc des héros - Page 35 123968
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Jeu 22 Avr - 14:19

bichomalo a écrit:

Le choc des héros - Page 35 123catch11

assorties à Freddy Le choc des héros - Page 35 567291
mdr mdr mdr mdr



&TheMaw: surtout que là c'est Grégoire qui se jète dans les bras de Freddy. Il faut que ce soit un truc vraiment énorme pour qu'il serre Freddy aussi fort que ça Shocked
J'ai jamais remarqu" que Freddy disait Ouuuéééééé, j'ai juste remarqué qu'il trouvait beaucoup de choses "excitantes", se battre contre les sportifs c'est excitant, la jungle primaire est excitante... bref il est bien excité
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Jeu 22 Avr - 14:27

Viiii Actu, je suis une grosse bavarde surtout quand le sujet me passionne :oops: :oops: Je suis loin de vouloir faire une course aux posts, et j'ai même un peu honte d'avoir autant posté en si peu de temps :oops: :P :P Mais Dieu merci, fin Mai je serais certainement un peu plus calme :P lol

Ah mais moi je veux bien participer à un combat dans boue ! Mais juste pour le plaisir de me vautrer dans la gadoue ^^ Sab lol

Mdrrrrrr Tyerra, il est excité et ça se voit ! Trompe lol
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Jeu 22 Avr - 17:07

grr
Non mais Tyerra! C'est MON Freddy ! Nuage

Par contre je veux bien me rouler dans la boue Very Happy

Bicho :ZZ: C'est gentil de ne pas préféré Freddy lol

Moi en tout cas je me battrais Mouahahahah mdr
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Jeu 22 Avr - 17:15

J'adore l'épreuve de la boue.
Je n'en dirai pas plus!
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Jeu 22 Avr - 17:36

MarineloveFreddy a écrit:
Le choc des héros - Page 35 941187
Non mais Tyerra! C'est MON Freddy ! Le choc des héros - Page 35 940587

Par contre je veux bien me rouler dans la boue Le choc des héros - Page 35 Icon_biggrin

Le choc des héros - Page 35 392562 Le choc des héros - Page 35 269290 C'est gentil de ne pas préféré Freddy Le choc des héros - Page 35 567291

Moi en tout cas je me battrais Mouahahahah Le choc des héros - Page 35 33379
Le choc des héros - Page 35 438787 je voulais juste te taquiner avec cette carte. J'aime bien Freddy mais je ne l'aime pas tout court Le choc des héros - Page 35 Icon_wink . Mon coeur est déjà pris Le choc des héros - Page 35 940587
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Jeu 22 Avr - 17:43

bichomalo a écrit:

Le choc des héros - Page 35 438787 je voulais juste te taquiner avec cette carte. J'aime bien Freddy mais je ne l'aime pas tout court Le choc des héros - Page 35 Icon_wink . Mon coeur est déjà pris Le choc des héros - Page 35 940587
mdr tant mieux tant mieux lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Jeu 22 Avr - 18:01

MarineloveFreddy a écrit:
grr
Non mais Tyerra! C'est MON Freddy ! Nuage

Par contre je veux bien me rouler dans la boue Very Happy

Bicho :ZZ: C'est gentil de ne pas préféré Freddy lol

Moi en tout cas je me battrais Mouahahahah mdr

Le choc des héros - Page 35 Zinbou
(j'avais juste envie de caser le smiley )
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Jeu 22 Avr - 18:08

Tyerra a écrit:


Le choc des héros - Page 35 Zinbou
(j'avais juste envie de caser le smiley )
mdr mdr
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110Jeu 22 Avr - 18:09

Wouahhhhhhhhh, il est trop excellent ce smiley, Tyerra !
T'as pas le même avec Grégoire ? :P
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 35 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: