RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Sam 17 Avr - 10:53

Si ca se trouve Christina sera elle aussi malade!

Non je crois que le médecin vient deux fois. et la pemiere on voit le pull de rouge de Freddy NON
MarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Sam 17 Avr - 10:54

Pourtant on voit clairement la manche orange de Freddy sur le bras sur lequel le médecin prend la tension. Une visite médicale collective peut-être ?? ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Sam 17 Avr - 10:57

Moi je crois que c'est la manche du pull rouge de Christina et que Freddy se frotte plutot le front (mais je peux me tromper :!!!!)
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Sam 17 Avr - 10:57

Le choc des héros - Page 19 33379
Peut etre si il y a eu genre une intoxication !


Sinon je viens de comprendre l'histoire du poisson et je comprend gregoire! Non mais elle se prend pour qui l'autre: on attend ton premier poisson!
Ba vas y toi! Bouge toi!

Et la phrase de fin de frédérique: D'habitude les gens viennent nous voir nous demandent des autographes
elle s'est cru en vacances peut etre?
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Sam 17 Avr - 10:59

Mais Christina porte un blouson gris ! A moins qu'elle ait en plus son pull rouge en dessous mais ça ferait pas un peu beaucoup ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Sam 17 Avr - 11:03

Oui! Surtout que j'ai aps vu Christina avec un pull rouge!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Sam 17 Avr - 11:03

amedee1967 a écrit:
Mais Christina porte un blouson gris ! A moins qu'elle ait en plus son pull rouge en dessous mais ça ferait pas un peu beaucoup ?

Normalement les toubibs font ôter au moins la veste pour prendre la tension !
C'est d'ailleurs aussi ce qui me fait dire que ce n'est pas Freddy Wink (encore une fois, à prendre avec des pincettes !)
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Sam 17 Avr - 11:04

MarineloveFreddy a écrit:
Oui! Surtout que j'ai aps vu Christina avec un pull rouge!

regarde les images du conseil Wink
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Sam 17 Avr - 11:05

Mais je pense que c'est l'autre bras qu'on voit, peut etre qu'il lui a juste fait remonter la manche Very Happy

Ah oui c'est vrai!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Sam 17 Avr - 11:05

Mais pourquoi on a peur pour Freddy alors qu'il va au moins à l'épreuve des sacs ? C'est pour après qu'il va falloir s'inquiéter, pour lui comme pour Grégoire d'ailleurs.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Sam 17 Avr - 11:07

Oui mais si le médecin venait après l'épreuve des sacs?
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Sam 17 Avr - 11:08

Le Pull de Christina

Le choc des héros - Page 19 100417010956104253

Oui Amedee, on sait parfaitement que Freddy et Grégoire continue l'aventure !
cheers cheers cheers Y'a pas de quoi s'inquiéter pour eux (pour le moment !)

Et pour Christina, ça accréditerait le thèse de la grosse baisse de moral et du tour à l'infirmerie (bon en plus, elle a bien un pull rouge, pour moi, ça cadre avec ce qu'on sait, quoi :oops: )


Dernière édition par &theMaw le Sam 17 Avr - 11:11, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Sam 17 Avr - 11:09

MarineloveFreddy a écrit:
Le choc des héros - Page 19 33379
Peut etre si il y a eu genre une intoxication !


Sinon je viens de comprendre l'histoire du poisson et je comprend gregoire! Non mais elle se prend pour qui l'autre: on attend ton premier poisson!
Ba vas y toi! Bouge toi!

Et la phrase de fin de frédérique: D'habitude les gens viennent nous voir nous demandent des autographes
elle s'est cru en vacances peut etre?

Complétement d'accord ! Hallucinant la reflexion et pourtant j'aime bien Myriam. Mais premièrement, ils ne sont pas a coté d'un lagon, peu de chance de trouver une murène dans son creux, deuxièmement Grégoire vient à peine de toucher au matériel de pêche, il n'a pas eu le temps de se familiariser avec jusque là, Taig aussi a eu besoin de temps avant de l'apprivoiser et de prendre quoi que ce soit.

Et pour la phrase de Fred, elle a vraiment un égo sur-dimensionné cette nana. Ils sont dans un jeu, ils ne pensaient quand-même pas avoir des passes droits sous prétexte qu'ils sont des "personnalités" ?

PS : J'espère que Freddy ne sera pas malade, alors je garde espoir que l'appel ne soit pas pour lui mais pour Taig qu'on voit au sol un moment.


Dernière édition par Naliya le Sam 17 Avr - 11:12, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Sam 17 Avr - 11:09

On dirait le pull de Freddy! Lui aurait-elle volé? Mdr
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Sam 17 Avr - 11:10

MarineloveFreddy a écrit:
Oui mais si le médecin venait après l'épreuve des sacs?

Impossible, ils ne sont plus que 7 lors de cette épreuve, là il en reste encore 9.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Sam 17 Avr - 11:11

J'ai oublié de préciser que pour l'épreuve des sacs ils ne sont plus que 7, d'après ce que l'on a vu sur les images. Ce n'est pas une certitude, quoique pour moi c'en est une en fait. Mais pour la suite je vais avoir la trouille pour Freddy et Grégoire (je m'en fais moins pour ce dernier, je ne le vois pas partir avant le carré final).
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Sam 17 Avr - 11:11

Naliya a écrit:


Complétement d'accord ! Hallucinant la reflexion et pourtant j'aime bien Myriam. Mais premièrement, ils ne sont pas a coté d'un lagon, peu de chance de trouver une murène dans son creux, deuxièmement Grégoire vient à peine de toucher au matériel de pêche, il n'a pas eu le temps de se familiarisé avec jusque là, Taig aussi a eu besoin de temps avant de l'apprivoiser et de prendre quoi que ce soit.

Et pour la phrase de Fred, elle a vraiment un égo sur-dimensionné cette nana. Ils sont dans un jeu, ils ne pensaient quand-même pas avoir des passes droits sous prétexte qu'ils sont des "personnalités" ?

PS : J'espère que Freddy ne sera pas malade, alors je garde espoir que l'appel ne soit pas pour lui mais pour Taig qu'on voit au sol un moment.

Oui! Ou alors elle croyait que l'autre équipe allait les laisser gagner et ne pas se disputer avec eux et tout faire sous pretexte qu'ils sont connus? NOn mais!


Taig au sol c'est un peu plus loin j'ai l'impression!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Sam 17 Avr - 11:12

Bonjour les filles..^^
Bon samedi a vous.. Le choc des héros - Page 19 129290

Le choc des héros - Page 19 503902


Le choc des héros - Page 19 300304 Tant qu'elle ne lui prend que le pull ça va..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Sam 17 Avr - 11:15

Hello Actu-One !

----------------------

Au fait, la plupart du temps ce n'est pas le malade qui appelle soi-même le médecin ? Car même si Freddy était malade, il ne le serait pas au point qu'il ne pourrait pas tenir le talkie-walkie !
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Sam 17 Avr - 11:15

Coucou Actu!
Merci pour ma signature j'ai vu que tu avait rajouter un truc c'est super! Le choc des héros - Page 19 Herz

Non mais moi je veux pas qu'elle lui prenne son pull! Very Happy

enfin on connait tous le reve de Freddy maintenant: Ne pas prendre de douche pendant 10 jours Le choc des héros - Page 19 940587
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Sam 17 Avr - 11:19

Freddy ne peut pas être évacué, on le voit sur l'épreuve des sacs et le parcours du combattant.
Je préfère croire que c'est bien Christina qui a envie d'abandonner, ça prouverait que la q entrevue ne raconte pas que des bêtises et qu'on a vraiment une chance de voir une finale Freddy-Grégoire.
Sur l'image de la prise de pouls on voit aussi en arrière plan une tache jaune et Freddy n'a pas un t-shirt jaune.
Elle ne peut pas non plus appeler pour Taig, Taig a son malaise en plein jour et Christina appelle le docteur le soir.

Ils sont fort à TF1, on a beau savoir qui devrait sortir, on reste quand même avec plein d'interrogations
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Sam 17 Avr - 11:23

Les montages "semaine prochaine" sont vraiment bien fichus ! Tout est calculé (à la nanoseconde près ^^) pour que nous nous interrogions alors que l'on connait une partie de l'issue, au moins jusqu'au deux prochaines semaines.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Sam 17 Avr - 11:25

Oui javou!
Mais ca torture les esprits! Enfin je suis rassuré pour Freddy! quoique je ne comprend toujours pas pourquoi on le voit pleurer :s
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Sam 17 Avr - 11:28

Le fait qu'il s'essuie l'oeil peut-être interprété comme des pleurs, mais ça peut ne pas être cela. Sinon, j'ai une nouvelle hypothèse pour le moment où on voit Freddy et Grégoire se jeter dans les bras de l'autre (un vieux truc qu'on avait interprété comme étant peut-être après l'épreuve des poteaux). Cela pourrait être également la fameuse épreuve d'équilibre en plusieurs étapes qui se joue au dessus de l'eau où il faut traverser des poutres, des ponts en filet etc...non ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Sam 17 Avr - 11:30

Oui c'est vrai mais il a l'air triste et les yeux un peu rouge. NON

Oui mais pourquoi ils se jeteraient dans les bras l'un de l'autre?
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Sam 17 Avr - 11:30

Les bandes annonces sont horrible oui..^^
Elles laissent toujours une place aux doutes,et pourtant après coup,ça parait logique,mais avant non..

Comme pour la semaine passé,j'était loin de m'imaginer que Christina pleurerais de bonheur,pour moi c'était des larmes de tristesse..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: