RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Sam 17 Avr - 10:10

Citation :
Oui
Mais ce que je ne comprend pas trop, c'est que pour elle Grégoire & le plus fort, alors pourquoi avoir voulu éliminer d'abord Freddy?

elle dégage la semaine prochaine???
juste pour ne pas passer pour une c*nne :P elle venait de dire aux jaunes qu'elles ne voteraient jamais contre Grégoire CQFD
Mais peut être que Freddy leur fait plus peur que Grégoire, à chaque fois ils disent qu'ils veulent faire sortir Freddy et Grégoire, et jamais Grégoire et Freddy


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


mon pronostic pour la semaine prochaine

jeux de confort, la boue, sans doute gagné par un jaune qui connait mieux les astuces pour emporter plus de boue

Christina va avoir un coup de pompe, elle souhaitais déjà partir depuis longtemps, c'est pour ça qu'elle était prète à se sacrifier aux ambassadeurs, la prod ne veut pas qu'elle parte, elle est envoyée à l'infirmerie

Epreuve d'immunité, ils courent sur la plage, on voit tout le monde sauf Chrisitina.

Conseil, Frédérique est éliminée.

Le seul mystère c'est l'abandon de Christina, si elle n'abandonne pas après avoir été envoyée à l'infirmerie pourquoi on ne la voit plus sur les autres épreuves :scratch:
TyerraRecrue
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Sam 17 Avr - 10:14

amedee1967 a écrit:
Je viens de revoir l'épreuve de la pierre sous l'eau, et Coumba a vraiment été trop nulle ! Par contre, pour les cordes emmêlées lors du trajet de Freddy, j'ai bien l'impression qu'elles l'étaient déjà avant qu'il n'arrive, peut-être lorsque Gwendal a posé la pierre rouge ? Pour une fois qu'il aura fait une connerie qui avantage son équipe, hein ^^

j'ai vu ça aussi, c'est pas très équitable NON, Gwendal jète sa pierre à côté de celle des Tiacs, et c'est lui qui à emmêlé les bouées.
Sans ça Freddy aurait bien pu remonter une partie du retard
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Sam 17 Avr - 10:15

Tyerra a écrit:

juste pour ne pas passer pour une c*nne :P elle venait de dire aux jaunes qu'elles ne voteraient jamais contre Grégoire CQFD
Mais peut être que Freddy leur fait plus peur que Grégoire, à chaque fois ils disent qu'ils veulent faire sortir Freddy et Grégoire, et jamais Grégoire et Freddy


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


mon pronostic pour la semaine prochaine

jeux de confort, la boue, sans doute gagné par un jaune qui connait mieux les astuces pour emporter plus de boue

Christina va avoir un coup de pompe, elle souhaitais déjà partir depuis longtemps, c'est pour ça qu'elle était prète à se sacrifier aux ambassadeurs, la prod ne veut pas qu'elle parte, elle est envoyée à l'infirmerie

Epreuve d'immunité, ils courent sur la plage, on voit tout le monde sauf Chrisitina.

Conseil, Frédérique est éliminée.

Le seul mystère c'est l'abandon de Christina, si elle n'abandonne pas après avoir été envoyée à l'infirmerie pourquoi on ne la voit plus sur les autres épreuves :scratch:
Euh, quand ils courent sur la plage, c'est pour aller dans la boue en fait...Coumba a l'air pressée d'y aller d'ailleurs ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Sam 17 Avr - 10:17

amedee1967 a écrit:
Enfin bis (^^), Grégoire va dire un gros mot, sûrement à propos de l'histoire du poisson ! Il a dû être poussé à bout ! [/justify] :face:

J'ai envie de revenir sur cette petite chose aussi ! Comme toi, je pense qu'on va bien le pousser à bout pour qu'il dise "a vrai dire je l'emmerde !" parce que Greg il en faut vraiment beaucoup pour l'énerver d'après ce qu'on a vu de lui lors de KL7 ou cette année...
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Sam 17 Avr - 10:20

Tyerra a écrit:

j'ai vu ça aussi, c'est pas très équitable NON, Gwendal jète sa pierre à côté de celle des Tiacs, et c'est lui qui à emmêlé les bouées.
Sans ça Freddy aurait bien pu remonter une partie du retard

En même temps, il faut avouer que ce coup ci, les Tiacs ont fait leur première erreur stratégique. Cette épreuve de la pierre sous l'eau, c'est souvent qu'ils ne peuvent pas tous passer. Il aurait fallut envoyer Freddy, puis un jaune, puis Grégoire...
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Sam 17 Avr - 10:22

Ah d'accord .
Peut être qu'elle abandonne d'elle même mais c'est très peu probable.

J'ai vu ca aussi pour les cordes!
Ca ne m'étonnerais pas de Gwendal!
Mais Freddy aurait pu aller beaucoup plus loin sous l'eau mais pas les rattraper.

Par contre j'ai aps compris, c'est quoi l'histoire du poisson??
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Sam 17 Avr - 10:22

D'abord salut tout le monde,
Je lis votre forum depuis quelque jours mais j'osais pas m'enregistrer
J'espère que ça dérange personne...?
Sur le forum de TF1 tout mes messages (ou presque) était suprimé 🇳🇴
et ici ça a l'air bien Very Happy
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Sam 17 Avr - 10:23

La première erreur a été commise par le destin en faisant tirer la pierre noire à Christina, alors qu'elle est très forte pour cette épreuve (largement plus que Coumba). Mais c'est vrai que les meilleurs auraient dû être envoyés en premiers. Mais je pense que les jaunes auraient pu gagner si l'épreuve si celle-ci avait été configurée comme dans KL9, car ils auraient pu tous passer, mais comme ce n'était pas le cas...
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Sam 17 Avr - 10:25

amedee1967 a écrit:

Euh, quand ils courent sur la plage, c'est pour aller dans la boue en fait...Coumba a l'air pressée d'y aller d'ailleurs ^^

SaraH
Je n'avais pas fait le rapprochement Honte
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Sam 17 Avr - 10:27

cam261294 a écrit:
D'abord salut tout le monde,
Je lis votre forum depuis quelque jours mais j'osais pas m'enregistrer
J'espère que ça dérange personne...?
Sur le forum de TF1 tout mes messages (ou presque) était suprimé 🇳🇴
et ici ça a l'air bien Very Happy

Je pense pas que tu déranges ! Au contraire ! Plus on est de fous plus on rit ! Bienvenue !
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Sam 17 Avr - 10:27

Naliya a écrit:


J'ai envie de revenir sur cette petite chose aussi ! Comme toi, je pense qu'on va bien le pousser à bout pour qu'il dise "a vrai dire je l'emmerde !" parce que Greg il en faut vraiment beaucoup pour l'énerver d'après ce qu'on a vu de lui lors de KL7 ou cette année...

je croyais qu'il disait j'emmerde la manioc Baca
je suis vraiment trop nulle dans les décryptages de BA
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Sam 17 Avr - 10:27

Recoucou !!!

A propos de la remarque "acide" de notre valeureux Grégoire, je me demande s'il n'a pas été mis au courant du fait que Myriam a déjà proposé une alliance entre filles :P
Comme vous, j'ai vraiment l'impression que Grégoire est érigé en leader dans son équipe et il est probable qu'une des filles qui a assisté à la conversation, lui ait tout répété ! Etant donné qu'il a morflé dans son premier Koh Lanta niveau stratégie, j'ai l'impression qu'il est devenu très "dur" sur ce point !

Je déplore qu'on ne voit pas danvantage Grégoire et Freddy, mais d'un autre coté, je me dis que la prod garde les images d'eux pour la fin et donc, qu'ils sont allés très loin !

Pour la semaine prochaine, je suis d'accord avec vos pronostics :
d'après les bruits qui courent, c'est Christina qui va mal, mais elle sera soignée et d'après les images de certaines épreuves, c'est Frédérique qui est absente !
Donc, prochaine éliminée : Frédérique !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Sam 17 Avr - 10:28

cam261294 a écrit:
D'abord salut tout le monde,
Je lis votre forum depuis quelque jours mais j'osais pas m'enregistrer
J'espère que ça dérange personne...?
Sur le forum de TF1 tout mes messages (ou presque) était suprimé 🇳🇴
et ici ça a l'air bien Very Happy
Bonjour et bienvenue ici !! ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Sam 17 Avr - 10:29

Je pense pas que tu déranges ! Au contraire ! Plus on est de fous plus on rit ! Bienvenue ![/quote]

Merci Very Happy
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Sam 17 Avr - 10:30

cam261294 a écrit:
D'abord salut tout le monde,
Je lis votre forum depuis quelque jours mais j'osais pas m'enregistrer
J'espère que ça dérange personne...?
Sur le forum de TF1 tout mes messages (ou presque) était suprimé 🇳🇴
et ici ça a l'air bien Very Happy

:welc:

tu ne déranges pas du tout, je suis toujours contente de "voir" de nouvelles têtes Yeah
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Sam 17 Avr - 10:36

:welc: Cam261294 !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Sam 17 Avr - 10:37

Tyerra a écrit:


:welc:

tu ne déranges pas du tout, je suis toujours contente de "voir" de nouvelles têtes Yeah

Remerci c'est sympa j'aurai du le faire avant Very Happy
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Sam 17 Avr - 10:41

&theMaw a écrit:
Recoucou !!!

A propos de la remarque "acide" de notre valeureux Grégoire, je me demande s'il n'a pas été mis au courant du fait que Myriam a déjà proposé une alliance entre filles :P
Comme vous, j'ai vraiment l'impression que Grégoire est érigé en leader dans son équipe et il est probable qu'une des filles qui a assisté à la conversation, lui ait tout répété ! Etant donné qu'il a morflé dans son premier Koh Lanta niveau stratégie, j'ai l'impression qu'il est devenu très "dur" sur ce point !

Je déplore qu'on ne voit pas danvantage Grégoire et Freddy, mais d'un autre coté, je me dis que la prod garde les images d'eux pour la fin et donc, qu'ils sont allés très loin !

Pour la semaine prochaine, je suis d'accord avec vos pronostics :
d'après les bruits qui courent, c'est Christina qui va mal, mais elle sera soignée et d'après les images de certaines épreuves, c'est Frédérique qui est absente !
Donc, prochaine éliminée : Frédérique !

Le problème pour Grégoire cette année, c'est que non seulement c'est le meilleur (dans le sens où il est le plus complet physiquement et celui qui a l'air de moins souffrir du statu de "naufrager") mais en plus c'est le leader. La dernière foi, il avait juste a gérer le fait d'être le meilleur, cette foi il a son statu de leader de "protecteur du groupe" en plus. Le pire c'est que je ne pense pas qu'il l'ait choisi, je crois que les autres ont une telle confiance en lui et en ses aptitudes depuis le début qu'ils l'ont un peu placé là d'office. Partant de ce postulat il ne faut pas s'attendre à ce qu'on lui fasse le moindre cadeau.

Après pour le prochain sortant, je suis OK avec vous, je penche pour Frederique. Mais si ce n'est pas elle ce sera Christina parce qu'elle l'aura demandé.


Dernière édition par Naliya le Sam 17 Avr - 10:41, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Sam 17 Avr - 10:41

cam261294 a écrit:


Remerci c'est sympa j'aurai du le faire avant Very Happy

C'est exactement ce qu'on s'est dit juste après nos embarquements sur le Galion ! Wink Very Happy
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Sam 17 Avr - 10:44

Naliya a écrit:


Le problème pour Grégoire cette année, c'est que non seulement c'est le meilleur (dans le sens où il est le plus complet physiquement et celui qui a l'air de moins souffrir du statu de "naufrager") mais en plus c'est le leader. La dernière foi, il avait juste a gérer le fait d'être le meilleur, cette foi il a son statu de leader de "protecteur du groupe" en plus. Le pire c'est que je ne pense pas qu'il l'ait choisi, je crois que les autres ont une telle confiance en lui et en ses aptitudes depuis le début qu'ils l'ont un peu placé là d'office. Partant de ce postulat il ne faut pas s'attendre à ce qu'on lui fasse le moindre cadeau.

Après pour le prochain sortant, je suis OK avec vous, je penche pour Frederique. Mais si ce n'est pas elle ce sera Christina parce qu'elle l'aura demandé.

Je suis tout à fait d'accord ! C'est l'équipe qui l'a imposé en Leader, mais visiblement ils le soutiennent (pour le moment) car même sur le prochain épisode, on voit que Linda et Christophe prennent sa défense pour la pèche ! 8)

Par contre, je suis très inquiète pour cette nouvelle ile ! Il n'y a visiblement pas de lagon autour et donc très peu de poissons et de crustacés !
ça va être très très dur pour bouffer :suspect: :suspect:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Sam 17 Avr - 10:44

Le choc des héros - Page 18 661321 Very Happy



C'est vrai que d'un coter, c'est Christina qui appelle le medecin mais bon Freddy pleure à coter.
Et si Grégoire avait donc compris l'alliance et choisit d'éliminer Christina qui se serait rallier avec les filles??
(oui bon ca veut un peu rien dire mais je me comprend Very Happy)
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Sam 17 Avr - 10:45

Je ne le vois pas pleurer Freddy sur les images ! Je le vois inquiet, dégouté, mais je ne vois pas de larmes !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Sam 17 Avr - 10:48

Naliya a écrit:


Le problème pour Grégoire cette année, c'est que non seulement c'est le meilleur (dans le sens où il est le plus complet physiquement et celui qui a l'air de moins souffrir du statu de "naufrager") mais en plus c'est le leader. La dernière foi, il avait juste a gérer le fait d'être le meilleur, cette foi il a son statu de leader de "protecteur du groupe" en plus. Le pire c'est que je ne pense pas qu'il l'ait choisi, je crois que les autres ont une telle confiance en lui et en ses aptitudes depuis le début qu'ils l'ont un peu placé là d'office. Partant de ce postulat il ne faut pas s'attendre à ce qu'on lui fasse le moindre cadeau.

Après pour le prochain sortant, je suis OK avec vous, je penche pour Frederique. Mais si ce n'est pas elle ce sera Christina parce qu'elle l'aura demandé.
C'est évident que Grégoire a été propulsé au rang de leader par les autres sans vraiment avoir demandé quoi que ce soit. Heureusement que cette année il n'y a pas d'éléments perturbateurs pour lui saper le moral toutes les deux secondes comme lors de son Koh Lanta.

Par contre, Frédérique, on l'avait pas identifiée à l'épreuve des sacs ? Je doute qu'elle soit éliminée. Par contre, si Christina a envie de partir, le mieux c'est de l'éliminer au conseil, ce qui serait stratégiquement très bien joué, sinon Djamel serait de retour.

Au fait, petit hors sujet, vous ne trouvez pas que les femmes sont fortes en équilibre statique mais sont nulles lorsque les épreuves d'équilibre sont dynamiques ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Sam 17 Avr - 10:50

&theMaw a écrit:
Je ne le vois pas pleurer Freddy sur les images ! Je le vois inquiet, dégouté, mais je ne vois pas de larmes !
Moi je le vois s'essuyer les yeux Le choc des héros - Page 18 Suspect
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Sam 17 Avr - 10:51

Comme toi &theMaw, je crois que ce sera plus difficile de pêcher, ce n'est visiblement pas un lagon et c'est donc moins poissonneux... J'espère que toute l'équipe va défendre Grégoire, il a fait beaucoup pour eux depuis le début, ce n'est pas un sur-homme non-plus le pauvre.

Personnellement je pense que si Christina part, c'est vraiment qu'elle l'aura demandé. Je ne la vois plus magouiller contre les Tiacs, pas après tous les risques qu'elle a prit pour cette équipe.

Sinon je pense que les larmes de Freddy n'ont rien avoir avec l'appel de Christina qui est pour Taig. Je pense que c'est deux séquences qui n'ont rien avoir l'une avec l'autre mises bout à bout pour faire croire que...


Dernière édition par Naliya le Sam 17 Avr - 10:53, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Sam 17 Avr - 10:53

Si ca se trouve Christina sera elle aussi malade!

Non je crois que le médecin vient deux fois. et la pemiere on voit le pull de rouge de Freddy NON
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: