RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 20 Avr - 12:52

Coucou Actu Calins
Pour ma part, il est beaucoup trop jeune, mais je sais identifier un potentiel caché et m'incliner devant son énormité Trompe mdr :VV:
AndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 20 Avr - 13:03

Mais non &theMaw..il n'est pas trop jeune.. Le choc des héros - Page 29 719357
Et toi tu cartonne plus qu'une de 20 ans..pas de soucis la dessus..!
Le choc des héros - Page 29 861606
Ben le Freddy avec ou sans on l'aiment bien quand même..surtout qu'il ne pense avec son truc mais bien avec son cerveau.. Le choc des héros - Page 29 683926
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 20 Avr - 13:10

&theMaw a écrit:
Oui je pense que son potentiel ne réside pas seulement dans son cerveau ! Le choc des héros - Page 29 567291
Aussi bien doté d'un côté que de l'autre Le choc des héros - Page 29 438787 . Il est chanceux ce garçon Le choc des héros - Page 29 24269
Ce qui ne gâche rien Le choc des héros - Page 29 Icon_wink .
Mais moi, ce que j'aime surtout c'est son sourire et ses fossettes Le choc des héros - Page 29 222335
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 20 Avr - 13:14

bichomalo a écrit:
Mais moi, ce que j'aime surtout c'est son sourire et ses fossettes

Idem, avoir du "potentiel" c'est bien mais son sourire à fossettes me fait craquer !
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 20 Avr - 13:19

Naliya a écrit:


Idem, avoir du "potentiel" c'est bien mais son sourire à fossettes me fait craquer !
Il est beauuuuuuu Le choc des héros - Page 29 Icon_biggrin Y a rien à jeter Le choc des héros - Page 29 572960
Le choc des héros - Page 29 Freddy-kohlanta
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 20 Avr - 13:51

Actu-One a écrit:
Mais non &theMaw..il n'est pas trop jeune.. Le choc des héros - Page 29 719357
Et toi tu cartonne plus qu'une de 20 ans..pas de soucis la dessus..!
Le choc des héros - Page 29 861606
Ben le Freddy avec ou sans on l'aiment bien quand même..surtout qu'il ne pense avec son truc mais bien avec son cerveau.. Le choc des héros - Page 29 683926

Ah non, je ne pourrais pas, j'aurais l'impression de sortir avec mon fils ! mdr
Mais j'avoue qu'il a de "gros" atouts ce garçon, même si mon préféré continue d'être Grégoire Nuage
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 20 Avr - 14:04

Oui..^^
C'est une manière de voir les choses,moi je suis pas objectif,pour moi l'amour n'a pas de restriction..La différence d'age n'est rien en fait,faut voir d'après l'état d'esprit,j'en connait de 20 ans qui sont hyper coincée,frustrée et limite mémère alors que d'autre du double donnent vraiment envie de se prendre un coup de vieux pour les égaler..
Le choc des héros - Page 29 503902 Bisou a toi..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 20 Avr - 14:14

Bon, je passe en vitesse pour dire que j'avais pas remarqué sur la photo...Hem ! Passons. Je crois que vous l'avez fait fuir définitivement ! ^^

EDIT = Marine, je pense qu'en attendant 3 jours de plus ça fait harceleuse. T'aurais dû demander direct et après c'est soit il accepte et youpi, soit il refuse et plus de mail ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 20 Avr - 14:34

Vous m'avez bien fait rire avec le "potentiel" de Freddy MDDDDR

bichomalo a écrit:

Aussi bien doté d'un côté que de l'autre Le choc des héros - Page 29 438787 . Il est chanceux ce garçon Le choc des héros - Page 29 24269
Ce qui ne gâche rien Le choc des héros - Page 29 Icon_wink .
Mais moi, ce que j'aime surtout c'est son sourire et ses fossettes Le choc des héros - Page 29 222335
et son regard Nuage
le reste c'est que du bonus

&TheMaw: je trouve qu'on ne peut pas vraiment comparer Freddy avec Grégoire, Grégoire c'est l'homme idéal, le genre de mec avec qui on a envie de faire sa vie, alors que Freddy c'est plus Ode-javel
(en tout cas pour moi c'est comme ça)

Amedee: si tu penses que la méthode de Marine n'est pas la bonne, tu peux aussi lui écrire et lui donner le lien plus tôt Wink


A cause de toutes ces bêtises, à chaque fois que je vais voir Freddy à la télé ou en photo, mes yeux vont se poser sur Trompe LOL
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 20 Avr - 14:40

dis-donc ,Actu ,çà va on a compris que tu ne l'aimes pas Christina lol
avatarGalionetteBanni
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 20 Avr - 14:44

Désolé sdlt...mdr
C'est vrai que je ne l'aime pas du tout,même si je lui reconnait certaines qualité et aussi je lui suis reconnaissant d'avoir gagné contre taig et de n'avoir pas trahi son équipe,mais je ne l'aime pas pour autant..^^
Le choc des héros - Page 29 72927 pour le matraquage..^^ Le choc des héros - Page 29 716734
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 20 Avr - 14:46

Non, j'ai pas dit que c'était pas la bonne méthode, j'ai juste dit que pour le côté "pas harceleuse" qu'elle cherchait, c'était pas le mieux. Et puis je vais éviter d'envoyer le mail, je suis trop brusque dans mes invitations, on va éviter qu'il s'énerve lol ^^ Je laisse faire Marine, j'ai confiance.

Pour le côté "hem" de la photo (le pauvre n'a même pas dû s'en rendre compte), je vois que les réactions sont assez...directes pour certaines, hein ? ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 20 Avr - 14:47

Grégoire a d'autres atouts... Grégoire a beaucoup de classe et de charisme. Honte
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 20 Avr - 14:50

Soit pas désolé ,çà me fait marrer ,c'est sûr que par écrit pour entendre le côté ironique de la chose .....mdr
avatarGalionetteBanni
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 20 Avr - 15:09

Ben wi Tyerra c'est toujours comme ça,une fois que le potentiel est dévoilé il est dur de faire l'impasse dessus..^^
Enfin je pense..!!
Moi je n'est pas ce problème là mais j'imagine bien le truc..^^
Force toi a le regarder dans les yeux...mdr
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 20 Avr - 15:42

Ben oué, mais Freddy ne m'inspire pas "ça" du tout, en fait ! Je crois qu'il me rappelle trop mon fils pour que je le vois ainsi ! :P
Grégoire, pour moi, c'est simplement quelqu'un d'exceptionnel, passionnant, mystérieux et donc très attirant, même si physiquement, c'est pas vraiment mon staïle. Mais je le vois surtout comme un garçon beaucoup plus "mature" que Freddy, j'ai même du mal à assimiler le fait qu'ils n'aient que 3 ans de différence !

Amedee, ces photos, c'était surtout l'occasion de rire un peu ^^ elegie
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 20 Avr - 15:53

Non mais je rêve ou ça fantasme sur Freddy par ici ? LOL
Non mais, vous c'est Grégoire je vous signale Very Happy Very Happy

Mais non ca ne fera pas harceleuse, puisque la il continue de me parler (pour l'instant ^^), mais j'attend le bon moment, je pense vendredi Very Happy Very Happy
Ayez confiance Very Happy Very Happy Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 20 Avr - 16:35

Amedee: il ne doit pas mal le prendre, les hommes aiment que l'on reconnaissent leur potentiel, surtout quand il est grand :p

&TheMaw: tu me présente ton fils Le choc des héros - Page 29 Smiley_pervers

MarineLovesFreddy: Bah j'y peux rien si il est sex ton Freddy... Et Grégoire on ne le voit presque pas dans les épisodes qui sont passé NON, il est assez radin avec les photos, les itw et il n'a pas deLe choc des héros - Page 29 Bananayel. Alors comme on dit loin des yeux...
Tu continues à correspondre avec Freddy? C'est super, vous allez peut-être devenir :DF: dans la vraie vie ^^
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 20 Avr - 16:43

Ah ca pour être sex, il l'est Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 20 Avr - 17:29

Tyerra a écrit:
Et Grégoire on ne le voit presque pas dans les épisodes qui sont passé NON, il est assez radin avec les photos, les itw et il n'a pas deLe choc des héros - Page 29 Bananayel. Alors comme on dit loin des yeux...

C'est parce qu'il va gagner ! Il nous réserve les photos et ITW pour la fin, quand il sera en une des magazines avec son chèque ! CQFD

Je sais, je sais .. :JS:


Dernière édition par Naliya le Mar 20 Avr - 17:37, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 20 Avr - 17:34

Naliya a écrit:


C'est parce qu'il va gagner ! Il nous réserve les photos et ITW pur la fin, quand il sera en une de magazine avec son chèque ! CQFD

Je sais, je sais .. :JS:

C'est ce que j'allais dire !

lol
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 20 Avr - 17:41

&theMaw a écrit:


C'est ce que j'allais dire !

lol

Nous sommes bien sur la même longueur d'ondes !

Moi il est pas loin du coeur Grég... Il est charismatique, il a la classe, il sait faire du feu, il respire sous l'eau, aime les tortues, jongle avec des pommes... et en plus il est bientôt riche ( :twisted: )... je vous laisse Freddy :Clope:

lol


Dernière édition par Naliya le Mar 20 Avr - 17:59, édité 2 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 20 Avr - 17:49

Tyerra a écrit:
Amedee: il ne doit pas mal le prendre, les hommes aiment que l'on reconnaissent leur potentiel, surtout quand il est grand :p

&TheMaw: tu me présente ton fils Le choc des héros - Page 29 Smiley_pervers

MarineLovesFreddy: Bah j'y peux rien si il est sex ton Freddy... Et Grégoire on ne le voit presque pas dans les épisodes qui sont passé NON, il est assez radin avec les photos, les itw et il n'a pas deLe choc des héros - Page 29 Bananayel. Alors comme on dit loin des yeux...
Tu continues à correspondre avec Freddy? C'est super, vous allez peut-être devenir :DF: dans la vraie vie ^^

C'est pas faux Tyerra..je confirme que les hommes aiment bien voir leurs potentiel reconnu et apprécier par la gent féminine..^^

&theMaw c'est sur que ton fils doit être terrible..il doit sans doute tenir de toi..^^

Marine tu vas finir par faire tomber Fredy sous ton charme et ensuite tu auras juste a le croquer..

Pas de nouvelles bonne nouvelles,le silence radio fait autour de Greg me pousse aussi a croire qu'il sera la tête d'affiche de la final et peut être même le gagnant de cet opus..
Le choc des héros - Page 29 269290 Le choc des héros - Page 29 503902 Le choc des héros - Page 29 861606
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 20 Avr - 18:02

Mon fils n'a "que" 14 ans, mais je vous promets que dès qu'il fera Koh Lanta, je vous avertirai ! mdr (y'a peu de chance qu'il postule, il aime beaucoup trop la bonne bouffe pour tenter cette aventure :MiAm: :P :P )

Ahhhhhh Naliya, on est en totale osmose Nuage
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 20 Avr - 18:06

Il me semble &theMaw ! Tant mieux si certaines désertent, la file d'attente se réduit comme ça !

Blague à part, je trouve que c'est quand même bizarre ce silence autour d'un candidat que le public adore. (Il suffit de regarder les sondages).
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 20 Avr - 18:12

Je pense comme vous, Grégoire va gagner, le choc des héros, c'est sa saison et il pourra brandir le totem de la victoire qui lui revient de droit. Mais comme on ne sait pas avec certitude...Marine, on compte sur tes talents de séductrice pour interroger Freddy; lol ^^

EDIT = N'empêche que t'es une sacrée veinarde de pouvoir correspondre avec ^^


Dernière édition par amedee1967 le Mar 20 Avr - 18:15, édité 1 fois
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: