RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mar 20 Avr - 18:12

Je pense comme vous, Grégoire va gagner, le choc des héros, c'est sa saison et il pourra brandir le totem de la victoire qui lui revient de droit. Mais comme on ne sait pas avec certitude...Marine, on compte sur tes talents de séductrice pour interroger Freddy; lol ^^

EDIT = N'empêche que t'es une sacrée veinarde de pouvoir correspondre avec ^^


Dernière édition par amedee1967 le Mar 20 Avr - 18:15, édité 1 fois
amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mar 20 Avr - 18:14

Je suis aussi étonnée que toi ! J'ai retourné le net pour trouvé des ITW et y'a vraiment pas grand, soit ce sont d'anciennes ITW soit c'est super succin, juste quelques mots ! Pas une seule ITW filmée en plus 🇳🇴 🇳🇴 NON
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mar 20 Avr - 18:25

Je sais pas si Grég va vraiment gagner, mais ce silence m'intrigue. Y compris dans les épisodes ; on le voit, on nous montre qu'il est là, qu'il est fort, que les autres l'aime bien mais c'est tout...

C'est quasiment la personne chez les tiacs qu'on voit le moins... Pourquoi ? Alors soit il est inexistant cette saison (mais à priori ça ne semble pas être le cas vu qu'il va gagner des épreuves), soit on va être amené à le voir beaucoup après, je ne vois que ça..
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mar 20 Avr - 18:32

Je pense que l'on va plus voir Grégoire par la suite, c'est juste qu'ils montrent les autres autant que possible avant qu'ils partent. Mais pour l'instant, j'ai plutôt l'impression que l'aventure du côté de Grégoire, c'était un peu la routine et qu'il n'est pas encore passé en mode "Warrior qui déchire tout le monde" ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mar 20 Avr - 18:34

On l'a pas mal vu sur le premier épisode ! (je m'en délecte d'ailleurs ^^ )
et depuis, rien ! que de très brèves apparitions malgré qu'on sente qu'il est l'élément clef de son équipe. Je penche donc pour la théorie "on montre les sportifs car ils ne restent pas longtemps et on garde Grégoire pour la fin, car pour lui, on a le temps de développer vu qu'il va rester"
Enfin du moins, j'ose l'espérer :KiS:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mar 20 Avr - 18:50

Je pense comme vous,si ce n'est pas ça se serait vraiment injuste et ne rimerais a rien..^^
Le choc des héros - Page 30 590794
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mar 20 Avr - 19:01

Franchement quand j'ai entendu l'ITW de Christophe, ça m'a complètement rassurée sur la suite du jeu et sur le sort de nos deux aventuriers préférés elegie
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mar 20 Avr - 19:18

Je suis ok avec vous, j'opte pour l'hypothèse "on montre les autres car lui on aura l'occasion de développer plus tard". Du moins j'espère.

Mais c'est quand même chiant, car comme l'a dit &thMaw on sent que c'est l'élément clef de son équipe, on lui donne toujours le plus dur à faire lors des épreuves, on écoute ce qu'il dit pour les éliminations... Et quand Frédérique dit que c'est "le meilleur des meilleurs" personne ne la contredit c'est limite si ils n'acquiescent pas tous... Partant de là, y a forcément des trucs qu'on nous montre pas.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mar 20 Avr - 19:37

Moi je trouve que chez les tias on les vois tous sauf freddy et greg NON
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mar 20 Avr - 19:42

Ils devraient nous filé toute les images,même après la fin du jeu,genre comme des archives,là sur 16H de tournage par jour ils nous en montre que très peu,ce serait comme les "Bonus"que l'on trouve dans certains coffret de DVD..
Mais là on reste sur notre faim pour l'instant,on sait qu'on auras du gâteau mais la cerise non, on l'auras jamais..^^
Le choc des héros - Page 30 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mar 20 Avr - 20:16

Oui tout a fait actu! ca serait super!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mar 20 Avr - 20:21

A l'aise,tu pourrais te passez et repassez toute les séquences sur Freddy,même celle ou il va prendre sa douche..mdr
C'est plus TV réalité mais c'est ce qui est bien..là on est vraiment en reste.. Le choc des héros - Page 30 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mar 20 Avr - 20:37

&TheMaw, Naliya, Actu-One: ça doit surement être ça, ils doivent garder les images de Greg pour plus tard, pour que tout le KL ne tourne pas qu'autour de lui.
Mais bon je crois que Grégoire n'aime pas trop la médiatisation, les ITW, etc... à sa sortie de Palawan, il en a donné très peu d'itw, et s'est vite enfuit faire son tour du monde. Donc même si il gagne, ça m'étonnerais qu'on le voie sur toutes les chaines et dans tous les magazines.
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mar 20 Avr - 20:49

Mais actu ils n'ont pas de douche NON

J'ai hate de le voir se rouler dans la boue mon freddy Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mar 20 Avr - 20:54

Tyerra c'est clair ! A peine arrivé il était déjà reparti. La médiatisation ça a pas l'air d'être trop son truc. Cela dit si il gagne contractuellement je pense qu'il sera quand même obligé de donner deux ou trois ITW.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 21 Avr - 0:51

Moi non plus j'aime pas Christina.
D'ailleurs ilest ou amedee qui m'avait dit que christina partait pour la réunification :pdb:
salut patatesalut patatePirate
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 21 Avr - 3:03

MarineloveFreddy a écrit:
Mais actu ils n'ont pas de douche Le choc des héros - Page 30 Icon_sad

J'ai hate de le voir se rouler dans la boue mon freddy Le choc des héros - Page 30 Icon_biggrin
Coquine Marine Le choc des héros - Page 30 Icon_biggrin
Bien sûr, quand on a vu la photo de Freddy après son passage dans la boue on comprend que tu veuilles voir la scène sur écran Le choc des héros - Page 30 225213 . C'est à se demander si son maillot de bain va tenir le choc ou s'il va pas glisser un peu et laisser entrevoir un bout de matos Le choc des héros - Page 30 Icon_eek ... Le choc des héros - Page 30 24269 Le choc des héros - Page 30 567291
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 21 Avr - 5:09

Ca ne me deplairait pas lol Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 21 Avr - 5:24

:apwal: CQFD lol
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 21 Avr - 5:28

lol lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 21 Avr - 5:28

Bonjour les filles..^^
Bien matinale &theMaw..comme toujours..lol
Le choc des héros - Page 30 503902 Le choc des héros - Page 30 861606
Bisou et passe une bonne journée..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 21 Avr - 7:00

Coucou Actu et Marina Calins
Je suis un peu obligée d'être matinale, je dois être au taf entre 7H30 et 7H45 et comme je suis une fâââââme, il me faut un peu de temps pour me préparer le matin :oops: :P
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 21 Avr - 8:43

Personne n'aurait vu la nouvelle BA TF1 pour l'épisode de vendredi, par hasard ? :oops: :oops: Histoire qu'on échafaude des plans qui n'auront rien à voir avec la réalité lol
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 21 Avr - 9:48

Désolé..je 'ai pas vu je vous l'aurais dit..^^
J'espère qu'elle sera assez garni cette B.A c'est que ça commence être long et j'ai les croc là.. Le choc des héros - Page 30 641583
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 21 Avr - 10:24

:23:

La nouvelle BA ne sort que demain NON encore un peu de patience avant d'avoir de nouveau indices Le choc des héros - Page 30 Th_sherlock
en attendant je me contente de comparer la couleur de la veste de Freddy avec la tache rouge qu'il y a sur cette image
Le choc des héros - Page 30 Fredd
Le choc des héros - Page 30 Tension
ça m'a pas beaucoup avancé LOL
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 21 Avr - 10:48

Freddy
#C63121
#B22917
#8F2111


tache
#6D1A14
#7E2119
#7B211A

Apriori c'est pas le même rouge mais avec les ombres,la netteté de l'image ça peut faussez le resultat du prélèvement..^^
Le choc des héros - Page 30 503902 Comme toi, là je reste sur un doute..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: