RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Ven 16 Avr - 16:07

Je pense en tout cas que les éliminations se joueront entre Gwendal, Djamel et Christina. Mais je pense que cette dernière partira la semaine prochaine.
amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Ven 16 Avr - 16:16

Le choc des héros - Page 16 Kl1110

Ce soir le Choc des Héros..^^
En gros l'on peut dire que ça se joueras entre Christina et Gwen/Djamel..la surprise serait que les trois sortent..
Le choc des héros - Page 16 Icon_eek

Le choc des héros - Page 16 861404 Le choc des héros - Page 16 269290 Le choc des héros - Page 16 503902 Le choc des héros - Page 16 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Ven 16 Avr - 16:43

Coucou les filles Le choc des héros - Page 16 503902
Plus que 2h!!!!!! Very Happy
J'ai tellement hate Very Happy

Je toruve ça super généreux de la part de Christophe!
J'espere que les sportifs en font autant!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Ven 16 Avr - 17:37

Je ne pense pas non,je n'est rien entendu a ce propos..
Le choc des héros - Page 16 Kopfschuettel

Du moment qu'ils la jouent "sport" ça me vas,et promettre pour ne finalement rien donner cela est pire,de même que le laissez entendre dans le seul but de s'attirer une quelquonque sympathie du public,je ne pense pas que cela soit le cas pour Christophe bien sur..!!
Le choc des héros - Page 16 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Ven 16 Avr - 17:39

Oui tu as tout à fait raison!
Mais bon je ne pense pas non plus que Christophe ira au bout donc . . .
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Ven 16 Avr - 18:47

Bon moi j'y vais je ne veux rien louper Very Happy
Bon épisode!!!

&themaw n'est pas la ce soir??
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Ven 16 Avr - 18:58

Je ne l'ai pas vu today.. Le choc des héros - Page 16 Icon_sad
Elle passera peut être après,ou demain..^
Le choc des héros - Page 16 503902

Bon KL a toi aussi..

Taig qui excite les requins..mdr il a pas peur lui.. Le choc des héros - Page 16 Icon_eek
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Ven 16 Avr - 19:12

Djamel semble bien être présentez comme en état de faiblesse,peut être que cela est pour nous préparez à son élimination imminente..^^
Le choc des héros - Page 16 Kopfschuettel Djamel Le choc des héros - Page 16 102813 mdr
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Ven 16 Avr - 19:20

Gwendou véritable homme poisson lol
1min 30 sec sous l'eau et 50 mètres d'effectuer avec la pierre..ce qui fait gagner les rouges qui ont droit à du chocolat et tout.. Le choc des héros - Page 16 641583

Avant la réunification,le choix des ambassadeurs se dirige sur Christina,elle doit se battre en duel contre un rouge,et au pire des cas elle risque fort d'y laissez sa place si elle perd ce duel là..^^
Le choc des héros - Page 16 Icon_arrow
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Ven 16 Avr - 19:30

Taig ambassadeur pour les rouges,il affronte Christina..
Le gagnant sera immuniser puis ensuite les deux ambassadeurs devront désigné celui qui sera éliminer sur le champs,avec comme on le sait le risque qu'un des deux ambassadeurs sorte du jeu si pas de terrain d'entente de trouver..
Les rouges ont laissez Taig sur l'épreuve et sont retourner sur l'ile ou la récompense du jeu de confort les attendait,le fameux gâteau au chocolat..^^
Le choc des héros - Page 16 641583
Les Jaunes quand a eux prépare leurs sacs,l'heure de la réunification approchant c'est le grand déménagement.
Ils doivent bien sur laissez le campement tel qu'ils l'ont trouver en arrivant..^^
Le choc des héros - Page 16 Icon_arrow
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Ven 16 Avr - 19:41

Christina remporte l'épreuve..(celle ou ils devaient tenir un bambou en équilibre sur la tête..)Taig auras tenu moins de 6min..ces muscles tétanisé il a cédé face a la frêle Christina qui pouvais le voir lutté alors que lui de dos ne se doutait pas qu'elle souffrait aussi..

La réunification ..
Les rouges garde une part de gâteau pour Taig puis donnent le reste aux jaunes..
Le gâteau a quand même du mal a descendre,chacun espérant que son ambassadeur ne revienne pas avec une mauvaise nouvelle..
Le retour de Taig et de Christina..!!
Ben c'est après la pub..lol
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Ven 16 Avr - 19:44

Franchement, BRAVO CHRISTINA. Elle a assuré, du début jusqu'à la fin. BR pour l'épreuve et je retiens ce petit dialogue :

Taig : "Il y en a deux dans ton équipe qui sont très forts, peut-être que pour toi ce serait bien de les éliminer ?"
Christina : "Freddy et Grégoire ?"
Taig : "Oui"
Christina : "C'est hors de question !"

La très grande classe ! Vraiment, je ne l'aimais pas mais là elle est remontée dans mon estime.

Dernière édition par Naliya le Ven 16 Avr - 19:45, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Ven 16 Avr - 19:45

Mdrr j'ai cru que Gwendal aller encore se planté de direction! meme pas!
Mais il est toujours aussi drole ! Very Happy

On en apprend des choses dans cet episode! Freddy♥️ aime ne pas se laver Very Happy

C'est simpa de la part des rouges pour le gateau! en meme temps je vois pas trop ce qu'ils en auraient fait!

Quel suspens! Christina les a -t-elle trahi? j'ai peur Very Happy
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Ven 16 Avr - 19:49

OUI..^^
Gwendou assez étonnant en homme poisson..
Christina qui se révèle..
Le gâteau qui est omni présent..

Le choix des ambassadeurs est donc Gwendal.. Le choc des héros - Page 16 Icon_eek
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Ven 16 Avr - 19:54

Le Gwendou il s'en est pris plein les dent là,le pauvre,alors qu'il vient d'assurer dans l'épreuve de confort..^^

La sensation d'avoir été trahi est bien là..

Djamel tente de raisonné Myriam qui s'enflamme pour rien.

Et Gwendal quitte le jeu..très ému et peiné par le choix de son équipe.

Gwendou s'en va donc.. Le choc des héros - Page 16 Icon_sad
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Ven 16 Avr - 20:03

Coumba est prête a manger a tout les râteliers,elle se découvre des points commun avec Myriam..et puis se laisse allez à des sombre pensées de trahison..(pas glop du tout,ça).

Portrait de Gwendou..^^blabla sur son parcours et focus sur son sentiment de trahison suite a son élimination.

Le groupe réunit se lance à la recherche de l'eau,des fruits..
Ils trouvent des mangues avant de trouver de l'eau..
Myriam a trouvé le point d'eau qui se trouvais en fait le long de la riviere..(presque logique ça..)

Confection d'un paravent par les filles réunit..
Le choc des héros - Page 16 24269 Le choc des héros - Page 16 719357 Le choc des héros - Page 16 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Ven 16 Avr - 20:17

Portrait de Frédérique..^^
Là j'ai zappé,kawa et tout..
Le choc des héros - Page 16 222335

Les femmes se sentent poussé des ailes,elles prônent le girls power..
Koh Lanta serait donc une affaire de femmes..^^

Épreuve d'immunité
,la fameuse échelle horizontal ou les candidats se place dessous en attendant que la marée montant les poussent a s'en extraire et a perdre..

Taig est très mal,des le début le gars claque des dents ,il ne se sent vraiment pas bien..
La sensation de noyade est bien là.. Le choc des héros - Page 16 75641
Coumba est la première à lâchez prise.
Puis Christophe,Frédérique,Linda,Taig,Djamel,Freddy,Christina,Grégoire et c'est Myriam qui gagne..
La joie de Myriam est accompagnez par une petite série de cris strident..(merci pour les oreilles..)

Pour le conseil ,Frédérique est visé...elle tente d'imposer la notion de mérite,mais c'est surtout pour sauver sa peau à vrai dire.

Dernière édition par Actu-One le Ven 16 Avr - 20:26, édité 1 fois
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Ven 16 Avr - 20:21

Plus de Gwendal Le choc des héros - Page 16 Kopfschuettel Qui va nous faire rire?
en plus Christina lui a pris son coquillage donc il doit etre triste!
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Ven 16 Avr - 20:25

Ptdrr Gregoire : "Moi je vais voter Djamel car il mange trop, sur le camp c'est un trop grosse bouche à nourrir !" Il a l'esprit pratique Greg !

Sinon avec cette épreuve Greg confirme qu'il est bien le meilleur des garçons, et Myriam la meilleure des filles. (Même si Christina excelle dans les épreuves de concentration chez les filles).
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Ven 16 Avr - 20:28

Djamel serait juste un ventre,une espèce d'ogre mange tout.. Le choc des héros - Page 16 641583

C'est pas faux..^^

Il a les crocs en permanence et ne mange pas qu'une poignée de riz,c'est par kilo qu'il se sustente..

Le choc des héros - Page 16 719357 Le choc des héros - Page 16 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Ven 16 Avr - 20:40

J'ai eu tellement peur vous ne pouvez pas savoir!
Mon Freddy a failli y passer!

C'est moi ou dans le résumé de la semaine prochaine on le voit pleurer quand ils appellent le medecin? Serait-il malade?? J'espere vraiment que non!
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Ven 16 Avr - 20:42

Les 4 rouges ont voté contre Freddy..
Les 6 jaunes contre Djamel..
Donc Djamel Le choc des héros - Page 16 102813
Gwendal et Djamel éliminé,deux sportif en moins,les jaunes ont vraiment toute les cartes en main pour aller au bout de l'aventure..
Le choc des héros - Page 16 26273
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Ven 16 Avr - 20:44

Le premier enseignement que je tire de cet épisode c'est que chez les jaunes Grégoire porte la culotte. C'est lui qui disait Djamel, Djamel est éliminé. C'est bien le Leader du groupe devant Freddy.

Le second enseignement c'est que les rouges ne sont qu'une bande de faux-cul. Je suis vraiment déçue d'eux. Que ce soit vis a vis de Gwendall et de son élimination ou de leur discours à deux balles qui veut que "les plus faibles soient éliminés en premier" alors que les deux noms proposés aux ambassadeurs étaient Grég et Freddy et qu'au conseil final ils votent Freddy.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Ven 16 Avr - 20:47

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
de plus je trouve qu'ils se la petent en se la jouant grand sportif, supérieur.

enfin bon , l'episode de la semaine prochaine me fait très peur!
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Ven 16 Avr - 20:48

MarineloveFreddy a écrit:
J'ai eu tellement peur vous ne pouvez pas savoir!
Mon Freddy a failli y passer!

C'est moi ou dans le résumé de la semaine prochaine on le voit pleurer quand ils appellent le medecin? Serait-il malade?? J'espere vraiment que non!

La semaine prochaine sera rude..^^
Le résumé laisse entrevoir des tensions et presque un drame..
Je sait pas trop qui en feras les frais,mais l'on peut voir que les attaques seront acerbe et virulente..
Même Greg sera mit a mal,la nourriture manqueras et les esprits s'échaufferons..
Le choc des héros - Page 16 Icon_sad
Le médecin interviendras mais je n'est pas vu qui était au sol,par contre j'ai bien vu Freddy pleuré Marine..^^
Espérons que ce ne soit pas grave,pour lui et d'autre..mais là c'est pas très glop glop..
Vraiment pas presser d'y être.. Le choc des héros - Page 16 Kopfschuettel
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Ven 16 Avr - 20:51

Moi j'ai vu Taig sur le sol, et en plus un moment on le voit sur la plage entrain de dire qu'il s'est fait "piquer" (une méduse peut-être ?).
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 16 Vide

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut