RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 9 2110Lun 12 Avr - 16:26

Naliya a écrit:


Ok avec toi pour Greg.

Moi je suis quasiment sûre qu'il gagne au moins deux épreuves individuelles. Celle des sacs of course. Mais aussi à un moment lors de sa présentation au premier épisode, on le voyait pousser un cri de victoire sur un ponton et quelqu'un dire "bravo Greg". Je suppose que c'est après avoir gagné une épreuve.

T'es croooo forte Le choc des héros - Page 9 Icon_cheers j'ai même pas vu cette scène ! Le choc des héros - Page 9 Icon_redface Le choc des héros - Page 9 Icon_redface
AndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 9 2110Lun 12 Avr - 16:34

Je pense que Grégoire gagnera une bonne partie des épreuves en solo, et que de ce fait, Freddy n'aura pas son heure de gloire, dommage pour lui T_T
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 9 2110Lun 12 Avr - 17:09

Pour la scène sur le ponton, elle est visible dans la vidéo "présentation des anciens" Quand ils sautent en parachute.

De toute façon même dans le parcours du combattant on voit bien que Taig et Greg se disputent la première place. Même que Taig se casse la gueule sur l'extrait ! Lol.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 9 2110Lun 12 Avr - 17:26

Ah oui, ça je l'ai bien vu ! Il se mange le yeule sur le sol, Taig ! ça m'a limite fait mal pour lui d'ailleurs (je l'aime bien Taig ! ^^)
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 9 2110Lun 12 Avr - 17:34

C'est vrai que Taïg est un bon concurrent, mais j'aurais préféré voir une rivalité Grégoire - Freddy dans cette épreuve plutôt que Grégoire - Taïg. Mais bon vu que Grégoire va gagner beaucoup d'épreuves à mon avis, il n'y a pas de quoi se plaindre. Mais j'espère au moins que Freddy brillera sur l'orientation et les poteaux.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 9 2110Lun 12 Avr - 17:43

J'aimerais aussi voir Greg et Freddy au coude a coude au moins sur une épreuve..
Comme je le répète en boucle..lol..je sent bien que Greg est plus déterminé que Freddy,mais aussi plus polyvalent,sur terre ou dans l'eau,Greg est bon..Il laisse peu de chance a son challenger de predre le dessus,ensuite c'est sur que des fois,ben c'est la faute a pas de chance,tout comme lorsqu'il a eu un soucis de transit sur le truc du cochon pendu..!!
Cet opus est bien celui de Greg,les aficionados de Freddy peuvent quand même avoir de quoi se réjouir,le gars est bien plus mur today que l'année passé..
(Si Jamais c'est Freddy qui gagne le jeu j'aurais vraiment l'air d'un gogol là..mdr)
Le choc des héros - Page 9 719357
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 9 2110Lun 12 Avr - 17:46

amedee1967 a écrit:
C'est vrai que Taïg est un bon concurrent, mais j'aurais préféré voir une rivalité Grégoire - Freddy dans cette épreuve plutôt que Grégoire - Taïg. Mais bon vu que Grégoire va gagner beaucoup d'épreuves à mon avis, il n'y a pas de quoi se plaindre. Mais j'espère au moins que Freddy brillera sur l'orientation et les poteaux.

Moi aussi j'aurais préféré, mais en même temps ce sont (ou étaient) des sportifs de haut-niveau on savait bien que ce serait pas des buses en individuel. Je suis déjà étonnée que Greg semble si bien rivaliser avec eux. Pour l'orientation Freddy a de bonne chance, sur les poteaux aussi même si je pense Grégoire meilleur en équilibre quand même.

De toute façon je le vois pas faire la saison sans avoir rien gagné Freddy. Il aura encore son moment de gloire (en plus de celui de la régate).
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 9 2110Lun 12 Avr - 17:56

Les sportifs seront à coup sûr de sérieux opposants lors des épreuves individuelles, Grégoire a intérêt à s'accrocher parce que la concurrence sera rude et les rouges ne lui laisseront pas le moindre instant de répit vu leur obstination à vouloir mener ne serait-ce qu'un seul d'entre eux à la victoire. En même temps, Grégoire a été habitué à être entouré d'ennemis (pas forcément hyper balèzes) lors des épreuves de son Koh-Lanta, alors il est rodé. J'ai même l'impression que dans ce Koh Lanta il a encore plus la rage de vaincre.

Pour Freddy, oui il aura peut-être encore une chance de briller, peut-être dans l'épreuve de la boue ? ^^ Mais contrairement à sa précédente édition, je le trouve un peu moins en forme physiquement, peut-être est-ce du à l'absence de préparation cette fois-ci ? Pour l'orientation, vous pariez qu'il y arrive en 5, 10, 15 ou 20 minutes ? Je parie entre 15 et 20 moi ^^ lol
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 9 2110Lun 12 Avr - 18:11

amedee1967 a écrit:
Les sportifs seront à coup sûr de sérieux opposants lors des épreuves individuelles, Grégoire a intérêt à s'accrocher parce que la concurrence sera rude et les rouges ne lui laisseront pas le moindre instant de répit vu leur obstination à vouloir mener ne serait-ce qu'un seul d'entre eux à la victoire. En même temps, Grégoire a été habitué à être entouré d'ennemis (pas forcément hyper balèzes) lors des épreuves de son Koh-Lanta, alors il est rodé. J'ai même l'impression que dans ce Koh Lanta il a encore plus la rage de vaincre.

Pour Freddy, oui il aura peut-être encore une chance de briller, peut-être dans l'épreuve de la boue ? ^^ Mais contrairement à sa précédente édition, je le trouve un peu moins en forme physiquement, peut-être est-ce du à l'absence de préparation cette fois-ci ? Pour l'orientation, vous pariez qu'il y arrive en 5, 10, 15 ou 20 minutes ? Je parie entre 15 et 20 moi ^^ lol

Il faut pas oublier que Freddy enchaine deux KL a six mois d'intervalle. C'est normal qu'il soit moins en forme.

Pour Greg c'est vrai qu'il a l'habitude, tous ses adversaires lui mettaient des battons dans les roues et l'attaquaient sans arrêt pour le descendre psychologiquement. Je ne pense pas que ce soit le genre des sportifs c'est déjà ça de gagné.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 9 2110Lun 12 Avr - 18:22

Oui, il évite au moins la torture psychologique. Mais avec les capacités des sportifs, je pense que la torture physique qu'il subira lors des épreuves compensera largement ! C'est vrai que lors de sa saison, il était seul contre toute une équipe qui n'attendait plus qu'une défaite de sa part. Je me souviens particulièrement de Kevin, à toujours vouloir être plus fort que Grégoire, il m'énervait ! Un vrai gamin !
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 9 2110Lun 12 Avr - 18:31

Grégoire, a beaucoup évolué en 3 ans.
lors de sa première participation, il était beaucoup plus timide, presque trop gentil. Aujourd'hui, il a énormément gagné en maturité et en confiance en lui ! Il sait s'imposer et se positionne maintenant en véritable leader.
Il n'a pas hésité à mettre les choses à plat avec Momo et a renvoyé chacun à ses responsabilités.
Mais il reste très compréhensif, fédérateur et juste.

J'ai encore plus d'admiration pour lui Le choc des héros - Page 9 940587

Freddy est fort, très inventif, mais il manque encore de maturité pour pouvoir rivaliser
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 9 2110Lun 12 Avr - 18:34

amedee1967 a écrit:
Oui, il évite au moins la torture psychologique. Mais avec les capacités des sportifs, je pense que la torture physique qu'il subira lors des épreuves compensera largement ! C'est vrai que lors de sa saison, il était seul contre toute une équipe qui n'attendait plus qu'une défaite de sa part. Je me souviens particulièrement de Kevin, à toujours vouloir être plus fort que Grégoire, il m'énervait ! Un vrai gamin !

Ah Kevin ! Un sacré cas qui portait parfaitement son prénom. Je me souviens que son objectif ultime c'était pas d'être vainqueur mais de "battre Grégoire" et qu'il était suffisamment con pour croire qu'une défection sur maladie était une vraie victoire.

Pour la torture physique oui dans le sens ou il va repousser ses limites, non dans le sens où ils ne vont pas non plus lui faire de coup tordu lors de celles-ci.


Dernière édition par Naliya le Lun 12 Avr - 18:36, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 9 2110Lun 12 Avr - 18:35

fausse manip sorry.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 9 2110Lun 12 Avr - 18:38

&theMaw a écrit:
Grégoire, a beaucoup évolué en 3 ans.
lors de sa première participation, il était beaucoup plus timide, presque trop gentil. Aujourd'hui, il a énormément gagné en maturité et en confiance en lui ! Il sait s'imposer et se positionne maintenant en véritable leader.
Il n'a pas hésité à mettre les choses à plat avec Momo et a renvoyé chacun à ses responsabilités.
Mais il reste très compréhensif, fédérateur et juste.

J'ai encore plus d'admiration pour lui Le choc des héros - Page 9 940587

Freddy est fort, très inventif, mais il manque encore de maturité pour pouvoir rivaliser

Complétement d'accord rien à ajouter !
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 9 2110Lun 12 Avr - 18:56

C'est bien pour ça que les déclarations foireuses de Momo (qu'il se les foute ou je pense ! Le choc des héros - Page 9 338100 ) je n'en crois pas un mot ! Je ne peux pas imaginer que Grégoire (puisqu'il l'implique aussi !) s'abaisse à ça ! Le choc des héros - Page 9 Icon_cool
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 9 2110Lun 12 Avr - 19:01

Naliya a écrit:

Ah Kevin ! Un sacré cas qui portait parfaitement son prénom. Je me souviens que son objectif ultime c'était pas d'être vainqueur mais de "battre Grégoire" et qu'il était suffisamment con pour croire qu'une défection sur maladie était une vraie victoire.

Pour la torture physique oui dans le sens ou il va repousser ses limites, non dans le sens où ils ne vont pas non plus lui faire de coup tordu lors de celles-ci.

Le choc des héros - Page 9 Kopfschuettel OUI..^^

Un sacré cas celui là,qu'est ce qu'il peut foutre la honte à tout les kéké,déjà là c'est pas évident,en pluche si des gars comme lui ou l'autre de SS3 en rajoute c'est normal que le kéké est plutôt vu péjorativement..
Le choc des héros - Page 9 254406 Je lui en aurais bien placez une a celui là...(au pire personne ne se doute que je me nomme pareil..lol..je nierais dans tout les cas..trop la honte Le choc des héros - Page 9 Kopfschuettel )
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 9 2110Lun 12 Avr - 19:07

Actu-One a écrit:


Le choc des héros - Page 9 Kopfschuettel OUI..^^

Un sacré cas celui là,qu'est ce qu'il peut foutre la honte à tout les kéké,déjà là c'est pas évident,en pluche si des gars comme lui ou l'autre de SS3 en rajoute c'est normal que le kéké est plutôt vu péjorativement..
Le choc des héros - Page 9 254406 Je lui en aurais bien placez une a celui là...(au pire personne ne se doute que je me nomme pareil..lol..je nierais dans tout les cas..trop la honte Le choc des héros - Page 9 Kopfschuettel )


Le plus con de tous, c'est bien lui en effet ! Car il a rejoint ceux qui souhaitaient faire reconnaitre leurs prestations dans le jeu, en contrat de travail, il n'avait omis qu'une chose le benêt, c'est que lui avait gagné le jeu (avec Jade, moitié-moitié) et si il a bien vu son contrat requalifié, il a dû restituer les 55 000 € qui n'avait plus de raison d'être, puisqu'ils récompensent le "joueur" et non le "salarié" !
C'est con, hein ?! Le choc des héros - Page 9 731758 Le choc des héros - Page 9 731758 Le choc des héros - Page 9 731758 Le choc des héros - Page 9 731758

http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lanta-9/news/6724-kevin-doit-rembourser-euros-justice/
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 9 2110Lun 12 Avr - 19:21

J'avais pas lu ça..?c'est deg quand même,en pluche le pacte financier a 5...!!

Ils se sont pas fouler la pattes ceux là,c'est quasiment du vol ça,allez a Koh Lanta pour se remplir les fouilles,tout comme d'autres ont tenter de le faire a Secret Story,c'est de pire en pire avec ces gogols..!!
Le choc des héros - Page 9 Kopfschuettel
Bien fait pour sa pomme..mdr
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 9 2110Lun 12 Avr - 22:19

Naliya a écrit:
Moi j'ai lu que Myriam serait
Spoiler:

Et si c'était elle qui se rapprochait des jaunes ?
Spoiler:
Et possiblement sa prise de tête avec Djamel ?

D'autant qu'il y a aussi une rumeur comme quoi Djamel
Spoiler:
, donc a priori si il est parti ce n'est pas en pleine zénitude parce qu'il l'a demandé.
Hello Naliya,
Super tes renseignements Le choc des héros - Page 9 Icon_wink . Mais où as-tu trouvé toutes ces infos? Le choc des héros - Page 9 Icon_eek
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 9 2110Lun 12 Avr - 22:43

bichomalo a écrit:

Hello Naliya,
Super tes renseignements Le choc des héros - Page 9 Icon_wink . Mais où as-tu trouvé toutes ces infos? Le choc des héros - Page 9 Icon_eek

Alors pour répondre à tes questions j'ai lu ça ici et là. Je suis incapable de te donner les sources exactes car j'emmagasine les infos au fure et à mesure et je ne sais plus où exactement j'ai lu tout ça. Vous allez devoir me croire sur parole désolée ! Le choc des héros - Page 9 Icon_wink

Après c'est à prendre avec les pincettes évidemment car ce sont "les bruits de couloirs" donc c'est pas sur à cent pourcent qu'ils soient vrais.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 9 2110Mar 13 Avr - 2:14

Je ne mets pas en doute ce que tu avances Le choc des héros - Page 9 Icon_wink .
Pour Myriam, je ne serais pas étonnée de cette place...
C'est une vraie combattante. Elle m'impressionne cette nana... beaucoup plus que certains gars de cette édition ou les filles de l'équipe jaune.
Si Greg et Freddy vont loin dans le jeu, comme on le pense, je ne serais pas étonnée qu'ils gardent cette fille méritante. Tous les deux sont assez correct pour apprécier la valeur d'une personne et ne pas l'éliminer parce qu'elle leur ferait peur. Je les imagine bien donner à Myriam l'occasion de les battre à la loyale. Le choc des héros - Page 9 24269
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 9 2110Mar 13 Avr - 8:40

Certes ils pourraient garder Myriam, mais si elle arrive au carré final, c'est soit parce qu'elle s'est très bien entendue avec eux, soit parce qu'elle gagne les immunités. Je l'aime bien Myriam et j'aimerais bien qu'elle aille le plus loin possible, mais si Freddy et Grégoire ont plus d'affinités avec d'autres, je pense qu'ils voteront contre elle (même si je suis d'accord pour dire qu'elle a beaucoup de mérite) et je ferais la même chose à leur place, pas vous ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 9 2110Mar 13 Avr - 10:04

Je passe en courant vous faire des bisous Le choc des héros - Page 9 222335 je n'ai pas eu une seconde à moi depuis ce matin ! Le choc des héros - Page 9 Kopfschuettel Le choc des héros - Page 9 Suspect
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 9 2110Mar 13 Avr - 10:36

Bisou &theMaw..bisou a tous.. Le choc des héros - Page 9 503902 Le choc des héros - Page 9 129290
La semaine avance bien,on y presque,enfin,encore quelques jours..lol
Le choc des héros - Page 9 24269 Le choc des héros - Page 9 719357 Le choc des héros - Page 9 24269
Prend toi quand même un petit moment &theMaw..e temps de boire un café,un thé ou autres..et même de manger un Mars et ça repart..mdr
Bisou
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 9 2110Mar 13 Avr - 11:12

T'es un amour Actu Le choc des héros - Page 9 503902 Le choc des héros - Page 9 976307
Y'a des jours ou c'est un peu speed au taf Le choc des héros - Page 9 Icon_razz et en plus j'ai des soucis avec notre futur appart ...Enfin, bref, c'est pas ma yournée ^^ Le choc des héros - Page 9 Icon_razz

Pour me détendre, je regarde cette vidéo, elle est vraiment sublimissime et chargée d'émotion !
Elle me fait rêver Le choc des héros - Page 9 940587

http://videos.tf1.fr/koh-lanta/la-nouvelle-caledonie-vue-du-ciel-koh-lanta-le-choc-des-heros-5788565.html
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 9 2110Mar 13 Avr - 12:30

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Voilà,je te la met là comme ça tu n'a pas besoin d'ouvrir 50 fenêtre pour la voir.. Calins
Bonne journée a toi &theMaw,y a des jours comme ça..mais ça passera,tout fini toujours par s'arranger..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 9 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: