| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Le choc des héros Mar 13 Avr - 12:30 | |
| Voilà,je te la met là comme ça tu n'a pas besoin d'ouvrir 50 fenêtre pour la voir.. Bonne journée a toi &theMaw,y a des jours comme ça..mais ça passera,tout fini toujours par s'arranger..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 13 Avr - 12:31 | |
| Merciiiiiiiiii T'es un : !!!!!! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 13 Avr - 12:43 | |
| Bonjour tout le monde et bisous aussi &theMaw ! Pour Myriam j'avoue que ça me plairait bien qu'elle soit - Spoiler:
dans le carré final
. Je l'aime beaucoup jusqu'à présent c'est une guerrière et elle le mériterait. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 13 Avr - 12:50 | |
| Moi je voit Greg et Thaig dans les 4 derniers,pour les deux autres je sait pas encore..^^ J'aimerais bien que Freddy le soit,mais comme je disait déjà,je le sent pas.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 13 Avr - 13:43 | |
| Dans les sportifs, mes deux chouchoux sont Myriam et Taig Ils sont très impliqués autant l'un que l'autre sur les jeux et dans la vie sur le camp ! C'est ceux qu'on voit le plus se bouger les "faiçes" et on sait déjà que tant sur l'épreuve des sacs que sur le parcours du combattant, ces deux sportifs en sont ainsi que Grégoire et Freddy Après les autres, je l'avoue, je m'en fous ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 13 Avr - 13:47 | |
| |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 13 Avr - 13:55 | |
| Je le trouve un peu trop sûr de lui, Notre Pierre Richard version aventurier J'avoue que parfois, ça m'agace Mais c'est vrai que la plupart du temps, il est super marrant avec ses grosses bourdes |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 13 Avr - 14:12 | |
| - &theMaw a écrit:
- Mais c'est vrai que la plupart du temps, il est super marrant avec ses grosses bourdes
Franchement c'est ça ! C'est vrai que parfois son assurance est agaçante mais il est tellement drôle que je passe au dessus. Niveau humour, pour l'instant, il n'y a que chez les rouges qu'on trouve notre compte. J'attend toujours les traits d'esprits de Grégoire comme dans KL7. Pour l'instant on en a pas entendu dommage, son humour pince sans-rire était l'une des raisons pour lesquels je l'aimais tant. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 13 Avr - 14:14 | |
| Il faut dire qu'on voit moins les Jaunes que les Rouges, malheureusement ! Mis à part les disputes, on les voit peu sur le camp ! On n'a même pas vu la construction de la nasse d'ailleurs ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 13 Avr - 14:19 | |
| - &theMaw a écrit:
- Il faut dire qu'on voit moins les Jaunes que les Rouges, malheureusement !
Mis à part les disputes, on les voit peu sur le camp ! On n'a même pas vu la construction de la nasse d'ailleurs ! C'est vrai. C'est surement pour ça... Moi ça m'a franchement frustré de voir la nasse au fond de l'eau et qu'ils ne nous aient même pas montré sa construction. Peut-être que la tendance va s'inverser si les sportifs - Spoiler:
partent effectivement les uns à la suite des autres.
|
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 13 Avr - 14:28 | |
| Ben déjà la réunification va permettre de les voir évoluer tous ensembles, au lieu de sauter d'un camp à l'autre ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 13 Avr - 14:35 | |
| - &theMaw a écrit:
- Ben déjà la réunification va permettre de les voir évoluer tous ensembles, au lieu de sauter d'un camp à l'autre !
Bonjour les filles, Oui la réunification va nous permettre de les voir évoluer ensemble. Et nous verrons donc un peu plus nos jaunes |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 13 Avr - 14:38 | |
| Hello Bichomalo ! J'espère que la caméra ne se concentrera pas sur les sportifs même en réu ! Je serais super déçue là ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 13 Avr - 14:43 | |
| Bonjour Themaw Ne trouves-tu pas bizarre que Freddy n'ait pas construit une table et des sièges pour le confort de son équipe? Je suis un peu déçue là... . Mais peut-être qu'il va le faire pour la réunification. Ce serait malin de sa part afin d'obtenir des rouges une reconnaissance . |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 13 Avr - 14:47 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 13 Avr - 14:50 | |
| - Naliya a écrit:
- &theMaw a écrit:
- Dans les sportifs, mes deux chouchoux sont Myriam et Taig
Après les autres, je l'avoue, je m'en fous ! Même avis que toi, j'adore vraiment Taig et Myriam. On voit qu'ils gardent un regard émerveillé sur l'aventure et qu'ils la vivent à fond. Après j'ai aussi un peu d'affection pour Gwendall, il me trop rire avec son coté "Pierre Richard", je le trouve attachant. Taig,sorry pour l'avoir nommer Thaig avant..lol c'est aussi l'un de mes sportifs pref..sinon Djamel je le trouve vraiment bien,sage et tout,le Gwendal me fait aussi trop rire,et son accent a la Donald y est sans doute pour quelque chose,en tout cas il arrive a prendre certains truc avec philosophie et sur une ile perdue au milieu de nul part,c'est déjà pas si mal..^^ C'est pas un super beau gosse,pas une force de la nature mais il est un peu comme un gamin donc attachant,énervant.. La réunification n'empêchera pas la prod de mettre plus en avant untel ou l'autre,mais au moins on a plus de chance de voir en arrière plan celui qui nous intéresse,si ce n'est en premier plan!!Vu l'effort qui a été fait sur Greg dans les bandes annonce espérons que cela se poursuive ainsi et que ce n'était pas de l'intox..^^ Bisou les filles et bonne fin d'après midi..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 13 Avr - 14:50 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 13 Avr - 14:53 | |
| Je dois filer en réu moi aussi (en réunion pas en réunification, hein ! ) A plus tard tout le monde ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 13 Avr - 14:55 | |
| - amedee1967 a écrit:
Certes ils pourraient garder Myriam, mais si elle arrive au carré final, c'est soit parce qu'elle s'est très bien entendue avec eux, soit parce qu'elle gagne les immunités. Je l'aime bien Myriam et j'aimerais bien qu'elle aille le plus loin possible, mais si Freddy et Grégoire ont plus d'affinités avec d'autres, je pense qu'ils voteront contre elle (même si je suis d'accord pour dire qu'elle a beaucoup de mérite) et je ferais la même chose à leur place, pas vous ?
Bonjour Amédée, Perso, je respecterais la qualité et les performances. Donc, au lieu de privilégier quelqu'un de moyen, je laisserais sa chance à une fille comme Myriam pour la beauté de l'enjeu . |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 13 Avr - 14:56 | |
| - &theMaw a écrit:
- Je dois filer en réu moi aussi (en réunion pas en réunification, hein ! )
A plus tard tout le monde ! C'est moi qui en ai une ce soir de réunion . A plus |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 13 Avr - 15:45 | |
| |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 13 Avr - 15:49 | |
| Ayé, je suis rentrée ! yournée bien pourrite, chuis pas triste qu'elle se termine Freddy a peut être peur de trop en faire et de s'attirer les foudres des autres comme la dernière fois ? Ce qui bête, c'est que même quand il fait des efforts, on lui en veut quand même
Dernière édition par &theMaw le Mar 13 Avr - 16:05, édité 1 fois |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 13 Avr - 15:52 | |
| - &theMaw a écrit:
- Ayé, je suis rentrée, yournée bien pourrite, chuis pas triste qu'elle se termine
Freddy a peut être peur de trop en faire et de s'attirer les foutres des autres comme la dernière fois ? Ce qui bête, c'est que même quand il fait des efforts, on lui en veut quand même Oui, c'est trop injuste ... Mais moi je l'aime bien mon Freddy |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 13 Avr - 15:55 | |
| - amedee1967 a écrit:
Moi aussi j'attends avec impatience les nouvelles inventions de Freddy: une maison avec système de chauffage aux noix de coco et une salle de bain ? ^^ Mais il devrait au moins faire la table et les bancs, c'est le minimum ^^ En même temps il n'a peut-être pas le bon bois comme dans Palau ??
La salle de bain? bonne idée ça . ça peut rendre service à Grégoire s'il rechoppe la courante . Je ne lui souhaite vraiment pas ce genre de mésaventure, ce serait pas de chance là... |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 13 Avr - 15:57 | |
| Bonne soirée les filles |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 13 Avr - 16:00 | |
| |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |