RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mar 13 Avr - 12:30

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Voilà,je te la met là comme ça tu n'a pas besoin d'ouvrir 50 fenêtre pour la voir.. Calins
Bonne journée a toi &theMaw,y a des jours comme ça..mais ça passera,tout fini toujours par s'arranger..^^
Actu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mar 13 Avr - 12:31

Le choc des héros - Page 10 503902 Merciiiiiiiiii Le choc des héros - Page 10 222335

T'es un : Le choc des héros - Page 10 976307 !!!!!!
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mar 13 Avr - 12:43

Bonjour tout le monde et bisous aussi &theMaw !

Pour Myriam j'avoue que ça me plairait bien qu'elle soit
Spoiler:
. Je l'aime beaucoup jusqu'à présent c'est une guerrière et elle le mériterait.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mar 13 Avr - 12:50

Moi je voit Greg et Thaig dans les 4 derniers,pour les deux autres je sait pas encore..^^
J'aimerais bien que Freddy le soit,mais comme je disait déjà,je le sent pas..🇳🇴
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mar 13 Avr - 13:43

Dans les sportifs, mes deux chouchoux sont Myriam et Taig Le choc des héros - Page 10 Herz Ils sont très impliqués autant l'un que l'autre sur les jeux et dans la vie sur le camp ! C'est ceux qu'on voit le plus se bouger les "faiçes" Le choc des héros - Page 10 Icon_cool

et on sait déjà que tant sur l'épreuve des sacs que sur le parcours du combattant, ces deux sportifs en sont ainsi que Grégoire et Freddy Le choc des héros - Page 10 Icon_cheers

Après les autres, je l'avoue, je m'en fous ! Le choc des héros - Page 10 Icon_razz Le choc des héros - Page 10 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mar 13 Avr - 13:47

&theMaw a écrit:
Dans les sportifs, mes deux chouchoux sont Myriam et Taig Le choc des héros - Page 10 Herz Ils sont très impliqués autant l'un que l'autre sur les jeux et dans la vie sur le camp ! C'est ceux qu'on voit le plus se bouger les "faiçes" Le choc des héros - Page 10 Icon_cool

et on sait déjà que tant sur l'épreuve des sacs que sur le parcours du combattant, ces deux sportifs en sont ainsi que Grégoire et Freddy Le choc des héros - Page 10 Icon_cheers

Après les autres, je l'avoue, je m'en fous ! Le choc des héros - Page 10 Icon_razz Le choc des héros - Page 10 Icon_razz

Même avis que toi, j'adore vraiment Taig et Myriam. On voit qu'ils gardent un regard émerveillé sur l'aventure et qu'ils la vivent à fond. Après j'ai aussi un peu d'affection pour Gwendall, il me trop rire avec son coté "Pierre Richard", je le trouve attachant.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mar 13 Avr - 13:55

Je le trouve un peu trop sûr de lui, Notre Pierre Richard version aventurier Le choc des héros - Page 10 Icon_redface J'avoue que parfois, ça m'agace Le choc des héros - Page 10 Icon_redface Mais c'est vrai que la plupart du temps, il est super marrant avec ses grosses bourdes Le choc des héros - Page 10 Icon_biggrin
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mar 13 Avr - 14:12

&theMaw a écrit:
Mais c'est vrai que la plupart du temps, il est super marrant avec ses grosses bourdes Le choc des héros - Page 10 Icon_biggrin

Franchement c'est ça ! C'est vrai que parfois son assurance est agaçante mais il est tellement drôle que je passe au dessus. Niveau humour, pour l'instant, il n'y a que chez les rouges qu'on trouve notre compte.

J'attend toujours les traits d'esprits de Grégoire comme dans KL7. Pour l'instant on en a pas entendu dommage, son humour pince sans-rire était l'une des raisons pour lesquels je l'aimais tant.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mar 13 Avr - 14:14

Il faut dire qu'on voit moins les Jaunes que les Rouges, malheureusement !
Mis à part les disputes, on les voit peu sur le camp ! Le choc des héros - Page 10 Icon_sad On n'a même pas vu la construction de la nasse d'ailleurs ! Le choc des héros - Page 10 Kopfschuettel
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mar 13 Avr - 14:19

&theMaw a écrit:
Il faut dire qu'on voit moins les Jaunes que les Rouges, malheureusement !
Mis à part les disputes, on les voit peu sur le camp ! Le choc des héros - Page 10 Icon_sad On n'a même pas vu la construction de la nasse d'ailleurs ! Le choc des héros - Page 10 Kopfschuettel

C'est vrai. C'est surement pour ça... Moi ça m'a franchement frustré de voir la nasse au fond de l'eau et qu'ils ne nous aient même pas montré sa construction.
Peut-être que la tendance va s'inverser si les sportifs
Spoiler:
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mar 13 Avr - 14:28

Ben déjà la réunification va permettre de les voir évoluer tous ensembles, au lieu de sauter d'un camp à l'autre ! Le choc des héros - Page 10 837606
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mar 13 Avr - 14:35

&theMaw a écrit:
Ben déjà la réunification va permettre de les voir évoluer tous ensembles, au lieu de sauter d'un camp à l'autre ! Le choc des héros - Page 10 837606
Bonjour les filles,
Oui la réunification va nous permettre de les voir évoluer ensemble. Le choc des héros - Page 10 Icon_biggrin
Et nous verrons donc un peu plus nos jaunes Le choc des héros - Page 10 Icon_wink
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mar 13 Avr - 14:38

Hello Bichomalo ! Le choc des héros - Page 10 503902 J'espère que la caméra ne se concentrera pas sur les sportifs même en réu ! Je serais super déçue là ! Le choc des héros - Page 10 Icon_pale
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mar 13 Avr - 14:43

Bonjour Themaw Le choc des héros - Page 10 861606
Ne trouves-tu pas bizarre que Freddy n'ait pas construit une table et des sièges pour le confort de son équipe? Je suis un peu déçue là... Le choc des héros - Page 10 Icon_sad . Mais peut-être qu'il va le faire pour la réunification. Ce serait malin de sa part afin d'obtenir des rouges une reconnaissance Le choc des héros - Page 10 Icon_wink .
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mar 13 Avr - 14:47

&theMaw a écrit:
Hello Bichomalo ! Le choc des héros - Page 10 503902 J'espère que la caméra ne se concentrera pas sur les sportifs même en réu ! Je serais super déçue là ! Le choc des héros - Page 10 Icon_pale
Je crois que TF1 fait ça pour l'audimat...et non parce que ce qu'il se passe dans le camp des rouges est plus intéressant... Le choc des héros - Page 10 Icon_rolleyes
En plus, les sportifs ont peut-être mis des conditions de temps d'antenne à leur participation...pour leur renommée. Le choc des héros - Page 10 Icon_wink
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mar 13 Avr - 14:50

Naliya a écrit:
&theMaw a écrit:
Dans les sportifs, mes deux chouchoux sont Myriam et Taig Le choc des héros - Page 10 Herz
Après les autres, je l'avoue, je m'en fous ! Le choc des héros - Page 10 Icon_razz Le choc des héros - Page 10 Icon_razz
Même avis que toi, j'adore vraiment Taig et Myriam. On voit qu'ils gardent un regard émerveillé sur l'aventure et qu'ils la vivent à fond. Après j'ai aussi un peu d'affection pour Gwendall, il me trop rire avec son coté "Pierre Richard", je le trouve attachant.

Taig,sorry pour l'avoir nommer Thaig avant..lol c'est aussi l'un de mes sportifs pref..sinon Djamel je le trouve vraiment bien,sage et tout,le Gwendal me fait aussi trop rire,et son accent a la Donald y est sans doute pour quelque chose,en tout cas il arrive a prendre certains truc avec philosophie et sur une ile perdue au milieu de nul part,c'est déjà pas si mal..^^
C'est pas un super beau gosse,pas une force de la nature mais il est un peu comme un gamin donc attachant,énervant.. Very Happy
La réunification n'empêchera pas la prod de mettre plus en avant untel ou l'autre,mais au moins on a plus de chance de voir en arrière plan celui qui nous intéresse,si ce n'est en premier plan!!Vu l'effort qui a été fait sur Greg dans les bandes annonce espérons que cela se poursuive ainsi et que ce n'était pas de l'intox..^^
Yeah Bisou les filles et bonne fin d'après midi..^^ Calins
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mar 13 Avr - 14:50

bichomalo a écrit:
Bonjour Themaw Le choc des héros - Page 10 861606
Ne trouves-tu pas bizarre que Freddy n'ait pas construit une table et des sièges pour le confort de son équipe? Je suis un peu déçue là... Le choc des héros - Page 10 Icon_sad . Mais peut-être qu'il va le faire pour la réunification. Ce serait malin de sa part afin d'obtenir des rouges une reconnaissance Le choc des héros - Page 10 Icon_wink .

Oui, je suis également étonnée qu'il n'ait pas fait plus de choses sur le camp ! C'est son grand talent, c'est dommage qu'il ne le mette pas en avant ! Le choc des héros - Page 10 Icon_sad

Tu dois avoir raison pour l'image des sportifs ! Le choc des héros - Page 10 Icon_twisted
Mais en attendant nous, ce n'est pas eux qu'on veux voir ! Le choc des héros - Page 10 Kopfschuettel Le choc des héros - Page 10 Icon_razz Le choc des héros - Page 10 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mar 13 Avr - 14:53

Je dois filer en réu moi aussi (en réunion pas en réunification, hein ! Le choc des héros - Page 10 Icon_razz )
A plus tard tout le monde ! Le choc des héros - Page 10 129290
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mar 13 Avr - 14:55

amedee1967 a écrit:
Certes ils pourraient garder Myriam, mais si elle arrive au carré final, c'est soit parce qu'elle s'est très bien entendue avec eux, soit parce qu'elle gagne les immunités. Je l'aime bien Myriam et j'aimerais bien qu'elle aille le plus loin possible, mais si Freddy et Grégoire ont plus d'affinités avec d'autres, je pense qu'ils voteront contre elle (même si je suis d'accord pour dire qu'elle a beaucoup de mérite) et je ferais la même chose à leur place, pas vous ?

Bonjour Amédée,
Perso, je respecterais la qualité et les performances. Donc, au lieu de privilégier quelqu'un de moyen, je laisserais sa chance à une fille comme Myriam pour la beauté de l'enjeu Le choc des héros - Page 10 Icon_wink .
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mar 13 Avr - 14:56

&theMaw a écrit:
Je dois filer en réu moi aussi (en réunion pas en réunification, hein ! Le choc des héros - Page 10 Icon_razz )
A plus tard tout le monde ! Le choc des héros - Page 10 129290
C'est moi qui en ai une ce soir de réunion Le choc des héros - Page 10 Icon_rolleyes .
A plus Le choc des héros - Page 10 129290
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mar 13 Avr - 15:45

bichomalo a écrit:
Bonjour Themaw Le choc des héros - Page 10 861606
Ne trouves-tu pas bizarre que Freddy n'ait pas construit une table et des sièges pour le confort de son équipe? Je suis un peu déçue là... Le choc des héros - Page 10 Icon_sad . Mais peut-être qu'il va le faire pour la réunification. Ce serait malin de sa part afin d'obtenir des rouges une reconnaissance Le choc des héros - Page 10 Icon_wink .
Moi aussi j'attends avec impatience les nouvelles inventions de Freddy: une maison avec système de chauffage aux noix de coco et une salle de bain ? ^^ Mais il devrait au moins faire la table et les bancs, c'est le minimum ^^ En même temps il n'a peut-être pas le bon bois comme dans Palau ??
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mar 13 Avr - 15:49

Ayé, je suis rentrée ! yournée bien pourrite, chuis pas triste qu'elle se termine Le choc des héros - Page 10 Icon_cool

Freddy a peut être peur de trop en faire et de s'attirer les foudres des autres comme la dernière fois ? Ce qui bête, c'est que même quand il fait des efforts, on lui en veut quand même Le choc des héros - Page 10 Icon_rolleyes


Dernière édition par &theMaw le Mar 13 Avr - 16:05, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mar 13 Avr - 15:52

&theMaw a écrit:
Ayé, je suis rentrée, yournée bien pourrite, chuis pas triste qu'elle se termine Le choc des héros - Page 10 Icon_cool

Freddy a peut être peur de trop en faire et de s'attirer les foutres des autres comme la dernière fois ? Ce qui bête, c'est que même quand il fait des efforts, on lui en veut quand même Le choc des héros - Page 10 Icon_rolleyes
Oui, c'est trop injuste Le choc des héros - Page 10 Icon_sad ...
Mais moi je l'aime bien mon Freddy Le choc des héros - Page 10 Icon_bounce
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mar 13 Avr - 15:55

amedee1967 a écrit:

Moi aussi j'attends avec impatience les nouvelles inventions de Freddy: une maison avec système de chauffage aux noix de coco et une salle de bain ? ^^ Mais il devrait au moins faire la table et les bancs, c'est le minimum ^^ En même temps il n'a peut-être pas le bon bois comme dans Palau ??

La salle de bain? bonne idée ça Le choc des héros - Page 10 Icon_biggrin . ça peut rendre service à Grégoire s'il rechoppe la courante Le choc des héros - Page 10 567291 . Je ne lui souhaite vraiment pas ce genre de mésaventure, ce serait pas de chance là... Le choc des héros - Page 10 Icon_pale
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mar 13 Avr - 15:57

Bonne soirée les filles Le choc des héros - Page 10 129290
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Mar 13 Avr - 16:00

bichomalo a écrit:

La salle de bain? bonne idée ça Le choc des héros - Page 10 Icon_biggrin . ça peut rendre service à Grégoire s'il rechoppe la courante Le choc des héros - Page 10 567291 . Je ne lui souhaite vraiment pas ce genre de mésaventure, ce serait pas de chance là... Le choc des héros - Page 10 Icon_pale

Je repete ce que j'ai dis sur le topic de Greg mais ils sont tous dans le même sac à ce niveau. C'est ce qui arrive quand on mange peu, pas équilibré et beaucoup de fruit et qu'on boit de l'eau plus ou moins propre. Le transit ne se fait plus normalement. Donc la salle de bain pourrait servir à tout le monde ! Le choc des héros - Page 10 33379
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: