RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 13 Avr - 16:00

bichomalo a écrit:

La salle de bain? bonne idée ça Le choc des héros - Page 11 Icon_biggrin . ça peut rendre service à Grégoire s'il rechoppe la courante Le choc des héros - Page 11 567291 . Je ne lui souhaite vraiment pas ce genre de mésaventure, ce serait pas de chance là... Le choc des héros - Page 11 Icon_pale

Je repete ce que j'ai dis sur le topic de Greg mais ils sont tous dans le même sac à ce niveau. C'est ce qui arrive quand on mange peu, pas équilibré et beaucoup de fruit et qu'on boit de l'eau plus ou moins propre. Le transit ne se fait plus normalement. Donc la salle de bain pourrait servir à tout le monde ! Le choc des héros - Page 11 33379
NaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 13 Avr - 16:09

Oui puis ça permettrait aux filles d'avoir le pwal brillant ^^(cf la remarque plutot nase de Momo à ce propos dans sa vidéo Le choc des héros - Page 11 Icon_razz )

Bisous Bichomalo Le choc des héros - Page 11 503902 Bonne soirée !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 13 Avr - 16:28

vous avez remarqué comme Gwendal et Greg se ressemblent ? même énergie, même " finesse ",sensibilité même côté féminin bien développé (sans aucun sous entendu : je les aime beaucoup tous les 2 ) je prends le pari qu'ils vont super bien s'entendre lors de la réunification Le choc des héros - Page 11 919774
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 13 Avr - 16:31

C'est vrai ! C'est à s'y méprendre ! Dieu merci, ils ont encore leurs foulards pour le moment, mais au moment de la réunification, il ne va pas être aisé de les différencier ! Le choc des héros - Page 11 Alien
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 13 Avr - 16:31

psycho99 a écrit:
vous avez remarqué comme Gwendal et Greg se ressemblent ? même énergie, même " finesse ",sensibilité même côté féminin bien développé (sans aucun sous entendu : je les aime beaucoup tous les 2 ) je prends le pari qu'ils vont super bien s'entendre lors de la réunification Le choc des héros - Page 11 919774
Je ne suis pas du tout du même avis, je trouve Grégoire bien plus énergique et plus fort que Gwendal. Mais ce dernier me fait bien rire avec toutes ses conneries ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 13 Avr - 17:06

Mais c'est du second degré, nan ? Le choc des héros - Page 11 Icon_razz Parce qu'honnêtement, je ne leurs trouve aucun point commun Le choc des héros - Page 11 Icon_redface Le choc des héros - Page 11 Icon_biggrin Mais ils peuvent super bien s'entendre quand même ! Le choc des héros - Page 11 Icon_bounce
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 13 Avr - 17:58

Bonjour,
Je me permet de m'incruster Honte
c'est andthemaul qui m'a parlé de votre forum, ça fait quelque jours que je vous lis, j'ose enfin m'inscrire et squatter la section Koh lanta.

ça a l'air bien sympa ici Very Happy
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 13 Avr - 18:00

Bienvenue parmi nous !! Je te souhaite un agréable séjour ici ! N'hésite pas à venir déconner avec nous sur la saga "tricherie à Koh Lanta" ! (cf le topic "News, Potins...")
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 13 Avr - 18:08

merci de ton accueil Kiss
j'y cours
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 13 Avr - 18:34

Tyerra a écrit:
Bonjour,
Je me permet de m'incruster Honte
c'est "&theMaw" qui m'a parlé de votre forum, ça fait quelque jours que je vous lis, j'ose enfin m'inscrire et squatter la section Koh lanta.

ça a l'air bien sympa ici Very Happy

Le choc des héros - Page 11 Icon_cheers Le choc des héros - Page 11 661321

Je suis super contente de te retrouver ici !!!! Le choc des héros - Page 11 129290
T'as vu et lu ? On est super bavardes, hein ?? Le choc des héros - Page 11 Icon_redface Le choc des héros - Page 11 Icon_cool
On délire bien avec nos petites théories et sans aucune censure ! C'est génial et très cool, tu verras Le choc des héros - Page 11 Icon_wink Le choc des héros - Page 11 Icon_biggrin
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 13 Avr - 18:36

Tyerra a écrit:
Bonjour,
Je me permet de m'incruster Honte
c'est andthemaul qui m'a parlé de votre forum, ça fait quelque jours que je vous lis, j'ose enfin m'inscrire et squatter la section Koh lanta.

ça a l'air bien sympa ici Very Happy

:welc: Comme Amédée..Je te souhaite la bienvenue sur cette section..et même sur le forum en lui même..^^
Passe une agréable soirée.. Yeah
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 13 Avr - 18:47

Encore une fois un GRAND MERCI à notre Actu-One, de nous avoir toutes recueillies sur son forum Le choc des héros - Page 11 503902 Le choc des héros - Page 11 977985 Le choc des héros - Page 11 Herz

Le choc des héros - Page 11 764431 Le choc des héros - Page 11 764431 Le choc des héros - Page 11 764431 Le choc des héros - Page 11 764431 Le choc des héros - Page 11 764431
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 13 Avr - 19:10

Je vous abandonne pour ce soir, je vais me frapper pour la énième fois "Edouard aux main d'argent" Le choc des héros - Page 11 Herz
Bonne soirée à tous et et toutes ! Le choc des héros - Page 11 425924
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 13 Avr - 19:30

je vous poste des captures d'écran que j'ai déjà posté sur un autre forum
à mon avis vous avez déjà dû tout décrypter donc ça ne servira pas à grand chose

pour la semaine prochaine je vois bien cette épreuve ci
Le choc des héros - Page 11 21280070
linda, coumba, greg, frederique, myriam, taig, freddy et christophe

Le choc des héros - Page 11 Kl2y
Le choc des héros - Page 11 Gregs
celle ci pour la semaine d'après, on voit en arrière plan Linda, coumba, taig, freddy et de l'autre côté Christophe et une personne pliée en deux, qui doit être myriam

Le choc des héros - Page 11 14614961
et les mêmes personnes avec christophe en moins, il doit être hors champs

il va sans doute y avoir un abandon, parce que avec 9 émissions et un rythme de un éliminé par semaine bah ça fait une personne en moins.


Le choc des héros - Page 11 36949 C'est bien partit pour une finale Freddy Grégoire Le choc des héros - Page 11 36949
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 13 Avr - 20:10

Merci pour tes captures d'écran,c'est un truc que j'ai horreur de faire en pluche..^^
Là on voit bien le départ.. cheers
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 13 Avr - 21:07

&theMaw a écrit:
Je vous abandonne pour ce soir, je vais me frapper pour la énième fois "Edouard aux main d'argent" Le choc des héros - Page 11 Herz
Bonne soirée à tous et et toutes ! Le choc des héros - Page 11 425924

Passe une bonne soirée en tout cas &theMaw,avec Edward ou sans.. Calins
Il risque d'y avoir un soucis si il te fait un câlin..lol
Bisous Bisou alors..
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mar 13 Avr - 22:25

&theMaw a écrit:

On délire bien avec nos petites théories et sans aucune censure ! C'est génial et très cool, tu verras Le choc des héros - Page 11 Icon_wink Le choc des héros - Page 11 Icon_biggrin

c'est ça qui m'a décidé à m'inscrire sur ce forum :P
le problème c'est que c'est un peu dispatché dans tous les sujets et j'ai un peu de mal à suivre Le choc des héros - Page 11 Boulet-repere
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mer 14 Avr - 1:15

Tyerra a écrit:


c'est ça qui m'a décidé à m'inscrire sur ce forum Le choc des héros - Page 11 Icon_razz
le problème c'est que c'est un peu dispatché dans tous les sujets et j'ai un peu de mal à suivre Le choc des héros - Page 11 Boulet-repere
Hello Tyerra Le choc des héros - Page 11 661321
Tu t'habitueras vite aux topics Koh Lanta.
Sur le forum, il y a beaucoup de sujet traités.
Tu te feras aussi je l'espère des nouveaux ":DF:" ici.
Je suis une fervente de KL, mais je me promène aussi beaucoup sur les jeux (eh oui, j'aime jouer et y a des membres très cool ici.
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mer 14 Avr - 3:10

Tyerra a écrit:
&theMaw a écrit:

On délire bien avec nos petites théories et sans aucune censure ! C'est génial et très cool, tu verras Le choc des héros - Page 11 Icon_wink Le choc des héros - Page 11 Icon_biggrin

c'est ça qui m'a décidé à m'inscrire sur ce forum :P
le problème c'est que c'est un peu dispatché dans tous les sujets et j'ai un peu de mal à suivre Le choc des héros - Page 11 Boulet-repere

Si toi ou d'autres avez des idées pour regroupez tout ça,pas de soucis,nous somme ouvert a entendre toute suggestions Tyerra,du moment que ça va dans le sens pratique,ergonomique,qu'on gagne en fluidité..que ce soit mieux quoi..!!
Je te souhaite encore la Bienvenue,une bonne journée a toi.. Le choc des héros - Page 11 234785 sous le soleil peut être.. Le choc des héros - Page 11 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mer 14 Avr - 4:27

Le choc des héros - Page 11 938351

C'est vrai qu'on s'est un peu jeté à corps perdu dans les débats, on a beaucoup bavardé Le choc des héros - Page 11 Icon_redface et du coup, ça n'est pas très clair Le choc des héros - Page 11 Icon_redface
Mais le topic du résumé des prochains épisodes synthétise bien nos conclusions pour la suite, non ?
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mer 14 Avr - 6:25

&theMaw a écrit:
Mais c'est du second degré, nan ? Le choc des héros - Page 11 Icon_razz Parce qu'honnêtement, je ne leurs trouve aucun point commun Le choc des héros - Page 11 Icon_redface Le choc des héros - Page 11 Icon_biggrin Mais ils peuvent super bien s'entendre quand même ! Le choc des héros - Page 11 Icon_bounce

je pratique la plupart du temps le second degré mais là non Le choc des héros - Page 11 Icon_evil
ils ont le même physique ( très fins tous les 2 ) et la même philosophie : ils pratiquent tous les 2 la méditation
mais je peux me tromper Le choc des héros - Page 11 Icon_cyclops
en tous cas, avec Freddy, ce sont mes préférés !
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mer 14 Avr - 6:58

Je tenterai de faire plus attention alors, car pour moi, ils n'ont pas vraiment de pts communs...Mais c'est aussi une question de feeling vis à vis des candidats Le choc des héros - Page 11 Icon_wink Je trouve Grégoire tellement "fort" que j'ai du mal à le comparer à notre Pierre Richard du camp Le choc des héros - Page 11 Icon_biggrin
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mer 14 Avr - 9:10

Bonjour tout le monde ! Passage en vitesse pour dire que je suis d'accord avec &theMaw.

J'ai dû mal à voir les similitudes entre Grégoire "Master of fire" la crème des aventuriers et Gwendall "Pierre Richard" Peizera. L'un est efficace, l'autre beaucoup moins.


Dernière édition par Naliya le Mer 14 Avr - 9:35, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mer 14 Avr - 9:32

psycho99 a écrit:
vous avez remarqué comme Gwendal et Greg se ressemblent ? même énergie, même " finesse ",sensibilité même côté féminin bien développé (sans aucun sous entendu : je les aime beaucoup tous les 2 ) je prends le pari qu'ils vont super bien s'entendre lors de la réunification Le choc des héros - Page 11 919774
Je suppose que ce qui te fait dire ça c'est leur façon de s'investir dans leur aventure...Même si Gwendal accumule les bourdes, il est vrai qu'il prend au sérieux son Koh Lanta.
Et physiquement, c'est ce petit côté élancé et sec (pas de surcharge musculaire) qui pourrait nous faire penser à une ressemblance.
Par contre, autant Gwendal est "bouge-bouge" et s'en va dans toutes les directions que Grégoire est posé.
Leur point commun est surtout leur acharnement à faire du feu et on sait avec quelle réussite Le choc des héros - Page 11 427939
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mer 14 Avr - 10:02

Oui effectivement, les deux sont visiblement assez souples
Mais pour moi, l'énorme différence entre les deux, c'est que Grégoire utilise son potentiel à bon essien alors que Gwendou brasse un peu du vent Le choc des héros - Page 11 Icon_biggrin
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Mer 14 Avr - 10:06

Euh, ben j'ai beau lire et relire vos arguments, je n'arrive pas à me persuader que Grégoire et Gwendal se ressemblent. Je n'ai peut-être pas l'esprit suffisamment ouvert ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: