RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Dim 11 Avr - 6:27

Hello Actu ! Le choc des héros - Page 7 129290

C'est aussi l'impression que j'ai eu en regardant ces images, les sourires, les congratulations pudiques, les larmes de Coumba !
Ce n'est pas son genre, mais elle a peut être fait un exploit, la petite Christina (à moins que ce ne soit juste la victime d'un tirage au sort ? Etant donné que lorsque les ambassadeurs ne plient pas, il y a tirage au sort entre eux, mais ce serait déjà bien qu'elle n'ait pas sacrifié un membre de son équipe !)
Le choc des héros - Page 7 100411082722528834
AndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Dim 11 Avr - 6:32

Le choc des héros - Page 7 Klgalion6_1270967340

Un moment fort en émotion ça du être,puisque même Linda en aeu les larmes aux yeux,je pense vraiment que la petite christina partira,ce qui expliquerais aussi pourquoi Coumba s'entête dans sa politique de la terre brulé,elle doit se sentir seule,donc son amie serait bien partie..^^
En tout cas,ça me vas,j'espère que Coumba sera la suivante même..!!
Le choc des héros - Page 7 861606
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Dim 11 Avr - 6:52

Honnêtement, je ne suis pas certaine que Coumba reste sur sa déclaration ...L'alliance avec les rouges, elle l'a peut être envisagée juste après le départ "aigre" de Momo...La suite des évènements la fera peut être changé d'avis, car on l'aperçoit sur pas mal d'épreuves !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Dim 11 Avr - 7:16

Oui,encore sur l'épreuve des sacs elle est,enfin en arrière plan..^^
Alors a part le départ plus que certain de Christina les Jaunes ne perdons pas d'autre membre la semaine prochaine,ce sera les rouges qui irons au conseil..!!
Ensuite on verras bien..^^
Le choc des héros - Page 7 24269
Les rouges très fort au jeu de l'élastique d'ailleurs,sur les dernières minutes on peut voir les jaunes s'inspirer du modèle de "mélé"..!!
Dommage qu'ils ne l'ont pas fait de suite.. Le choc des héros - Page 7 Kopfschuettel
Mais vu la carrure des rouges,surtout en comparant les filles jaunes au rouge,je pense pas que cela aurais servit vraiment,les poids plume ne sont d'aucune utilité sur ce genre d'epreuve..!!
Le choc des héros - Page 7 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Dim 11 Avr - 7:40

Très franchement, cette épreuve, les jaunes ne pouvaient pas la gagner Le choc des héros - Page 7 Kopfschuettel D'après moi, elle a surtout permis aux rouges de ne pas perdre plus de membres afin de ré-équilibrer les équipe en vue de la réunification Le choc des héros - Page 7 Icon_twisted Comme tu le dis, vu la puissance des filles rouges par rapport aux jaunes, c'était perdu d'avance ! Le choc des héros - Page 7 677258 Et puis leur technique était bien meilleure, il faut le reconnaitre !


Dernière édition par &theMaw le Dim 11 Avr - 8:32, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Dim 11 Avr - 8:18

Soit Christina s'est sacrifiée, soit elle a tiré la pierre noire ! Mais je ne crois pas que les autres l'aient vendu, ça colle pas à l'image qu'on voit.

Pour le jeu de l'élastique il est clair qu'on a offert l'immunité aux rouges sur un plateau. Comme a dit Gwendall, c'est leur métier tous les jours de travailler leurs jambes, même si les jaunes avaient eu une supère technique ça n'aurait pas suffit. Mais il se sont pas si mal défendu, bel effort de Linda et des garçons jaunes (surtout Grég qui m'a bluffé encore une foi).


Dernière édition par Naliya le Dim 11 Avr - 8:53, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Dim 11 Avr - 8:50

Hello ! Comment allez-vous ? ^^

Comme vous le dites, il est plus que certain que Christina s'en aille. Il faut ensuite voir dans quelles circonstances. Vos hypothèses doivent être justes, on l'espère en tout cas ^^ Pour Coumba, il n'y aura pas d'alliance avec les rouges à mon avis, voir mon post spoiler.

En ce qui concerne l'épreuve des élastiques, je n'avais pas vu sur ma télé, j'avais mon décodeur en panne, mais dès que j'ai vu la vidéo qui présentait les règles de l'épreuve sur le site TF1, je me suis dis que c'était mort pour les jaunes. Les rouges m'ont bluffée.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Dim 11 Avr - 8:59

Le choc des héros - Page 7 938351 Amedee !

Je crois qu'on est tous d'accord sur le fait que l'épreuve des élastiques était faite pour les rouges Le choc des héros - Page 7 Icon_biggrin Une petite manip de la Prod pour qu'ils gardent leur effectif en vu de la réunification ??? En même temps, s'ils avaient dû encore perdre un membre, ça aurait ôté beaucoup de suspens à la suite de l'émission Le choc des héros - Page 7 Icon_wink

Allez voir sur le topic "Potins" de koh Lanta, Naliya nous a posté des nouvelles fraiches (et moches) de Momo-l'embrouille ! Le choc des héros - Page 7 659606
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Dim 11 Avr - 9:38

N'empêche, on est tellement douées (qui a déjà dit ça, tiens XD), que l'on a décrypté toutes tes images en même pas une journée. On a plus d'occupation maintenant (quoique l'on pourrait s'attarder sur les coupes de cheveux, vêtements, etc, mais j'ai la flemme ^^).
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Dim 11 Avr - 9:46

Pas grave, moi je me passe l'épisode en boucle Le choc des héros - Page 7 567291
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Dim 11 Avr - 19:14

amedee1967 a écrit:
N'empêche, on est tellement douées (qui a déjà dit ça, tiens XD), que l'on a décrypté toutes tes images en même pas une journée. On a plus d'occupation maintenant (quoique l'on pourrait s'attarder sur les coupes de cheveux, vêtements, etc, mais j'ai la flemme ^^).

C'est que vous êtes sacrement efficace..!!
Moi j'ai vu l'épisode cette nuit..je fait durer le truc..lol..c'est surtout pour évitez les pubs et tout ça..
Sinon je trouve qu'ils sont assez radin en image,peu de vrais photos..et les bandes annonces sont calculez au millimètre près..
Le choc des héros - Page 7 719357 On reste donc en haleine devant tout ça..!!
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Dim 11 Avr - 19:18

C'est vrai ! On aimerait tellement les suivre au jour le jour que c'est presque frustrant ! Le choc des héros - Page 7 33379

Je vous laisse pour ce soir, je dois préparer mes affaires pour le taf
Gros bisous à tous et toutes Le choc des héros - Page 7 503902
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Dim 11 Avr - 19:59

Bonne soirée &theMaw.. Le choc des héros - Page 7 503902
Bon courage pour demain,que ta semaine commence bien en tout cas..
Le choc des héros - Page 7 716734
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Lun 12 Avr - 8:12

Le choc des héros - Page 7 938351 Tous et Toutes ! Le choc des héros - Page 7 503902
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Lun 12 Avr - 8:19

Salut tout le monde ! Je vois que le topic la semaine prochaine a été créé. Je suis ravie que l'idée ait plu.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Lun 12 Avr - 8:51

C'est très cool comme idée ! Le choc des héros - Page 7 Icon_cheers Tu vas t'en charger ? Le choc des héros - Page 7 Icon_wink Le choc des héros - Page 7 Icon_biggrin
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Lun 12 Avr - 9:07

Je ne sais pas si une seule personne suffira à décrypter mais j'y participe dans tous les cas. Tu veux t'en charger avec moi ? J'ai vu que Actu One avait déjà posté quelque chose, on pourrait s'en charger pour le prochain épisode.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Lun 12 Avr - 9:49

je ne suis pas une bonne conteuse Le choc des héros - Page 7 Kopfschuettel Le choc des héros - Page 7 Kopfschuettel
mais le décryptage, on peut le faire tous ensembles comme jusqu'à présent puis une fois les idées mises à plat, on poste sur ce topic, non ?
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Lun 12 Avr - 9:51

Je viens de lire le post d'Actu, il est parfait Le choc des héros - Page 7 Icon_cheers Le choc des héros - Page 7 704996
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Lun 12 Avr - 9:56

Oui, ça résume bien ce que l'on a trouvé pour le prochain épisode. Il ne manque plus qu'un petit pronostic personnel pour savoir qui partira au prochain conseil et ce sera plus que parfait ^^ J'avais pensé à Gwendal ou Djamel. Et, toi ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Lun 12 Avr - 10:08

Pareil ! Le choc des héros - Page 7 Icon_wink
J'ai trouvé un lien avec des tas de spoilers, je vous le donne par MP si ça intéresse les curieux comme moi Le choc des héros - Page 7 Icon_wink
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Lun 12 Avr - 10:21

&theMaw, tu peux me l'envoyer, stp ?

J'ai fait ça pour apporter un peu de gaieté dans la section " la semaine prochaine " :

Le choc des héros - Page 7 Kohlantapronostics

Qu'en pensez-vous ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Lun 12 Avr - 10:33

Le choc des héros - Page 7 Icon_cheers J'aime beaucoup ! Le choc des héros - Page 7 187525

Je t'envoie ça par MP immédiatement Wink
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Lun 12 Avr - 10:47

Bonjour &theMaw,Amédée..

J'avais ouvert le topic "la semaine prochaine" juste pour qu'il soit ouvert en fait,je l'ai peut etre ouvert un peu a l'arrache..mdr
Je vient de rajoutez l'image des pronostics..^^
Merci Amédée.
Le choc des héros - Page 7 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Lun 12 Avr - 10:51

Je le trouve très bien ton topic, Actu !!! Le choc des héros - Page 7 222335
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Lun 12 Avr - 11:05

Oui c'est très bien comme ça. De toutes façons, si tu veux développer, on pourra faire ça pour la semaine d'après. Mais pour l'épisode de vendredi c'est très bien, il manque plus qu'un pronostic sur le sortant au conseil comme je l'ai dit tout à l'heure.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: