RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 23 2110Sam 17 Avr - 22:05

Naliya a écrit:
Je suis pour le topic où l'ont distribuera les trophées ! Niveau catégories ; je propose :

- Le Totem : meilleur performance tous candidats confondus.
- Le coquillage d'or : Meilleure fille
- La noix de coco : Meilleur garçon
- Le bambou de la nullité : Pire candidat
- La papaye d'argent : Meilleure surprise ou candidat pas forcément super fort mais qui se donne a fond et qui mérite un encouragement...
etc...


Ça pourrait être une idée sympa et ludique, en rajoutant des catégories au fur et à mesure des épisodes ! Lol.

Sinon pour en revenir à cette histoire Greg VS Freddy... Grég n'a pas l'air non-plus de quelqu'un de super froid. Au contraire il a l'air plutôt ouvert... et il a des cotés attendrissants aussi... Donc je sais pas...

PS : Merci Actu pour la photo ! Leurs têtes sont ENORMES. Et j'aime bien aussi la reflexion de Greg quand Freddy y va : "Bon ben, fait ce que tu peux hein !"
Superbe idée ! J'adore, et je m'empresse de créer ce topic (à moins qu'actu préfère s'en charger, ou toi peut-être ?) ! Merci pour tes bonnes idées de trophées Naliya !

Pour Grégoire, oui il est ouvert, mais j'essaye de donner des arguments pour Freddy, le pauvre...^^
amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 23 2110Sam 17 Avr - 22:08

Dommage que Coumba n'est pas retirer cette satané pierre noir..^^
Dommage qu'ils n'est pas pensez a envoyez les meilleurs en premier..
En fait je croit bien que Greg n'aime pas tellement le chocolat,Freddy non plus, d'ailleurs..
Coumba avais l'air d'en vouloir,en tout cas elle se battait avec l'énergie du désespoir,en vain puisqu'elle n'avançait pas..mdr

Les palmes d'or auraient pu être donné a Taig,il en a chopé des poissons quand même..
Malheureusement sur cette ile là,pas de quoi faire le malin,pas une rascasse a l'horizon,rien,nada..^^
Le choc des héros - Page 23 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 23 2110Sam 17 Avr - 22:10

MarineloveFreddy a écrit:
Finalement c'etait pas si mal que cumba soit elimine a chaque fois!

Ben non ! Cherleader ça lui convient bien ! Elle s'était même entrainé à secouer les pompoms sur Denis ! elegie
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 23 2110Sam 17 Avr - 22:15

amedee1967 a écrit:

Superbe idée ! J'adore, et je m'empresse de créer ce topic (à moins qu'actu préfère s'en charger, ou toi peut-être ?) ! Merci pour tes bonnes idées de trophées Naliya !

Pour Grégoire, oui il est ouvert, mais j'essaye de donner des arguments pour Freddy, le pauvre...^^

Sauf si actu veut s'en charger, à toi l'honneur ! Tu as eu l'idée la première ! Par contre il faudrait peut-être trouver une ou deux catégorie en plus. 5 ça fait peu pour commencer. Peut-être séparer "les encouragements" de "la meilleur surprise" déjà ?
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 23 2110Sam 17 Avr - 22:17

Oui, et aussi une palme spéciale pour chaque épisode. Pour celui de Vendredi par exemple, on peut décerner la palme de l'hypocrisie à l'équipe rouge. Sinon on peut également mettre la palme de la déception (à propos du comportement).
Je préfère laisser Actu s'en charger, parce que j'ai du mal pour créer le premier post d'un nouveau sujet.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 23 2110Sam 17 Avr - 22:23

Je suis pour !

Alors ça donne :

- Le Totem : meilleur performance tous candidats confondus.
- Le coquillage d'or : Meilleure fille
- La noix de coco d'or : Meilleur garçon
- Le bambou de la nullité : Pire candidat
- La papaye d'argent : Meilleure surprise
- La mangue de bronze : Encouragement pour un candidat pas forcément fort mais qui se donne à fond
- Les palmes : Si l'on veut décerner un trophée spécial à un fait qui nous à marqué (malchance, hypocrisie, générosité, mesquinerie... bref ce qu'on veut)

Et je propose en plus :

- La dent de requin : Si une performance nous a impressionné positivement (style l'apnée de Gwendou, Grégoire fait du feu, Taig pêche une murène).

Ça serait déjà un bon début.

[Edit] Sinon, je peux toujours m'en charger moi...
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 23 2110Sam 17 Avr - 22:26

Oui c'est parfait pour le moment ! Je sens que ce topic va être drôle et sympa, si on argumente un minimum, ça peut être très intéressant.

Edit = Ben si tu veux t'en charger, vas-y alors ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 23 2110Sam 17 Avr - 22:29

Ton peut le faire oui Naliya,même en copiant collant ton dernier post..
C'est l'idéal pour démarrer le truc..^^
Après chacun peut attribuer le coquillage a qui il veut..lol
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 23 2110Sam 17 Avr - 22:39

Cha y'est c'est fait ! J'ai intitulé le sujet les "Koh Lanta Awards" j'espère que ça convient à tout le monde !
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 23 2110Sam 17 Avr - 22:40

Super le topic, Naliya ! Je sens qu'on va bien s'amuser ! Je fais mon post soit maintenant, soit demain (enfin dans quelques heures quoi ^^), ça dépend si j'ai le courage d'argumenter ^^ Bon, je vais au moins descerner les trophées aujourd'hui.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 23 2110Sam 17 Avr - 22:45

Merci pour les compliments ! Je vais essayer de poster mes trophées ce soir quand à moi. Après je pense que si on veut rebondir sur les choix des autres on peut le faire là bas, faut que ça reste ludique non ?
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 23 2110Sam 17 Avr - 22:53

Tout à fait, les débats se feront dans le topic Koh Lanta Awards.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 23 2110Sam 17 Avr - 22:53

C'est parfait comme ça Naliya..^^
Moi j'ai déjà une petite idée sur la question,mais je vais attendre d'avoir revu l'épisode,donc demain..^^

Le choc des héros - Page 23 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 23 2110Sam 17 Avr - 23:34

Merci Actu ! ^^

J'ai hâte de lire tes trophées ! Lol
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 23 2110Sam 17 Avr - 23:38

Je regarde l'épisode demain matin Naliya,mais en gros ça ne changera pas beaucoup de ce que vous avez deja décernez..^^

Par contre c'est sur un seul un épisode..?sur celui d'hier apparemment,sinon ça change presque tout..mdr
Je donnerais le totem a celui qui a fait le feu et non a celle qui a gagnez une épreuve..lol
Le choc des héros - Page 23 719357
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 23 2110Dim 18 Avr - 0:49

Nous on a fait par épisode, mais après si vous voulez désigner deux gagnants, un pour l'épisode un pour l'ensemble pourquoi pas !
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 23 2110Dim 18 Avr - 1:00

OUI..pourquoi pas,peut être pas sur tout les trophées,mais sur un ou deux c'est sur..^^
Naliya je te souhaite de passez une douce nuit..^^
Bisou..Bisous a toi..
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 23 2110Dim 18 Avr - 6:49

:GOODD: !

J'ai revisionné l'épisode et on voit vraiment très très peu les jaunes ! On sent qu'on manque pleins de trucs
- ils ont parlé ambassadeurs, on a rien vu
- ils ont construit pleins de trucs sur leur camp : rien vu non plus
- On ne voit même pas Grégoire quand Christina rentre victorieuse de l'épreuve des ambassadeurs
- Les jaunes choisissent Djamel, mais on ne les voit même pas s'entendre sur ce point

Bref, je suis déçue qu'on mette autant les sportifs en avant au détriment des Ex grr


Dernière édition par &theMaw le Dim 18 Avr - 8:58, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 23 2110Dim 18 Avr - 8:15

Oui c'est exactement ce que j'ai pensé & themaw!
Pour les jaunes c'est passé de Frédérique à Djamel mais j'aurais bien aimé voir leur discussion à ce sujet!


Super idée les award les filles!
Le choc des héros - Page 23 425924
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 23 2110Dim 18 Avr - 9:31

Ils ne nous montrent vraiment pas beaucoup Grégoire et Freddy 🇳🇴
Pour moi qui regarde cette émission surtout pour les voir, c'est hyper frustrant LOL
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 23 2110Dim 18 Avr - 9:35

Hors Sujet ^^ Je me suis créé un avatar. Qu'en pensez-vous ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 23 2110Dim 18 Avr - 9:38

J'adoooooooooooooore !!!!! cheers cheers Very Happy
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 23 2110Dim 18 Avr - 9:38

Merci !
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 23 2110Dim 18 Avr - 9:47

Bonjour tout le monde
Je crois qu'ils ne ont pas montrer la concertation des ex jaunes pour préserver le suspens jusqu'au conseil.
C'est plus la raison pour laquelle les sportifs ont décidé de voter contre Freddy que j'aurais aimé voir.

Dans l'ITW de Gwendal on peut lire
"Vous regrettez de ne pas avoir pris la place d'ambassadeur ?
Oui, surtout que Christina y est allée parce qu'elle voulait sortir, pas pour se battre. Mais Taïg a proposé mon nom au bout de deux minutes ! Et puis celui qui avait le plus d'expérience dans les portés, c'était moi ! Ma partenaire (en patinage, Marina Anissina, ndlr), je l'ai portée sur la tête plusieurs fois ! "

Je trouve ça admirable de la part de Christina d'avoir quand même lutté contre Taïg et pas abandonné alors qu'elle voulait sortir.
J'ai maintenant la quasi certitude qu'elle appelle bien le médecin pour elle :) et pas pour Freddy, qui est bien assez grand pour appeler le médecin lui même si il est malade
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 23 2110Dim 18 Avr - 9:48

Amedee TC
&theMaw a écrit:
Ils ne nous montrent vraiment pas beaucoup Grégoire et Freddy 🇳🇴
Pour moi qui regarde cette émission surtout pour les voir, c'est hyper frustrant LOL

Je prends ça pour une bonne nouvelle, ils ne nous les montrent pas trop maintenant parce qu'on va beaucoup les voir plus tard
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 23 2110Dim 18 Avr - 10:00

En fait, je me rend compte à quel point c'est nul d'avoir mis Grégoire et Freddy dans la même saison, tant j'ai envie que les deux gagnent...J'espère qu'au conseil final il y aura un nombre de jurys pair et qu'il y aura une égalité si Grégoire et Freddy sont en finale ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 23 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 23 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: