RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 22 2110Sam 17 Avr - 17:13

Pourquoi pas ? :P :P
AndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 22 2110Sam 17 Avr - 17:15

Disons que ce n'est pas dans la tradition, mais si tu veux, tu peux faire un courrier à la production, il retourneront peut-être en Nouvelle Calédonie avec Grégoire et Freddy refaire l'orientation en maillot de bain ? ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 22 2110Sam 17 Avr - 17:18

&theMaw a écrit:
Pourquoi pas ? :P :P

Et la boussole elle serait où..?mdr

Le choc des héros - Page 22 Icon_elephant

Le choc des héros - Page 22 503902 &theMaw Le choc des héros - Page 22 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 22 2110Sam 17 Avr - 17:20

Actu-One a écrit:


Et la boussole elle serait où..?mdr

Le choc des héros - Page 22 Icon_elephant

Le choc des héros - Page 22 503902 &theMaw Le choc des héros - Page 22 129290

Dans son slip ! :apwal:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 22 2110Sam 17 Avr - 17:55

Tyerra a écrit:

Naliya: à quelles 2 épreuves tu fais allusion?

Avec un peu de retard (sorry) je réponds à ta question. Comme je l'ai déjà dis, Grégoire gagnera l'épreuve des sacs sur, et après je pense qu'il gagnera une autre épreuve car il y a une image où on le voit sur un ponton et il pousse un cri de victoire (je pense) et dans le fond on entend : "bravo Greg" "C'est bien".

Après c'est pas 100% sur mais c'est possible.

Sinon, d'après moi c'est possible que l'image où ils se jettent dans les bras l'un de l'autre soit l'épreuve de l'orientation. Après tout, on ne sais pas comment elle va se dérouler si ça se trouve ils auront un truc à récupérer sous l'eau. D'autant qu'on a l'impression que Greg court vers Freddy et se jette dans ses bras ou le contraire.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 22 2110Sam 17 Avr - 17:56

&theMaw a écrit:
Actu-One a écrit:


Et la boussole elle serait où..?mdr

Le choc des héros - Page 22 Icon_elephant

Le choc des héros - Page 22 503902 &theMaw Le choc des héros - Page 22 129290

Dans son slip ! :apwal:

C'est pas faux.. Le choc des héros - Page 22 234169

Le choc des héros - Page 22 24269 Le choc des héros - Page 22 719357 Le choc des héros - Page 22 837606 Le choc des héros - Page 22 572960 Le choc des héros - Page 22 106355 Le choc des héros - Page 22 24269
Si Freddy et Grégoire arrive jusque là je pense qu'ils seront utilisez au mieux cette "boussole"..
Combien de fois ça été du a un coup de bol,là j'espère que c'est l'efficacité qui sera récompenser et non un coup du hasard..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 22 2110Sam 17 Avr - 17:59

Une épreuve d'orientation un peu spéciale ? J'en doute, car au vu des jeux proposés jusque là, la production n'a pas décidé de nous surpendre. Donc je pense qu'on se fait des films.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 22 2110Sam 17 Avr - 18:08

&theMaw a écrit:


Dans son slip ! :apwal:
Je peux aller la récuperer?
Le choc des héros - Page 22 90870


Sinon ca se peut très bien que ça soit après l'épreuve d'orientation en effet!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 22 2110Sam 17 Avr - 19:05

Non Marine..lol
On touche avec les yeux seulement..mdr

Le choc des héros - Page 22 861404 Le choc des héros - Page 22 503902

Mais puisque tu l'aime..pourquoi pas..!! Le choc des héros - Page 22 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 22 2110Sam 17 Avr - 19:57

On a plus rien à dire ? lol ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 22 2110Sam 17 Avr - 20:04

amedee1967 a écrit:
On a plus rien à dire ? lol ^^

Normalement je regardait Koh Lanta le dimanche en fait,là je l'ai vu hier soir,mais je le regarderais a nouveau demain..
Je vais devoir m'accrocher pour trouver un truc qui n'a pas encore été relever..

Là je relit un peu les posts et je doit bien avouer que vous avez littéralement essorer l'épisode..
Le choc des héros - Page 22 24269 Le choc des héros - Page 22 719357 Le choc des héros - Page 22 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 22 2110Sam 17 Avr - 20:08

Ben ouais, on va devoir inventer des trucs pour pouvoir débattre, à la limite ^^ On est trop rapides. Et si on analysait les prestations de chaque candidat dans chaque jeu de l'épisode ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 22 2110Sam 17 Avr - 20:18

La prestation de Gwendal fut mémorable en tout cas,dommage que les Jaunes n'ai pas envoyez l'élite d'abord plutot que le fond du panier,en repensant a Coumba qui pedalait dans le vide j'en est presque honte pour eux.. Le choc des héros - Page 22 Icon_redface Le choc des héros - Page 22 Icon_sad
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 22 2110Sam 17 Avr - 20:26

Ca y est ! J'ai trouvé une nouvelle connerie sur le forum de TF1 ! Un gars qui dit que le gagnant c'est Freddy et qu'il l'a vu dans entrevue et que la prod lui a soufflé. Non mais vraiment, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois ! ^^

Sinon, la prestation de Freddy aurait pu être bien meilleure si Gwendou n'avait pas emmêlé les cordes en posant mal la pierre. Mais bon, pour une fois qu'il a fait une bourde qui a avantagé son équipe. Quant à Coumba, ben c'était drôle quand Freddy a dit "Mais qu'est-ce qu'elle fout, bo**el ?" ^^ Mais elle a été hyper nulle !!
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 22 2110Sam 17 Avr - 21:05

Pour cette histoire de Freddy gagnant, franchement si les finalistes sont ceux annoncés, j'ai du mal à visualiser dans quel univers parallèle il pourrait gagner face à Grégoire. Ou alors Greg a fait une grosse crasse qu'on a pas encore vu mais "Grég" et "Crasse" sont deux mots que j'ai du mal à envisager ensemble.

A part ça, l'idée de commenter les performances de chacun me plait alors allons-y :

Tout d'abord bravo aux filles (sauf Coumba). Christina évidemment pour sa maitrise, son calme et sa résistance face à Taig. Elle a assuré en ne sous-estimant pas l'adversaire mais en ayant suffisamment de mental pour croire en ses chances de victoire. Ensuite à Myriam, pour sa performance dans l'eau, elle a bien géré sa respiration et sa concentration. J'ai également envie de donner un bon point à Linda, parce que c'est peut-être la moins physique de tous, mais elle se donne a fond dans chaque épreuve jusque là.

Coté garçon, la performance de Gwendall en apnée était phénoménale - même si Denis a menti, ce n'était pas la plus longue apnée toutes saisons confondues - je n'en ai regretté son départ que plus après. Mention spéciale à Grégoire ; parce que mine de rien jusque là il a toujours eu à faire la partie la plus délicate de chaque épreuve par équipe, qu'il a fini deuxième lors de l'épreuve d'apnée et que, quoi qu'on puisse dire, il est toujours présent, toujours l'adversaire le plus redoutable. C'est le meilleur garçon. Félicitation également à Freddy, bonne performance en apnée, dommage que les fils emmêlés par Pierre Richard aient arrêté sa course.

Cette semaine les cartons rouges seront pour Taig, Coumba et l'équipe des jaunes. Pour Taig c'est l'évidence monsieur je-tiens-deux-heures-facile s'est pris une leçon de modestie, bien fait. Coumba quand à elle aurait mieux fait de continuer à tirer la pierre noire, elle est plus utile en pompom girl. Quand à l'équipe des jaunes... c'était quoi cette stratégie pourrit qui visait à envoyer les meilleurs en dernier lors de l'épreuve de la pierre ? Stupide...
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 22 2110Sam 17 Avr - 21:16

A un moment je distinguait plus ou était le rocher,pour moi c'était Coumba la pierre,en tout cas elle nageait pareil,comme un cailloux..mdr

Elle a été vraiment nulle,une prestation a oubliez au plus vite..
Et vu d'en haut c'est pire,comme le flotteur avance encore moins vite que la pierre..
Greg et Fred était bien choquer par sa perf..mdr
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 22 2110Sam 17 Avr - 21:22

Naliya, la dimension parallèle dont tu parles, c'est celle où vit le dragon qui a allumé le feu des jaunes ^^ Plus sérieusement, Grégoire est normalement le gagnant MAIS, peut-être que les défauts de Freddy qui le rendent plus humain que Grégoire qui est un dieu vivant joueront en sa faveur ?

En ce qui concerne les prestations, j'ai bien envie de donner des trophées moi :

- Le coquillage d'or dans la catégorie "apnée" est attribué à...Gwendou !! Et oui, les trois quarts du parcours, ce n'est pas rien !
- La palme de la malchance est attribuée à...Deux personnes ! Freddy pour être passé derrière Gwendou qui a emmêlé les cordes et qui aurait peut-être pu faire une meilleure apnée que Pierre Richard. Coumba, pour ses nombreuses pierres noires, une 5e aurait arrangé toute l'équipe !
- Le trophée royal de la surprise est attribué à Christina, qui a géré contre Taïg et quand même pas mal à l'épreuve d'immunité, à notre grande surprise !
- Le totem est donné à Myriam, sans surprise, on l'a vu dans l'épisode.
- Le bambou de la nullité est donné à Coumba, qui a réalisé une piètre performance.
- La noix de coco du meilleur gars est donné à Grégoire, car il est l'homme ayant tenu le plus longtemps dans l'épreuve d'immunité.

Voilà !
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 22 2110Sam 17 Avr - 21:23

Lol actu ! La gueule de Greg et Freddy pendant le "perf" de Coumba est priceless. L'air de dire "mais c'est quoi cette buse qui s'est vendue comme "trop supère forte" dans les épreuves ?" MDDDDR
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 22 2110Sam 17 Avr - 21:25

Je vous donne un peu de lecture ^^
Des scans du fameux Entrevue qui annonce Freddy et Grégoire finalistes

Le choc des héros - Page 22 Numari11Le choc des héros - Page 22 Numari12

Pour l'image de Greg qui se jète dans les bras de Freddy, ça peut tout simplement être Freddy qui gagne un jeux de confort et il choisi Grégoire pour l'accompagner. Même si c'est un peu léger pour un si gros calin.
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 22 2110Sam 17 Avr - 21:28

Naliya a écrit:
Lol actu ! La gueule de Greg et Freddy pendant le "perf" de Coumba est priceless. L'air de dire "mais c'est quoi cette buse qui s'est vendue comme "trop supère forte" dans les épreuves ?" MDDDDR
Comme je l'avais dit plus haut, j'ai adoré quand Freddy a dit : "Mais qu'est-ce qu'elle fout, bordel ?! ". C'était trop drôle !
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 22 2110Sam 17 Avr - 21:41

Amadée, je pense aussi que ça doit être dans cette dimension là ! lol. Après l'autre hypothèse que tu propose est possible... mais je serais un peu déçue, pas que Freddy gagne en soit parce que j'ADORE Freddy et qu'il le mériterait, mais plutôt que les autres votent pour lui sous le prétexte fallacieux qu'il est moins "parfait" plus "humain". Pour moi c'est un raisonnement de looser, le meilleur doit gagner POINT. Surtout dans cette édition supposément "sportive".

BR pour tes trophées ! L'idée me plait je te la piquerais la prochaine foi si tu veux bien ! J'ai hate de distribuer le coquillage, le bambou et autre noix de coco la prochaine foi ! Lol.

Pour Tyerra, merci d'avoir mis les scans ici, je les avais déjà lu mais j'ai pu les relire, et jusque là tout concorde avec ce qu'on a vu. Ça donne de l'espoir. Quand à l'image où ils se jettent dans les bras l'un de l'autre, j'ai du mal à croire qu'il s'agit d'un simple jeu de confort... ou alors soit ils sont tombés fou amoureux l'un de l'autre, soit la récompense est magnifique !

Sinon, je viens de revoir l'épreuve d'immunité, et c'est bizarre mais j'ai l'impression que l'eau était pas au même niveau pour tout le monde. A un moment, Djamel à l'air d'être complétement immergé alors que tous les autres ont encore les mentons qui dépassent. Et lors de la finale Myriam VS Greg, Grég est déjà en apnée que Myriam peut encore respirer. Comme quoi il y a aussi une part de chance dans ces épreuves.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 22 2110Sam 17 Avr - 21:46

Le choc des héros - Page 22 Gre10

Greg en riait même,Freddy lui se demandait ce qu'elle foutait sous l'eau..lol
Coumba auras fait une sacré contre performance,de la voir pédaler dans le vide..mdr
Trop marrant,mais aussi l'envie d'en pleurer.. Le choc des héros - Page 22 Icon_sad
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 22 2110Sam 17 Avr - 21:49

Sans problèmes pour les trophées, on organisera la cérémonie dans un topic à part si tu veux ! ^^ J'avais tiré cette idée d'un livre que j'avais lu qui parlait d'une télé réalité de ce genre (et les références à Koh Lanta étaient d'ailleurs nombreuses dedans).

Pour le raisonnement, certes c'est un raisonnement de looser, mais peut-être que le côté plus "humain" de Freddy l'aurait rendu plus attachant ? Mais non, de toute manière, on est dans la vie réelle avec des gens qui réfléchissent correctement (parfois ^^) et c'est Grégoire qui gagnera. Pour l'autre dimension, c'est à voir dans la saison 2 de "tricheries à Koh Lanta".

EDIT = Freddy a l'air plus préoccupé par la prestation (ou pas !) de Coumba, tandis que cela fait rire Grégoire. J'ai adoré d'ailleurs quand ce dernier lui a dit: ben, tu fais ce que tu peux, hein. On sentait que c'était perdu d'avance et qu'il prenait la situation avec plus de sérénité que Freddy.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 22 2110Sam 17 Avr - 21:57

Finalement c'etait pas si mal que cumba soit elimine a chaque fois!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 22 2110Sam 17 Avr - 22:02

Je suis pour le topic où l'ont distribuera les trophées ! Niveau catégories ; je propose :

- Le Totem : meilleur performance tous candidats confondus.
- Le coquillage d'or : Meilleure fille
- La noix de coco : Meilleur garçon
- Le bambou de la nullité : Pire candidat
- La papaye d'argent : Meilleure surprise ou candidat pas forcément super fort mais qui se donne a fond et qui mérite un encouragement...
etc...

Ça pourrait être une idée sympa et ludique, en rajoutant des catégories au fur et à mesure des épisodes ! Lol.

Sinon pour en revenir à cette histoire Greg VS Freddy... Grég n'a pas l'air non-plus de quelqu'un de super froid. Au contraire il a l'air plutôt ouvert... et il a des cotés attendrissants aussi... Donc je sais pas...

PS : Merci Actu pour la photo ! Leurs têtes sont ENORMES. Et j'aime bien aussi la reflexion de Greg quand Freddy y va : "Bon ben, fait ce que tu peux hein !" [edit : Amedée on a eu une transmission de pensée, nos posts se sont croisés]
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 22 2110Sam 17 Avr - 22:05

Naliya a écrit:
Je suis pour le topic où l'ont distribuera les trophées ! Niveau catégories ; je propose :

- Le Totem : meilleur performance tous candidats confondus.
- Le coquillage d'or : Meilleure fille
- La noix de coco : Meilleur garçon
- Le bambou de la nullité : Pire candidat
- La papaye d'argent : Meilleure surprise ou candidat pas forcément super fort mais qui se donne a fond et qui mérite un encouragement...
etc...


Ça pourrait être une idée sympa et ludique, en rajoutant des catégories au fur et à mesure des épisodes ! Lol.

Sinon pour en revenir à cette histoire Greg VS Freddy... Grég n'a pas l'air non-plus de quelqu'un de super froid. Au contraire il a l'air plutôt ouvert... et il a des cotés attendrissants aussi... Donc je sais pas...

PS : Merci Actu pour la photo ! Leurs têtes sont ENORMES. Et j'aime bien aussi la reflexion de Greg quand Freddy y va : "Bon ben, fait ce que tu peux hein !"
Superbe idée ! J'adore, et je m'empresse de créer ce topic (à moins qu'actu préfère s'en charger, ou toi peut-être ?) ! Merci pour tes bonnes idées de trophées Naliya !

Pour Grégoire, oui il est ouvert, mais j'essaye de donner des arguments pour Freddy, le pauvre...^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 22 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: