| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Le choc des héros Sam 17 Avr - 13:57 | |
| Coumba pourrais vite,très vite se rapprocher des rouges..surtout qu'elle c'est découverte des points avec Myriam et que celle ci n'hésitera pas à la travaillé au corps pour qu'elle s'allie à eux..^^ Christina a bien de l'influence sur Coumba.. Perdre l'une est perdre l'autre..!! |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 17 Avr - 14:06 | |
| Sur la photo de la course des sacs, il y en a toujours une que je n'arrive pas à identifier. Elle est derrière en train d'applaudir, et je me demande s'il s'agit de Linda ou Frédérique. La clé de l'énigme se trouve là-dedans, si on identifie la personne je pense pouvoir donner la suite des évènements, ou tout du moins la situation des jaunes par rapport aux rouges.
|
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 17 Avr - 14:10 | |
| J'ai déja zoomer dessus,l'image de pas tres bonne qualité c'est tout pixelisé.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 17 Avr - 14:10 | |
| - Naliya a écrit:
- Moi je pense que ça ne veut rien dire que Freddy soit rentré plus tôt que prévu. Peut-être qu'il pensait rentrer un peu plus tard de Nouvelle Calédonie mais que finalement il a dû rentrer plus tôt pour une raison X ou Y. Ça n'a peut-être aucun rapport avec le jeu, d'autant que là, comme souligné plus haut, même si il partait il serait dans le jury final donc...
Ils doivent tous rester en Nouvelle Calédonie jusqu'au conseil final mais ceux qui ont été sur les poteaux doivent rester encore qq jours en observation médicale avant de rentrer, alors que les autres peuvent rentrer tout de suite après le conseil. J'espère et je ne crois pas que Coumba soit assez bête pour s'allier aux rouges. Même si Chrisitina abandonne, elle ne prendrait pas le risque d'un tirage au sort après une égalité de vote, en plus comme Frédérique va très probablement sortir au prochain conseil, je ne m'inquiète pas pour ça. |
| Tyerra | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 17 Avr - 14:14 | |
| - amedee1967 a écrit:
Sur la photo de la course des sacs, il y en a toujours une que je n'arrive pas à identifier. Elle est derrière en train d'applaudir, et je me demande s'il s'agit de Linda ou Frédérique. La clé de l'énigme se trouve là-dedans, si on identifie la personne je pense pouvoir donner la suite des évènements, ou tout du moins la situation des jaunes par rapport aux rouges.
C'est Linda, T-shirt bleu turquoise et short noir, ça ne peut être que Linda Moi, c'est la personne pliée en 2 à côté de Christophe que je n'arrive pas à identifier avec certitude, en toute logique ça devrait être Myriam, mais je n'arrive pas à trouver un détail qui pourrait me certifier qu'il s'agit bien d'elle |
| Tyerra | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 17 Avr - 14:16 | |
| Pour moi sur la photo c'est Linda, rapport à la taille et à la corpulence, ça correspond plus à Linda qui est plus grande et élancée qu'à Fred qui est petite et musclée. Mais je peux me tromper.
Sinon, si ce que tu dis est vrai Tyerra ça expliquerait qu'il soit rentré plus tôt que prévu. Il est possible que le médecin l'ait laissé rentrer plus tôt qu'il ne croyait ce qui expliquerait son message. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 17 Avr - 14:16 | |
| Ahhh vous m'avez fait peur! Non ca ne veux rien dire! Moi il veut pas m'accepter le Freddy sur Fb |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 17 Avr - 14:19 | |
| - Tyerra a écrit:
Moi, c'est la personne pliée en 2 à côté de Christophe que je n'arrive pas à identifier avec certitude, en toute logique ça devrait être Myriam, mais je n'arrive pas à trouver un détail qui pourrait me certifier qu'il s'agit bien d'elle Je pense que c'est Myriam, la corpulence, les cheveux (longueur) les vêtements... ça correspond à Myriam d'après moi. Les quatre sur le coté sont (de gauche à droite) Linda, Coumba, Taig et Freddy . Les deux derrière son Myriam et Christophe et évidemment devant on a Grégoire qui gagne l'épreuve. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 17 Avr - 14:28 | |
| - MarineloveFreddy a écrit:
- Ahhh vous m'avez fait peur!
Non ca ne veux rien dire! Moi il veut pas m'accepter le Freddy sur Fb ça fait mal hein de se faire rejeter par Freddy :p tu n'as pas besoin d'être avec lui son mur est publique Mais je n'y crois pas moi même à cet hypothèse, la prod doit les faire tous rentrer en même temps, sinon ça serait trop facile pour la presse de deviner les finalistes |
| Tyerra | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 17 Avr - 14:32 | |
| Oui c'est bon j'ai vu! Oui ça fait mal! Mais ma demande est toujours en attente donc il s'est pas encore connecté! (et c'est ecrit celibataire dans ses infos ) D'ailleurs j'ai vu son adresse mail j'hesite à lui envoyé un message de peur de faire groupie! Mdr Mais Freddy n'a jamais dis qu'il était rentré 2 jours plus tot que les autres! |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 17 Avr - 15:26 | |
| Si c'est vraiment Linda sur la photo, cela voudrait inévitablement dire que les jaunes (et Coumba y compris) ont l'ascendant sur les rouges. Donc, la finale Grégoire - Freddy est un rêve qui se ferait de plus en plus réel. Si c'est le cas, je pense déjà que Grégoire, Freddy et Christophe sont dans le carré final. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 17 Avr - 15:33 | |
| Oui! Il faudrait juste que les sportifs ne gagnent pas trop d'épreuves d'immunité! Ca pourrait être pas mal un carré final d'anciens! |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 17 Avr - 15:36 | |
| - MarineloveFreddy a écrit:
- Oui! Il faudrait juste que les sportifs ne gagnent pas trop d'épreuves d'immunité!
Ca pourrait être pas mal un carré final d'anciens! C'est vai mais ... je sais pas pourquoi j'ai un peu de mal a y croire ... et pourtant ce serai parfait ! |
| cam261294 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 17 Avr - 15:40 | |
| Oui! enfin tant qu'il y a Freddy et Grégoire ça me va! |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 17 Avr - 16:14 | |
| Pour les épreuves solos je l'ai déjà dit mais d'après le peu d'image qu'on a, Greg en gagnera au moins deux je pense. Pour les autres je sais pas.
Moi je pense que dans le carré il y aura trois ancien et un sportif. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 17 Avr - 16:17 | |
| Amedee: je suis sûre à 100% que c'est Linda regarde la couleur des vêtements, ce sont bien ceux de Linda ria Myriam Lamare elle elle a un short beige - Spoiler:
Pensez vous que soit possible qu'ils organisent l'épreuve des sacs et le parcours du combattant, 2 épreuves très physiques pour le même épisode Parce que sur le parcours du combattant on voit bien les mêmes personnes que sur l'épreuve des sacs, avec juste Christophe en moins... Si ils ont été organisé pour le même épisode il doit juste être hors champs, mais si ce n'est pas le cas ça voudrait dire qu'ils ont sortit Christophe avant Myriam, Taig et Coumba :scratch: - Spoiler:
Naliya: à quelles 2 épreuves tu fais allusion? |
| Tyerra | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 17 Avr - 16:25 | |
| Je ne comprend plus rien! Ca me parait bizare que Christophe soit éliminé! |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 17 Avr - 16:26 | |
| Christophe est très certainement hors champs, car d'après moi, il ira dans le carré final avec Grégoire, Freddy et...je sais pas, peut-être Myriam ? |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 17 Avr - 16:33 | |
| Je pense aussi à Myriam! C'est la plus forte des sportifs je trouve. |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 17 Avr - 16:36 | |
| Cela ne m'étonnerait pas qu'elle rafle la plupart des immunités, je le sens comme cela moi.
Pour la semaine prochaine en tout cas, c'est Christina qui sortira avec 95 % de certitude. Premièrement, je ne l'ai pas vue disputer l'épreuve de la boue (passage à l'infirmerie ?), et selon les rumeurs, elle serait revenue sur sa décision et serait revenue. Une ultime stratégie de sa part pour se faire éliminer au conseil et éviter ainsi le retour de Djamel ?
|
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 17 Avr - 16:46 | |
| Myriam est redoutable,je sait pas pourquoi les regards se tournait vers Frédérique alors que Myriam est bien plus terrible qu'elle..^^ C'est sur que prise séparément les deux sont très forte mais face a face je sent Myriam bien plus polyvalente et plus apte a terrasser ces concurents.. Ces deux là sont des dangers,de même que le Taig,les autres un peu moins,même si sur épreuve tout est possible et que dans certain cas,chacun a toute ces chances de se révéler..et de remporter le défi.^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 17 Avr - 16:57 | |
| Sur l'épreuve des sacs, je vois Taig, Coumba, Linda et Freddy dans le fond et Myriam et Christophe qui arrive de la mer, ça j'ai la certitude J'ai remarqué moi aussi que Christina s'était rapprochée de Freddy Pour le moment, mis à part Coumba, je ne vois pas jaunes capable de trahir et je suis quasi certaine que Frédérique sera éliminée au prochain conseil. Pour Myriam, c'est en effet étrange que les Jaunes s'en méfient moins que de Frédérique car pour moi aussi, elle est bien plus dangereuse Elle a la rage sur les épreuve, ça compte beaucoup Et pour finir, je pense vraiment que Grégoire et Freddy iront loin ensembles. De toute façon, tant qu'on aura pas vu l'épisode qui diffuse cette image : il est inutile de s'inquiéter |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 17 Avr - 16:59 | |
| En tout cas, ça, c'est pas les poteaux à mon avis. Comme je l'ai dit avant, cela peut être l'épreuve d'équilibre en plusieurs étapes qui se joue au dessus de l'eau, ou peut-être le cochon pendu ?
|
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 17 Avr - 17:05 | |
| A moins que ce ne soit les deux premiers qualifiés à l'orientation ? Enfin quoi qu'il en soit, tant que ce n'est pas diffusé, on est tranquilles ^^ |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 17 Avr - 17:06 | |
| L'orientation en maillot de bain ? Tu ne prendrais pas tes fantasmes pour des réalités ? lol ^^
|
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Sam 17 Avr - 17:13 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |