RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Mer 14 Avr - 10:06

Euh, ben j'ai beau lire et relire vos arguments, je n'arrive pas à me persuader que Grégoire et Gwendal se ressemblent. Je n'ai peut-être pas l'esprit suffisamment ouvert ?
amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Mer 14 Avr - 13:14

Sur le papier c'est vrai que ces deux là cumule les points communs,mais à l'image c'est pas pareil..

Gwen a beaucoup de qualité,nul doute que dans la vraie vie ça doit être un gars attachant avec un fort potentiel de réussite..
Mais là dans cette aventure et face à Grégoire,je les place pas au même niveau,pour moi Grégoire est bien plusieurs crans au dessus de Gwen.
Bisous
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Mer 14 Avr - 13:32

Oui voilà, pour l'aventure, sur une échelle de 10 étages, je place Grégoire sous les toits et Gwendou dans la cave ! Le choc des héros - Page 12 731758 Le choc des héros - Page 12 33379
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Mer 14 Avr - 13:38

De rien ^^
ça tombe bien, j'adore faire des capture d'écran :P

Actu-One a écrit:

Et également de l'interview de Momo qui se vend un peu (enfin pour
moi, hein !) en disant que malgré la carrures impressionnantes des
sportifs, Koh lanta, ce n'était pas ça, c'était plutot dans la tête ! Ce
qui pour moi voudrait dire que ce ne sont pas eux qui sont allés en
finale
Le choc des héros - Page 12 Icon_scratch Bon je me fais certainement des films, mais j'ai tellement
envie de voir Grégoire et Freddy sur les poteaux que chaque indice me
fait dire que ça pourrait être vrai Le choc des héros - Page 12 33379 [/center]

dans le même genre de déduction: Franck a dit que c'était difficile pour lui de se mesurer à des petits jeunes de 25ans
Qui c'est qui a à peu près 25ans dans ce Koh lant elegie
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Mer 14 Avr - 13:45

Tyerra a écrit:


dans le même genre de déduction: Franck a dit que c'était difficile pour lui de se mesurer à des petits jeunes de 25ans
Qui c'est qui a à peu près 25ans dans ce Koh lant elegie

Coucou Tyerra Le choc des héros - Page 12 503902
Yessssss !!! encore un signe ! Le choc des héros - Page 12 Icon_razz Le choc des héros - Page 12 Icon_biggrin
Viens en parler sur le topic " News: le choc des héros" -On tente de garder ci celui exempt de conversations et de n'y noter que les prévisions des prochains épisodes (sinon, comme tu l'as dit toi même, c'est un peu le fouilli, on ne s'y retrouve plus Le choc des héros - Page 12 Icon_redface Le choc des héros - Page 12 Icon_wink ) -
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Mer 14 Avr - 14:22

désolée &themaw pour le post mal placé, je croyais que c'était là qu'il fallait mettre tous les spoiler Honte Le choc des héros - Page 12 Boulet-d-or-2943
n'hésitez pas à déplacer ou supprimer mes messages.
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Mer 14 Avr - 14:40

Non mais c'est pas grave, Tyerra Le choc des héros - Page 12 503902 En plus tu nous as mis de beaux screens qui collent parfaitement au sujet !!! C'est juste qu'on tente de pas trop causer sur ce topic pour ne pas s'emmêler les "pinçals" (car oui, à force de bavarder et d'échafauder des théories, on ne sait plus trop ou on en est Le choc des héros - Page 12 33379

Les spoilers, c'est dans le topic "Potins" ! Le choc des héros - Page 12 Icon_wink Le choc des héros - Page 12 Icon_biggrin
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Mer 14 Avr - 16:00

&theMaw a écrit:
Oui voilà, pour l'aventure, sur une échelle de 10 étages, je place Grégoire sous les toits et Gwendou dans la cave ! Le choc des héros - Page 12 731758 Le choc des héros - Page 12 33379

Le choc des héros - Page 12 33379 !! je ne me plaçais pas sur le plan "aventurier" " c'est vrai mais plus sur le plan typologie humaine !
et je dirais : Grégoire sur le toit !
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Mer 14 Avr - 16:10

psycho99 a écrit:

Le choc des héros - Page 12 33379 !! je ne me plaçais pas sur le plan "aventurier" " c'est vrai mais plus sur le plan typologie humaine !
et je dirais : Grégoire sur le toit !

Le choc des héros - Page 12 33379 Le choc des héros - Page 12 33379 Le choc des héros - Page 12 33379 Le choc des héros - Page 12 33379 Le choc des héros - Page 12 33379
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Mer 14 Avr - 18:29

Quand Grégoire a allumé facilement le feu, je me suis rappellé quand Freddy était chez morandini après son koh lanta. Jean marc morandini lui demande pourquoi il n'a pas essayé d'allumer le feu et Freddy lui répond qu'il avait essayé chez lui avec une perceuse pour voir combien de temps ca prendrai et que vue le temps que ca avait prit , il avait préféré ne pas se fatigué et se préservé pour les épreuves.

Alors tout ca pour dire que Grégoire je le met aussi sur le toit.

Mais pour Gwendou je sais pas si c'est une bonne idée de le mettre dans la cave, il risquerait de peté toute les fondations
salut patatesalut patatePirate
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Mer 14 Avr - 18:34

salut patate a écrit:
Quand Grégoire a allumé facilement le feu, je me suis rappellé quand Freddy était chez morandini après son koh lanta. Jean marc morandini lui demande pourquoi il n'a pas essayé d'allumer le feu et Freddy lui répond qu'il avait essayé chez lui avec une perceuse pour voir combien de temps ca prendrai et que vue le temps que ca avait prit , il avait préféré ne pas se fatigué et se préservé pour les épreuves.

Alors tout ca pour dire que Grégoire je le met aussi sur le toit.

Mais pour Gwendou je sais pas si c'est une bonne idée de le mettre dans la cave, il risquerait de peté toute les fondations

Le choc des héros - Page 12 Haha-rire-395Le choc des héros - Page 12 Haha-rire-395
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Jeu 15 Avr - 8:16

Pour moi, Grégoire est sur un petit nuage au dessus du toit (couronne sur la tête et sceptre à la main sur son trône ^^), Freddy est sur le toit et Gwendal, ben...parti chercher des coquillages magiques sur la plage ? ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Jeu 15 Avr - 8:33

Le choc des héros - Page 12 938351

Pour ceux qui peuvent mater la téloche, y'a une nouvelle BA pour la présentation de l'épisode de vendredi qui tourne, ou pas ? (comme ça avait été le cas la semaine passée ?)
Je ne trouve rien sur le net Le choc des héros - Page 12 Kopfschuettel
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Jeu 15 Avr - 8:37

J'en ai pas encore vu mais elle va sûrement passer aujourd'hui ou demain ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Jeu 15 Avr - 9:03

J'espère qu'il y en aura une qui nous apportera quelques éléments à décrypter Le choc des héros - Page 12 Icon_bounce J'en ai marre d'attendre Le choc des héros - Page 12 Icon_sad
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Jeu 15 Avr - 9:09

Ouais, ça nous mettra en appétit, même si pour moi l'issue est de plus en plus claire. Au fait, il y en a certains qui devaient être tout excités à l'idée de peut-être gagner leur première immunité (je parle des sportifs, de Coumba, de Freddy, de Christophe toujours vaincu par Bertrand et Frédéric). J'imagine Grégoire leur donner un cours pour faire la roue comme il faisait quand il gagnait les épreuves: "Comment gagner de manière classe" ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Jeu 15 Avr - 9:39

Bonjour les filles..^^
je n'est pas vu cette Bande Annonce aussi,pas trop de téloche en ce moment..!!
Moi je placerais Grégoire sur orbite,Freddy dans les airs en deltaplane,et le Gwendou plutôt près des racines des pissenlits.. Le choc des héros - Page 12 Icon_geek
Le choc des héros - Page 12 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Jeu 15 Avr - 9:49

amedee1967 a écrit:
Ouais, ça nous mettra en appétit, même si pour moi l'issue est de plus en plus claire. Au fait, il y en a certains qui devaient être tout excités à l'idée de peut-être gagner leur première immunité (je parle des sportifs, de Coumba, de Freddy, de Christophe toujours vaincu par Bertrand et Frédéric). J'imagine Grégoire leur donner un cours pour faire la roue comme il faisait quand il gagnait les épreuves: "Comment gagner de manière classe" ^^

lol , ils sauront comment gagner de manière classe mais n'arriveront jamais à être classe 24/24 comme Grégoire, même quand il a un caca mou il est classe :P


j'ai trouvé la nouvelle BA, il n'y a rien d'interessant dessus NON

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Jeu 15 Avr - 9:52

Ah, il n'y a rien ! C'est nul ! Bouh ! ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Jeu 15 Avr - 10:06

amedee1967 a écrit:
J'imagine Grégoire leur donner un cours pour faire la roue comme il faisait quand il gagnait les épreuves: "Comment gagner de manière classe" ^^

Le choc des héros - Page 12 0007
J'aimerai bien aussi !






Actu-One a écrit:
Bonjour les filles..^^
je n'est pas vu cette Bande Annonce aussi,pas trop de téloche en ce moment..!!
Moi je placerais Grégoire sur orbite,Freddy dans les airs en deltaplane,et le
Gwendou plutôt près des racines des pissenlits..
MDR-mort-de-rire.gif" border="0" alt=""/>MDR-mort-de-rire.gif" border="0" alt=""/>
Coucou Actu Le choc des héros - Page 12 503902 Et merci pour la BA ! Oué effectivement y'a rien de rien ! Le choc des héros - Page 12 J_sad
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Jeu 15 Avr - 10:17

Bon, y'a deux ou trois petits trucs quand même :

1/les Jaunes disent repartir sur de bonnes bases sans alliances suite à l'élimination de Mo-moche

2/ A la réunification, il y a encore Christina qui aide à construire la baraque
Le choc des héros - Page 12 100415121702674177
ce ne sera donc pas la première à partir Le choc des héros - Page 12 Kopfschuettel

3/ Frédérique dit être ravie que des relations humaines s'installent avec les jaunes !

4/ Et d'après certaines images, lorsque Denis parle d'élimination immédiatement, d'après moi, ils font un conseil directement sur la plage ! Le choc des héros - Page 12 Icon_eek

5/ Et Enfin Djamel (avec une tête d'enterrement) dis "ça va être Chaud pour la suite"
(les rouges perdent encore un membre de leur équipe ???)
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Jeu 15 Avr - 10:21

Une hypothèse qui se vérifierait : Djamel ou Gwendal est le sacrifié de cette réunification. Christina va vouloir abandonner mais requinquée à l'infirmerie cette demande sera annulée (avant ou après le premier conseil de la réunification ?). Djamel ou Gwendal est le premier membre du jury final (pour conserver l'ascendant jaune) puis Christina le rejoint. Cela correspondrait à toutes nos images décryptées.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Jeu 15 Avr - 10:25

amedee1967 a écrit:
Une hypothèse qui se vérifierait : Djamel ou Gwendal est le sacrifié de cette réunification. Christina va vouloir abandonner mais requinquée à l'infirmerie cette demande sera annulée (avant ou après le premier conseil de la réunification ?). Djamel ou Gwendal est le premier membre du jury final (pour conserver l'ascendant jaune) puis Christina le rejoint. Cela correspondrait à toutes nos images décryptées.

Vi ! ça reste cohérent avec nos prévisions ! Mais ça me semble beaucoup 3 membres éliminés sur 1 seul et même épisode ! Le choc des héros - Page 12 Icon_scratch
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Jeu 15 Avr - 10:27

Non, pour moi Christina elle passe à la trappe la semaine prochaine, ce qui nous fait deux sportifs en moins dans cet épisode.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Jeu 15 Avr - 10:40

il faut que Christina elle abandonne :SQ:

Tout laisse penser qu'elle va abandonner, le tournage qui a été plus raccourci de 2 jours, 9 épisodes au lieu de 10, plus aucune image d'elle sur les autres épreuves.
Et la rumeur avec l'infirmerie, je n'y crois pas du tout, depuis Kaouter les abandons ne sont plus remplacés, ils n'auraient eu aucun interet à la mettre dans une infirmerie pour qu'elle ne revienne pas.

Ou l'épreuve de la pierre sous l'eau n'est pas un confort mais une immunité. Les réunifications et le conseil des ambassadeur à lieu quand il reste 10 candidats, donc si Christina est toujours là après, une personne doit être partie avant.
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Jeu 15 Avr - 10:47

Tyerra a écrit:
il faut que Christina elle abandonne :SQ:

Tout laisse penser qu'elle va abandonner, le tournage qui a été plus raccourci de 2 jours, 9 épisodes au lieu de 10, plus aucune image d'elle sur les autres épreuves.
Et la rumeur avec l'infirmerie, je n'y crois pas du tout, depuis Kaouter les abandons ne sont plus remplacés, ils n'auraient eu aucun interet à la mettre dans une infirmerie pour qu'elle ne revienne pas.

Ou l'épreuve de la pierre sous l'eau n'est pas un confort mais une immunité. Les réunifications et le conseil des ambassadeur à lieu quand il reste 10 candidats, donc si Christina est toujours là après, une personne doit être partie avant.
Je ne crois pas car j'ai cru voir Linda avec son foulard jaune sous l'eau. Mais si elle s'avérait être une immunité, il faudrait organiser deux manches alors : une de la pierre sous l'eau et une d'apnée simple (cf KL8). Mais je ne sais pas s'ils prendront encore le risque de les mettre deux fois de suite en apnée après les problèmes qu'a eu Christopher de KL8.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: