RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 10:47

Tyerra a écrit:
il faut que Christina elle abandonne :SQ:

Tout laisse penser qu'elle va abandonner, le tournage qui a été plus raccourci de 2 jours, 9 épisodes au lieu de 10, plus aucune image d'elle sur les autres épreuves.
Et la rumeur avec l'infirmerie, je n'y crois pas du tout, depuis Kaouter les abandons ne sont plus remplacés, ils n'auraient eu aucun interet à la mettre dans une infirmerie pour qu'elle ne revienne pas.

Ou l'épreuve de la pierre sous l'eau n'est pas un confort mais une immunité. Les réunifications et le conseil des ambassadeur à lieu quand il reste 10 candidats, donc si Christina est toujours là après, une personne doit être partie avant.
Je ne crois pas car j'ai cru voir Linda avec son foulard jaune sous l'eau. Mais si elle s'avérait être une immunité, il faudrait organiser deux manches alors : une de la pierre sous l'eau et une d'apnée simple (cf KL8). Mais je ne sais pas s'ils prendront encore le risque de les mettre deux fois de suite en apnée après les problèmes qu'a eu Christopher de KL8.
amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 10:47

Pour Christina, je crois aussi à son départ !!! Mais le fait de la voir avec Frédérique construire l'abri me fait douter ! Le choc des héros - Page 13 Suspect Il nous manque les circonstances et chronologie de son départ
Je vois bien Djamel partir, lui aussi ! A moins que ce ne soit Gwendal ?
Le problème, c'est qu'on les voit tous les deux à la réunification, il me semble (pour Djamel, c'est sûr, il serre la main de Christophe en l'aidant à porter la caisse ) Resterait donc Gwendou ??????? Le choc des héros - Page 13 Suspect
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 10:53

Moi j'ai la certitude que Christina, Gwendal et Djamel vont partir tous les trois. Dans quel ordre et dans quelles circonstances, je ne sais pas. On a les preuves en images de toutes façons, on a identifié les 7 candidats restants dans l'épreuve des sacs et les trois précédemment cités n'y sont pas présents. Donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter normalement.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 10:56

Oui absolument, d'après les images, ces trois là s'en vont ! Le choc des héros - Page 13 B_wink
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 11:03

amedee1967 a écrit:

Je ne crois pas car j'ai cru voir Linda avec son foulard jaune sous l'eau. Mais si elle s'avérait être une immunité, il faudrait organiser deux manches alors : une de la pierre sous l'eau et une d'apnée simple (cf KL8). Mais je ne sais pas s'ils prendront encore le risque de les mettre deux fois de suite en apnée après les problèmes qu'a eu Christopher de KL8.

je pense que c'est une immunité par équipe qui aurait lieu avant la réunification, parce que quand Denis annonce le conseil sur la plage, Taig tout désespéré porte encore son bandana rouge.
Les rouges éliminent Gwendal, c'est le seul qu'on ne voit jamais pas son foulard dans la BA
Et comme ça ils se retrouvent à 10 et peuvent lancer la réunification Wink
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 11:24

On voit gwendal saluer les jaunes, mais là il porte encore son foulard, en effet :
Le choc des héros - Page 13 100415012511315496
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 11:29

Ce serait un épisode un peu long, non ? J'ai vu le programme télé et la durée de l'épisode reste inchangée. J'ai une autre hypothèse un peu farfelue, mais néanmoins possible (à 20 % ^^). Croyant être convoqués à une épreuve de confort, les aventuriers se rendent compte que c'est une épreuve d'immunité. L'éliminé fera partie de l'équipe perdante au cours d'un conseil surprise, puis départ pour l'île de la tribu réunifiée...En relisant je me rend compte que c'est ce que Tyerra avait dit à peu près.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 11:34

j'ai rien compris Le choc des héros - Page 13 619
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 11:37

&theMaw a écrit:
On voit gwendal saluer les jaunes, mais là il porte encore son foulard, en effet :
Le choc des héros - Page 13 100415012511315496

ah m*** toute ma théorie fumeuse tombe à l'eau
on va dire qu'il leur dit au revoir après avoir été éliminé :P.
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 11:37

On va faire une liste
-Convocation à l'épreuve de confort
-C'est pas un confort mais une sorte d'immunité
-Conseil surprise pour l'équipe perdante
-Départ pour l'île de la tribu réunifiée
-Et voilà !
T'as compris ? (en relisant j'avoue que c'était pas très clair ^^).
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 11:44

Tyerra a écrit:


ah m*** toute ma théorie fumeuse tombe à l'eau
on va dire qu'il leur dit au revoir après avoir été éliminé :P.

C'est pas exclu !!!!!! Le choc des héros - Page 13 Icon_wink Le choc des héros - Page 13 Icon_biggrin
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 11:44

amedee1967 a écrit:
On va faire une liste
-Convocation à l'épreuve de confort
-C'est pas un confort mais une sorte d'immunité
-Conseil surprise pour l'équipe perdante
-Départ pour l'île de la tribu réunifiée
-Et voilà !
T'as compris ? (en relisant j'avoue que c'était pas très clair ^^).

Oui ok, mais qui part puisqu'on voit Djamel, Christina et Gwendal en réu ???? Le choc des héros - Page 13 Icon_eek
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 11:47

Euh, je t'avoue que je ne sais pas. Je mise sur un retour avec une épreuve ridicule comme celle de la pierre cachée sur l'île pour Alexandre (savez-vous que sans cet écart de la prod qui a clairement favorisé les rouges dans KL9 Freddy avait toutes ses chances d'aller en finale voire gagner ?)
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 11:58

Bonjour tout le monde ! Je vois que ça cogite ici aujourd'hui.

Comme beaucoup, pour moi il est clair que Gwendall, Djamel et Christina seront les trois premiers éliminés de la réunification. Après j'avoue que l'ordre des départs m'échappe un peu.

Surtout que j'ai l'impression de vraiment voir arriver tout le monde sur Tiac, comme si il ne manquait personne sur les 11 qui reste jusqu'à présent. C'est bizarre. Je pense qu'il y a forcément un truc qui nous échappe niveau chronologie.


Dernière édition par Naliya le Jeu 15 Avr - 12:04, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 12:02

Naliya a écrit:
Bonjour tout le monde ! Je vois que ça cogite ici aujourd'hui.

Comme beaucoup, pour moi il est clair que Gwendall, Djamel et Christina seront les trois premiers éliminés de la réunification. Après j'avoue que l'ordre des départs m'échappent un peu.

Surtout que j'ai l'impression de vraiment voir arriver tout le monde sur Tiac, comme si il ne manquait personne sur les 11 qui reste jusqu'à présent. C'est bizarre. Je pense qu'il y a forcément un truc qui nous échappe niveau chronologie.

Coucou Naliya Le choc des héros - Page 13 503902

Ben j'ai exactement le même sentiment, j'y comprends plus rien Le choc des héros - Page 13 731758 sauf que Christina, Djamel et Gwendal ne feront pas long feu !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 12:05

Coucou &theMaw !

Où alors peut-être que cette année il n'y aura pas du tout de conseil d'ambassadeur et pas d'éliminé direct ? Ouais mais ça me semble bizarre quand même car la tête de Taig à un moment en dit long... Franchement je pige pas là...
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 12:22

Moi je ne comprends pas comment ils peuvent tous se retrouver sur le camp en réu alors qu'il y a une élimination directe quand ils sont encore en équipe Le choc des héros - Page 13 Suspect Le choc des héros - Page 13 Suspect

J'édite parce que je me pose une question : et si c'était Taig qui virait en élimination par équipe (on ne le voit pas sur les images de réu du prochain épisode) et ensuite christina qui abandonne et Taig reviendrait ??????


Dernière édition par &theMaw le Jeu 15 Avr - 12:28, édité 2 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 12:27

&theMaw a écrit:
Moi e comprends pas comment ils peuvent tous se retrouver sur le camp alors qu'il y a une élimination directe quand ils sont encore en équipe Le choc des héros - Page 13 Suspect Le choc des héros - Page 13 Suspect

Idem ! Mais pourtant j'ai vraiment l'impression de voir débarquer tout le monde sur Tiac. A mon avis c'est niveau chronologie que ça pèche, peut-être que l'épreuve à élimination direct se déroulera après l'arrivée des rouges sur Tiac.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 12:36

J'ai édité mon message du dessus, car on ne voit pas Taig sur les images de la réu du prochain épisode (à noter : on ne voit pas Freddy non plus Le choc des héros - Page 13 Kopfschuettel à moins que le morceau de genoux qu'on aperçoit sur le screen du montage de la nouvelle cabane soit la sien ???)
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 12:40

&theMaw a écrit:
J'ai édité mon message du dessus, car on ne voit pas Taig sur les images de la réu du prochain épisode (à noter : on ne voit pas Freddy non plus Le choc des héros - Page 13 Kopfschuettel à moins que le morceau de genoux qu'on aperçoit sur le screen du montage de la nouvelle cabane soit la sien ???)

J'avais noté que les deux qu'on ne voit pas son Taig et Freddy. Pour Freddy je ne me fais pas de soucis car d'une part il est sur les images quand ils sont à sept et d'autre par les jaunes (et Grégoire) ont l'air joyeux, je pense pas qu'ils le seraient si Freddy était out.

Pour Taig la question se pose... mais ce serait quand même étonnant que les rouges vire leur pêcheur d'une part, d'autre part on le voit se péter la gueule lors du parcourt du combattant et enfin il apparait aussi sur les images où ils ne sont plus que 7...

Donc je sais pas, pour moi le mystère reste entier.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 12:52

J'émettais l'hypothèse que Taig se fasse sortir, mais revienne grâce au départ de Christina ! (car effectivement on le voit sur pleinss d'épreuves par la suite !)
Pour Freddy on le voit à la réu, mais faut avoir de bons yeux !
il a juste a coté de Grégoire sur cette image (le bout de nez et de front, c'est lui !)
Le choc des héros - Page 13 100415025333351668


Dernière édition par &theMaw le Jeu 15 Avr - 13:06, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 13:03

Mais Taig a beau avoir un max de qualités sont principal défaut est
qu'il soit rentré en cours de jeu,c'est pas si marquant mais pour
certains c'est suffisant comme prétexte..
Je pense qu'il peut se faire zapper plus facilement que le
Gwendou,malheureusement.. Le choc des héros - Page 13 Kopfschuettel

&theMaw,je t'ai piqué ton smiley,il est trop marrant celui là.. Le choc des héros - Page 13 234169
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 13:05

En effet il faut faire preuve d'acuité visuelle pour voir Freddy ^^ Comme Naliya je pense que c'est la chronologie des évènements qui nous échappe. Mais il y a un problème qui subsiste : il est improbable que l'épreuve de la mort subite survienne après qu'ils se soient réunis, car Denis annonce très clairement : "La réunification, c'est tout de suite !" comme s'il voulait les surprendre (on a le droit en prime à la tête d'ahuri de Gwendal). Mais qui partira et pourquoi ? Taïg pourrait être une solution possible dans la mesure où l'équipe serait prise par surprise avec cette élimination et donc le résultat peut être surprenant ! Néanmoins, ces décryptages tardifs nous donnent des doutes supplémentaires, il va falloir faire marcher nos méninges ! ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 13:06

&theMaw a écrit:
J'émettais l'hypothèse que Taig se fasse sortir, mais revienne grâce au départ de Christina ! (car effectivement on le voit sur pleinss d'épreuves par la suite !)
Pour Freddy on le voit à la réu, mais faut avoir le de bon yeux !
il a juste a coté de Grégoire sur cette image (le bout de nez et de front, c'est lui !)
Le choc des héros - Page 13 100415025333351668

j'ai plutôt l'impression que ce sont les cheveux de Greg
Qu'est ce qui te fait dire que c'est Freddy?

EDIT: OK j'ai vu le bout de nez de Freddy, c'était pas évident :cyclops: , t'as des yeux de lynx &themaw Ode
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 13:08

En fait, c'est encore plus compliqué. Si on fait attention on voit Grégoire ET Freddy.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 13:10

Actu-One a écrit:


&theMaw,je t'ai piqué ton smiley,il est trop marrant celui là.. Le choc des héros - Page 13 234169

Avec plaisir Actu ! Le choc des héros - Page 13 503902 Je l'aime beaucoup moi aussi ! Le choc des héros - Page 13 Herz

Non Tyerra, on voit bien un deuxième visage à coté de celui de Grégoire, regarde bien ! Le choc des héros - Page 13 Icon_wink

Amedee, pour moi aussi Denis annonce la mort subite et la réu en même temps (sur la plage quand ils sont tous en maillot !)
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: