RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Lun 12 Avr - 11:05

Oui c'est très bien comme ça. De toutes façons, si tu veux développer, on pourra faire ça pour la semaine d'après. Mais pour l'épisode de vendredi c'est très bien, il manque plus qu'un pronostic sur le sortant au conseil comme je l'ai dit tout à l'heure.
amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Lun 12 Avr - 12:25

Coucou tout le monde !

Je vois que le topic sur les révélations a été crée ! Peut-être faudrait-il le découper en deux partie ; avec une partie sur les déductions et spoilers de l'épisode à venir et une partie sur les spoilers de l'émission en général (genre qui seraient les 7 derniers, les finalistes... etc).

PS: Si &TheMaw passe par ici, je veux bien son MP.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Lun 12 Avr - 12:31

Bonjour Amédée,

Si le conseil est pour les rouges pour moi ce serait la judokate qui en ferais les frais..!!
Je sait plus son nom là.. Le choc des héros - Page 8 Icon_redface sorry..
Elle est un peu en dessous de la boxeuse je trouve..
Gwendal aussi est limité mais entre les deux il serait plus judicieux de garder l'homme que la femme,quoi que là comme c'est tous des sportifs de haut niveau,c'est beaucoup plus équilibrer qu'en temps normal..
Sinon coté Jaunes je penche pour Linda..!!
Si Christina sort en mort subite ça peut pas être elle,Christophe a de la puissance avec sa masse et cela n'est pas toujours négligeable contrairement au rouges qui pensent qu'il est un fardeau pour l'équipe..!!
Je m'embrouille tout seul là..mdr
Donc Linda ou Frédérique Jossinet(merci google..lol)
Le choc des héros - Page 8 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Lun 12 Avr - 12:39

En fait ça sera la réunification, donc le conseil, c'est pour tout le monde ^^ Pour moi c'est soit Gwendal, soit Djamel.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Lun 12 Avr - 12:50

En sportifs, on n'aperçoit plus Djamel ni Gwendal sur la suite
on voit toujours Taig, Frédérique et Myriam
Mais à quelle échance vont ils partir ? je ne saurais le dire ! Le choc des héros - Page 8 Kopfschuettel
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Lun 12 Avr - 13:02

OKI..
La réunification auras lieu directement alors..!!
J'avais zapper cette réunification là,alors je dirais toujours Linda ou Gwendal,mais Djamel..?
Sortir Djamel serait une erreur a mon avis,je pense qu'il vont le garder un moment,a moins qu'il n'en fasse la demande pour X raisons..
Le fait de se réunir changera aussi l'ambiance et tout,il ne serait pas étonnant qu'un gars comme lui ne s'y retrouve plus..
Je patauge encore plus qu'avant là...mdr
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Lun 12 Avr - 13:23

Pour tout dire, moi aussi ! Le choc des héros - Page 8 567291 Le choc des héros - Page 8 567291
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Lun 12 Avr - 13:29

Ben moi je patauge à moitié, j'ai des doutes quant à la manière dont va se dérouler toute cette deuxième partie du jeu, mais j'en ai de moins en moins à propos du résultat final.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Lun 12 Avr - 13:32

Je suis comme toi Amedee, j'ai des quasi certitudes pour la fin, c'est le milieu qui m'échappe totalement ^^ Le choc des héros - Page 8 Icon_razz Le choc des héros - Page 8 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Lun 12 Avr - 13:39

J'ai quand même relevé 2 nouveaux éléments pour le prochain épisode :
1/ Djamel et Myriam semble un peu s'embrouiller (Myriam pacontente qu'on ne l'écoute pas, elle dit "nous", je suppose qu'il s'agit de Frédérique et elle même (?))
2/ Djamel à la toute fin dit "Content(s) ! ben j'espère bien quand même"
j'ai tendance à l'interpréter comme un retour qui doit faire plaisir à son équipe (retour de la mort subite ? ...Retour suite à un abandon, une blessure ...??)
Attention, je peux me planter totalement, hein !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Lun 12 Avr - 13:55

&theMaw a écrit:
J'ai quand même relevé 2 nouveaux éléments pour le prochain épisode :
1/ Djamel et Myriam semble un peu s'embrouiller (Myriam pacontente qu'on ne l'écoute pas, elle dit "nous", je suppose qu'il s'agit de Frédérique et elle même (?))
2/ Djamel à la toute fin dit "Content(s) ! ben j'espère bien quand même"
j'ai tendance à l'interpréter comme un retour qui doit faire plaisir à son équipe (retour de la mort subite ? ...Retour suite à un abandon, une blessure ...??)
Attention, je peux me planter totalement, hein !
Cela pourrait mettre en évidence plusieurs possibilités :
- Myriam en aurait assez de Djamel ? Serait-ce le cas de plusieurs autres sportifs ? Sympathiseraient-t-ils donc avec les ex-jaunes pour l'éliminer dans ce cas ? Ou au contraire Djamel se rapprocherait des jaunes malgré les recommandations des autres ?
- Une possible élimination de Djamel au premier conseil ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Lun 12 Avr - 14:04

Y'a peut être un truc comme ça dans l'air, oui !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Lun 12 Avr - 14:09

Je voit bien Djamel se rapprocher de greg et freddy de même que thaig,ces 4 là ensemble puis s'ajouteront a eux Christophe,Linda et Gwendal..
Les autres je les sent un peu moins réceptif..
Je regarderais a nouveau cette séquence là,ou Dkamel s'agite avec Myriam..!!
Le choc des héros - Page 8 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Lun 12 Avr - 14:14

Moi j'ai lu que Myriam serait
Spoiler:

Et si c'était elle qui se rapprochait des jaunes ?
Spoiler:
Et possiblement sa prise de tête avec Djamel ?

D'autant qu'il y a aussi une rumeur comme quoi Djamel
Spoiler:
, donc a priori si il est parti ce n'est pas en pleine zénitude parce qu'il l'a demandé.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Lun 12 Avr - 14:19

Le choc des héros - Page 8 225213 Interessant tout ça, Naliya ! Le choc des héros - Page 8 Icon_twisted
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Lun 12 Avr - 14:22

En tout cas ce qu'on lit un peu partout c'est que Myriam serait bel et bien la
Spoiler:

Si c'est vrai c'est que de deux choses l'une, soit elle a gagné beaucoup d'immunité, soit elle s'est vraiment bien entendu avec le camp d'en face.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Lun 12 Avr - 14:24

Ou gros fair play inside ! Ils l'ont joué : "au plus méritant"
ce qui expliquerait que les rouges applaudissent Grégoire sur les sacs !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Lun 12 Avr - 14:28

Spoiler:

Ca vient de Mohamed aussi (qui a espionné le conseil après s'être caché sur l'île ^^) cette rumeur ? lol
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Lun 12 Avr - 14:37

amedee1967 a écrit:
Spoiler:

Ca vient de Mohamed aussi (qui a espionné le conseil après s'être caché sur l'île ^^) cette rumeur ? lol

Non c'est une rumeur qui courrait avant même le début de la diffusion. Elle était avec toutes celles qui disaient que la production avait eu des problèmes avec les rouges.

Frank qui demande du doliprane ou du fil dentaire, Djamel qui pique un briquet, la manière dont ils ont été pointilleux pour les parcours. Les sportifs auraient même fait refaire entièrement un parcours parce qu'ils l'estimaient à leur désavantage... La prod aurait eut vraiment beaucoup de problème avec les rouges alors que les jaunes auraient été irréprochables.


Dernière édition par Naliya le Lun 12 Avr - 14:48, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Lun 12 Avr - 14:39

&theMaw a écrit:
Ou gros fair play inside ! Ils l'ont joué : "au plus méritant"
ce qui expliquerait que les rouges applaudissent Grégoire sur les sacs !

C'est une possibilité, mais dans ce cas il est pour moi clair que
Spoiler:
. (Ca expliquerait pourquoi on ne voit quasiment que lui dans le générique ! Lol Le choc des héros - Page 8 Icon_razz )
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Lun 12 Avr - 14:45

il me plait ÉNORMÉMENT ton dernier spoiler, Naliya !!! Le choc des héros - Page 8 Icon_razz Le choc des héros - Page 8 567291
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Lun 12 Avr - 14:51

Non mais t'as pas remarqué comme le générique focalise sur lui ? On le voit lors de son passage évidemment. Mais aussi sautant par dessus un truc avec les sacs, se jetant dans les bras de qui te sais, se laissant tomber dans l'eau, se faisant enlacer par Linda... etc... Et puis lors de son passage c'est le seul que l'on voit en train de gagner une épreuve.

C'est pas vraiment un spoiler c'est juste un truc que je trouve étrange. Pourquoi cette focalisation ? Indice sur l'issue finale ?


Dernière édition par Naliya le Lun 12 Avr - 15:04, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Lun 12 Avr - 15:02

Naliya a écrit:
amedee1967 a écrit:
Spoiler:

Ca vient de Mohamed aussi (qui a espionné le conseil après s'être caché sur l'île ^^) cette rumeur ? lol

Non c'est une rumeur qui courrait avant même le début de la diffusion. Elle était avec toutes celles qui disaient que la production avait eu des problèmes avec les rouges.

Frank qui demande du doliprane ou du fil dentaire, Djamel qui pique un briquet, la manière dont ils ont été pointilleux pour les parcours. Les sportifs auraient même fait refaire entièrement un parcours parce qu'ils l'estimaient à leur désavantage... La prod aurait eut vraiment beaucoup de problème avec les rouges alors que les jaunes auraient été irréprochables.

C'est vrai j'avais oubliez aussi tout ça,les rouges ont été vraiment capricieux,exigeant et infernal envers la prod..
Ce qui donnerais encore d'avantage de credit a la victoire d'un jaunes,qui dans les memes condition on jouer le jeu sans chipoter..
A ce jour je suis pour la victoire de Greg..pour moi c'est le plus méritant,j'aime bien Freddy aussi,mais a choisir ce ne serait pas pour lui que je voterais..!
Greg est mit en avant ou non,peut être c'est tout simplement parce qu'il est incontournable,si il participe a toute les epreuves et qu'il en gagne quelque unes on le verras encore un bon moment.. Le choc des héros - Page 8 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Lun 12 Avr - 15:09

Actu-One a écrit:


C'est vrai j'avais oubliez aussi tout ça,les rouges ont été vraiment capricieux,exigeant et infernal envers la prod..
Ce qui donnerais encore d'avantage de credit a la victoire d'un jaunes,qui dans les memes condition on jouer le jeu sans chipoter..
A ce jour je suis pour la victoire de Greg..pour moi c'est le plus méritant,j'aime bien Freddy aussi,mais a choisir ce ne serait pas pour lui que je voterais..!
Greg est mit en avant ou non,peut être c'est tout simplement parce qu'il est incontournable,si il participe a toute les epreuves et qu'il en gagne quelque unes on le verras encore un bon moment.. Le choc des héros - Page 8 24269

Ok avec toi pour Greg.

Moi je suis quasiment sûre qu'il gagne au moins deux épreuves individuelles. Celle des sacs of course. Mais aussi à un moment lors de sa présentation au premier épisode, on le voyait pousser un cri de victoire sur un ponton et quelqu'un dire "bravo Greg". Je suppose que c'est après avoir gagné une épreuve.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Lun 12 Avr - 15:14

Naliya a écrit:


Ok avec toi pour Greg.

Moi je suis quasiment sûre qu'il gagne au moins deux épreuves individuelles. Celle des sacs of course. Mais aussi à un moment lors de sa présentation au premier épisode, on le voyait pousser un cri de victoire sur un ponton et quelqu'un dire "bravo Greg". Je suppose que c'est après avoir gagné une épreuve.

Va vraiment falloir que je regarde a nouveau ces vidéos ..
J'en ai louper des détails a mon avis,comme là je n'avais pas prêter attention a cela,peut être même que dans l'une d'entre elle se cachera un indice encore plus prometteur..
Oui, je rêve là.. Le choc des héros - Page 8 222335
La prod a beau maitriser tout ce qui est diffusé,une erreur est possible,même un détails en arrière plan pourquoi pas..!!

Bien vu en tout cas Naliya.. Le choc des héros - Page 8 560497
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Lun 12 Avr - 16:26

Naliya a écrit:


Ok avec toi pour Greg.

Moi je suis quasiment sûre qu'il gagne au moins deux épreuves individuelles. Celle des sacs of course. Mais aussi à un moment lors de sa présentation au premier épisode, on le voyait pousser un cri de victoire sur un ponton et quelqu'un dire "bravo Greg". Je suppose que c'est après avoir gagné une épreuve.

T'es croooo forte Le choc des héros - Page 8 Icon_cheers j'ai même pas vu cette scène ! Le choc des héros - Page 8 Icon_redface Le choc des héros - Page 8 Icon_redface
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: