| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Le choc des héros Dim 18 Avr - 10:00 | |
| En fait, je me rend compte à quel point c'est nul d'avoir mis Grégoire et Freddy dans la même saison, tant j'ai envie que les deux gagnent...J'espère qu'au conseil final il y aura un nombre de jurys pair et qu'il y aura une égalité si Grégoire et Freddy sont en finale ^^
|
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 18 Avr - 11:05 | |
| - Tyerra a écrit:
Dans l'ITW de Gwendal on peut lire "Vous regrettez de ne pas avoir pris la place d'ambassadeur ? Oui, surtout que Christina y est allée parce qu'elle voulait sortir, pas pour se battre. Mais Taïg a proposé mon nom au bout de deux minutes ! Et puis celui qui avait le plus d'expérience dans les portés, c'était moi ! Ma partenaire (en patinage, Marina Anissina, ndlr), je l'ai portée sur la tête plusieurs fois ! "
Je trouve ça admirable de la part de Christina d'avoir quand même lutté contre Taïg et pas abandonné alors qu'elle voulait sortir. J'ai maintenant la quasi certitude qu'elle appelle bien le médecin pour elle :) et pas pour Freddy, qui est bien assez grand pour appeler le médecin lui même si il est malade J'ai lu cette ITW et j'ai immédiatement pensé la même chose que toi ! Elle a été super forte et elle l'a fait pour son équipe ! ça me rassure de voir qu'elle est prête à se battre pour eux, je me dis qu'elle ne les trahira pas et qu'elle les soutient vraiment, sans arrière pensée ! prelude De toute façon, lors de l'épreuve d'immunité, elle dit juste avant qu'elle espère que ce sera un Jaune qui l'emportera Je pense aussi que le Toubib, c'est pour elle ! De toute façon, c'est l'hypothèse la plus logique par rapport à ce qui a filtré dans Entrevue Et pour le fait qu'on voit peu Grégoire et Freddy, c'est vrai que c'est une bonne nouvelle mais ça me frustre quand même :P lol |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 18 Avr - 11:38 | |
| Bonjour les filles..^^ Bon dimanche.sous le peut être.. Il est très bien fait ton avatar Amédée..^^ Aussi un peu déçu de ne pas trop voir les Jaunes..les sportifs bouffent tout le temps d'antenne,c'est de la folie furieuse.. Réunir Greg et Fred est une bonne idée mais le soucis c'est bien ces sportifs là.. Avec la réunification,les candidats sont regroupés et de moins en moins nombreux aussi,on finira bien par ne voir plus qu'eux.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 18 Avr - 11:49 | |
| S'il n'y a pas d'abandon, il y aura normalement 8 membres dans le jury final si je compte bien. Une possible égalité ? A voir.
Et oui, on ne voit pas beaucoup Grégoire et Freddy, mais comme on dit "pas de nouvelle, bonne nouvelle" ^^
|
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 18 Avr - 12:43 | |
| Si les deux finalistes sont des aventuriers ça va être chaud pour les départager,sinon je pense que l'aventurier gagnera face au sportif..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 18 Avr - 12:47 | |
| Pas forcément. Un duel Grégoire - Freddy peut donner Grégoire gagnant sûrement à l'unanimité. Après, peut-être que Freddy se fera plus apprécier avec des petits détails comme quand il va étreindre Christina avec Coumba de manière spontanée, mais j'en doute. Normalement le gagnant de cette saison, c'est Grégoire, bien qu'ils le méritent tous les deux.
|
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 18 Avr - 12:57 | |
| Je pense aussi que Greg est plus méritant et plus humain que Freddy,mais là sur cet Opus je le sent un peu plus fermer qu'avant,alors que Freddy a tendance a s'ouvrir plus qu'il ne le faisait auparavant..
Faut dire aussi que les a très peu vu évoluer vraiment,et que les images diffusé ne révèle pas forcement les meilleurs traits de caractère de chacun..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 18 Avr - 13:07 | |
| Bonjour bonjour !
Comme vous, j'ai été un peu frustrée de voir le magnifique camp jaunes (des hamacs quoi ! Ils avaient construit des hamacs !) être démonté alors qu'on ne l'a même pas vu être monté. C'est super frustrant, surtout avec McGiver Freddy dans la place.
C'est vrai qu'on voit beaucoup moins les jaunes, j'avais aussi remarqué l'absence de Grég quand ils viennent féliciter Christina. J'en ai donc déduit qu'il devait être entrain de se faire Interviewer, et qu'on ne l'a pas vu ensuite la féliciter. Enfin bon, ce qui est rassurant c'est qu'à fortiori, les rouges vont tous finir par être dehors, donc forcément on les verra plus.
Donc ça se confirme, Christina serait bien sur le départ, je pense de plus en plus qu'elle partira au prochain conseil sur sa demande. Elle aurait sans doute pas dû repartir si tôt pour une telle aventure, mais au moins elle s'est battue jusqu'au bout pour son équipe. C'est bien.
Pour terminer, si Freddy est désigné gagnant je VEUX que ce soit parce qu'il est le meilleur. Pas parce qu'il est soit disant plus "attachant". Si les autres considèrent qu'il est le meilleur et doit gagner pour ça alors je serais contente. Par contre si ils considèrent que c'est Grégoire (comme Frédérique l'a encore confirmé dans l'épisode 4) alors ça doit être Grégoire. Le meilleur doit gagner.
Dernière édition par Naliya le Dim 18 Avr - 13:15, édité 1 fois |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 18 Avr - 13:14 | |
| Je suis d'accord avec toi. Grégoire est le meilleur et il doit gagner. J'essaie simplement de prévoir toutes les éventualités et le pourquoi cela se passerait ainsi. Pour le camp, je suis également d'accord ! Il y avait même une balançoire, j'aurais aimé voir la construction de tous ces petits plus qui apportent du confort, d'autant plus que ça doit être Freddy qui est à l'origine de tout cela.
Mais pourquoi dis-tu que ça se confirme que Christina est sur le départ ? (même si pour ma part je pense également qu'elle sort Vendredi)
|
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 18 Avr - 13:22 | |
| Amedée. Entièrement d'accord avec toi pour le cas Greg vs Freddy. Franchement je les adore tous les deux (avec un très légère préférence pour Greg, mais vraiment quasiment rien) et les deux victoires me feraient plaisir, mais je veux que celle ci soit ENTIÈREMENT et COMPLÈTEMENT méritée. Je veux que le gagnant puisse être fier de cette victoire et que personne ne puisse jamais lui dire : "C'était bien mais l'autre aurait dû gagner, il était meilleur".
Pour Christina, parce que ça confirme qu'elle voulait déjà partir. Alors ça va de plus en plus dans le sens d'un départ à sa demande. Après ce n'est pas certain mais c'est ce que je crois.
Sinon, pour Actu, je ne trouve pas Grég plus fermé. Grégoire avait déjà ce coté solitaire dans KL 7, c'était même le seul défaut qui lui était reproché. Je trouve qu'il a même fait des efforts avec ça cette année (où alors il l'est moins qu'avant ?) à Palawann, il dormait même tout seul sur la plage. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 18 Avr - 14:26 | |
| Je pensait surtout a ces jeux de mots,ces roues et autre pirouette,là je le voit un peu pus en retenu,moins expansif en fait..^^ C'est vrai qu'il était toujours un peu a part..Là un peu moins qu'avant,c'est pas un défaut ni un reproche surtout que l'aventure n'est pas encore fini et que la prod nous montre aussi ce qu'elle désire et cela ne reflète pas forcement la vérité absolu.! Là c'est Freddy qui est ciblé et mis a l'honneur,subtilement mais surement,peut etre est ce juste pour l'équilibré un peu plus face a Grégoire..!! Dans tout les cas se serait une belle affiche que cette final là.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 18 Avr - 14:37 | |
| - Actu-One a écrit:
- Je pensait surtout a ces jeux de mots,ces roues et autre pirouette,là je le voit un peu pus en retenu,moins expansif en fait..^^
C'est vrai qu'il était toujours un peu a part..Là un peu moins qu'avant,c'est pas un défaut ni un reproche surtout que l'aventure n'est pas encore fini et que la prod nous montre aussi ce qu'elle désire et cela ne reflète pas forcement la vérité absolu.! Là c'est Freddy qui est ciblé et mis a l'honneur,subtilement mais surement,peut etre est ce juste pour l'équilibré un peu plus face a Grégoire..!! Dans tout les cas se serait une belle affiche que cette final là.. J'avoue que ses traits d'humours me manquent. C'était l'une des raison qui faisait que je l'aimais tant. Qu'est-ce qu'il avait pu me faire rire par exemple quand il avait sorti : "Je mange un poisson rouge apporté par les rouges, je vais finir orange c'est sur et certain". Après, il en sort sans doute d'autres, mais on ne nous les montre pas forcément. Pour les roues il n'a pas eu encore l'occasion d'en faire, il n'a pas encore gagné d'épreuve individuelle même si il a failli ! Lol. Sinon, pour la mise en avant de Freddy ça dépend des épisodes en fait. Dans les deux premiers Grégoire était plus à l'honneur, dans les deux suivant on a plus vu Freddy. Ça s'équilibre je trouve. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 18 Avr - 16:12 | |
| Je comprends ce que dit Actu en fait. Mais l'explication se trouve dans le portrait de Grégoire et dans ses interviews, il est là en véritable warrior, plus compétiteur, et même si le côté humain et serein est toujours de mise, on sent qu'il a encore plus envie de gagner et je le comprend tout à fait car son Koh Lanta, on le lui a volé en quelques sortes.
Par contre, j'ai plus l'impression que Freddy est venu principalement pour l'aventure humaine, et ça se voit puisqu'il fait tout ce qu'il peut pour mettre en avant son côté humain plutôt que leader, même s'il veut également prendre sa revanche vis à vis de son Koh Lanta qu'on lui a également volé.
|
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 18 Avr - 16:25 | |
| Moi je pense juste que Greg a tout simplement pris de la bouteille. Avant il avait encore un coté "jeune homme", "jeunot". Maintenant il fait plus homme. Il a grandi, il a muri. C'est normal et logique. Il a 27 ans maintenant plus 23. Ça peut paraitre peu comme différence, mais à ces ages là ça fait beaucoup. Pour le reste il n'a pas tellement changé, il s'émerveille toujours de tout, a toujours son coté tête brulée ou Robin des bois et il est toujours redoutable dans les épreuves.
Freddy a encore ce coté gosse dû à son age. Il a 24 ans. C'est attendrissant et attachant c'est clair. Il réveille mon instinct maternel même si il est plus vieux que moi ! Lol. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 18 Avr - 16:34 | |
| - Naliya a écrit:
- Moi je pense juste que Greg a tout simplement pris de la bouteille. Avant il avait encore un coté "jeune homme", "jeunot". Maintenant il fait plus homme. Il a grandit, il a murit. C'est normal et logique. Il a 27 ans maintenant plus 23. Ça peut paraitre peu comme différence, mais à ces ages là ça fait beaucoup. Pour le reste il n'a pas tellement changé, il s'émerveille toujours de tout, a toujours son coté tête brulée ou Robin des bois et il est toujours redoutable dans les épreuves.
Freddy a encore ce coté gosse dû à son age. Il a 24 ans. C'est attendrissant et attachant c'est clair. Il réveille mon instinct maternel même si il est plus vieux que moi ! Lol. Ooh...C'est mignon ! ^^ lol
C'est vrai que Freddy est encore très enfantin, ce qui contraste un peu avec son côté très sûr de lui, qui se met en avant (largement moins que dans KL9 bien sûr) et son sérieux dans les épreuves. C'est cela qui fait sa force, son charisme et son originalité et qui lui a attiré les faveurs du public pour moi.
Grégoire, il est fidèle à lui même, et je suis d'accord, il est beaucoup plus mûr. C'est sa deuxième participation, il la prend avec moins de naïveté et avec plus de recul, sans pour autant être blasé par l'aventure. Et il ne faut pas oublier que c'est celui qui fournit toujours la meilleure prestation chez les hommes dans les épreuves, comme nous pouvons toujours le constater.
|
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 18 Avr - 16:50 | |
| Je trouve aussi que Grégoire a énormément muri Il a beaucoup gagné en confiance en lui, il n'hésite plus a dire ce qu'il pense. ça lui va bien, c'était juste ce qu'il lui manquait |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 18 Avr - 16:52 | |
| - amedee1967 a écrit:
C'est vrai que Freddy est encore très enfantin, ce qui contraste un peu avec son côté très sûr de lui, qui se met en avant (largement moins que dans KL9 bien sûr) et son sérieux dans les épreuves. C'est cela qui fait sa force, son charisme et son originalité et qui lui a attiré les faveurs du public pour moi.
Grégoire, il est fidèle à lui même, et je suis d'accord, il est beaucoup plus mûr. C'est sa deuxième participation, il la prend avec moins de naïveté et avec plus de recul, sans pour autant être blasé par l'aventure. Et il ne faut pas oublier que c'est celui qui fournit toujours la meilleure prestation chez les hommes dans les épreuves, comme nous pouvons toujours le constater. [/justify] En ce qui concerne Freddy, pour moi ce n'est pas un contraste mais une cause à effet. A mon sens ce coté ultra sur de lui qu'il montre n'est qu'une carapace à son coté peu sur de lui (paradoxalement). En réalité j'ai l'impression qu'il a surtout besoin de reconnaissance. Perso ça m'a sauté aux yeux dans KL Palau. Chez les rouges il se mettait tout le temps en avant et était toujours critiqué et plus il était critiqué plus il se mettait en avant pour prouver ce qu'il valait. Par contre dés le moment où il arrive chez les jaunes qui eux reconnaissent directement sa valeur il devient plus serein, moins fanfaron et s'y sent mieux. Pour Grégoire, pour moi c'est évident que c'est ça. Et puis beaucoup de choses se sont passées dans sa vie depuis Palawann. Il a voyagé six mois autour du monde, il a monté une boite, il vit maintenant conjointement. Bref il a construit une vie, vécu d'autres expériences, a appris des choses... son évolution par rapport à sa première participation est logique et parfaitement normale (heureusement pour lui). Une âme de leader semble s'être réveillée chez lui aussi, et ça j'aime beaucoup, je trouve qu'il s'en sort bien dans ce rôle.
Dernière édition par Naliya le Dim 18 Avr - 16:58, édité 1 fois |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 18 Avr - 16:54 | |
| - &theMaw a écrit:
- Je trouve aussi que Grégoire a énormément muri
Il a beaucoup gagné en confiance en lui, il n'hésite plus a dire ce qu'il pense. ça lui va bien, c'était juste ce qu'il lui manquait Ok avec toi. Personnellement pendant KL7 j'avais parfois envie d'hurler "mais te laisse pas faire ! Ouvre ta gueule bon sang !". C'est bien qu'il se laisse plus autant faire. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 18 Avr - 16:55 | |
| A force de fournir de telles analyses on va finir psychologues ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 18 Avr - 16:59 | |
| - amedee1967 a écrit:
- A force de fournir de telles analyses on va finir psychologues ^^
MDDDDR Mais comme je dis toujours, ce n'est qu'à partir des images qu'on voit. Alors ça reste très théorique et surtout il est très possible qu'on soit totalement à coté de la plaque ! |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 18 Avr - 16:59 | |
| - &theMaw a écrit:
- Je trouve aussi que Grégoire a énormément muri
Il a beaucoup gagné en confiance en lui, il n'hésite plus a dire ce qu'il pense. ça lui va bien, c'était juste ce qu'il lui manquait Tout à fait d'accord également. Grégoire se taisait beaucoup trop, le seul moyen de leur rendre la monnaie de leur pièce était les épreuves, alors vous pensez bien que dès qu'il perdait les rouges exultaient (et même si c'est à cause d'un mal de ventre), et cela m'énervait. Heureusement qu'il a corrigé ce petit défaut.
|
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 18 Avr - 17:29 | |
| Je suis d'accord avec vous! Maintenant Grégoire ose dire ce qu'il pense ! |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 18 Avr - 17:47 | |
| On a fait le tour des sujets ou quoi ? :scratch: |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 18 Avr - 17:48 | |
| N'empêche que j'ai l'impression que ce choc des héros marque une espèce de tournant dans Koh Lanta en général. En y incorporant les deux meilleurs toutes saisons confondues, on a vraiment l'impression que la prod a misé gros sur le casting avant de recommencer un Koh Lanta classique.
Ca va faire drôle, en tout cas pour ma part, de retrouver des anonymes et de ne plus avoir l'espoir de revoir un jour Grégoire ou Freddy dans une saison spéciale. Espérons que le prochain all stars (s'il y en a un) verra dans son casting Louis-Laurent, Christopher (peut-être pas lui car il a effrayé la prod avec ses problèmes cardiaques) ou encore Raphaele, pas forcément les meilleurs candidats de tous les Koh Lanta mais de très, très bon candidats.
|
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 18 Avr - 17:49 | |
| Je suis d'accord avec toi! Ca va faire tout drole! Mais peut etre que si all star il y aura, on aura le droit à du Freddy ou du Grégoire quand même! |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Dim 18 Avr - 18:01 | |
| - amedee1967 a écrit:
N'empêche que j'ai l'impression que ce choc des héros marque une espèce de tournant dans Koh Lanta en général. En y incorporant les deux meilleurs toutes saisons confondues, on a vraiment l'impression que la prod a misé gros sur le casting avant de recommencer un Koh Lanta classique.
Ca va faire drôle, en tout cas pour ma part, de retrouver des anonymes et de ne plus avoir l'espoir de revoir un jour Grégoire ou Freddy dans une saison spéciale. Espérons que le prochain all stars (s'il y en a un) verra dans son casting Louis-Laurent, Christopher (peut-être pas lui car il a effrayé la prod avec ses problèmes cardiaques) ou encore Raphaele, pas forcément les meilleurs candidats de tous les Koh Lanta mais de très, très bon candidats.
Je sais pas trop si c'était voulu, je pense qu'ils ont surtout essayé d'appeler des gens qui d'une part pouvaient rivaliser avec les sportifs et d'autres part que les téléspectateurs avaient envi de revoir. J'ai lu une ITW de Denis où il disait qu'ils avaient tout fait pour avoir Grégoire et que ça avait été compliqué de le convaincre. Maintenant c'est sure que pour les prochaines saisons all-star va falloir cravacher pour trouver des gens qui ont marqué. Ceci dit, pour moi il y en a encore pas mal : Gill (KL1), Nicolas (KL2), Hélène (KL3), Raphael (KL4), Sakhone (KL5), Gaelle (KL6), Sebastien (KL6), Patrick (KL7), Erick (KL7), Christopher (KL8), Bertrand (KL8), Raphele (KL9), Fabienne (KL9)... etc je pense que tout ceux que j'ai cité ont marqué à leur manière. PS : Rien à voir mais vous pensez que KL10 va pouvoir être tourné ? Parce qu'avec tous les avions cloués au sol a cause du volcan d'Islande... Un volcan qui crache de la cendre ça peut durer des mois, voir des années, d'autant plus que son pote d'à coté menace aussi de se réveiller (enfn vu la taille du pote en question on aura d'autre chose à s'inquiéter que de KL cela dit ! Lol). |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |