RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Mer 21 Avr - 12:39

Ou bien tu mets entre deux -- viens ici tu seras chouchouté : lien -- lol ^^
amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Mer 21 Avr - 12:42

&themaw :ZZ:
Enfin la le grand Freddy , je ne sais plus quoi lui dire donc j'attend vendredi Nuage

En tout cas il s'est connecté sur sa page de fan FB!

amedee-> Ok! et si je met: tu as tenu longtemps dans la position du cochon , ca fait subjectif? :JS:
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Mer 21 Avr - 12:43

amedee1967 a écrit:
Hello Naliya !

Je suis d'accord avec toi sur tout ce qui concerne Freddy. Il y a surtout cet affreux pull jaune qui ne semble pas lui appartenir.

Pour Grégoire, oui, il a une revanche à prendre contre son appareil digestif ! ^^

Coucou amedee !

Il est pas à Christina le pull jaune ? Il me semble qu'une des filles a un pull jaune, mais je sais plus trop laquelle.

Pour Grégoire je suis sûre que sans son problème d'intestin, il continuait sa série d'immunité remportée :twisted:. J'espère qu'il la gagnera, elle doit être pour lui cette foi.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Mer 21 Avr - 12:44

Marine => Disons que c'est assez équivoque en fait... :JS:
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Mer 21 Avr - 12:45

en tout cas il est moche le pull Very Happy

amedee--> bon je vais éviter alors Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Mer 21 Avr - 12:50

Marine, si t'es courageuse, tu peux lui demander d'éclaircir une petite chose : à quoi il pensait en gagnant l'épreuve des radeaux ?! ^^ Non, je crois qu'il vaut mieux pas que tu lui demandes...
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Mer 21 Avr - 13:00

amedee1967 a écrit:
Marine, si t'es courageuse, tu peux lui demander d'éclaircir une petite chose : à quoi il pensait en gagnant l'épreuve des radeaux ?! ^^ Non, je crois qu'il vaut mieux pas que tu lui demandes...

maiiiiis euuuuuuuh arêteeeeeuuuuu Le choc des héros - Page 32 102
il ne pensait à rien il est juste Trompe , et ça il ne peut rien y faire


Marine: n'oublie pas de lui souhaiter un jouyeux anniversaire. Et si tu peux te faire inviter c'est encore mieux :P
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Mer 21 Avr - 13:03

Marine, voici la technique de choc pour te faire inviter: "Je t'ai adoré -- tu m'invites à ton anniv' :KiS: -- dans le dernier épisode !" ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Mer 21 Avr - 13:06

lol lol il risquerait de ne pas comprendre pourquoi je pose la question, mais j'aurais bien envie de lui poser Very Happy
Enfin j'oserais pas Very Happy


Oui jeudi je lui souhaiterais! Tu l'as dans tes :DF: fb Tyerra??
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Mer 21 Avr - 13:26

En tout cas, il est vachement sympa de répondre à ses "Fans" ! C'est super mimi et ça prouve qu'il n'a pas chopé le méga melon malgré son succès ❤
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Mer 21 Avr - 13:29

Ah carrement &themaw ❤
Pas comme Moundir, je lui ai parler deux trois fois ( pas que je l'aime bien hein mais je voulais des renseignements ^^ ) mais depuis qu'il a fait son emission il a chopé la pasteque et repond plus ni rien!
Bref Freddy est tout simplement exceptionnel!
Very Happy

Dites, elle est sortie la nouvelle BA de vendredi soir?
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Mer 21 Avr - 13:30

Marine: bah non il ne veut pas de moi NON
quand je me dis qu'il a même Patrick et Isa comme ":DF:" 🇳🇴
Sinon t'imagines bien que je me serai précipitée à son anniversaire. En plus Grégoire habiterait aussi à Paris, il sera peut être à l'anniversaire de Freddy Nuage

Et toi il t'as accepté comme amie FB?

&TheMaw: c'est clair, il doit recevoir des dizaines de mail de fan tous les jours et il prend la peine d'y répondre Nuage . Ou bien il a eu un coup de coeur éléctrique pour notre petite Marine
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Mer 21 Avr - 13:31

Mouarf Mouarf

Spoiler:


qui twitte ici ? Moi pas en tout cas 🇳🇴
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Mer 21 Avr - 13:34

Non c'est vrai? Pfff! Il a même Grégoire en ami mais c'est pas le vrai je pense!
La même, mais je pense qu'il le fête à Lille non?

non il n'accepte que les gens qu'il connait NON

Very Happy Very Happy En même temps je me la suis pas joué "fan hysterique" genre: je t'aime je veux em marier avec toi!
J'ai vu ça sur ses pages de fan j'ai rigolé lol
Moi je twitte ^^
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Mer 21 Avr - 13:36

Tyerra a écrit:


&TheMaw: c'est clair, il doit recevoir des dizaines de mail de fan tous les jours et il prend la peine d'y répondre Nuage . Ou bien il a eu un coup de coeur éléctrique pour notre petite Marine

lol
ça me fait super extra plaisir pour elle, en tout cas ❤ ❤
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Mer 21 Avr - 13:38

&theMaw a écrit:


lol
ça me fait super extra plaisir pour elle, en tout cas ❤ ❤
:) Bisous
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Mer 21 Avr - 13:39

Marine, la super méga branchouille en nouvelle technique de communication cheers
Taig semble très accessible, lui aussi ! Un très bon point ! cheers
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Mer 21 Avr - 13:40

MarineloveFreddy a écrit:

:) Bisous

:ZZ:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Mer 21 Avr - 13:53

&theMaw a écrit:
Marine, la super méga branchouille en nouvelle technique de communication cheers
Taig semble très accessible, lui aussi ! Un très bon point ! cheers
mdr oui je myspaces aussi mais j'ai pas trouvé freddy et la je suis à la recherche de gregoire !
Sur Fb c'est un fan je pense!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Mer 21 Avr - 14:03

Mouarf Mouarf

Spoiler:

Pour la BA sur TF1, elle n'a pas encore été publiée sur wat, mais elle tourne sur la chaine TF1 d'après Amedee qui l'a vue !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Mer 21 Avr - 14:42

&theMaw a écrit:
Mouarf Mouarf

Spoiler:

Pour la BA sur TF1, elle n'a pas encore été publiée sur wat, mais elle tourne sur la chaine TF1 d'après Amedee qui l'a vue !

Ouais, d'ailleurs j'aimerais qu'ils la postent au plus vite parce que dedans Coumba parlait des sportifs, et j'ai pas compris sa phrase, donc j'aimerais vérifier qu'elle parle d'eux en mal !
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Mer 21 Avr - 14:50

Hop la voilààààààà
Mouarf Mouarf

http://www.wat.tv/video/koh-lanta-choc-heros-vendredi-2m9qp_1knoe_.html

elle dit "le mythe des sportifs est un peu tombé pour moi ! " (un truc dans le genre !)

ils ne sont que 8 au cochon pendu !
je crois que Christina est bel et bien "sortie" ou "éloignée pour être soignée" !

Le choc des héros - Page 32 100421045323885900


Dernière édition par &theMaw le Mer 21 Avr - 14:54, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Mer 21 Avr - 14:54

En fait, je crois qu'elle emploie carrément le verbe écrouler. C'est bon signe !
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Mer 21 Avr - 14:55

amedee1967 a écrit:
En fait, je crois qu'elle emploie carrément le verbe écrouler. C'est bon signe !

Ouiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Mer 21 Avr - 14:56

Oh purée, non c'est taig qui n'est pas au cochon pendu !!!

Le choc des héros - Page 32 100421045829158236Le choc des héros - Page 32 100421045855798135
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Mer 21 Avr - 14:59

Justement, j'essayais d'identifier les personnes présentes et je compte les 5 filles et c'est un garçon qu'il manque. Mais je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui semble avoir la carrure de Christophe, non ? Tu pourrais essayer de me dire qui tu identifies dans l'ordre, s'il te plait ?

EDIT = c'est bon, j'ai trouvé, et c'est bien Taïg qui n'est pas là, mais rien de très important selon moi vu qu'il participe à l'épreuve des sacs. Selon moi, sont présents dans l'ordre :
Spoiler:


Dernière édition par amedee1967 le Mer 21 Avr - 15:05, édité 1 fois
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: