RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 21 Avr - 10:48

Freddy
#C63121
#B22917
#8F2111


tache
#6D1A14
#7E2119
#7B211A

Apriori c'est pas le même rouge mais avec les ombres,la netteté de l'image ça peut faussez le resultat du prélèvement..^^
Le choc des héros - Page 31 503902 Comme toi, là je reste sur un doute..^^
Actu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 21 Avr - 11:03

toi quand tu compares tu le fais avec précision mdr
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 21 Avr - 11:21

OUI..^^
Mais c'est pas évident Tyerra,là je voit que la tache rouge est flouté et avec les ombres et tout.. le prélèvement est faussé,même si ça dit que non c'est peut être OUI..^^
Le choc des héros - Page 31 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 21 Avr - 11:34

lol Avec les ombre, la qualité etc, moi je trouve que c'est la même Very Happy

En tout cas j'adore la photo de Freddy au dessus , on dirait un peu qu'il pleur quand même!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 21 Avr - 11:36

wooooooooooooow, alors là je suis soufflée par ta technique, Actu ! BR :VV:
Mais de toute façon, le matériel de secours est souvent dans des tons orange comme celui de la veste de Freddy, donc pour moi, ça ne veut rien dire cette couleur ! ça peut aussi bien être le brancard ou autre matériel de sauvetage ! Et puis pour moi,le toubib ne lui aurait pas pris la tension avec sa veste !

Depuis hier, je me fais scier avec mon matos informatique !
Hier c'était la box qui déconnait, j'ai passé la journée à tenter de réparer et aujourd'hui c'est le clavier et la souris qui m'ont lachée !
Chaleté
Là je tape sur un clavier qui a fait la Guerre (les français parle aux français via la TSF) Euh
J'adoooooooooooore la technique, mais surtout quand ça fonctionne ! counass
Enfin ça va, à force de bidouiller, tout est reparti !


Dernière édition par &theMaw le Mer 21 Avr - 12:29, édité 2 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 21 Avr - 11:36

Je pense que l'on se concentre sur le mauvais élément. Et le pull jaune, il est à qui ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 21 Avr - 11:40

Oui non c'est vrai, si il prenait la tension à Freddy il lui aurait enlevé son pull :apwal:
sauf si il n'avait vraimpent pas la force de le faire mais bon!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 21 Avr - 11:43

Et j'ai l'impression personnellement que le bras sur lequel le doc' prend la tension est plutôt mince, pas vous ? Et il y a toujours ce fameux pull jaune qui ne semble visiblement pas appartenir à Freddy.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 21 Avr - 11:46

je ne pense pas non plus que ce soit Freddy, il lui auraient enlevé sa veste pour prendre sa tension.

Je viens de voir sur le forum de TF1 que Freddy se serait connecté sur son FB le 7 décembre... soit à peu près 4 jours avant les poteaux...
Mais je n'arrive pas à voir ce commentaire du 7 décembre sur son FB, vous ne l'auriez pas vu?
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 21 Avr - 11:53

Connecté quatre jours avant les poteaux ?! Soit ça sent l'abandon, ce dont je doute (enfin j'espère !!), soit c'est un de ses proches qui s'est connecté ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 21 Avr - 11:58

&theMaw a écrit:
Personne n'aurait vu la nouvelle BA TF1 pour l'épisode de vendredi, par hasard ? :oops: :oops: Histoire qu'on échafaude des plans qui n'auront rien à voir avec la réalité lol

Je l'ai vue. L'immunité sera l'épreuve du cochon pendu, et je pense que c'est à cette occasion que Freddy et Grégoire se jetteront dans leurs bras. L'écart va se creuser entre sportifs et anciens (Frédérique veut signer des autographes ?! Elle se prend pour qui ?!) mais j'ai pas entendu ce qu'a dit Coumba à un moment en parlant des sportifs. A part cela, rien de très nouveau.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 21 Avr - 12:12

amedee1967 a écrit:
Connecté quatre jours avant les poteaux ?! Soit ça sent l'abandon, ce dont je doute (enfin j'espère !!), soit c'est un de ses proches qui s'est connecté ?

Je préfère rester optimiste, il a gagné le confort avec la nuit à l'hôtel et il en a profiter pour se connecter. (geek un jour, geek toujours)
Mais apparemment il a effacé sur son FB toute l'activité de cette période. Je ne peux même pas vérifier.

T'as vu la BA cheers ?
ça m'énerve je dois attendre demain matin pour pouvoir le trouver sur Wat, il n'y est pas encore.
Avec le cochon pendu, je vois bien Grégoire gagné, mais pourquoi il irait se jeter dans les bras de Freddy?
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 21 Avr - 12:19

Freddy m'a dit, que ça durait 20 jours, soit 9 épisode je lui ai donc dis qu'on le verrai deux fois moins que la saison précedente et il ma dit que si ca se trouve je le verrai deux fois plus puisque les épisode sont repartis sur 9 vendredi (pour ceux qui reste jusqu'au bout biensur) et que l'année précédente il s'était fait éliminé au 6e!
Donc moi je le sens bien pour la finale la! Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 21 Avr - 12:19

"Félicitations pour ta victoire (Freddy ou Grégoire, selon la personne qui a gagné) !" Voilà, ça tient en une phrase ^^

Marine => Et oui ! Peut-être un lapsus révélateur ? ^^ Cela serait génial !
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 21 Avr - 12:22

Sur la photo de Freddy en fait il est mouillé de partout,alors pour savoir si c'est des larmes...?Faudrait que Marine se dévoue et aille lui lécher la joue..si c'est salé c'est des larmes et si c'est acide c'est de la sueur..^^c'est pas très ragoutant mais c'est efficace..^^
Le choc des héros - Page 31 24269
on dirais que plusieurs d'entre eux sont mal au point..la scoumoune les a frappez..!!
ils ont jeter Gwendou qui avait le coquillage magique donc là c'est cata sur cata..^^
Le choc des héros - Page 31 719357
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 21 Avr - 12:23

Le coquillage ! On sait pourquoi les parties de pêche de Taig portaient leurs fruits maintenant...^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 21 Avr - 12:23

lol Je me dévoue volontier Very Happy Very Happy
Et oui je suis courageuse!

LOL je savais que c'était à cause de Gwendou!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 21 Avr - 12:25

amedee1967 a écrit:
"Félicitations pour ta victoire (Freddy ou Grégoire, selon la personne qui a gagné) !" Voilà, ça tient en une phrase ^^

Marine => Et oui ! Peut-être un lapsus révélateur ? ^^ Cela serait génial !
En même temps ce n'est qu'une supposition mais bon j'aimerais bien que ça soit ca!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 21 Avr - 12:32

MarineloveFreddy a écrit:

En même temps ce n'est qu'une supposition mais bon j'aimerais bien que ça soit ca!

J'ai trouvé comment l'inviter ! S'il gagne le cochon pendu vendredi, tu fais :
"BR Freddy pour -voici le lien de notre forum : (tu mets le lien)- ta victoire !" ^^

:JS:
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 21 Avr - 12:33

Bonjour tout le monde ! Je viens d'arriver !

Pour la personne malade je reste persuadée que ce n'est pas Freddy, tout est fait pour qu'on pense que c'est lui... Pour moi c'est trop gros.

Ensuite si la prochaine épreuve est le cochon pendu, j'espère que Grégoire la gagnera. Il une revanche à prendre sur cette fichue épreuve, donc j'espère que cette foi elle sera pour lui.

Pour Freddy connecté sur FB quatre jours avant les poteaux, CA NE PROUVE RIEN. Ca peut aussi être un proche, ou je ne sais qui.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 21 Avr - 12:35

Très bonne idée!
Et si il perd? Very Happy

Par contre je ne comprend pas comme vous pouvez savoir qu'il est rentré 4jours avant les poteaux?
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 21 Avr - 12:36

Hello Naliya !

Je suis d'accord avec toi sur tout ce qui concerne Freddy. Il y a surtout cet affreux pull jaune qui ne semble pas lui appartenir.

Pour Grégoire, oui, il a une revanche à prendre contre son appareil digestif ! ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 21 Avr - 12:37

MarineloveFreddy a écrit:
Très bonne idée!
Et si il perd? Very Happy

Par contre je ne comprend pas comme vous pouvez savoir qu'il est rentré 4jours avant les poteaux?
Euh..."J'aurais tellement - voici le lien du forum - voulu que tu gagnes que j'en ai pleuré !" ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 21 Avr - 12:38

lol c'est une très bonne idée!
Vivement vendredi!
Et je précise que c'est le lien d'un forum?
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 21 Avr - 12:38

amedee1967 a écrit:


Je l'ai vue. L'immunité sera l'épreuve du cochon pendu, et je pense que c'est à cette occasion que Freddy et Grégoire se jetteront dans leurs bras. L'écart va se creuser entre sportifs et anciens (Frédérique veut signer des autographes ?! Elle se prend pour qui ?!) mais j'ai pas entendu ce qu'a dit Coumba à un moment en parlant des sportifs. A part cela, rien de très nouveau.

Haaaaa génial !!!! J'ai hâte de la décortiquer, mais ça prend une tournure qui me plaiiiiiiit (on patiente comme on peut ! :P LOL )

Oulala ma petite Marine, c'est très très bon tout ça !!!! :ZZ: T'es vraiment chanceuse de taper la discut avec le grand Freddy cheers Totale.exclus :COeur:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 21 Avr - 12:39

Ou bien tu mets entre deux -- viens ici tu seras chouchouté : lien -- lol ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: