| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 18:36 | |
| - MarineloveFreddy a écrit:
Je vais essayer mdr tu dis qu'il faut: macher-cracher-macher ou avalé-recracher-avaler? mdr :JS: Arf tout à coup j'ai du mal à digérer! |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 18:45 | |
| ça va commencer les filles Moi j'ai été privée vendredi dernier |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 18:46 | |
| J'ai mangé, rangé, douchée....Dans les starting quoi :P Je garde mon PC à coté de moi, mais je vais être tellement absorbée par l'écran que je ne risque de faire une apparition qu'à la coupure PUB ! :P
C'est heuuuuuure !!!!!!!!!!!! Mais on va d'abord devoir se taper 10 mn de PubalaKon :Clope: |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 18:49 | |
| Bon épisode! Je vais me caler la jattend que mon riz est fini de cuire j'y suis presque |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 19:21 | |
| 'Tain la Myriam j'ai envie de la claquer. Grég ramène six noix de cocos pendant qu'elle se bronze et elle lui fait des réflexion à LUI ? Elles se prennent un peu pour des princesses les sportives, faut tout leur faire |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 19:24 | |
| Trop fort!!! là les sportives ... Alors Grégoire, faut te bouger Vas chercher des poissons pendant qu'on bronze lol |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 19:25 | |
| La même Naliya , la j'en peux vraiment plus! Grégoire à ramerer des noix de cocos pendant qu'elle bronzait! Par contre j'aidre ADORE la facon dont il a dit: je l'emmerde ! tout sourrire et tout! Il est génial ce gregoire! Sinon que dire de Freddy, il était trop beau plein de boue et après sur un cheval :) |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 19:25 | |
| Bon elles me dégouttent GRAVEMENT les sportives à la noix ! Mis à part bronzer et se plaindre, elles ne branlent rien et critiquent ceux qui se cassent le Q pour faire tourner le camp ! counass Je suis super contente pour Freddy et Coumba (en plus deux jaunes, c'est parfait, ça évite le bourrage de crâne sur Coumba, que je sens prête à tout, de la part du clan adverse ! :P ) Grégoire semblait très content pour Freddy ^^ C'était bien Christina qui était mal et qui a eu droit à la visite du docteur ! J'ai trouvé Linda un peu dure dans sa réaction car il est vrai que l'exploit des Bambous a été déterminant ! Freddy a super bien pêché, je suis trop fière de lui ! Grégoire, toujours aussi agile !!!!!^^^Mioooammmmm^^ Donc, à suivre : l'accident de Taig et le cochon pendu pour l'immunité et je l'espère, le départ de cette grosse khonne super imbue de sa personne, j'ai nommé la Jossinèche ! :twisted: :twisted: |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 19:28 | |
| Coumba et Freddy les meilleurs dans la boue En plus en cow-boy là c'est top, ils s'en sont super bien sortis. |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 19:55 | |
| Alal je suis fière de mon Freddy moi aussi Je suis contente on le voit pas mal dans cet épisode! La Myriam et la Frédérique m'énerve de plus en plus limite je change pas de chaine quand je les vois! |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 19:57 | |
| Bon, j'ai bien peur que ce soit Myriam qui gagne le cochon ! (Etant donné que les jaunes veulent virer Fred ou Myriam et qu'on ne voit plus Fred sur les futures épreuves...ça me semble logique...Encore que ...:P) Mais ma foi, après s'être économisée en bronzant, c'est sûr qu'elle doit avoir de la ressource :roll: :roll: Je peux plus les saquer les deux sportives molles et moches :evil: :evil: Elles ont vraiment une mentalité de princesses pourries, ça me débecte ! Elles osent prétendre qu'elles ont ouvertes aux autres :roll: Quelle blague, elles ne participent à aucune conversation :roll: :roll: C'est de grosses jalouses pour osé traiter les jaunes de lèches Q ! La cohésion, elles ne connaissent pas et la reconnaissance du mérite ??? :roll: Le point positif, c'est que ça soude encore un peu plus les jaunes Enfin Grégoire leurs a bien prouvé de quoi il était capable Christina semble avoir repris pour "son équipe" ! C'est cool Bon Taig s'est pris une sacrée décharge ! Il est un peu inconscient ce garçon quand même, il prend énormément de risques inconsidérés
Dernière édition par &theMaw le Ven 23 Avr - 20:00, édité 2 fois |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 19:57 | |
| Bon déjà, un peu la classe Grégoire... "EH Greg t'as rien pêché" et bam, il va dans l'eau et en 5 minutes (selon Linda) il prend trois poissons. A sa place, j'y aurais même pas été, trop vexée.
Bien cool Freddy d'avoir été parler avec eux, mais j'ai bien peur qu'il ne se fatigue pour rien.
Un peu eu peur pour Taig, c'était plutôt impressionnant. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 19:59 | |
| |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 20:01 | |
| J'ai édité mon post pour cracher un peu plus sur les sportives, elles m'énervent trop, ces deux tanches ! :twisted: :twisted: :P |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 20:04 | |
| Je voulais juste dire un truc : Qu'il est beauuuuuu Grégoire :COeur: :COeur: :COeur: |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 20:12 | |
| Frédérique a bien gagné,elle a tenu grâce a sa discipline.. Maintenir la prise était son atout elle a su le mettre a profit.^^ Grégoire a fait aussi une très belle performance.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 20:23 | |
| Personnellement, j'ai trouvé un peu injuste le truc de seulement se maintenir à un bras. Du coup ce n'était plus une épreuve de patience / résistance mais de force que Grégoire n'avait aucune chance de gagner. A l'usure en pouvant changer de bras, de position il aurait pu l'avoir... ------- https://les-pirates.forum-actif.net/viewtopic.forum?t=214 |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |