RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Ven 23 Avr - 17:31

MarineloveFreddy a écrit:
mdr mdr j'espere pas, sinon il va falloir me ramasser à la petite cuillere!
il m'a même pas répondu à mon message d'hier alors bon j'attend un peu et puis si il n'y a rien je l'envoi juste avant l'épisode comme ça je case un truc genre: bonne diffusion Very Happy
N'oublie pas de dire "j'espère que tu vas gagner !" lol
amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 39 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Ven 23 Avr - 17:32

&theMaw a écrit:

Pour le cochon pendu, j'aimerai évidemment que ce soit Grégoire qui remporte l'épreuve ❤ (mais j'avoue faire preuve de partialité dès qu'il s'agit de lui ^^)

Idem, je suis totalement et complétement partiale dés qu'il s'agit de Grég. D'ailleurs, à ce propos je vous préviens par avance ; si comme le suggère la BA Greg et Myriam s'engueulent ce soir, même dans l'improbable hypothèse où Myriam serait dans son bon droit je serais d'une mauvaise foi complète et totale et continuerais de dire que Grég avait raison. :Clope: Vous voilà avertis.

Concernant l'épreuve de la boue, pour les garçon (dans l'ordre) : Freddy, Taig, Greg, Christophe. Pour les filles : Christina, Cumba, Linda, Myriam, Frédérique.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 39 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Ven 23 Avr - 17:34

Eh oui je suis futé mdr

Je n'oublierai pas! Je précise que j'adore quand il se roule dans la boue et quand il est dans la position du cochon? mdr
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 39 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Ven 23 Avr - 17:35

MarineloveFreddy a écrit:
Eh oui je suis futé mdr

Je n'oublierai pas! Je précise que j'adore quand il se roule dans la boue et quand il est dans la position du cochon? mdr
Pour la boue ça passe encore, mais la position du cochon, je trouve cela assez suggestif quoi...lol ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 39 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Ven 23 Avr - 17:36

CHEZ LES GARCONS =
1 er -- Freddy
2 e -- Grégoire
3 e --
Taig
4 e -- Christophe

CHEZ LES FILLES =
1ère -- Myriam
2
e -- Frédérique
3 e -- Coumba
4 e -- Christina
5 e -- Linda

Le classement des garçons est le même pour moi Amédée seul celui des filles change..^^
Coumba a beau être motiver ça ne fait pas tout,si elle part en tout sens elle ne risque pas de ramener grand chose..^
Linda a le moins de chance,moins de cheveux,moins physique c'est donc pour moi la dernière..^^
Les deux sportive risque de mettre la pression aux autres filles sur cette épreuve je pense qu'elle essaierons en tout cas..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 39 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Ven 23 Avr - 17:38

Le choc des héros - Page 39 225213 Tu n'es pas impartiale Naliya ? Le choc des héros - Page 39 427939
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 39 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Ven 23 Avr - 17:41

MarineloveFreddy a écrit:
Eh oui je suis futé Le choc des héros - Page 39 33379

Je n'oublierai pas! Je précise que j'adore quand il se roule dans la boue et quand il est dans la position du cochon? Le choc des héros - Page 39 33379
Faut pas te demander pourquoi tu adores la boue et le cochon Le choc des héros - Page 39 33379
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 39 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Ven 23 Avr - 17:42

bichomalo a écrit:
Le choc des héros - Page 39 225213 Tu n'es pas impartiale Naliya ? Le choc des héros - Page 39 427939
Pour s'en assurer, je propose une petite expérience: nous allons prendre une situation extrême. Et si Grégoire faisait un méga giga supra coup de crasse à Freddy, tout naïf qui croyait encore à leur amitié, qui défendrez-vous ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 39 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Ven 23 Avr - 17:44

bichomalo a écrit:
Le choc des héros - Page 39 225213 Tu n'es pas impartiale Naliya ? Le choc des héros - Page 39 427939

Grégoire n'est jamais que l'exception qui confirme la règle ! 8)
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 39 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Ven 23 Avr - 17:50

amedee1967 a écrit:

Pour s'en assurer, je propose une petite expérience: nous allons prendre une situation extrême. Et si Grégoire faisait un méga giga supra coup de crasse à Freddy, tout naïf qui croyait encore à leur amitié, qui défendrez-vous ?

Grégoire évidemment ! Je lui trouverais un tas d'excuses et dirait que de toute façon on ne peut pas parler d'amitié au bout de 21 jours, que c'est bien de penser à soit aussi ! :twisted:

Blague à part, je sais pas trop... c'est une situation que j'ai du mal à envisager. "Grégoire" et "Faire une crasse" sont deux choses que j'envisage difficilement ensemble, quelque soit l'univers parallèle.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 39 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Ven 23 Avr - 17:53

mdr bon je vais éviter le coup du cochon alors, surtout avec la boue c'est vrai que la ca fait porcherie Very Happy Very Happy

Euh pour la situation extreme je suis pour Freddy moi lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 39 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Ven 23 Avr - 17:55

Naliya a écrit:


Grégoire évidemment ! Je lui trouverais un tas d'excuses et dirait que de toute façon on ne peut pas parler d'amitié au bout de 21 jours, que c'est bien de penser à soit aussi ! :twisted:

Blague à part, je sais pas trop... c'est une situation que j'ai du mal à envisager. "Grégoire" et "Faire une crasse" sont deux choses que j'envisage difficilement ensemble, quelque soit l'univers parallèle.
C'était juste pour voir, mais Grégoire et coup de crasse ne vont pas ensemble dans la même phrase dans la vraie vie ^^ Ce que j'ai proposé n'existerait jamais, même dans l'univers parallèle du dragon de la forêt qui crache le feu pour les jaunes et des petits hommes verts qui laissent des bouts de leur vaisseau pour permettre à Freddy de faire le radeau ! lol
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 39 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Ven 23 Avr - 18:08

Naliya a écrit:


Idem, je suis totalement et complétement partiale dés qu'il s'agit de Grég. D'ailleurs, à ce propos je vous préviens par avance ; si comme le suggère la BA Greg et Myriam s'engueulent ce soir, même dans l'improbable hypothèse où Myriam serait dans son bon droit je serais d'une mauvaise foi complète et totale et continuerais de dire que Grég avait raison. :Clope: Vous voilà avertis.

Je pratiquerai la même politique CQFD lol


Marine ❤ Même s'il n'accepte pas de participer, il pourra toujours nous lire et voir combien on le soutient ! lol

H- 30 mn !!!! Totale.exclus Totale.exclus Totale.exclus
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 39 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Ven 23 Avr - 18:11

Oui , enfin ca serait déjà super qu'il nous lise!
Mais bon je croise les doigts, j'esper eencore et toujours Very Happy


Oulalalala la pression monte lol

❤
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 39 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Ven 23 Avr - 18:15

Ben, il n'y a pas de raisons qu'il ne participe pas à un forum parce qu'il traite en partie de Koh Lanta, surtout qu'il n'y a pas que ça sur le forum (j'ai pas encore essayé le chat et les jeux, d'ailleurs ^^). N'aie pas la pression Marine, ce sera soit oui, soit j'irais voir, soit non au pire des cas (et j'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère en plus euh...lol ^^).
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 39 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Ven 23 Avr - 18:15

Moi je serait pour Freddy si Greg lui fait un coup de crasse..mais comme cela n'arrivera jamais..^^
Sinon je suis toujours pour Greg puis Freddy..^^
Il reste très peu de temps,juste le temps de faire la vaisselle ou de se préparez un plateau repas pour ceux qui n'ont pas encore mangez..^^
Le choc des héros - Page 39 269290 Le choc des héros - Page 39 503902 Bonne soirée a vous en tout cas..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 39 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Ven 23 Avr - 18:18

Bonne soirée Actu Calins
Pour moi c'est le menu spécial KL, en soutiens à Freddy!
Mais j'hésite toujours lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 39 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Ven 23 Avr - 18:22

Honnêtement, je ne tenterais jamais le riz avalé-recraché-avalé, mais je soutiens quand même Freddy mentalement ! ^^

H - 25 minutes. Je vous souhaite un agréable épisode (je resterais en connection sur le forum, on sait jamais si j'ai une envie de traiter Lamare ou Jossinet ^^).
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 39 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Ven 23 Avr - 18:23

Actu-One a écrit:
Moi je serait pour Freddy si Greg lui fait un coup de crasse..mais comme cela n'arrivera jamais..^^
Sinon je suis toujours pour Greg puis Freddy..^^
Il reste très peu de temps,juste le temps de faire la vaisselle ou de se préparez un plateau repas pour ceux qui n'ont pas encore mangez..^^
Le choc des héros - Page 39 269290 Le choc des héros - Page 39 503902 Bonne soirée a vous en tout cas..^^

Je suis prête ! Le diner est terminé, oui je sais je suis organisée! mdr!
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 39 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Ven 23 Avr - 18:25

Franchement j'aimerai bien voir un sportif parmi les finalistes, mm si j'aime bien greg et freddy
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 39 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Ven 23 Avr - 18:28

amedee1967 a écrit:
Honnêtement, je ne tenterais jamais le riz avalé-recraché-avalé, mais je soutiens quand même Freddy mentalement ! ^^

H - 25 minutes. Je vous souhaite un agréable épisode (je resterais en connection sur le forum, on sait jamais si j'ai une envie de traiter Lamare ou Jossinet ^^).
Je vais essayer mdr
tu dis qu'il faut: macher-cracher-macher ou avalé-recracher-avaler? mdr :JS:
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 39 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Ven 23 Avr - 18:30

Euh...Ben de deux choses l'une : soit tu mâche puis tu crache puis t'en reprends, soit t'es un peu suicidaire sur les bords et tu avales puis tu fais en sorte de recracher ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 39 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Ven 23 Avr - 18:33

mdr mdr
Ca peut être une bonne technique de régime ça tient, Freddy devrait devenir dieteticien mdr
Bon aller je me lance, je lui envoie le lien! :)
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 39 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Ven 23 Avr - 18:33

Beurk les cochonnes Le choc des héros - Page 39 631293
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 39 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Ven 23 Avr - 18:33

Attention on y est presque là ! Calez vous bien devant votre télé, (avec dans le cas de Marine un bol de riz) et passez une bonne soirée !
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 39 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110Ven 23 Avr - 18:36

MarineloveFreddy a écrit:

Je vais essayer mdr
tu dis qu'il faut: macher-cracher-macher ou avalé-recracher-avaler? mdr :JS:

Arf tout à coup j'ai du mal à digérer!
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 39 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 39 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 39 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: