| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 15:58 | |
| Coucou, La nourriture chez les sportifs est hyper importante. Ils avaient mm augmenté les rations de Djamel à cause de sa corpulence. La perte musculaire pour eux est signe de vulnérabilité. C'est sur ils n'ont pensé qu'au jour le jour et ont compté sur la réunification pour continuer à se nourrir. |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 16:03 | |
| D'ailleurs je ris encore en voyant la tête que fait Gregoire lorsqu'elle hurle comme un mâle à qui on épilerait le maillot façon ticket de métro Tu as une jolie façon de mettre une image sur une action . Tu es très forte &TheMaw, j'ai de suite imaginé la scène d'un mec (et on le sait, ils sont douillets!!!) poussant des cris d'orfraie Pour en revenir à la nourriture, je trouve ça injuste que les rouges, qui se sont gavés les jours précédents, aient accès aux réserves des jaunes. Si les jaunes avaient agit avec l'inconscience des rouges l'équipe réunifiée serait dans un beau pétrin. De plus, les rouges ayant ingurgité toutes ces calories deviennent physiquement plus forts que les jaunes qui se sont restreints depuis le début de l'aventure. Si les jaunes partagent leur riz ils seront naturellement désavantagés. |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 16:04 | |
| Rebonjour tout le monde.
H-3.
Comme &theMaw je crois que l'équipe réunifiée ne vivra que sur les réserves des jaunes. De quoi faire grincer certaines dents Tiac, et c'est un peu normal.
Ensuite concernant le cochon pendu, je suis la seule à ne pas du tout voir Freddy gagner cette épreuve ? J'aime beaucoup Freddy, mais il n'a pas franchement le gabarit pour la gagner celle ci. Même problème que FD l'année dernière, il peut tenir longtemps mais d'autres tiendront plus que lui. Si il gagne j'aurais un peu l'air conne, mais sur le papier il ne part vraiment pas favori (selon moi les favoris sont Greg et Christina voir Frédérique). |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 16:04 | |
| - Elegie a écrit:
- Coucou,
La nourriture chez les sportifs est hyper importante. Ils avaient mm augmenté les rations de Djamel à cause de sa corpulence. La perte musculaire pour eux est signe de vulnérabilité. C'est sur ils n'ont pensé qu'au jour le jour et ont compté sur la réunification pour continuer à se nourrir. Soit sur les Tiacs, et c'est peut-être parce que ces derniers ont seulement à peine à manger pour eux que ça va craquer. De toutes façons, si les sportifs ne sont pas contents, ils font comme l'a dit Linda (à peu près) : "Tu prends le fusil et tu vas pêcher ma cocotte !"
EDIT = Naliya, Tony n'avait pas franchement le gabarit approprié pour le jeu et il a quand même tenu plus longtemps que F-D. Même topo pour Louis Laurent dans KL9, beaucoup plus musclé (donc les muscles qui tétanisent vite) et moins fin que Freddy et qui a quand même tenu plus longtemps que Christina. On a encore Hakim de KL8, pas léger du tout mais qui était dans les deux derniers de cette épreuve avec Carole, alors qu'il était confronté à Christelle qui était plutôt fine et sportive tout de même.
Donc je pense que Freddy a toutes ses chances de tenir bien longtemps, mais pour moi le vainqueur de cette épreuve doit être Grégoire de toutes façons, même si j'aimerais au fond de moi voir gagner Freddy à 25 % ! ^^
Dernière édition par amedee1967 le Ven 23 Avr - 16:10, édité 1 fois |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 16:07 | |
| - &theMaw a écrit:
- D'ailleurs je ris encore en voyant la tête que fait Gregoire lorsqu'elle hurle comme un mâle à qui on épilerait le maillot façon ticket de métro MDDDDR
MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR Jolie image ! Moi aussi la tête hallucinée de Greg m'a fait rire. Scène bien sympa et marrante. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 16:14 | |
| - Elegie a écrit:
- Coucou,
La nourriture chez les sportifs est hyper importante. Ils avaient mm augmenté les rations de Djamel à cause de sa corpulence. La perte musculaire pour eux est signe de vulnérabilité. C'est sur ils n'ont pensé qu'au jour le jour et ont compté sur la réunification pour continuer à se nourrir. Hello Elegie, Oui, les sportifs se sont assurés d'avoir toute l'énergie nécessaire dès le départ pour être au taquet et gagner un maximum d'épreuves. Et on l'a vu, cela leur a plutôt bien réussi ...Ce que je ne trouve pas cool de leur part c'est d'espérer profiter de la prévoyance et de la bonté de l'équipe adverse. |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 16:19 | |
| Coucou Bicho.
C'est parce qu'ils sont habitué à ce que tout le monde soit au petit soin pour eux, on les sollicites et non pas l'inverse. Là ils arrivent dans un monde où c'est bientôt chacun pour sa pomme, mm si tu es le sportif connu mondialement ou nationalement. Les sportifs de haut niveau sont un peu narcissiques. |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 16:32 | |
| :oops: :oops: J'avoue avoir des plaisanteries un peu lourdasses parfois :P :P Je suis tout à fait d'accord avec toi, Elegie ! :twisted: Ils ont un coté "ça nous est dû" qui me déplait énormément ! (comme quand Myriam dit à Grégoire qu'elle attend de manger "son" poisson ! ) - Elle n'a qu'à se bouger un peu les faiçes elle aussi ! - Et puis, ils font beaucoup "la fine bouche" ! Les mangues ne sont pas assez mures, la coco y'en a marre, les crustacés, c'est dégueulasse... Bref, pour eux, l'aventure s'arrête aux épreuves -où ils peuvent mettre leurs talents de sportifs en valeur- :roll: Juste un petit HS, merci -à qui se reconnaitra pour ce post sur tifone - (qui a bien évidemment été viré mais heureusement repris dans un autre post) " Personnellement, je suis une fille mais j'en ai marre de cette stratégie redondante dont on a le droit au remake TOUS LES ANS. "Une fille doit gagner... blablabla, pour montrer aux mec que blalabla, et que les filles sont blablabla" Ça devient vraiment insupportable. Si les mecs disaient la même chose on les traiterait de misogynes, la misandrie très peu pour moi. C'est chiant, fatiguant et pas drôle. Franchement, dans une saison avec Grégoire et Freddy, ça me ferait bien chier de voir quatre nanas en finale. Du coup rien que pour les emmerder j'espère 4 mecs en finale Grégoire, Freddy, Taig et Christophe." C'est exactement ce que je pense moi aussi !
Dernière édition par &theMaw le Ven 23 Avr - 16:37, édité 1 fois |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 16:36 | |
| - &theMaw a écrit:
Personnellement, je suis une fille mais j'en ai marre de cette stratégie redondante dont on a le droit au remake TOUS LES ANS.
"Une fille doit gagner... blablabla, pour montrer aux mec que blalabla, et que les filles sont blablabla" Ça devient vraiment insupportable. Si les mecs disaient la même chose on les traiterait de misogynes, la misandrie très peu pour moi. C'est chiant, fatiguant et pas drôle. Franchement, dans une saison avec Grégoire et Freddy, ça me ferait bien chier de voir quatre nanas en finale. Du coup rien que pour les emmerder j'espère 4 mecs en finale Grégoire, Freddy, Taig et Christophe.
Que dire de plus à part que c'est tout à fait vrai, et qu'il y a plus de femmes qui ont gagné Koh Lanta que d'hommes ! |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 16:39 | |
| Amedee... c'est pas faux ce que tu dis pour l'épreuve, il y a parfois quelqu'un qu'on attend pas dans les derniers. Bon allez mon scenario idéal ; lachent dans l'ordre : Christophe, Myriam, Linda, Cumba, Christina, Frédérique. Freddy et Greg disputent la finale, Freddy fini par lâcher, Greg descend à son tour du bambou et tout content se jette dans les bras de Freddy... Lol.
Concernant la bouffe, j'ai l'impression que les sportifs s'attendaient légèrement à être chouchoutés par des anciens éblouis par leur présence divine. Manque de chance, ça ne se passe pas du tout comme ça au royaume de Koh Lanta. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 16:40 | |
| - Naliya a écrit:
- Amedee... c'est pas faux ce que tu dis pour l'épreuve, il y a parfois quelqu'un qu'on attend pas dans les derniers.
Bon allez mon scenario idéal ; lachent dans l'ordre : Christophe, Myriam, Linda, Cumba, Christina, Frédérique. Freddy et Greg disputent la finale, Freddy fini par lâcher, Greg descend à son tour du bambou et tout content se jette dans les bras de Freddy... Lol.
Concernant la bouffe, j'ai l'impression que les sportifs s'attendaient légèrement à être chouchoutés par des anciens éblouis par leur présence divine. Manque de chance, ça ne se passe pas du tout comme ça au royaume de Koh Lanta. Non..! Cette scène ne doit pas arriver tout de suite ! lol ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 16:44 | |
| - &theMaw a écrit:
Juste un petit HS, merci -à qui se reconnaitra pour ce post sur tifone - (qui a bien évidemment été viré mais heureusement repris dans un autre post) " Personnellement, je suis une fille mais j'en ai marre de cette stratégie redondante dont on a le droit au remake TOUS LES ANS. "Une fille doit gagner... blablabla, pour montrer aux mec que blalabla, et que les filles sont blablabla" Ça devient vraiment insupportable. Si les mecs disaient la même chose on les traiterait de misogynes, la misandrie très peu pour moi. C'est chiant, fatiguant et pas drôle. Franchement, dans une saison avec Grégoire et Freddy, ça me ferait bien chier de voir quatre nanas en finale. Du coup rien que pour les emmerder j'espère 4 mecs en finale Grégoire, Freddy, Taig et Christophe."
C'est exactement ce que je pense moi aussi ! Oh mais de rien chère &theMaw... J'avais besoin de le sortir celui-là. Et comment ça il a été supprimé ? J'en ai marre de TFone, c'est chiant de parler dans le vent, heureusement qu'on peut venir ici. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 16:58 | |
| Sur TF1 ils font sauter les posts mais celui-ci ils ont dû le laisser assez longtemps car je l'avais lu . Et oui, je suis d'accord aussi, ces histoires d'alliance entre filles ça M'ENNEEEEEERRRRRVE |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 17:12 | |
| - bichomalo a écrit:
- Sur TF1 ils font sauter les posts mais celui-ci ils ont dû le laisser assez longtemps car je l'avais lu .
Et oui, je suis d'accord aussi, ces histoires d'alliance entre filles ça M'ENNEEEEEERRRRRVE : : Itou ! C'est saoulant de ne pas reconnaitre les talents d'un candidat juste parce qu'il appartient à "l'autre sexe" ! Euh Pour le cochon pendu, j'aimerai évidemment que ce soit Grégoire qui remporte l'épreuve (mais j'avoue faire preuve de partialité dès qu'il s'agit de lui ^^) Je pense que Christophe ne tiendra pas très longtemps ! Coumba avait été très bonne sur cette épreuve lors de son premier koh lanta (mais elle avait laissé la victoire à Momo :roll: )...ça risque d'être serré :twisted: |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 17:16 | |
| les filles,encore quelques heures et ça y est..^^ Je pense que Greg remportera le cochon pendu..^^si ce n'est lui ce sera Frédérique..Je pense vraiment pas que Freddy soit a l'aise sur cette epreuve,je le voit bien gagner l'epreuve de la boue par contre..^^ Bonne soirée a toutes et surtout bon week end a celles qui le sont déja..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 17:18 | |
| Oui c'est vrai je revois Coumba accrochée comme une morte de faim. Elle m'avait impressionnée . Elle a toutes ses chances d'être dans les derniers à résister aux crampes etc... Je vois lacher en premier myriam et christophe. |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 17:19 | |
| Actu S'il y avait participé, j'aurais bien parié que Taig soit tombé très vite ! :P :P |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 17:21 | |
| H-1 heure et à peu près 30 minutes ^^
Deuxième petit jeu : Classez les garçons puis les filles (séparément) dans l'ordre décroissant de la quantité de boue qu'ils auront accumulée.
CHEZ LES GARCONS = 1 er -- Freddy 2 e -- Grégoire 3 e -- Taig 4 e -- Christophe
CHEZ LES FILLES = 1ère -- Coumba 2 e -- Christina (si elle participe, car d'après les images rien n'est moins sûr !) 3 e -- Myriam 4 e -- Linda 5 e -- Frédérique |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 17:21 | |
| Coucou les filles plus qu'une heure!!!! Bon j'envoie le lien à Freddy juste avant l'épisode |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 17:24 | |
| Amédée tu nous mets la pression ... On croirait à un départ de navette spaciale |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 17:24 | |
| Hello Marine ! Youpii tu envoies le lien bientôt ! ^^
*Un peu plus d'une heure plus tard
Marine, en pleurs : Il a refusé..! Amedee : Nooooooooooooooooon ! lol |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 17:26 | |
| mdr mdr j'espere pas, sinon il va falloir me ramasser à la petite cuillere! il m'a même pas répondu à mon message d'hier alors bon j'attend un peu et puis si il n'y a rien je l'envoi juste avant l'épisode comme ça je case un truc genre: bonne diffusion |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 17:27 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 17:28 | |
| - MarineloveFreddy a écrit:
- mdr mdr j'espere pas, sinon il va falloir me ramasser à la petite cuillere!
il m'a même pas répondu à mon message d'hier alors bon j'attend un peu et puis si il n'y a rien je l'envoi juste avant l'épisode comme ça je case un truc genre: bonne diffusion Je prépare plutôt ma louche, ça ira plus vite ! lol |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 17:29 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 23 Avr - 17:31 | |
| - MarineloveFreddy a écrit:
- mdr mdr j'espere pas, sinon il va falloir me ramasser à la petite cuillere!
il m'a même pas répondu à mon message d'hier alors bon j'attend un peu et puis si il n'y a rien je l'envoi juste avant l'épisode comme ça je case un truc genre: bonne diffusion N'oublie pas de dire "j'espère que tu vas gagner !" lol |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |