RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Jeu 22 Avr - 19:34

Bonne soirée &themaw..
Bonne nuit aussi..^^Bisous
Le choc des héros - Page 37 503902
Actu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Jeu 22 Avr - 19:37

bonne soirée &TheMaw

vous l'avez adopté le smiley Freddy ^^

Le choc des héros - Page 37 C9a68a6d263ebee9e8b80eacd79e86eeb084d9f2

Le choc des héros - Page 37 100422090729998184 Le choc des héros - Page 37 Albanulle

j'adore les créations des geek d'hfr

et plein d'autres
Spoiler:


Dernière édition par Tyerra le Jeu 22 Avr - 19:41, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Jeu 22 Avr - 19:39

TF1 recherche actuellement des familles de quatre personnes avec enfants de plus de 16 ans, “un minimum sportives” et qui “adorent Koh Lanta et Indiana Jones”. À en croire cette annonce parue sur divers sites de castings, un “Koh Lanta” spécial familles serait donc en préparation. Les familles “qui souhaitent vivre une aventure unique et remporter 100 000 euros” sont invitées à envoyer leur candidature avant le 15 juin prochain.

Le prochain Pékin Express
Endurance physique, goût de l’aventure, et esprit d’équipe : trois qualités également requises pour participer à l’édition 2011 de “Pékin Express”. Le formulaire de candidature est d’ores et déjà disponible sur M6.fr et est à retourner avant le 31 mai 2010. “Avec qui avez-vous décidé de partir et pourquoi ?”, “Dans quels pays avez-vous déjà voyagé ?”, “Quelles sont les activités que vous pratiquez lors d’un voyage ?”, “Quel est le plus grand défi que vous ayez relevé avec votre partenaire ?” … sont quelques unes des questions auxquelles les aventuriers en herbe devront répondre, individuellement
preludepreludeAdvisory
Le choc des héros - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Jeu 22 Avr - 19:40

Oui..il est marrant a voir Naliya..^^Le choc des héros - Page 37 100422090729998184
Le momo et aussi pas mal légionnaire ..c'est tiré de "300" ça je croit..^^
Le choc des héros - Page 37 719357
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Jeu 22 Avr - 19:42

Tyerra a écrit:
bonne soirée &TheMaw

vous l'avez adopté le smiley Freddy ^^

Le choc des héros - Page 37 C9a68a6d263ebee9e8b80eacd79e86eeb084d9f2

Le choc des héros - Page 37 100422090729998184 Le choc des héros - Page 37 Albanulle

j'adore les créations des geek d'hfr

et plein d'autres
Spoiler:

C'est quoi le lien Naliya..?
J'ai pas vu ou il est pas..?
Le choc des héros - Page 37 Icon_arrow
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Jeu 22 Avr - 19:46

mdr mdr c'est excellent!
Je vous dis bonne nuit aussi les filles! A demain!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Jeu 22 Avr - 19:53

Actu: moi c'est Tyerra, pas Naliya Le choc des héros - Page 37 Korner Le choc des héros - Page 37 Moundir

c'est sur le forum hardware.fr Wink

Bonne nuit Marine
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Jeu 22 Avr - 20:23

MarineloveFreddy a écrit:
Le choc des héros - Page 37 33379 Le choc des héros - Page 37 33379 c'est excellent!
Je vous dis bonne nuit aussi les filles! A demain!
Bonne nuit Marine, fais de doux rêves Le choc des héros - Page 37 129290
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Jeu 22 Avr - 23:14

Tyerra a écrit:
Actu: moi c'est Tyerra, pas Naliya Le choc des héros - Page 37 Korner Le choc des héros - Page 37 Moundir

c'est sur le forum hardware.fr Wink

Bonne nuit Marine

Désolé Tyerra c'est assez proche alors je confond des fois.. Le choc des héros - Page 37 977985 Le choc des héros - Page 37 72927 Le choc des héros - Page 37 716734
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Ven 23 Avr - 4:24

:GOODD:

Ils sont trop excellents ces Gifs ! Le choc des héros - Page 37 100423062433289270
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Ven 23 Avr - 4:57

Coucou les filles!
Je suis d'accord avec &themaw ils sont super ces gifs!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Ven 23 Avr - 10:18

bonjour tout le monde

qu'est ce qui se passe, le forum est désert?
J'ai hâte d'être à ce soir

Voici une dernière tournée de gif
freddy toujours aussi content et psychopathe
Le choc des héros - Page 37 Freddyrit

et grégoire aime les arbres
Le choc des héros - Page 37 Gregoire
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Ven 23 Avr - 10:36

Ohhhhh purée, j'adoooooooore !!!! MDDDDR MDDDDR

On ne reconnait pas bien grégoire sur le dernier, dommage !

Bon allez, H-8 ! elegie
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Ven 23 Avr - 11:54

Le compte à rebours est commencé Le choc des héros - Page 37 Icon_biggrin
Je vois que vous avez trouvé un nouveau jeu...le jeu des gifs animés Le choc des héros - Page 37 567291
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Ven 23 Avr - 12:20

Je viens de trouver ceci sur ado buzz Le choc des héros - Page 37 Icon_scratch

"La vie de nos Robinsons se complique de plus en plus. Ils sont à bout de nerfs, complètement désespérés, ils n'ont presque plus rien à manger et donc l'ambiance au sein du groupe est électrique !"

N'ont-ils pas reçu assez de riz ? d'habitude, les aventuriers pensent aux jours à venir et ne piochent pas trop dans les réserves. Que s'est-il passé? certains ne se sont peut-être pas assez rationnés dès le départ de l'aventure? N'ont-ils pas de quoi pêcher?
De plus, j'ai lu dans une revue suisse que cette disette allait entrainer une ambiance électrique et que des alliances allaient se créer Le choc des héros - Page 37 Icon_rolleyes












google_protectAndRun("render_ads.js::google_render_ad", google_handleError, google_render_ad);
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Ven 23 Avr - 12:30

:face: Ils vont se bouffer entre eux ! :face:
Je m'inquiète pas trop pour Grégoire, y'a rien a rogner, y'a que de l'Os !
Par contre Christophe à intérêt à faire gaffe, il a déjà été identifié comme le plus "gras" par les sportifs ! lol
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Ven 23 Avr - 12:52

&theMaw a écrit:
Le choc des héros - Page 37 225213 Ils vont se bouffer entre eux ! Le choc des héros - Page 37 225213
Je m'inquiète pas trop pour Grégoire, y'a rien a rogner, y'a que de l'Os !
Par contre Christophe à intérêt à faire gaffe, il a déjà été identifié comme le plus "gras" par les sportifs ! Le choc des héros - Page 37 567291
hello &TheMaw Le choc des héros - Page 37 129290
Oui c'est vrai que les rouges ont dit que Christophe était gras Le choc des héros - Page 37 225213 ... Moi, je trouve pas. Il serait plutôt planté le gars Le choc des héros - Page 37 Icon_eek
Le choc des héros - Page 37 Christophe-quitte-koh-lanta-8-7-millions-tele-L-1
là, c'est dans KL8.
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Ven 23 Avr - 13:30

Coucou Bichoo Calins ❤
Je ne le trouve pas gros non plus ! Il est "costaud", il fait "caisse", mais pas gros ! Les sportifs, c'est rien que des critiqueurs affamés épicétou ! :P Le choc des héros - Page 37 100423033019385362
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Ven 23 Avr - 13:36

Bonjour tout le monde ! C'est le calme avant la tempête ici ?

Sinon, en ce qui concerne la disette qui, semblerait-il, va frapper nos naufragés ; Les rouges sont de tels manches en survie qu'ils n'avaient même pas rationné leur riz. Dans l'épisode 3, Myriam disait qu'ils en avaient déjà presque plus, donc je ne sais pas pour les Tiac, mais les Malabou n'avaient déjà quasi plus rien au bout d'à peine une semaine (jamais vu ça dans KL).

Après, pour pêcher ça va être plus compliqué, ils n'ont pas l'air d'être dans un lagon... moins poissonneux, et moins de crustacés à ramasser. Ma théorie : c'est surtout les Malabous qui vont manquer de bouffe et mettre la pression aux jaunes, ce qui va creuser un fossé entre les deux ex-équipes.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Ven 23 Avr - 14:30

hello Naliya Le choc des héros - Page 37 Icon_cheers
Oui c'est calme, très calme...Espérons que le vent de la tempète soufflera dans notre sens Le choc des héros - Page 37 Icon_wink .
Ce problème de rationnement de nourriture pour les rouges ne m'étonne qu'à moitié. C'est pas le genre à se rationner...surtout pour avoir l'énergie nécessaire pour remporter les épreuves physiques.
Depuis le début de l'aventure ils n'ont pensé qu'à l'instant présent et égoïstement pas aux derniers concurrents en lice... Le choc des héros - Page 37 653488 Le choc des héros - Page 37 28211
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Ven 23 Avr - 15:02

H-4 !! Salut tout le monde ! Comment allez vous ?

J'ai hâte d'entendre Coumba dire que le mythe des sportifs s'est écroulé, ça me rassurera quant à la suite. Et je pense que Frédérique sera sur la sellette, et que seules deux choses pourraient la sauver (ou plutôt lui accorder un sursis) : une immunité ou notre hypothèse comme quoi Christina demanderait à partir.

Faisons un petit jeu : dans quel ordre vont tomber les aventuriers au cochon pendu ? J'y réfléchis et je mets mon pronostic.

EDIT = Alors je pense à Christophe, Linda, Myriam, Frédérique, Coumba, Christina, Freddy et enfin Grégoire gagnant. Mais je pense que les quatre derniers cités peuvent potentiellement gagner.

EDIT 2 = Super tes gifs Tyerra !! ^^

EDIT 3 (décidément) = Sur le gif de Tyerra où on voit Myriam comme dans le générique, on dirait pas qu'elle vient de gagner une épreuve aquatique ou impliquant l'eau de près ou de loin par hasard ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Ven 23 Avr - 15:42

Re tout le monde (H- à peine plus de 3 cheers Totale.exclus )

Naliya, je suis tout à fait d'accord avec ton post (et celui de Bichoo d'ailleurs) Les sportifs n'ont fait aucune réserve ! Ils vont tous vivre sur celles des Jaunes :roll: Et pour l'île, il ne semble pas qu'elle soit sur un lagon, en effet ! Il va certainement leurs falloir beaucoup nager pour atteindre des rochers afin d'espérer ramener aux moins quelques crustacés ...ça va être très dur, je le sens NON
Ils pourraient peut être tenter d'utiliser le filet ....????

Amedee, pour moi cette image est issue du dernier épisode quand elle gagne l'épreuve d'apnée sous la grille Wink D'ailleurs je ris encore en voyant la tête que fait Gregoire lorsqu'elle hurle comme un mâle à qui on épilerait le maillot façon ticket de métro MDDDDR
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Ven 23 Avr - 15:45

Ben non, j'ai justement regardé et elle ne fait pas ce geste et en plus, le fond est vert dans le générique et lorsqu'elle gagne l'épreuve d'apnée on voit la mer en arrière-plan. Une nouvelle victoire en perspective (beurk !).
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Ven 23 Avr - 15:53

Ah je viens de le revoir effectivement, elle n'est pas dans l'eau ! Elle a dû gagné une autre épreuve (de toute façon, d'après les bruits de couloir, elle a dû en gagner car elle va plus loin que les autres)
Elle a des réactions étonnantes cette fille :P :P


Dernière édition par &theMaw le Ven 23 Avr - 16:23, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Ven 23 Avr - 15:55

Pas étonnantes...Effrayantes ! Le pauvre Grégoire a dû avoir peur à côté d'elle ! lol ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110Ven 23 Avr - 15:58

Coucou,
La nourriture chez les sportifs est hyper importante. Ils avaient mm augmenté les rations de Djamel à cause de sa corpulence. La perte musculaire pour eux est signe de vulnérabilité.
C'est sur ils n'ont pensé qu'au jour le jour et ont compté sur la réunification pour continuer à se nourrir.
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 37 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: