RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Sam 17 Avr - 11:30

Les bandes annonces sont horrible oui..^^
Elles laissent toujours une place aux doutes,et pourtant après coup,ça parait logique,mais avant non..

Comme pour la semaine passé,j'était loin de m'imaginer que Christina pleurerais de bonheur,pour moi c'était des larmes de tristesse..^^
Actu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Sam 17 Avr - 11:33

Oui pareil!
J'aurais été loin d'imaginer tout ce qu'il s'est passsé!

La semaine prochaine ca risque de nous sembler très logique!
Mais d'un coter avec les quelques secondes on peu s'imaginer des tas de choses puisqu'on a ni avant ni après !
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Sam 17 Avr - 11:34

Coucou Actu !!! Bisous

C'est vrai que ça nous embrouille plus qu'autre chose, ces BA ! lol
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Sam 17 Avr - 11:35

Oui et que ca nous fait peur pour rien! Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Sam 17 Avr - 11:39

Le problème des BA, c'est qu'en plus de les décrypter, on les met ensuite en relation avec les bruits qui courent, et comme à chaque fois il y a un élément qui nous échappe, on tombe sur des contradictions et on s'arrache les cheveux à trouver la réponse à la question : pourquoi ? Et pourtant la réponse est toujours simple comme bonjour...En plus avec ces finalistes qu'annoncent Entrevue

Spoiler:

On essaye de tout faire concorder avec ce résultat. Mais est-ce que Entrevue annonce les finalistes en ayant des sources ou est-ce de simple pronostics ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Sam 17 Avr - 11:43

Entrevue c'est fiable ou pas comme magazine?
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Sam 17 Avr - 11:46

Ben la question est là, justement. La dernière fois que Grégoire a été donné finaliste à entrevue...Ben vous connaissez le résultat, quoi >.<
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Sam 17 Avr - 11:46

MarineloveFreddy a écrit:
Entrevue c'est fiable ou pas comme magazine?
Personellement je fais attention je me souviens en 2007 il avait annonçé les gagnants comme greg et jade et on sait tous comment ça a fini...
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Sam 17 Avr - 11:48

Ah zut!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Sam 17 Avr - 11:48

Le magazine Entrevue fait parfois dans le trash dans l'intox,mais pas que ça,certains articles sont vrai,effectuer par un travail d'investigation..
Là je pense que c'est le cas pour ces deux finaliste..(j'espère..lol)

Le choc des héros - Page 20 24269
Bonjour theMaw Le choc des héros - Page 20 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Sam 17 Avr - 11:50

Sincèrement, ce n'est pas pour être un oiseau de mauvaise augure, mais je pense que Freddy n'arrivera jamais au carré final...T_T
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Sam 17 Avr - 11:50

Même sans les prophéties d'entrevue, on sait que Freddy et Grégoire ne sont pas encore sur le point de partir vues les images de futures épreuves ! cheers
Mais bon, la fin reste incertaine !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Sam 17 Avr - 11:51

Pourquoi?????????? Le choc des héros - Page 20 225213 Le choc des héros - Page 20 Icon_pale
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Sam 17 Avr - 11:52

Je ne sais pas...une intuition...
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Sam 17 Avr - 12:09

il ont déja essayé de le virer ...
j'étais dégouté ,il prone le mérite et veulent virer l'un des meilleurs.
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Sam 17 Avr - 12:12

C'est ce qu'on appelle l'hypocrisie...Frédérique prêche la bonne parole "sans arrières pensées" alors qu'en réalité, tout ce qu'elle veut c'est sauver sa peau. La preuve : on a ces quatres votes contre Freddy de la part des sportifs que je n'ai toujours pas digérés. Il est réellement en danger surtout si les femmes font alliance.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Sam 17 Avr - 12:13

amedee1967 a écrit:
Sincèrement, ce n'est pas pour être un oiseau de mauvaise augure, mais je pense que Freddy n'arrivera jamais au carré final...T_T

sur le FB de Freddy, on peut lire qu'il est rentré 2 jours plus tôt que prévu... J'ai toujours imputé ça à un abandon de Chrisitina, mais si elle n'abandonne pas...
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Sam 17 Avr - 12:18

Pourquoi serait-il rentré deux jours plus tôt que prévu alors que même s'il était éliminé il serait dans le jury final et donc partirait avec tous les autres...A moins qu'il ait abandonné à deux jours de la fin ! Mais j'en doute réellement. C'est peut-être parce que le jeu a duré moins longtemps que ce qu'il avait prévu. Dans les éditions normales par exemple, le jeu ne dure pas toujours 40 jours.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Sam 17 Avr - 12:24

Il est rentré deux jours plus tôt..^^mais par rapport à quoi,à quel évènement..?
Freddy ne disait rien au sujet de ces prétentions?Peut être qu'il disait cela par rapport à ce qu'il espérait faire..!!
Le choc des héros - Page 20 269290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Sam 17 Avr - 12:51

Actu-one: il est rentré 2 jours plus tôt de Calédonie que prévu Wink

Freddy à écrit "De retour Dimanche !!!
11 décembre 2009, à 22:32"

et un de ces :DF: à répondu
" En mm tps si t revenu le 13 au lieu du 15.... C que c pas le k..
Enfin c t juste la ptite remarque en passant...
13 décembre 2009, à 21:47"

Freddy dit aussi
" 20 jours de tournage si c'est ta question.
30 jours avec le temps de trajet
9 épisodes répartis sur 9 semaines..."

alors qu'ils annonçaient 21jours de tournage

A mon avis ça ne veut rien dire, c'est juste que vous me rendez paranoïaque avec vos mauvais pressentiments pour Freddy
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Sam 17 Avr - 13:18

Moi je pense que ça ne veut rien dire que Freddy soit rentré plus tôt que prévu. Peut-être qu'il pensait rentrer un peu plus tard de Nouvelle Calédonie mais que finalement il a dû rentrer plus tôt pour une raison X ou Y. Ça n'a peut-être aucun rapport avec le jeu, d'autant que là, comme souligné plus haut, même si il partait il serait dans le jury final donc...

Sinon pour la fiabilité d'entrevue d'un coté je me méfie car en 2007 ils se sont trompés, mais d'un autre coté c'est la seule et unique foi en 10 ans qu'ils ont annoncé un mauvais nom (car celui de Jade était bon). Toutes les autres fois ils avaient les bons finalistes.

Pour terminer, je pense aussi que les griefs de certains contre Grég vont souder les jaunes. D'autant qu'on sent vraiment que trois jaunes sont fort attachés à lui (Freddy, Christophe, Linda) et Christina a l'air de bien l'aimer aussi et s'intègre mieux. Seule Coumba semble vouloir rester à part.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Sam 17 Avr - 13:32

En ce qui concerne Coumba, elle pourrait s'allier aux rouges. Je m'explique, elle veut à tout prix éliminer Christophe pour se venger. Les sportifs sont 3, ce qui veut dire que si Coumba s'y ajoute, on a un potentiel carré final. On aurait donc 5 jaunes contre 4 "rouges". Si Christina abandonne ou est éliminée la semaine prochaine comme je le pense, on a un 4 contre 4. Je pense que c'est à ce moment que Coumba rejoindrait les rouges, car elle a dit dans l'épisode d'hier qu'elle pourrait voter Christophe si cela pouvait faire une égalité dans les votes, espérant le voir partir. Il y a peu de chances que cela arrive, mais ce n'est pas impossible non plus.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Sam 17 Avr - 13:33

Oui..^^
Le fait qu'il soit rentré deux jours plus tôt que prévu ne veut rien dire..
Déjà si le tournage a duré un jour en moins,il ne reste plus qu'un jour d'écart,et ce jour peut très bien provenir du fait que le trajet a été plus rapide pour revenir,du temps d'attente..
Bref on sait pas vraiment a quoi il se referait en disant cela..^^
Pour moi de toute façon,Greg est aller plus loin que Freddy,et c'est toujours Greg que j'espere voir sur les poteaux et gagner cette épreuve..^^
Le choc des héros - Page 20 503902
Freddy auras aussi j'espère la possibilité de gagner certaines épreuve..
Pourvu que les rouges ne viennent pas tout chambouler avec leurs mauvaise foi avéré..
Le choc des héros - Page 20 Kopfschuettel
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Sam 17 Avr - 13:40

Amadee, si ton hypothèse est bonne, alors ça se jouera au pile ou face... J'espère que ce sera pas le cas je déteste ça, une élimination sur tirage au sort c'est injuste.

Mais c'est vrai que Christina à l'air de maintenir Coumba avec les jaunes. Contre toute attente, elle n'est pas prête a trahir les Tiacs. On la sent moins proche des plus "vieux" (Christophe et Linda) mais a coté de ça on dirait qu'elle aime bien Freddy et Greg aussi - CF : ses conversations avec Greg dans le troisième épisode et Linda qui dit qu'elle se rapproche de lui, quand à Freddy ils ont déjà partagé une première aventure ensemble ça crée forcément des liens (souvenirs communs etc...).
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Sam 17 Avr - 13:43

J'espère me tromper, mais si Christina n'est plus là pour tenir Coumba en laisse, j'ai bien peur que cela arrive, à moins que je trouve un élément qui contredise cette hypothèse bien entendu.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110Sam 17 Avr - 13:57

Coumba pourrais vite,très vite se rapprocher des rouges..surtout qu'elle c'est découverte des points avec Myriam et que celle ci n'hésitera pas à la travaillé au corps pour qu'elle s'allie à eux..^^
Christina a bien de l'influence sur Coumba..
Perdre l'une est perdre l'autre..!!
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 20 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: