RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Mer 21 Avr - 14:59

Justement, j'essayais d'identifier les personnes présentes et je compte les 5 filles et c'est un garçon qu'il manque. Mais je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui semble avoir la carrure de Christophe, non ? Tu pourrais essayer de me dire qui tu identifies dans l'ordre, s'il te plait ?

EDIT = c'est bon, j'ai trouvé, et c'est bien Taïg qui n'est pas là, mais rien de très important selon moi vu qu'il participe à l'épreuve des sacs. Selon moi, sont présents dans l'ordre :
Spoiler:


Dernière édition par amedee1967 le Mer 21 Avr - 15:05, édité 1 fois
amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Mer 21 Avr - 15:01

Christophe c'est le tout dernier sur la deuxième photo !
c'est bien taig qui est absent !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Mer 21 Avr - 15:02

je remets le lien pour la BA !

http://www.wat.tv/video/koh-lanta-choc-heros-vendredi-2m9qp_1knoe_.html

et je file en réu ! à toute BISOUS
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Mer 21 Avr - 15:18

Merci pour la vidéo Very Happy

Taig il doit être parti à l'infirmerie après sa piqure de qqch sur la plage.
Et Christina, soit la rumeur dit vraie, elle a été à l'infirmerie se requinquée et est revenue pour l'épreuve d'immunité, ou l'épreuve d'immunité c'est l'épreuve de la boue c'est l'épreuve d'immunité et le cochon pendu c'est le confort qui a lieu avant que Chrisitna aille à l'infirmerie.
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Mer 21 Avr - 15:36

Ayé, ça a été vite torchée, je suis rentrée at home ^^

De rien pour la vidéo, Tyerra !
Une chose, les sportifs semblent être complètement isolés avec tous les jaunes contre eux :twisted: L'ambiance semble très très électrique :P
Et quoi qu'il en soit, on voit Taig sur la boue et Christina sur le cochon pendu 8)
Moi j'espère que ce sera Frédérique qui sera sortie au conseil, je la trouve super prétentieuse, elle m'agace ! :roll:


Dernière édition par &theMaw le Mer 21 Avr - 15:38, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Mer 21 Avr - 15:37

Génial la BA! :)
Merciii! Je vais la voir de ce pas!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Mer 21 Avr - 15:38

Je doute que le cochon pendu soit une épreuve de confort, c'est une possibilité, mais au vu de ce que l'on nous a proposé comme programme au niveau des jeux, la production a plutôt décidé de dépoussiérer les classiques et faire du neuf avec du vieux, se concentrant sur le challenge qu'offrent les candidats plutôt que sur la nouveauté des épreuves.

Donc en gros, depuis toujours la boue est une épreuve de confort, et le cochon pendu est une épreuve d'immunité et je doute qu'ils changent ça.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Mer 21 Avr - 15:45

AH enfin Coumba le dit: le mythe des sportifs s'est écroulé!!

Se qui me fai mourrire de rire c'est la voix qui fait: Loin de la civilisation, les sportifs sont isolé et ont du mal à s'adapter!
Et la Frédéique Jossinet: Dans la vie les gens viennent nous voir veulent des autographes des photos et la pas du tout (l'air complétement choqué).

Mais dis donc c'est dingue ca!

Sinon Je pense que si Taig n'est pas la c'est tout simplement parcequ'il doit se reposer.
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Mer 21 Avr - 15:50

Et si on jouait aux pronostics ? Qui gagne la boue et qui gagne le cochon pendu selon vous ?

La boue pourrait être remportée par Freddy, qui avait déjà gagné contre Louis Laurent et sa tignasse de cheveux qui pouvait bien l'aider dans KL9, ça ne m'étonnerait pas s'il gagnait une nouvelle fois, ou ça pourrait aussi être Christina, ou Coumba qui a l'air excitée par la boue xD.

Pour le cochon pendu, ça pourrait également être Freddy, mais je mise quand même plus sur une victoire de Grégoire, et j'aimerais bien car il a une revanche à prendre sur son appareil digestif ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Mer 21 Avr - 15:52

&theMaw a écrit:

Moi j'espère que ce sera Frédérique qui sera sortie au conseil, je la trouve super prétentieuse, elle m'agace ! :roll:

oh oui oui oui oui

Amedee: le radeau a aussi toujours été une immunité, mais cette année c'est devenu un confort , donc c'est pas impossible que la boue devienne une épreuve d'immunité.
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Mer 21 Avr - 15:55

théoriquement le cochon pendu devrait être gagné par Grégoire ou Christina... mais j'ai envie que ce soit Freddy qui gagne pour voir la gros câlin Grégoire/Freddy :ZZ:

La boue, pour moi ça se joue entre Coumba (les cheveux) Freddy le gros paquet, et Taig le petit paquet

Et Frédérique sort au conseil 👏


Dernière édition par Tyerra le Mer 21 Avr - 15:57, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Mer 21 Avr - 15:55

Moi aussi, j'aimerai bien que ce soit Grégoire au cochon pendu ! Mais contre les sportifs, ça ne va pas être facile !
Et pour la boue, ça ne peut pas être Christina puisqu'elle ne figure pas sur les images, mais peut être Freddy ou Coumba, en effet !

Oui Tyerra, je la trouve d'une prétention hors norme à sans arret parler de son statut de star du sport (alors qu'au passage, c'est la seule que je ne connaissais pas , avec Betty Lise :roll: ) Et puis, elle est super menteuse :suspect: C'est très lourd de s'entendre faire la morale pour les élimination alors qu'eux même avaient choisi d'éliminer un des plus forts :roll: :roll:
D'ailleurs, je me demande si la très mauvaise ambiance ne vient pas de là :twisted:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Mer 21 Avr - 15:56

Je pense aussi à Freddy pour la boue et il choisirait Grégoire!

Mais d'un cote myriam peut en prendre beaucoup vu ses cheveux et la surface lol

A mon avis pour le cochon ça se jouera entre Freddy grégoire Christina et p-e Myriam.
Mais je vois plus une victoire pour Grégoire!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Mer 21 Avr - 15:56

Tyerra = C'est vrai, mais très honnêtement, j'ai l'impression que les élastiques ont été mis en immunité uniquement pour éviter que l'écart se creuse encore plus, et voie quand même le résultat. Imagine si c'étaient les radeaux qui les avaient remplacés. Cette dernière épreuve d'ailleurs, est un incontournable de Koh Lanta, donc ils l'ont mis en confort.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Mer 21 Avr - 16:08

MarineloveFreddy a écrit:

Mais d'un cote myriam peut en prendre beaucoup vu ses cheveux et la surface lol
Ah oui j'avais oublié Myriam, c'est vrai qu'elle a de la surface ^^

Amedee: oui t'as raison, ils ont dû déplacer le radeau en épreuve de confort pour être sûr qu'il y ait au moins un Tiacs d'éliminé avant la réunification.

&TheMaw: Je trouve aussi Frédérique insupportable. Et d'une prétention et d'une mauvaise foi incroyable (comme lors de sa discution avec Freddy où elle dit qu'elle choisi les meilleurs en demie finale et que Freddy lui a répondu Euh qu'elle ne pouvait pas choisir)


Dernière édition par Tyerra le Mer 21 Avr - 16:12, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Mer 21 Avr - 16:11

C'est sur que la boue est pour le confort.
Ce n'est pas vraiment très "compliqué" comme épreuve!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Mer 21 Avr - 17:08

A part s'ils ont envie de faire en sorte que n'importe qui puisse gagner l'immunité, la boue sera l'épreuve de confort. Par contre, je me demande qui va sortir et surtout pourquoi si c'est un jaune...
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Mer 21 Avr - 17:11

Oui moi aussi!
Mais pourquoi ça serait un jaune?
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Mer 21 Avr - 17:20

Non, j'ai dis SI c'est un jaune. Mais je pense que ce sera le cas puisque Christophe annonce une surprise pour vendredi. Donc pour moi c'est l'hypothèse la plus probable, mais si vous en avez d'autres, je prends !
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Mer 21 Avr - 17:24

Non je ne crois pas à une élimination d'un jaune 8)
Mis à part Christina qui peut abandonner, les rouges ne sont pas en position de faire sortir un Jaune. Et puis on les voit tous sur les autres épreuves (sauf Christina) Donc pourquoi aller chercher une issue qui ne peut pas s'être présentée d'après les images de la suite de la l'aventure ? :P

Au pire, pour les jaunes, ils auront à déplorer l'abandon de Christina ainsi que la faim et des tensions avec les rouges qu'on voit clairement faire clan à part !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Mer 21 Avr - 17:25

j'étais presque certaine que le "surprise" de Christophe c'est l'abandon de Christina, mais maintenant avec les nouvelles images je n'en suis plus si sûre

je viens de créer le GIF le plus pourave de la terre LOL
Spoiler:
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Mer 21 Avr - 17:28

Mias non il est très bien ton gif lol

Je ne sais plus quoi penser pour l'élimination
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Mer 21 Avr - 17:32

Pour la surprise, je suis dans le flou total. Supposons que c'est Christina qui abandonne (et j'en doute puisque cela signifierait le retour de Djamel), puisqu'on ne la voit pas sur les images de l'épreuve de la boue mais qu'on la voit sur celles de l'immunité, elle serait partie avant le confort, revenue pour l'immunité, puis repartie après l'immunité...Cela ne ferait pas un peu beaucoup ?

Je maintiens que la surprise est l'élimination d'un jaune, en l'occurrence Christina, mais simplement à sa demande ou par souci de ses camarades et pour éviter le retour de Djamel. C'est la seule hypothèse probable à laquelle j'ai pensé.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Mer 21 Avr - 17:51

Oui je crios que c'est la seule probable!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Mer 21 Avr - 17:55

Oui mais pour moi, qu'elle abandonne ou qu'elle demande aux autres de voter contre elle, c'est la même chose (mis à part qu'ils n'auront pas à craindre le retour d'un Rouge)
Christophe le présente comme une surprise, mais pour ceux qui ont pris connaissance des "bruits de couloir", ce n'en sera pas une :p
Quoi qu'il en soit, tout le reste de la bande sera encore présente aux prochains épisodes puisqu'on sait maintenant qu'il n'y aura ni l'épreuve des sacs, ni le parcours du combattant ce vendredi !
Conclusion :
encore une semaine de gagnée pour au moins : Grégoire, Freddy, Linda, Christophe et Coumba ! Et comme la cohésion semble être au top entre eux, je ne me fais aucun soucis.
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Mer 21 Avr - 17:57

Tout à fait &themaw :ZZ:

Je pense de plus en plus que la finale ca va etre Freddy /Gregoire Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: