RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Dim 18 Avr - 18:01

amedee1967 a écrit:
N'empêche que j'ai l'impression que ce choc des héros marque une espèce de tournant dans Koh Lanta en général. En y incorporant les deux meilleurs toutes saisons confondues, on a vraiment l'impression que la prod a misé gros sur le casting avant de recommencer un Koh Lanta classique.

Ca va faire drôle, en tout cas pour ma part, de retrouver des anonymes et de ne plus avoir l'espoir de revoir un jour Grégoire ou Freddy dans une saison spéciale. Espérons que le prochain all stars (s'il y en a un) verra dans son casting Louis-Laurent, Christopher (peut-être pas lui car il a effrayé la prod avec ses problèmes cardiaques) ou encore Raphaele, pas forcément les meilleurs candidats de tous les Koh Lanta mais de très, très bon candidats.

Je sais pas trop si c'était voulu, je pense qu'ils ont surtout essayé d'appeler des gens qui d'une part pouvaient rivaliser avec les sportifs et d'autres part que les téléspectateurs avaient envi de revoir. J'ai lu une ITW de Denis où il disait qu'ils avaient tout fait pour avoir Grégoire et que ça avait été compliqué de le convaincre.

Maintenant c'est sure que pour les prochaines saisons all-star va falloir cravacher pour trouver des gens qui ont marqué. Ceci dit, pour moi il y en a encore pas mal : Gill (KL1), Nicolas (KL2), Hélène (KL3), Raphael (KL4), Sakhone (KL5), Gaelle (KL6), Sebastien (KL6), Patrick (KL7), Erick (KL7), Christopher (KL8), Bertrand (KL8), Raphele (KL9), Fabienne (KL9)... etc je pense que tout ceux que j'ai cité ont marqué à leur manière.

PS : Rien à voir mais vous pensez que KL10 va pouvoir être tourné ? Parce qu'avec tous les avions cloués au sol a cause du volcan d'Islande... Un volcan qui crache de la cendre ça peut durer des mois, voir des années, d'autant plus que son pote d'à coté menace aussi de se réveiller (enfn vu la taille du pote en question on aura d'autre chose à s'inquiéter que de KL cela dit ! Lol).
NaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Dim 18 Avr - 18:02

Ce que j'aime chez Freddy, c'est qu'il se connait bien, il rit de ses petits travers, il se remet en question ! Je trouve que pour son âge, c'est cool d'avoir du recul.
Cette année, je le trouve plus tactile, beaucoup plus proche des membres de son équipe ❤ Je regrette cependant que tout ceci ne soit pas plus montré
On sent bien que l'équipe jaune communique beaucoup, qu'ils sont "proches" (y'a qu'a voir les câlins qu'ils se font quand ils gagnent) mais on ne nous montre quasi rien NON NON


Dernière édition par &theMaw le Dim 18 Avr - 18:12, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Dim 18 Avr - 18:06

Tout à fait &themaw, et c'est une énorme qualité.
Tactile tactile, pas trop quand même et heuresement Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Dim 18 Avr - 18:12

lol Non mais tactile amical, hein !! :P Very Happy
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Dim 18 Avr - 18:20

Ah oui!!
Bizarement qu'il soit tactile avec Grégoire me dérange pas du tout! Même avec Christophe!
Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Dim 18 Avr - 18:23

A marinelovefreddy => Ca m'étonnerait que l'on revoie Grégoire ou Freddy lors d'une prochaine saison, à moins que l'un d'entre eux gagne le choc des héros et que ce dernier se retrouve avec Romuald dans une saison spéciale dans laquelle chaque gagnant d'une saison all stars constitue son équipe parmi des anciens qui reviennent.

A Naliya => J'avoue que la question que tu te poses, je me la pose également maintenant que tu le fais remarquer.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Dim 18 Avr - 18:24

MarineloveFreddy a écrit:
Ah oui!!
Bizarement qu'il soit tactile avec Grégoire me dérange pas du tout! Même avec Christophe!
Very Happy

Pourquoi ? Si ça se trouve il est tombé fou amoureux de l'un d'eux ?

OK :JS: ...
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Dim 18 Avr - 18:25

Je me pose aussi la question naliya!
Enfin si ils sont bloqué la bas on aura le droit à un K-L plus long! LOL


Ah noon pas possible! Enfin j'espere, je commence à douter la Le choc des héros - Page 25 Suspect
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Dim 18 Avr - 18:26

amedee1967 a écrit:

A Naliya => J'avoue que la question que tu te poses, je me la pose également maintenant que tu le fais remarquer.

Franchement depuis tout à l'heure je me pose la question, d'autant plus qu'ils devaient partir bientôt pour la diffusion cet été.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Dim 18 Avr - 18:29

Ah, je sais il vont y aller en nageant, c'est la première épreuve de confort ! ^^ Le choc des héros - Page 25 90870
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Dim 18 Avr - 18:32

amedee1967 a écrit:
Ah, je sais il vont y aller en nageant, c'est la première épreuve de confort ! ^^ Le choc des héros - Page 25 90870

LOL mdr

Cela dit je suppose qu'ils peuvent toujours prendre le train, puis un bateau privé, ils ont les moyens, mais ça risque d'être plus long pour arriver sur place. Foutu monsieur le volcan d'Islande !
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Dim 18 Avr - 18:35

Pas sympa le volcan, il décide de faire la fête avec son pote au mauvais moment ! ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Dim 18 Avr - 18:40

amedee1967 a écrit:
Pas sympa le volcan, il décide de faire la fête avec son pote au mauvais moment ! ^^

Je les ai toujours trouvé très égoïstes ces volcans ! NoN

Cela dit réjouissons nous, ça pourrait être pire ; leur cousin Monsieur Vesuve dort toujours lui, et tant mieux c'est le plus dangereux d'Europe.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Dim 18 Avr - 18:42

Je les trouve aussi egoiste! Pff ils n'ont pas envie de voir d'aussi beau specimenc que Grégoire et freddy dans leur télé?
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Dim 18 Avr - 19:27

Naliya a écrit:

PS : Rien à voir mais vous pensez que KL10 va pouvoir être tourné ? Parce qu'avec tous les avions cloués au sol a cause du volcan d'Islande... Un volcan qui crache de la cendre ça peut durer des mois, voir des années, d'autant plus que son pote d'à coté menace aussi de se réveiller (enfn vu la taille du pote en question on aura d'autre chose à s'inquiéter que de KL cela dit ! Lol).

Il n'y a que les vol au départ de Paris qui sont annulé, ceux qui décollent du sud doivent toujours être maintenus. Il trouveront bien quitte à faire 5 escales pour aller au Vietnam.

Je n'arrête pas de me poser une question super bête, je me demande pourquoi ils disent tous "Freddy et Grégoire", que ce soit, Christophe, Christina, les sportifs, ils disent Freddy & Grégoire et jamais Grégoire et Freddy.
J'avais prévenu que c'était une question bête
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Dim 18 Avr - 19:29

Tyerra a écrit:


Il n'y a que les vol au départ de Paris qui sont annulé, ceux qui décollent du sud doivent toujours être maintenus. Il trouveront bien quitte à faire 5 escales pour aller au Vietnam.

Je n'arrête pas de me poser une question super bête, je me demande pourquoi ils disent tous "Freddy et Grégoire", que ce soit, Christophe, Christina, les sportifs, ils disent Freddy & Grégoire et jamais Grégoire et Freddy.
J'avais prévenu que c'était une question bête
Le choc des héros - Page 25 33379 Le choc des héros - Page 25 33379 Le choc des héros - Page 25 33379
Peut-être parceque le F est avant le G? Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Dim 18 Avr - 19:34

OUI??inconsciemment on classe les choses,mais aussi pour la sonorité..^^
Le choc des héros - Page 25 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Dim 18 Avr - 19:38

Bizarement je trouve que l'inverse sonne mieux!
Mais perso je dis Freddy & Grégoire par ordre de préférence Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Dim 18 Avr - 19:39

Tyerra a écrit:

Il n'y a que les vol au départ de Paris qui sont annulé, ceux qui décollent du sud doivent toujours être maintenus. Il trouveront bien quitte à faire 5 escales pour aller au Vietnam.

Je n'arrête pas de me poser une question super bête, je me demande pourquoi ils disent tous "Freddy et Grégoire", que ce soit, Christophe, Christina, les sportifs, ils disent Freddy & Grégoire et jamais Grégoire et Freddy.
J'avais prévenu que c'était une question bête

Pour les vols, j'espère que tu as raison !

Sinon je sais pas, peut-être parce que ça sonne mieux déjà. Peut-être aussi tout simplement parce qu'au tout début de l'aventure les sportifs avaient plus peur de Freddy étant donné que le souvenir de ce qu'il avait fait dans l'aventure était plus frai dans leur tête. Et après... ben simplement une question d'habitude... une foi qu'ils ont pris le tic de les mettre dans cet ordre là, difficile de s'en débarrasser.

C'est surtout les sportifs qui les nomment dans cet ordre, il me semble que de l'autre coté ils utilise autant "Greg et Freddy" que "Freddy et Greg".

PS : Moi j'ai plutôt tendance à dire "Freddy et Grégoire"... pourtant je préfère un peu Grégoire... comme quoi, c'est sans doute à force de les entendre !
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Dim 18 Avr - 19:47

MarineloveFreddy a écrit:
Bizarement je trouve que l'inverse sonne mieux!
Mais perso je dis Freddy & Grégoire par ordre de préférence Very Happy

Pareil, j'ai plus souvent tendance à dire Grégoire et Freddy par ordre de préférence
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Dim 18 Avr - 19:50

Freddy et Grégoire ça sonne bien mais si usage des diminutifs je préfère alors Greg et Fred..sinon ça fait un peu gloubi goulba a dire..mdr

Le choc des héros - Page 25 90870
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Dim 18 Avr - 19:57

gloubi goulba??
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Dim 18 Avr - 21:02

oui du nawak Marine.. Le choc des héros - Page 25 24269
En tout cas pour moi..^^
Le choc des héros - Page 25 719357
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Dim 18 Avr - 21:06

MarineloveFreddy a écrit:
gloubi goulba??

ah on voit que tu n'as pas été bercée par Casimir lol
avatarGalionetteBanni
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Dim 18 Avr - 21:15

sdlt51 a écrit:
MarineloveFreddy a écrit:
gloubi goulba??

ah on voit que tu n'as pas été bercée par Casimir lol

Hé oui sdt,tu a trouvé d'où provient ce truc,en pluche d'Albator tu est aussi experte en Casimir..lol
Le choc des héros - Page 25 469544 Je fait mon Kali dans ce cas..pour rester IN.. Le choc des héros - Page 25 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Dim 18 Avr - 21:27

Ah non je ne connaissait pas Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: