RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 13:10

Actu-One a écrit:


&theMaw,je t'ai piqué ton smiley,il est trop marrant celui là.. Le choc des héros - Page 14 234169

Avec plaisir Actu ! Le choc des héros - Page 14 503902 Je l'aime beaucoup moi aussi ! Le choc des héros - Page 14 Herz

Non Tyerra, on voit bien un deuxième visage à coté de celui de Grégoire, regarde bien ! Le choc des héros - Page 14 Icon_wink

Amedee, pour moi aussi Denis annonce la mort subite et la réu en même temps (sur la plage quand ils sont tous en maillot !)
AndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 13:14

amedee1967 a écrit:
En effet il faut faire preuve d'acuité visuelle pour voir Freddy ^^ Comme Naliya je pense que c'est la chronologie des évènements qui nous échappe. Mais il y a un problème qui subsiste : il est improbable que l'épreuve de la mort subite survienne après qu'ils se soient réunis, car Denis annonce très clairement : "La réunification, c'est tout de suite !" comme s'il voulait les surprendre (on a le droit en prime à la tête d'ahuri de Gwendal). Mais qui partira et pourquoi ? Taïg pourrait être une solution possible dans la mesure où l'équipe serait prise par surprise avec cette élimination et donc le résultat peut être surprenant ! Néanmoins, ces décryptages tardifs nous donnent des doutes supplémentaires, il va falloir faire marcher nos méninges ! ^^

ça m'étonnerait que les rouges éliminent Taig sur un conseil, les filles rouges sont déjà sous son charme, Gwendal il est ami avec lui, il n'y a que Djamel qui pourrait voter contre lui
Si il y a un conseil chez les rouges je parie plus sur le départ de Gwendal.

Peut être que Denis va annoncé la réunification suivi d'une dernière épreuve par équipe (la pierre sous l'eau). :scratch:
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 13:15

Tyerra a écrit:

EDIT: OK j'ai vu le bout de nez de Freddy, c'était pas évident :cyclops: , t'as des yeux de lynx &themaw Ode

Heu nan Le choc des héros - Page 14 Icon_redface chuis tellement accro que je fais des arrêts sur images par seconde Le choc des héros - Page 14 Icon_redface Le choc des héros - Page 14 Icon_redface Le choc des héros - Page 14 Icon_redface Le choc des héros - Page 14 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 13:18

Tyerra a écrit:


Peut être que Denis va annoncé la réunification suivi d'une dernière épreuve par équipe (la pierre sous l'eau). :scratch:

C'est pas à exclure non plus !!! Le choc des héros - Page 14 Icon_wink Le choc des héros - Page 14 Icon_biggrin
Pour Gwendal et Djamel, on les voit très bien en réu ainsi que Frédérique et Myriam
Il ne reste que Taig, d'ou ma conclusion (qui me parait extrêmement farfelue car Taig est un élément très très fort, mais bon ....le fait est qu'on ne l'aperçoit sur aucune image de la réu du prochain épisode ! Mais au pire, on sait qu'il revient Le choc des héros - Page 14 Icon_cheers )
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 13:19

&theMaw a écrit:


Heu nan Le choc des héros - Page 14 Icon_redface chuis tellement accro que je fais des arrêts sur images par seconde Le choc des héros - Page 14 Icon_redface Le choc des héros - Page 14 Icon_redface Le choc des héros - Page 14 Icon_redface Le choc des héros - Page 14 Icon_razz

lol lol

au moins avec vous, je me sens moins "folle", je croyais être trop accro de koh lanta. Mais par rapport à vous, j'ai l'impression de ne pas jouer dans la même cour.
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 13:19

&theMaw a écrit:
J'émettais l'hypothèse que Taig se fasse sortir, mais revienne grâce au départ de Christina ! (car effectivement on le voit sur pleinss d'épreuves par la suite !)
Pour Freddy on le voit à la réu, mais faut avoir de bons yeux !
il a juste a coté de Grégoire sur cette image (le bout de nez et de front, c'est lui !)
Le choc des héros - Page 14 100415025333351668

Waaa ! Je vais t'appeler Œil de Lynx ! Fallait le voir mais il est bien là !

Par contre le truc qui me chiffone aussi c'est que j'ai l'impression que seul les Malabous participent au "conseil surprise". On ne voit qu'eux avoir des sales tronches (Gwendall, Taig) ou dire que ça devient compliqué (Frederique, Djamel)...


Dernière édition par Naliya le Jeu 15 Avr - 13:21, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 13:21

A Tyerra => Je pense qu'il est probable que Taïg parte. Comme je l'ai déjà dit, la surprise que peut provoquer un tel évènement pourrait donner un résultat des votes inattendu ! Le simple fait que Taïg soit arrivé en dernier peut servir de prétexte à son élimination, d'autant plus que tous les rouges s'entendent très bien, le vote sera donc plus difficile et peut-être plus surprenant.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 13:24

Tyerra a écrit:


lol lol

au moins avec vous, je me sens moins "folle", je croyais être trop accro de koh lanta. Mais par rapport à vous, j'ai l'impression de ne pas jouer dans la même cour.

Pour ma défense, je dirais que c'est cet opus qui me rend dingue ! (because Grégoire inside !) Pour les autres Koh Lanta, j'étais quand même un peu moins accro Le choc des héros - Page 14 Icon_biggrin
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 13:27

Moi j'ai débuté le décryptage d'images seulement pour ce Koh Lanta, mais j'avoue que je trouve cela très marrant !
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 13:28

amedee1967 a écrit:
A Tyerra => Je pense qu'il est probable que Taïg parte. Comme je l'ai déjà dit, la surprise que peut provoquer un tel évènement pourrait donner un résultat des votes inattendu ! Le simple fait que Taïg soit arrivé en dernier peut servir de prétexte à son élimination, d'autant plus que tous les rouges s'entendent très bien, le vote sera donc plus difficile et peut-être plus surprenant.

possible. comme ils n'ont pas pu se mettre d'accord avant, c'est possible que Taïg sorte

ça expliquerait pourquoi ils tirent tous une tête d'enterrement au lieu de sauter de joie quand Christina "abandonne" , c'est parce qu'ils savent que le plus fort des rouge va revenir nawak
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 13:32

Par contre y'a un truc qui colle toujours pas ! C'est la scène avec Christina sur la plage qui semble quitter le jeu, ils ont toujours leurs foulards à ce moment là ! la réu n'a pas eu lieu normalement !
et pourtant on la voit bien sur l'image de la cabane Le choc des héros - Page 14 Icon_scratch
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 13:34

Tyerra a écrit:


possible. comme ils n'ont pas pu se mettre d'accord avant, c'est possible que Taïg sorte

ça expliquerait pourquoi ils tirent tous une tête d'enterrement au lieu de sauter de joie quand Christina "abandonne" , c'est parce qu'ils savent que le plus fort des rouge va revenir nawak

MDR-mort-de-rire.gif" border="0" alt=""/>MDR-mort-de-rire.gif" border="0" alt=""/>MDR-mort-de-rire.gif" border="0" alt=""/>MDR-mort-de-rire.gif" border="0" alt=""/>
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 13:37

&theMaw a écrit:
Par contre y'a un truc qui colle toujours pas ! C'est la scène avec Christina sur la plage qui semble quitter le jeu, ils ont toujours leurs foulards à ce moment là ! la réu n'a pas eu lieu normalement !
et pourtant on la voit bien sur l'image de la cabane Le choc des héros - Page 14 Icon_scratch

Bah, peut-être que les rumeurs disent vrai. Peut-être qu'elle a voulu abandonner mais qu'on l'en a dissuadé.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 13:43

Naliya a écrit:


Bah, peut-être que les rumeurs disent vrai. Peut-être qu'elle a voulu abandonner mais qu'on l'en a dissuadé.

oui mais dans ce cas, ce n'est pas possible que ce soit Taig qui soit sorti ! puisqu'on le voit sur l'épreuve des sacs !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 13:49

y'a un truc qui m'interpelle quand même, y'a qu'un seule épreuve sur cet épisode ?
On voit bien celui de la pierre ou ils sont encore en équipe, mais après ?
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 13:55

Naliya a écrit:


Bah, peut-être que les rumeurs disent vrai. Peut-être qu'elle a voulu abandonner mais qu'on l'en a dissuadé.
Ils auraient donc empêcher Christina d'abandonner pour que Momo revienne, et non pas Djamel comme le disait la rumeur. Je comprendrait mieux pourquoi Momo est si aigri et en colère contre la prod
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 14:05

Tyerra a écrit:

Ils auraient donc empêcher Christina d'abandonner pour que Momo revienne, et non pas Djamel comme le disait la rumeur. Je comprendrait mieux pourquoi Momo est si aigri et en colère contre la prod

Ah oué, pas bête !!!! Le choc des héros - Page 14 Icon_wink
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 14:07

Bonjour les filles,
Je vois que vous débattez bien Le choc des héros - Page 14 Icon_wink ...Demain est le grand jour alors? le jour où tout se confirme ou non. En tout cas vos analyses sont intéressantes.
Bonne journée à vous Le choc des héros - Page 14 129290 .
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 14:10

&theMaw a écrit:
y'a un truc qui m'interpelle quand même, y'a qu'un seule épreuve sur cet épisode ?
On voit bien celui de la pierre ou ils sont encore en équipe, mais après ?

Et le parcourt du combattant ? C'est pas dans la première BA qu'on voit Taig se casser la gueule et Greg juste derrière lui ?

Par contre gros doute car je ne sais plus si c'est dans la BA ou pas qu'on a vu cette scène.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 14:13

AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 14:14

bichomalo a écrit:
Bonjour les filles,
Je vois que vous débattez bien Le choc des héros - Page 14 Icon_wink ...Demain est le grand jour alors? le jour où tout se confirme ou non. En tout cas vos analyses sont intéressantes.
Bonne journée à vous Le choc des héros - Page 14 129290 .

Je crois qu'on a toutes hâte !!! Le choc des héros - Page 14 Icon_razz
Gros bisous Le choc des héros - Page 14 3d-Amoureux2
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 14:24

&theMaw a écrit:
Tiens, Naliya, les 2 BA de la semaine :

http://videos.tf1.fr/koh-lanta/la-semaine-prochaine-koh-lanta-le-choc-des-heros-5803729.html
http://www.wat.tv/video/koh-lanta-choc-heros-vendredi-2lk0x_1knoe_.html

et pas d'épreuve autre que la Pierre sous l'eau ! Le choc des héros - Page 14 Suspect

Oui, en effet... qu'une seule épreuve de montré... un peu étrange. Ce sera la surprise pour la deuxième.

Par contre en regardant les BA, il y a un parallèle que je trouve intéressant ; les deux BA finissent par Djamel, dans la première il dit "Content ? Ben j'espère bien !" et dans le seconde "Ça va être chaud là... pour la suite". La première semble positive pour lui, la seconde pas. Ça a peut-être aucun impacte et ça ne veut sans doute rien dire, mais c'est bien monté leurs trucs, il faut admettre.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 14:38

Naliya a écrit:


Oui, en effet... qu'une seule épreuve de montré... un peu étrange. Ce sera la surprise pour la deuxième.

Par contre en regardant les BA, il y a un parallèle que je trouve intéressant ; les deux BA finissent par Djamel, dans la première il dit "Content ? Ben j'espère bien !" et dans le seconde "Ça va être chaud là... pour la suite". La première semble positive pour lui, la seconde pas. Ça a peut-être aucun impacte et ça ne veut sans doute rien dire, mais c'est bien monté leurs trucs, il faut admettre.

Je me suis faite la même réflexion pour Djamel ! Dans l'une, il apparait très positif dans le seconde, là "c'est le drââââme" Le choc des héros - Page 14 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 14:40

Hello &TheMaw Le choc des héros - Page 14 129290
Je ne sais plus si vous en avez parlé déjà entre vous, mais à la fin de l'épisode de la semaine dernière, on voit des extraits des prochaines épreuves où Denis Brogniart annonce que l'élimination d'un candidat va se faire immédiatement et un rouge (Taig ou Djamel je sais plus trop bien) tire une tête pas possible...
J'en ai déduit que les rouges vont perdre une épreuve d'immunité et qu'ils n'auront pas eu l'occasion de se concerter avant pour décider entre eux qui devait quitter l'aventure.
Avez-vous pris garde à ça?
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 14:45

bichomalo a écrit:
Hello &TheMaw Le choc des héros - Page 14 129290
Je ne sais plus si vous en avez parlé déjà entre vous, mais à la fin de l'épisode de la semaine dernière, on voit des extraits des prochaines épreuves où Denis Brogniart annonce que l'élimination d'un candidat va se faire immédiatement et un rouge (Taig ou Djamel je sais plus trop bien) tire une tête pas possible...
J'en ai déduit que les rouges vont perdre une épreuve d'immunité et qu'ils n'auront pas eu l'occasion de se concerter avant pour décider entre eux qui devait quitter l'aventure.
Avez-vous pris garde à ça?

Yep et c'est tout l'objet de notre questionnement. Car d'un coté l'un d'entre eux est censé être parti, de l'autre il semblerait que l'on voit tout le monde débarquer sur Tiac à la réunification.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 14:47

Il n'y a qu'une seule épreuve de montrée, certes, mais je ne pense pas que cela ait une signification particulière, c'est juste pour préserver le suspense. Pour la pierre sous l'eau, je me souviens des très bonnes prestations de Christina sur cette épreuve, donc j'espère qu'elle ne tirera pas la pierre noire, il faut qu'elle serve encore une fois ^^

Pour tout ce qui est de nouveau qu'on a pu trouver, je pense qu'on devrait tout citer en un seul post, on y verra plus clair et on arrivera mieux à faire une synthèse de tout cela (pour éventuellement faire changer des trucs dans la rubrique semaine prochaine).
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: