RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 10 Avr - 15:02

Tiens au fait, on en a pas parlé, mais j'ai trouvé la scène avec la Tortue super émouvante Le choc des héros - Page 5 976307
AndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 10 Avr - 15:09

bichomalo a écrit:
Hello Amédée,
La modération de TF1 fait n'importe quoi, je te l'accorde. On a tous subit sa vindicte et son incompétence. Notre Actu s'est même fait bannir Le choc des héros - Page 5 Icon_eek ...et une autre pirate aussi le même jour Le choc des héros - Page 5 Icon_cyclops . C'était pas cool pour eux. Mais ils sont revenus, un peu allégés de messages Le choc des héros - Page 5 Icon_biggrin et sous une identité approchante, mais revenus quand même sur TF1!!! Non mais, c'est pas un modo à 15 qui va nous perturber...

Pour reprendre ton idée de complot, je pense aussi que le ver est dans le fruit et cela ne m'étonne pas de Christina...car si elle a gagné son Koh Lanta c'est parce que les meilleurs ont été éliminés avant à cause des magouilles. Là, je pense bien sûr à Freddy mais aussi à Louis-Laurent et Rodolphe.
Koh Lanta 9 m'a ecoeurée. Les nuls y ont brillé par leur fourberie.
J'espère que "le choc des héros" ne suivra pas ce chemin et que nous verrons un(e) méritant(e) gagner cette édition-là. Le choc des héros - Page 5 Icon_cheers
Je pense que les modos ne nous aiment pas, ils n'ont qu'à démissionner et laisser leur place à d'autres bien meilleurs, ça ne nous ferait pas de mal.

Je partage également ton avis quant à Koh Lanta 9, c'était vraiment pénible à regarder tant les stratégies perfides de Patrick et ses comparses étaient payantes ! Pour le choc des héros, on verra bien, et je reste toujours dans l'espoir d'une finale Freddy / Grégoire, comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 10 Avr - 15:13

Oui les modos de TF1 ont banni Actu-one et Mystik le même jour Le choc des héros - Page 5 Icon_sad ...et pour rien en plus. Mais ils sont revenus Le choc des héros - Page 5 572960 .
Oui, il y a des forumeurs pas très respectueux qui distillent leur venin à tout va et là les modos laissent faire Le choc des héros - Page 5 Suspect ...C'est incompréhensible.
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 10 Avr - 15:14

Une chose est sûre pour Freddy et Grégoire, c'est qu'ils participent tous les deux aux 2 futures épreuves (j'ai mis les captures d'écrans sur le topic dédié à Grégoire)
On les voit sur l'épreuve des sacs ainsi que sur l'épreuve de la pierre sous l'eau ^^

Le choc des héros - Page 5 Icon_eek Le choc des héros - Page 5 Icon_eek Mystik a été bannie ???? Mais ils sont vraiment zinzins, hein ! Le choc des héros - Page 5 659606 Le choc des héros - Page 5 659606
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 10 Avr - 15:23

&theMaw a écrit:
Tiens au fait, on en a pas parlé, mais j'ai trouvé la scène avec la Tortue super émouvante Le choc des héros - Page 5 976307
J'ai déjà vu pondre ma tortue plusieurs fois et c'est vrai que la toute première fois j'étais Le choc des héros - Page 5 Icon_bounce excitée comme une puce...
Il est exact que les tortues tassent la terre en effaçant toutes traces afin de protéger leurs oeufs des prédateurs et en plus elles choisissent le meilleur endroit possible quitte à creuser plusieurs trous. Le choc des héros - Page 5 719357
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 10 Avr - 15:35

Quelle chanceuse tu fais ! Le choc des héros - Page 5 Herz
J'ai trouvé cette scène magnifique, remplie d'émotion Le choc des héros - Page 5 Herz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 10 Avr - 15:39

Ah, j'ai pas vu la scène avec la tortue (maudit décodeur qui a fait exprès de déconner pendant Koh Lanta !). C'était si bien que ça ?

En ce qui concerne Grégoire et Freddy, ils sont bien dans l'épreuve des sacs apparemment ! Merci &theMaw ! Par contre, quand on les voit tous courir en même temps en maillot de bain, je ne pense pas que c'est le jeu de la pierre sous l'eau (qui se fait généralement en constituant deux équipes pour l'épreuve puis chacun passe à son tour, non ?). Alors quelle est cette épreuve à votre avis ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 10 Avr - 15:41

Rebonjour tout le monde !

Comme vous tous, j'espère que ce Koh lanta ci ne va pas prendre le chemin de KL9. Si c'est le cas alors Christina nous aura bien pourrit deux KL de suite. J'espère vraiment que les rouges ne vont pas accepter d'alliances malsaines et la jouer au mérite. Je veux Grég et Freddy sur les poteaux, il n'y a pas moyen que ça se passe autrement.

Sinon, pour &TheMaw, je ne suis pas persuadée que la prochaine épreuve soit celle des sacs, j'ai beau regarder les photos je ne vois aucun sac sur eux. Hors ils partent tous avec un poids, 5 kilos pour les gars, 3 pour les filles. A mon avis il s'agit du parcours du combattant.

Pour la tortue, c'est vrai que c'était beau. Ils étaient tous comme des gamins.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 10 Avr - 15:46

En fait, plus je regarde les images d'&theMaw, plus je me dis que Grégoire et Freddy participent à beaucoup d'épreuves lors de la réunification. Mais j'ai la mauvaise impression qu'à chaque épreuve montrée il y a un jaune en moins T_T
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 10 Avr - 16:04

amedee1967 a écrit:
En fait, plus je regarde les images d'&theMaw, plus je me dis que Grégoire et Freddy participent à beaucoup d'épreuves lors de la réunification. Mais j'ai la mauvaise impression qu'à chaque épreuve montrée il y a un jaune en moins T_T

Perso, j'en suis pas persuadée. Lors du premier prime il y avait une image de Grégoire gagnant l'épreuve des sacs sous un autre angle que celle qu'on voit dans le générique. Si on regardait au dernier plan de l'image, derrière Grégoire on pouvait deviner les possibles 7 derniers - 4 perdants à attendre sur le coté et 2 encore en course avec les sacs en plus de Grég... Je vais pas dire qui parce qu'il pourrait s'agir d'un spoiler.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 10 Avr - 16:09

Ben dit quand même mais mets le en spoiler, comme ça ne regardera seulement qui le souhaite. Dis-moi qu'ils sont plaisants à lire les noms que tu vas poster (si tu veux bien) ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 10 Avr - 16:25

Vous avez peut être raison ! Il s'agit peut être de plusieurs épreuves distinctes car il est probable que le rythme s'accélère avec la fin de l'émission "la ferme" et qu'on ait le bonheur de voir plusieurs épisodes dans la même soirée ! (et donc beaucoup plus d'épreuves à visionner !) -tiens d'ailleurs je vais aller vérifier les horaires de diffusion de la semaine prochaine Le choc des héros - Page 5 Icon_wink - Je viens de vérifier et non, la semaine prochaine l'émission a la même durée que celle d'hier soir

Ce qui me fait tirer certaines conclusions, ce sont le vêtements des candidats ! Mais étant donné qu'ils n'en ont pas des masses, c'est pas super fiable non plus ! Le choc des héros - Page 5 Kopfschuettel Le choc des héros - Page 5 Kopfschuettel

Je suis d'accord avec toi Amedee, il y a de moins en moins de Jaunes lors des épreuves Le choc des héros - Page 5 Icon_wink
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 10 Avr - 16:54

Du moment que Freddy et Greg y sont toujours c'est l'essentiel
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 10 Avr - 16:59

bichomalo a écrit:
Du moment que Freddy et Greg y sont toujours c'est l'essentiel

Je suis du même avis ! Très franchement les autres m'ont tous un peu saoulée Le choc des héros - Page 5 Icon_redface Le choc des héros - Page 5 Icon_redface
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 10 Avr - 17:06

amedee1967 a écrit:
Ben dit quand même mais mets le en spoiler, comme ça ne regardera seulement qui le souhaite. Dis-moi qu'ils sont plaisants à lire les noms que tu vas poster (si tu veux bien) ^^

Alors les quatre sur le coté on pouvait voir
Spoiler:
encore en course derrière Greg
Spoiler:
(mais pour la dernière fille pas sur car on avait du mal à la reconnaitre).

Après il reste la possibilité qu'ils n'apparaissent pas tous sur l'image mais c'est quand même probable qu'ils soient les 7 derniers.

Voici l'image trouvée sur un autre forum on reconnait assez bien les quatres sur le coté.
Spoiler:
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 10 Avr - 17:25

Le choc des héros - Page 5 Icon_cheers Merci beaucoup Naliya !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 10 Avr - 17:28

De rien.

Sinon le truc que je viens de remarquer en regardant l'image que j'ai poster sous spoiler plus haut, c'est que Grég à l'air super chargé, ils l'ont pas épargné on dirait qu'il porte 112 kilos au moins ! Lol
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 10 Avr - 17:33

Le choc des héros - Page 5 653488 Mon pauv'bébé
Il faut d'attendre à ce qu'ils ne lui fassent pas de cadeaux, les sportifs ont tous remarqué qu'il était fort ! C'est un peu la rançon de la gloire sur ce jeu, malheureusement
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 10 Avr - 17:35

Ah au fait, Marinette (MarineloveFreddy) est en congés ! Elle n'aura pas accès au net de la semaine, mais elle nous rejoindra vendredi pour le prochain épisode Le choc des héros - Page 5 Icon_cheers
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 10 Avr - 17:42

&theMaw a écrit:
Le choc des héros - Page 5 653488 Mon pauv'bébé
Il faut d'attendre à ce qu'ils ne lui fassent pas de cadeaux, les sportifs ont tous remarqué qu'il était fort ! C'est un peu la rançon de la gloire sur ce jeu, malheureusement

Yep, d'ailleurs j'ai entendu une ITW de Gwendall où il disait que Greg était le jaune qui avait le plus impressionné chez les sportifs.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 10 Avr - 17:46

Arf, ça se confirme donc ! Mais c'est super flatteur pour lui tout de même Le choc des héros - Page 5 24269
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 10 Avr - 17:52

Yep, mais ça veut dire que personne ne va lui faire de cadeau.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 10 Avr - 17:57

C'est vrai les sportifs ont du souci à se faire avec greg. J'espère qu'il est allé le plus loin possible.
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 10 Avr - 18:02

bichomalo a écrit:
Du moment que Freddy et Greg y sont toujours c'est l'essentiel
Oui et non, car si les autres sont tous partis, je ne donne pas cher de leur peau à Freddy et Grégoire. Même si l'un gagne une immunité, l'autre sera quand même parti et il n'est pas sûr à 100 % qu'ils les gagnent.

Pour l'image de la course des sacs, je pense que c'est assez évident: il n'en reste plus que 7. Et je crois aussi avoir reconnu ceux qui ont été cités en spoiler, donc c'est peut être bon signe ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 10 Avr - 18:11

Pas sûr Amedee, si ça se trouve les sportifs vont jouer le challenge et le fair play ! On voit qu'ils sont dans cet esprit dans leur propre équipe en sacrifiant les plus faibles sans heurts et en restant soudés ! On peut espérer que pour conserver une image positive, ils restent dans cette optique (oui ok, je tente de me rassurer là mdrrrrrrr !!)

Hello Elegie ! Le choc des héros - Page 5 475447 Je crois qu'ici, on l'espère tous et toutes ! Le choc des héros - Page 5 Icon_cheers On est soudés nous aussi ! Le choc des héros - Page 5 24269


Dernière édition par &theMaw le Sam 10 Avr - 18:28, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Sam 10 Avr - 18:18

&theMaw => Ce serait tout à fait à leur honneur, mais ça ne correspondrait pas à leur état d'esprit à savoir la cohésion entre rouges et le fait de vouloir faire gagner un sportif. Après, il est vrai qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, et vu le Koh Lanta de l'année dernière, et je prie pour que celui-ci ne tourne pas de la même manière, je pense que salir son image n'est pas un fardeau quand on pense que la victoire est à portée de main. Je te rassure, ce n'est pas mon état d'esprit, mais quand on a vu Koh Lanta Palau, on se dit vraiment que la stratégie a plus de valeur que la sportivité...
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: