RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Ven 9 Avr - 21:16

Naliya a écrit:
Tout d'abord pour Actu-One, merci pour le mot de bienvenue et pour le compliment sur ma signature. Pour répondre à ta question j'ai une mini préférence pour Grégoire, mais vraiment d'un cheveux car j'adore Freddy aussi que je trouve super attachant et pourtant comme Greg à dis lors du conseil au début je le trouvais super arrogant donc c'était pas gagné !

Sinon, sur cet épisode la première chose que je voudrais dire c'est que j'ai trouvé le trio Coumba/Momo/Christina DE-TES-TABLE. Avec eux c'est faites ce que je dis pas ce que je fais, Mohamed lors de son départ était puant d'orgueil et de mauvaise foi. Genre :"Moi Momo être grand aventurier, vous êtes minable petit stratége" Non mais franchement, il peut me rappeler QUI a commencé avec les stratégie minable ? Ce qui me dégoute le plus dans l'histoire c'est que celui dans la ligne de mire avec Linda était Grégoire. Ben oui forcément il fait peur. Je me demande à quoi il s'attendait, il tente de monter une coallition evidemment que les gens visés par cette coallition vont se défendre. Le pire c'est qu'il a lui même précipité son départ, sans ça il n'était pas visé.

Greg et Freddy plus ça va plus je les aime. J'adore leur complicité très fraternel. J'ai trouvé leur idée de nasse chouette, au moins ils essaient des choses pour tenter d'attraper du poisson. Sans le matériel de pèche c'est pas facile.

A part ça, j'ai bien aimé les rouges dans cet épisode, et ça m'a surpris moi-même. Surtout Taig et Myriam. J'aime bien leur esprit d'équipe, ils sont soudé. Si il n'y avait pas Grég et Freddy, je serais pour eux je pense, car il y a trop de boulet chez les Tiacs... mais comme Grég et Freddy son là je ne peux que les soutenir.

Concernant la BA de la semaine prochaine, j'ai l'impression que Christina part. Tant mieux si c'est le cas, elle m'énerve à pleurnicher pour un rien. Par contre apparemment pas d'ambassadeur, ils vont tous décider ensemble du sortant, bonne chose. La réunification semble avoir lieu sur Tiac, tant mieux leur île est plus jolie.

Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers

Je pense mot pour mot, exactement la même chose !
J'ai beaucoup apprécié la cohésion des rouges et j'ai été trèèèèès agacée par les divisions et magigances des Jaunes, qui effectivement visaient Grégoire (christina voulait ralier Freddy à leur trio et Coumba, Christophe ! Donc il restait Grégoire et Linda ! Comme Linda n'est pas dangereuse, c'est Grégoire qui sautait ! Le choc des héros - Page 4 Icon_rolleyes Le choc des héros - Page 4 Icon_rolleyes )
Dieu merci, comme tu le soulignes, la franche amitié fraternelle avec Freddy n'aurait pas permis ce cas de figure ! Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers

J'espère sincèrement avoir vu juste pour l'épreve de la mort subite, il faut se débarrasser de ce serpent de Christina qui nous fait un remake du toupourrite KL9 ! (on sort les plus fort, on reste entre grosses crapules !)Le choc des héros - Page 4 259376 Le choc des héros - Page 4 102813 Le choc des héros - Page 4 102813 Le choc des héros - Page 4 102813
AndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Ven 9 Avr - 21:33

&theMaw a écrit:

Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers

Je pense mot pour mot, exactement la même chose !
J'ai beaucoup apprécié la cohésion des rouges et j'ai été trèèèèès agacée par les divisions et magigances des Jaunes, qui effectivement visaient Grégoire (christina voulait ralier Freddy à leur trio et Coumba, Christophe ! Donc il restait Grégoire et Linda ! Comme Linda n'est pas dangereuse, c'est Grégoire qui sautait ! Le choc des héros - Page 4 Icon_rolleyes Le choc des héros - Page 4 Icon_rolleyes )
Dieu merci, comme tu le soulignes, la franche amitié fraternelle avec Freddy n'aurait pas permis ce cas de figure ! Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers

J'espère sincèrement avoir vu juste pour l'épreve de la mort subite, il faut se débarrasser de ce serpent de Christina qui nous fait un remake du toupourrite KL9 ! (on sort les plus fort, on reste entre grosses crapules !)Le choc des héros - Page 4 259376 Le choc des héros - Page 4 102813 Le choc des héros - Page 4 102813 Le choc des héros - Page 4 102813

Freddy et Grég je pense qu'ils sont maintenant indésoudable quoi qu'il arrive. Je trouve que leur complicité transpire même à travers l'écran. Je pense notamment aux compliments de Grég sur Freddy qui directement dit qu'il est l'homme de la situation pour les radeaux ou à leur excitation de gosse au moment d'aller relever leur nasse (Mohamed bien mesquin encore une foi). Ils font vraiment leur Koh Lanta avec à cœur de profiter de tout. C'est deux soleils dans l'émission - les yeux qui brillent de Grég quand la tortue arrive sur la plage. Alors forcément, la tentative de Christina ne pouvait qu'être vaine, mais ça n'empêche que c'était bien minable et faux cul Grégoire a bien contribué à deux de leur trois victoire et il leur a apporté le feu.

Pour Christina, effectivement, j'espère qu'on ne se trompe pas. Déjà car je trouve qu'aucun sportif ne mérite de sortir à sa place. Elle pleurniche tout le temps elle est pas motivé, elle fou rien sur le camp. La logique voudrait qu'elle soit la prochaine.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Ven 9 Avr - 21:37

C'est dingue, cette fille a réussi l'exploit d'être encore plus détestable sur cet opus que sur le précédent ! Et c'est une performance, il faut le reconnaitre Le choc des héros - Page 4 807663
AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Ven 9 Avr - 21:43

WooW, il y a déjà pleins de vidéos qui ont été publiées sur TiF, je file voir ça Le choc des héros - Page 4 Icon_razz
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Ven 9 Avr - 22:13

Alors là je suis d'accord avec vous...
Momo, à peine arrivé, fomente déjà une alliance. Christina recommence son manège de sainte nitouche...mais on va où là Le choc des héros - Page 4 Icon_evil ...
Heureusement, Christophe a senti venir le vent et en a parlé à ses 2 potes.
Grégoire et Freddy font plaisir à voir. Ils relèvent la mentalité. Pas de vice caché chez ces deux-là Le choc des héros - Page 4 123968 .

Dans l'épreuve des élastiques Christophe s'est donné à fond et Christina s'est pas foulée la rate...
Les rouges ont opté pour le style de la mélée. Et ça c'est avéré payant. Ils ont tous donné un maximum, les filles comme les garçons. Là, j'ai reconnu l'esprit purement sportif et ils ont dominé l'épreuve.
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Ven 9 Avr - 22:34

Christophe semble avoir beaucoup d'estime pour Grégoire, et c'est ce qui l'a sauvé ! Ouffffffffffff Le choc des héros - Page 4 24269
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Ven 9 Avr - 22:38

&theMaw a écrit:
Christophe semble avoir beaucoup d'estime pour Grégoire, et c'est ce qui l'a sauvé ! Ouffffffffffff Le choc des héros - Page 4 24269

Tu a vu les vidéos alors,c'est les petite vidéos de l'émission de ce soir non..?
Si tu en voit une inédite n'hésite pas à nous le dire..^^
Le choc des héros - Page 4 503902

Christophe a l'air d'être assez fidèle en amitié,donc ces trois là risque de finir ensemble..
Le choc des héros - Page 4 560497 Cool..^^

Le choc des héros - Page 4 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 10 Avr - 8:20

Le choc des héros - Page 4 475447

Super résumé de l'épisode sdlt51 !! Le choc des héros - Page 4 187525

J'ai écouté l'ITW de Momo et lorsqu'il décrit le physique impressionnant des sportifs vers 2m00, il ajoute "ben non, koh lanta, c'est pas que le physique, Koh Lanta, c'est dans la tête" Le choc des héros - Page 4 Icon_eek
Serait ce une petite révélation involontaire sur le fait que ce ne sont pas les sportifs qui sont allés sur les poteaux ??? Le choc des héros - Page 4 Icon_eek
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 10 Avr - 9:48

Autre grosse interrogation à propos de l'épreuve de la mort subite (élimination directe), on comprend que c'est Christina qui s'en va, mais d'après les images, et vu le sourire des jaunes qui l'entourent et semblent la féliciter, je me demande si elle ne se serait pas "sacrifiée" !
Bon ok, c'est pas son genre, mais ce serait une honorable manière de sortir pour elle car elle n'est visiblement pas à la hauteur des autres, et elle le sait !
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 10 Avr - 10:09

Hello tout le monde. Je viens de débarquer sur le Galion des Pirates, en fait on m'a dit qu'il y avait un trésor dans le coin, je suis venue avec mon bateau qui s'est échoué par un (bel ?) orage ^^ Donc me voici ! Je suis également sur le forum de TF1, mais je déménage car la censure y est trop présente !! Voilà toutes les raisons pour lesquelles je suis ici. Merci à &theMaw pour m'avoir donné la carte qui menait jusqu'ici ^^

Sinon, ben moi je ne suis pas sûre que ça soit une épreuve éliminatoire, c'est pas si clair que ça, non ? L'hypothèse comme quoi elle se serait sacrifiée Christina est plutôt intéressante ! Cela expliquerait (presque) le sourire de ses camarades et sa très petite déception.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 10 Avr - 10:20

Le choc des héros - Page 4 661321 Le choc des héros - Page 4 24269

Je suis ravie de te retrouver ici !!!

Oui, tu as raison, toutes ces théories restent des suppositions, mais ça se tiendrait (enfin il me semble) avec le fait qu'on ne voit pas christina après la réunification ! L'épreuve de la mort subite existe bel et bien puisque c'est Denis qui l'annonce, et c'est la seule qui disparait ensuite ! Et puis y'a les larmes de coumba qui veut prendre christina dans ses bras....
Pour son éventuel sacrifice, c'est effectivement les sourires et congratulations pudiques, qui me font venir à cette conclusion ! Je pense que si c'était eux qui l'avaient sacrifiée, ils y auraient moins d'émotions positives dans cette scène.
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 10 Avr - 10:27

Re Le choc des héros - Page 4 Icon_biggrin !! J'avais pas entendu Denis annoncer l'épreuve de la mort subite. Je croyais que ça allait être un vote après l'épreuve de la pierre sous l'eau. Je dois avoir les oreilles bouchées ^^ Mais si Christina se sacrifie, ce serait sûrement pour Coumba. C'est un geste qui l'honorerait, quoique la prod trouverait une épreuve genre l'année passée avec la pierre cachée dans le sable pour la faire revenir.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 10 Avr - 10:34

Mdrrrr, tu as raison, le coup de la pierre dans le sable peut être réitéré !
Encore que là, l'émission est courte, en 21 jours, c'est plié donc, la prod a quand même intérêt à faire sortir les candidats, sinon, il ne va pas y avoir 2 poteaux, mais une dizaine Le choc des héros - Page 4 33379

Oui oui, Denis annonce bien l'élimination directe d'un candidat :
http://videos.tf1.fr/koh-lanta/la-semaine-prochaine-koh-lanta-le-choc-des-heros-5803729.html
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 10 Avr - 11:20

L'élimination directe se fera peut-être comme lors d'un conseil surprise, ou une réunion des ambassadeurs surprise ?
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 10 Avr - 12:31

amedee1967 a écrit:
Hello tout le monde. Je viens de débarquer sur le Galion des Pirates, en fait on m'a dit qu'il y avait un trésor dans le coin, je suis venue avec mon bateau qui s'est échoué par un (bel ?) orage ^^ Donc me voici ! Je suis également sur le forum de TF1, mais je déménage car la censure y est trop présente !! Voilà toutes les raisons pour lesquelles je suis ici. Merci à &theMaw pour m'avoir donné la carte qui menait jusqu'ici ^^

Sinon, ben moi je ne suis pas sûre que ça soit une épreuve éliminatoire, c'est pas si clair que ça, non ? L'hypothèse comme quoi elle se serait sacrifiée Christina est plutôt intéressante ! Cela expliquerait (presque) le sourire de ses camarades et sa très petite déception.

Comme le dit &theMaw.. Le choc des héros - Page 4 661321 .Bienvenue a toi..
J'espère que si tu trouve le trésor on partagera Le choc des héros - Page 4 33379
Au moins tu ne perdras plus tes posts,en fait on boycott pas TFone,on y est quasiment tous aussi..Alors au plaisir de te croiser ici et sur TF1..
Le choc des héros - Page 4 24269 Le choc des héros - Page 4 123968 Le choc des héros - Page 4 24269

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 10 Avr - 12:36

Merci beaucoup ! Pour le trésor, je peux bien partager, surtout avec le bel accueil que l'on me fait XD

Pour TF1, j'y suis toujours (je déménage plus ^^), et je pense qu'on en a tous marre que nos messages soient effacés. Mais je tiens bon et je me bats bec et ongle pour défendre nos chouchous de Koh Lanta ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 10 Avr - 12:44

&theMaw a écrit:
Autre grosse interrogation à propos de l'épreuve de la mort subite (élimination directe), on comprend que c'est Christina qui s'en va, mais d'après les images, et vu le sourire des jaunes qui l'entourent et semblent la féliciter, je me demande si elle ne se serait pas "sacrifiée" !
Bon ok, c'est pas son genre, mais ce serait une honorable manière de sortir pour elle car elle n'est visiblement pas à la hauteur des autres, et elle le sait !

C'est une possibilité. J'y avais pas pensé, mais c'est vrai que tous les jaunes l'entourent avec le sourire.
En plus j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas d'ambassadeur cette année et qu'ils doivent décider tous ensemble qui part. Alors Christina s'est peut-être sacrifié pour éviter qu'un autre jaune tire la pierre noire ? Ça se tient.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 10 Avr - 12:48

amedee1967 a écrit:
Merci beaucoup ! Pour le trésor, je peux bien partager, surtout avec le bel accueil que l'on me fait XD

Pour TF1, j'y suis toujours (je déménage plus ^^), et je pense qu'on en a tous marre que nos messages soient effacés. Mais je tiens bon et je me bats bec et ongle pour défendre nos chouchous de Koh Lanta ^^

Les rageux commencent a débarquer sur TFone,Freddy s'en est pris plein la poire en sortant le momo,soit disant il ne serait qu'un menteur puisqu'il avait laissez entendre qu'il ne voterais pas contre momo..^^

Alors qu'en fait on l'aurais tous sorti ce momo,laissez un élément pertubateur comme ça c'est pas évident,autant le faire sortir..
Le choc des héros - Page 4 572960
En tout cas,ça m'arrange bien,je pouvais pas le voir ce momo..!!

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 10 Avr - 13:58

Hello Naliya Le choc des héros - Page 4 129290

Comme tu le vois, j'ai encore tiré des conclusions en visionnant les images de la BA Le choc des héros - Page 4 33379 Il me semble vraiment que Christina pourrait avoir fait un coup d'éclat Le choc des héros - Page 4 Icon_razz
Et également de l'interview de Momo qui se vend un peu (enfin pour moi, hein !) en disant que malgré la carrures impressionnantes des sportifs, Koh lanta, ce n'était pas ça, c'était plutot dans la tête ! Ce qui pour moi voudrait dire que ce ne sont pas eux qui sont allés en finale Le choc des héros - Page 4 Icon_scratch Bon je me fais certainement des films, mais j'ai tellement envie de voir Grégoire et Freddy sur les poteaux que chaque indice me fait dire que ça pourrait être vrai Le choc des héros - Page 4 33379

Coucou Actu-One Le choc des héros - Page 4 129290
Je suis complètement d'accord avec toi, Momo est revenu dans des dispositions bien peu amènent, critiquant tout, se posant en opprimé, rageant sur ceux dont il enviait la place ....Franchement pas un cadeau pour un renfort ! Et son départ au conseil n'a guère été plus reluisant. Il leurs a reproché d'être des nases en gros Le choc des héros - Page 4 Icon_eek
Pas gonflé, le mec ! Il a fait quoi lui dans cet opus, pour se mettre sur un piédestal ? Le choc des héros - Page 4 Suspect

amedee1967
, moi aussi j'ai craqué sur la modération du forum Koh Lanta et le modo m'a carrément pris en grippe, dès que je poste, il efface ! Je ne vais pas jouer au chat et à la souris pendant 100 ans, je préfère abandonner et vous retrouver ici Le choc des héros - Page 4 Herz

MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 10 Avr - 14:10

TheMaw, tu vois ici on est bien...je te l'avais dit Le choc des héros - Page 4 Icon_wink . Moi aussi le modo de TF1 m'a effacé plein de posts Le choc des héros - Page 4 905249 ...et je disais pas de mal en plus. Mais je persiste et j'y retourne de temps en temps et j'ai bien fait puisque je vous y ai rencontré toi et Marine et d'autres... Le choc des héros - Page 4 Icon_biggrin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 10 Avr - 14:12

Actu One => C'est bien vrai tout ça. Mohamed voulait clairement avoir le premier rôle et était prêt à user de coups bas pour parvenir à ses fins. Heureusement que le complot a été découvert à temps. Malheureusement, l'envie de trahison a été communiquée à Christina et Coumba, et il est peut être presque trop tard.

Sur le forum de TF1, j'ai vu de tout et n'importe quoi: Freddy leader trop autoritaire, Freddy simple suiveur (admire la contradiction ^^), Freddy mythomane et j'en passe et des meilleures...

&theMaw => La modération de TF1 est vraiment incompétente, je te l'accorde ! Heureusement que tu m'as montré ce forum, on peut parler sans censure ici.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 10 Avr - 14:25

Coucou Bichomalo Le choc des héros - Page 4 Herz
Oh oui, je suis heureuse comme une petite morute dans son bocal chez Vous Le choc des héros - Page 4 Herz Un peu trop peut être car j'ai déjà posté une centaine de messages Le choc des héros - Page 4 Icon_redface J'espère ne pas vous avoir saoulée Le choc des héros - Page 4 Icon_redface Le choc des héros - Page 4 Icon_redface Je suis une passionnée de cette émission et j'étais vraiment frustrée de ne pas pouvoir poster des trucs super basique (comme un prénom de candidat) sans me faire censurer Le choc des héros - Page 4 Icon_eek Le choc des héros - Page 4 Suspect
Je tiens donc à te remercier encore une fois ! Le choc des héros - Page 4 222335
Merci à Actu-One également qui nous a recueillies avec tant de gentillesse ! Le choc des héros - Page 4 503902

Amedee, Tout le plaisir est pour moi Le choc des héros - Page 4 Herz Le choc des héros - Page 4 129290
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 10 Avr - 14:43

Hello Amédée,
La modération de TF1 fait n'importe quoi, je te l'accorde. On a tous subit sa vindicte et son incompétence. Notre Actu s'est même fait bannir Le choc des héros - Page 4 Icon_eek ...et une autre pirate aussi le même jour Le choc des héros - Page 4 Icon_cyclops . C'était pas cool pour eux. Mais ils sont revenus, un peu allégés de messages Le choc des héros - Page 4 Icon_biggrin et sous une identité approchante, mais revenus quand même sur TF1!!! Non mais, c'est pas un modo à 15 qui va nous perturber...

Pour reprendre ton idée de complot, je pense aussi que le ver est dans le fruit et cela ne m'étonne pas de Christina...car si elle a gagné son Koh Lanta c'est parce que les meilleurs ont été éliminés avant à cause des magouilles. Là, je pense bien sûr à Freddy mais aussi à Louis-Laurent et Rodolphe.
Koh Lanta 9 m'a ecoeurée. Les nuls y ont brillé par leur fourberie.
J'espère que "le choc des héros" ne suivra pas ce chemin et que nous verrons un(e) méritant(e) gagner cette édition-là. Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 10 Avr - 14:46

&theMaw a écrit:
Coucou Bichomalo Le choc des héros - Page 4 Herz
Oh oui, je suis heureuse comme une petite morute dans son bocal chez Vous Le choc des héros - Page 4 Herz Un peu trop peut être car j'ai déjà posté une centaine de messages Le choc des héros - Page 4 Icon_redface J'espère ne pas vous avoir saoulée Le choc des héros - Page 4 Icon_redface Le choc des héros - Page 4 Icon_redface Je suis une passionnée de cette émission et j'étais vraiment frustrée de ne pas pouvoir poster des trucs super basique (comme un prénom de candidat) sans me faire censurer Le choc des héros - Page 4 Icon_eek Le choc des héros - Page 4 Suspect
Je tiens donc à te remercier encore une fois ! Le choc des héros - Page 4 222335
Merci à Actu-One également qui nous a recueillies avec tant de gentillesse ! Le choc des héros - Page 4 503902

Amedee, Tout le plaisir est pour moi Le choc des héros - Page 4 Herz Le choc des héros - Page 4 129290
Le choc des héros - Page 4 24269 contente que tu te plaises sur le galion. Te gênes pas pour poster, un forum sert à s'exprimer Le choc des héros - Page 4 Icon_wink Le choc des héros - Page 4 572960 .
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 10 Avr - 14:55

bichomalo a écrit:
Hello Amédée,
La modération de TF1 fait n'importe quoi, je te l'accorde. On a tous subit sa vindicte et son incompétence. Notre Actu s'est même fait bannir Le choc des héros - Page 4 Icon_eek ...et une autre pirate aussi le même jour Le choc des héros - Page 4 Icon_cyclops . C'était pas cool pour eux. Mais ils sont revenus, un peu allégés de messages Le choc des héros - Page 4 Icon_biggrin et sous une identité approchante, mais revenus quand même sur TF1!!! Non mais, c'est pas un modo à 15 qui va nous perturber...

Pour reprendre ton idée de complot, je pense aussi que le ver est dans le fruit et cela ne m'étonne pas de Christina...car si elle a gagné son Koh Lanta c'est parce que les meilleurs ont été éliminés avant à cause des magouilles. Là, je pense bien sûr à Freddy mais aussi à Louis-Laurent et Rodolphe.
Koh Lanta 9 m'a ecoeurée. Les nuls y ont brillé par leur fourberie.
J'espère que "le choc des héros" ne suivra pas ce chemin et que nous verrons un(e) méritant(e) gagner cette édition-là. Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers

N'importe quoi ! Il ya des membres qui insultent à tour de bras et qui reste et ils ont viré Actu ?? Le choc des héros - Page 4 Suspect Le choc des héros - Page 4 Suspect

Pour le KL9, je partage tout à fait, quelle déception ! Tous les meilleurs sortis pour faire la place belle aux crapules, j'étais DÉGOUTTEE ! Le choc des héros - Page 4 653488

Elle me fait peur Christina, vraiment très peur ! D'ailleurs elle a commencé son ouvrage dès que Momo a débarqué, elle en a profité pour faire un clan ! Le choc des héros - Page 4 Icon_rolleyes
Pourtant les images de la BA me laisse présager un coup d'éclat de sa part ?? Le choc des héros - Page 4 Icon_cyclops ?? (sacrifice de la mort subite ???) Le choc des héros - Page 4 Icon_eek
Ce serait vraiment la seule manière pour qu'elle gagne quelques points dans mon estime Le choc des héros - Page 4 Icon_razz

Ne me pousse pas trop à poster, j'ai peur que tu finisses par le regretter !!! Le choc des héros - Page 4 33379 Le choc des héros - Page 4 33379
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Sam 10 Avr - 15:02

Tiens au fait, on en a pas parlé, mais j'ai trouvé la scène avec la Tortue super émouvante Le choc des héros - Page 4 976307
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 4 Vide

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut