RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Mar 30 Mar - 21:37

Une interview qui fait couler beaucoup d'encre et parler sur les forums... Le choc des héros - Page 2 719357
Chacun y comprend ce qu'il veut et l'interprète à sa façon Le choc des héros - Page 2 Icon_wink
Invité Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Mer 31 Mar - 6:59

10 Radio - Koh-Lanta : Frank Leboeuf gagnant ?
envoyé par goomradio. - L'info video en direct.

En Fait Franck dit avoir gagné..!!
Mais gagné quoi?
Le jeu,son challenge..?
A priori je dirais qu'il n'a pas gagné le jeu et donc les 100 00 euros..
En tous cas j'espère que ce sera un aventurier,moins fortuné qui en profitera..et non ce rabat joie aigri de l'ulcère lol..
actu^^ Beaucoup de blabla pour si peu de chose.. marie75 faut bien que certains trouvent de quoi se caler le bide entre deux épisode..mdr..
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Mer 31 Mar - 14:27

Koh Lanta, le choc des héros - Franck Leboeuf a-t-il fait une boulette ou pas ? Le choc des héros - Page 2 Feed-icon-16x16 31/03/2010 à 15:42 -

Le choc des héros - Page 2 260310_2

Franck Leboeuf, ancien joueur de l’équipe de France de football et champion du monde 98, a participé ces derniers mois à l’émission « Koh Lanta le choc des Héros », une émission qui a été tournée en Polynésie et qui est actuellement diffusée sur TF1.
Comme toutes les semaines, il y a des buzz sur internet, et cette semaine, le buzz c’est lui qui le fait.

Dans une interview accordée à la radio 10 Radio, dans l’émission « ça fait le buzz », Franck à indiqué « jamais dans mon idée je n’aurais pensé que j’allais gagner ».

De suite, les médias et les internautes ont repris ce bout de phrase, et lui ont rapidement donné un sens, en disant que Franck avait dit qu’il avait gagné l’émission.
Or, tout le monde sait bien que le résultat final est donné en direct le soir de la finale. Les bulletins ayant été conservés dans une urne scellée.
On peut tout de même penser que les candidats se tiennent au courant les uns les autres de leur choix final, et donc que le gagnant est connu, par eux seuls…

Alors, Franck aurait-il fait une boulette ? A-t-il vraiment gagné l’émission ?
La réponse le soir de la finale.

Franck à tout de même réagit ce matin à ce buzz, et à indiqué qu’en aucun cas il n’avait indiqué qu’il avait gagné l’émission. De son côté, TF1 n’a pas réagi.
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Mer 31 Mar - 14:51

Koh Lanta, le choc des héros : Frank Leboeuf "Il saura s'il a gagné lors de la finale en direct", selon TF1.

La déclaration de Frank Leboeuf ce matin au micro de Max sur Goomradio a créé la polémique. Le footballeur a-t'il malencontreusement révélé qu'il était gagnant du dernier Koh Lanta ? Contactés par nos soins, TF1 et Adventure Line Productions ne confirment pas ses déclarations mais laissent entendre la place en finale du sportif. Le choc des héros - Page 2 1351493298-koh-lanta-le-choc-des-heros-frank-leboeuf-il-saura
Ce matin, mardi 30 mars 2010, Frank Leboeuf , l'ex footballeur, candidat de Koh Lanta, le choc des héros sur TF1 était interviewé par Max sur Goomradio au sujet de son expérience dans le jeu.
Alors que la diffusion du programme présenté par Denis Brogniart a tout juste démarré vendredi 26 mars dernier, il ne serait évidemment pas de bon ton de dévoiler déjà les gagnants de l'aventure.
Pourtant, Frank Leboeuf a laissé échapper une phrase prêtant à controverse : "Jamais je pensais que j'allais gagner". Cette déclaration peut être interprétée comme l'annonce de sa victoire.
TF1 réfute cette interprétation en déclarant que le candidat ne peut pas savoir s'il a gagné à l'heure qu'il est.
En effet, le vainqueur sera élu lors de la finale en direct sur TF1 à la fin mai.

De son coté, Adventure Line Productions (ALP) annonce qu' "Il ne peut pas avoir d'information sur sa victoire ou non avant le dépouillement des urnes par Denis Brogniart".
Le sportif n'a peut être pas (encore) remporté l'aventure, mais à en croire les déclarations de TF1 et ALP, Frank Leboeuf pourrait donc être l'un des deux finalistes de Koh Lanta, le choc des héros.
Le choc des héros - Page 2 Icon_arrow
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Jeu 1 Avr - 14:42

C'est évident qu'il pourrais être l'un des finalistes de cette saison..
Il en a les capacités,seul son caractère risque de lui poser des soucis..

L'idéal serait un aventurier et un sportif en final,avec la victoire d'un aventurier si possible..
Pour la bonne morale du jeu,je pense que ce serait plus sain..

Mais ça,c'est une autre histoire..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Frank Leboeuf éliminé de Koh Lanta Le choc des héros - Page 2 2110Jeu 1 Avr - 15:05

Le choc des héros - Page 2 89448_une-leboeuf

C'est le gag de la semaine. Vendredi soir, dans Koh Lanta , les téléspectateurs découvriront que Frank Leboeuf est... éliminé de l'aventure. C'est assez cocasse quand on sait le buzz et le bazar que sa petite phrase ("Jamais, dans mon idée, je ne pensais que j'allais gagner") a provoqué cette semaine dans le microcosme des médias !
Avait-il vendu la mèche ? Avait-il tué le suspense du jeu tout juste après la diffusion du premier épisode en laissant échapper qu'il était le lauréat ? Sa petite phrase se prêtait à toutes les interprétations...

En fait, cette confession faite à Goom Radio n'en était pas une. L'ancien international de football a plutôt été victime d'une syntaxe approximative. Au lieu de dire "Jamais, dans mon idée, je ne pensais que j'allais gagner", il voulait dire : "Je ne suis pas allé dans l'idée de gagner Koh Lanta. " Sacré Frank Leboeuf !

La finale à Paris, en direct
Le règlement du jeu est tel que personne ne peut vraiment savoir qui sera le gagnant de l'édition 2010 au terme des neuf épisodes. En effet, le dernier "conseil" entre les candidats donne lieu à un vote. Mais l'urne est scellée et n'est ouverte qu'à Paris, lors de cette finale en direct. Depuis que le jeu existe, le vainqueur de Koh Lanta n'a jamais fuité dans la presse. "Nous sommes plus exposés aux fuites avec cette édition qui fait appel à des personnalités à forte notoriété", reconnaît la production (ALP), qui est également à l'oeuvre pour remuscler la mécanique de Fort Boyard , l'été prochain, sur France 2. Pour ce dixième Koh Lanta, une équipe d'athlètes de haut niveau (Leboeuf, Djamel Bouras, Gwendal Peizerat, Betty Lise, Frédérique Jossinet et Myriam Lamare) affronte six participants anonymes.

En tout cas, cette petite histoire autour de Leboeuf a créé une curiosité qui ne devrait pas nuire aux bonnes audiences du programme. Vendredi dernier, le Koh Lanta, le choc des héros a pris un bon départ sur TF1 : 32,9 % de part d'audience, 45,4 % sur les femmes responsables des achats. Les tarifs publicitaires de TF1 sont assez élevés : 90.000 euros bruts les 30 secondes de spot, lors des deux coupures publicitaires. Il s'agit du deuxième tarif le plus élevé de la semaine, derrière les 98.000 euros du dimanche 4 avril (encore et toujours Les Experts ).

L'avis de Le choc des héros - Page 2 392562 : Serait-ce un scoop ou un poisson d'avril ?
MessageSujet: Le magazine VOICI reprend l'info d'Emmanuel Berretta du journal le point. Le choc des héros - Page 2 2110Jeu 1 Avr - 15:38

Koh-Lanta : Le choc des Héros, Frank Leboeuf éliminé vendredi

Leboeuf courbe l’échine
Le choc des héros - Page 2 Frank-leboeuf_gnews
Depuis quelques jours, la sortie de Frank Leboeuf sur Goom Radio faisait se poiler la France entière. L’ancien Bleu avait déclaré : « Jamais dans mon idée je pensais que j’allais gagner Koh-Lanta devant des petits jeunes de 25 ans en pleine bourre. Mais j’ai voulu survivre, c’était une belle expérience. »
Une phrase un peu alambiquée, qui laissait la porte ouverte à plusieurs interprétations ? Comme nous l’avions expliqué, il était possible que les bases de la syntaxe se soient un peu mélangées dans le gros cerveau du défenseur central.
Aujourd’hui, et cela n’est apparemment pas un poisson d’avril, le sémillant tapeur de ballon ne devrait pas faire de vieux os dans Koh-Lanta, selon Emmanuel Berretta du Point.
Et la sortie du jeu devrait intervenir… dès demain !
En un mot, tout le monde s’est trompé mais cela tient à un point très précis : nous parlons peut-être trop bien français par rapport aux candidats de télé-réalité.

Conclusion de Bicho: Si ce n'est pas un poisson d'avril et si ce qui est avancé ici est avéré, cela veut dire que l'équipe jaune des Tiacs a, pour la seconde fois, remporté l'épreuve d'immunité.
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 2 Avr - 11:44

Ce qui serait drôle c'est qu'il sorte ce soir,puis qu'il réintègre le jeu la semaine suivante suite au remplacement d'un des candidats qui ce serait blessé ou autres soucis sanitaire, et enfin qu'il gagne le jeu..!!
Comme ça, tout le monde auras eu ce qu'il voulais..^^
Le choc des héros - Page 2 24269
C'est ce soir le choc des héros..advienne que pourra..!!

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 2 Avr - 20:46

c'était bien la peine de nous saoûler pendant 2 jours avec le fait qu'il n'y aurait plus de suspense...résultat leboeuf par ici la sortie Le choc des héros - Page 2 Icon_geek
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Sam 3 Avr - 1:39

Le choc des héros - Page 2 89448_une-leboeuf

Et voilà..Franck sorti du jeu..^^
C'est pas plus mal..Avec son caractère de cochon l'animal est un bougre..!!
Ce qui m'étonne c'est qu'après avoir créer le buzz au sujet de sa victoire il n'a pas démenti de manière convaincante ces dires,que la chaine puisse vouloir garder le suspense ça se comprend,mais lui?
Quel intérêt pour lui de se faire mousser puis de passez pour le pire des abrutis avec cette sortie impromptu du jeu..^^
Bref,si jamais il serait amener a réintégrer le jeu la semaine a venir,ceci expliquerais cela et relancerais le suspense du coup..
Puisque là il est sortit il ne peut plus gagner,mais si il rentre a nouveau cela serait envisageable..
Franck ce blaireau nous auras bien fait marcher n'empêche,de toute façon on l'aiment pas,alors autant qu'il ne nous le rendent bien..!!

Le choc des héros - Page 2 719357
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Le buzz Koh Lanta a marché Le choc des héros - Page 2 2110Sam 3 Avr - 12:05

Les petites phrases sur la victoire de Franck Leboeuf ont piqué la curiosité des téléspectateurs, qui étaient près de 30% à suivre l'émission de télé-réalité. De son côté NCIS Los Angeles a continué à séduire avec un audimat en croissance.
Partira, partira pas ? Vendredi soir le suspense était à son comble pour les 7,4 millions de Français qui ont suivi le deuxième épisode de Koh Lanta sur TF1. Le Choc des héros qui voit s'affronter des sportifs de haut niveau et des anciens candidats de l'émission a réuni près de 30% des téléspectateurs, selon les chiffres de Médiamétrie.
Koh Lanta était donc largement en tête des audiences de la soirée, malgré un léger recul par rapport à la semaine dernière : les naufragés ont perdu 900.000 fidèles.
Les petits nouveaux de NCIS Los Angeles, sur M6, continuent de séduire. Les deux épisodes inédits ont rassemblé 3,8 millions de spectateurs. La part de marché de la série progresse encore et approche les 19%.
Juste derrière, le téléfilm de France 2, Notre-Dame des Barjots avec Zabou Breitman, a réuni 3,7 millions de téléspectateurs. Thalassa, sur France 3, maintient sa part d'audience habituelle à 10%, avec 2,6 millions de téléspectateurs.
En deuxième partie de soirée, M6 monte sur la plus haute marche du podium avec les rediffusions de NCIS suivies par 3,5 millions de téléspectateurs. Sur TF1, la Ferme célébrités a réuni 2,7 millions de personnes, soit autant que la semaine passée. Mais la part d'audience de l'émission de télé-réalité est en recul, de 26,5% à 21,5%. (Source Europe 1)
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Mer 7 Avr - 11:32

Frank Leboeuf (Koh-Lanta) : "Je suis déçu"

Grande star du casting de Koh-Lanta, le choc des héros, Franck Leboeuf a quitté l'aventure vendredi soir, au cours du second prime. Une déception... Il s'explique pour Tele-Loisirs.fr.

"Je suis déçu, j'avais vraiment envie de continuer...". Frank Leboeuf a été trahi par son dos : souffrant depuis un accident de voiture survenu un mois et demi avant l'avenutre, l'ex footballeur a été contraint de quitter Koh-Lanta vendredi soir. Il ne voulait pas être le "maillon faible" de l'équipe des sportifs, nous explique-t-il. En seulement deux épisodes, l'ancien champion du monde 98 a marqué de son empreinte cette édition spéciale de Koh-Lanta. Plus par sa franchise et son sens de l'humour que par ses talents de pêcheur ou d'aventurier, il est vrai, mais qu'importe !

Pourquoi Frank Leboeuf a-t-il accepté de participer à Koh-Lanta, le choc des héros ? "J'avais envie de me retrouver face à la nature, et sans la modernité. Pas de téléphone, pas de portable, pas de télévision. Et trouver moi-même ma nourriture", explique l'ancien sportif, précisant au passage que les caméras l'ont quelque peu gêné à certains moments.

Désormais éloigné des terrains de foot, Frank Leboeuf s'est tourné vers une carrière d'acteur. Depuis peu, il joue chaque soir de la semaine au théâtre, aux côtés de Jean-François Garreaud, dans L'intrus (actuellement à l'affiche du Théâtre du Temple à Paris).

Commentaire de Le choc des héros - Page 2 392562: Frank a dit que les caméras l'ont gêné pendant KL...et il se destine à la carrière d'acteur!!! a-t-il fait la bonne reconversion? Le choc des héros - Page 2 Suspect
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Mer 7 Avr - 12:04

Denis Brogniart : « Frank Leboeuf a été recadré par TF1 et perd sa prime de confidentialité"
Le choc des héros - Page 2 Denis_brogniart_koh_lanta

dans le 6-9 d’NRJ.

Depuis sa fameuse phrase sur Goom radio dans 10 Radio : « Avec Djamel Bouras, on était les costauds du groupe. On a vécu ça comme une expérience. Jamais, dans mon idée, je pensais que j’allais gagner […] mais j’ai voulu survivre », Frank Leboeuf est dans toutes les discutions.
Vendredi 2, Nikos Aliagas dans son 6-9, a diffusé avec Mustapha El Atrassi un extrait de La nuit nous appartient, dans lequel Denis Brogniart invité de l’émission explique que le candidat Frank Leboeuf a été « recadré », et qu’il devra rendre sa prime de confidentialité de « quelques milliers d’euros » pour avoir « révélé l’issue du jeu ».
Denis Brogniart : « On s’est vus cet après-midi, il y a eu un recadrage très strict et sa prime de confidentialité (sera supprimée). Et tu sais, quand un candidat faute au niveau de la confidentialité, tous les autres perdent leurs primes. Donc Frank va être obligé de sortir le carnet de chèques et rembourser un à un tous les candidats. En révélant l’issue de ce Koh-Lanta 2010 Le choc des héros, la confidentialité s’est envolée ».
Commentaire de Le choc des héros - Page 2 392562: à trop vouloir se faire "mousser" Frank va devoir passer à la caisse. Le choc des héros - Page 2 Icon_wink
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 12:56

Si il perd sa prime c'est qu'il risque de réintégrer le jeu alors..?
Si là il est sorti pour du bon je voit pas en quoi le fait de dire que l'on a gagné alors que ce n'est pas le cas , ça n'enfreint pas les règles de confidentialité..!!
Va falloir surveiller ça de près,au pire le Gars auras qu'a mettre la main au portefeuille ça lui fera les pieds..Et comme il en a deux,des gauche en pluche,ça ne pourras que l'aider par la suite..
Leboeuf c'est bon mais alors saignant..!!
Le choc des héros - Page 2 24269 Le choc des héros - Page 2 719357 Le choc des héros - Page 2 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Gwendal Peizerat balance Le choc des héros - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 14:53

Le choc des héros - Page 2 Gwendal-Peizerat-kohlanta

Gwendal Peizerat, l'ancien champion de patinage artistique, participe à Koh-Lanta : Le Choc des Héros. Pour les deux premiers primes de l'aventure, deux sportifs de son équipe ont été éliminés à l'issue des conseils.
La semaine dernière, c'est Frank Leboeuf qui a quitté l'aventure. Le champion du monde 98 a avoué avoir demandé à ses camarades de l'éliminer parce qu'il souffrait du dos.
Gwendal Peizerat a répondu à une interview en direct dans l'émission radio de Laurent Argelier. Là, le patineur avoue qu'en fait les participants connaissaient le nom de l'éliminé du jour avant même le conseil. Ils en avaient en fait discuté avant.

"Jusque là de ce que vous avez vu de l'émission, les deux qui sont sortis savaient avant d'arriver au conseil qu'ils allaient sortir. (..) Le côté stratégique de cette émission me déplaît fortement" a déclaré Gwendal.

A la base, Gwendal Peizerat souhaitait qu'il y ait égalité à chaque fois pour qu'il y ait un tirage au sort, ce qui fait partie du règlement de Koh Lanta en cas d'égalité. Mais ses camarades ont refusé.
"On s'était mis d'accord pour qu'avant chaque conseil, on fasse notre propre conseil et qu'on en discute tous ensemble. Et à la fin de notre conseil perso, on sait qui va sortir et on sait ce que chacun de nous a voté."
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 17:57

MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 18:09

Demain soir y auras du monde devant la télé alors..^^
Le choc des héros - Page 2 24269 Ça va dépoter sec..!!
Le choc des héros - Page 2 719357 Bisou Bicho
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 9 Avr - 7:13

ça chauffe, Marcel ! Le choc des héros - Page 2 Icon_razz
Mais franchement, je serais grave déçue par Momo si il tente une alliance contre Grégoire et Freddy ! Nous refaire le coup du Koh Lanta 9, avec ce Patrick (que j'aurais foueté avec ma perruque Le choc des héros - Page 2 Icon_twisted) je trouve ça NASE ! (oulala, j'ai colèr colèr, là Le choc des héros - Page 2 Icon_razz Le choc des héros - Page 2 Icon_razz )
AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 9 Avr - 7:30

J'ai l'impression qu'ils se sont carrément baladés sur l'épreuve du radeau, grâce au nouvel off-shore de notre Freddy !
On ne voit même plus les Red Le choc des héros - Page 2 Alien

Momo n'est pas sur l'embarcation ! Je crois qu'ils l'ont laissé au Port Le choc des héros - Page 2 Icon_razz

1/ Dès le départ, une belle avance !

Le choc des héros - Page 2 100409093530273666

Et ils sont où ??? et ils sont où les ptits sportifs ??? lalalala lalalalala Le choc des héros - Page 2 Icon_razz

Le choc des héros - Page 2 100409092538327581
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 9 Avr - 10:18

Le choc des héros - Page 2 Kl10

J'ai hâte d'être ce soir moi Very Happy
Il a l'air d'aller vite leur off shore comparé au "radeau" des rouges!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 9 Avr - 10:44

J'espère que les aventuriers gagnent cette épreuve..!!
Le choc des héros - Page 2 503902

Vivement ce soir OUI..week end et en pluche koh lanta..que demande le peuple..lol
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 9 Avr - 11:01

OUiii Ce soir: Un Freddy & un Grégoire tout musclé et bronzé Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 9 Avr - 12:09

Actu-One a écrit:
J'espère que les aventuriers gagnent cette épreuve..!!
Le choc des héros - Page 2 503902

Vivement ce soir OUI..week end et en pluche koh lanta..que demande le peuple..lol

Il ne peut pas en être autrement Le choc des héros - Page 2 Icon_razz Grâce aux constructions hors normes de Freddy, les Red vont se prendre la graaaaave Tehon !! Le choc des héros - Page 2 Icon_razz

Yessss, enfin vendredi, le jour que je préfère Le choc des héros - Page 2 Icon_cheers
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 9 Avr - 13:08

E pourtant c'est jour de poisson today..
Et lundi c'est ...ravioli..mdr
le vendredi soir,samedi et dimanche,mes jours pref de la semaine....lol
Alors ce soir c'est plateau repas devant la TV..et farniente..
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 9 Avr - 13:45

Depuis que je suis une Morute, je fais la promotion du poisson pour chaque jour de la semaine Le choc des héros - Page 2 Icon_razz Le choc des héros - Page 2 Icon_razz
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Ven 9 Avr - 13:59

Euh..? Le choc des héros - Page 2 300304
Le vendredi ça suffit,pitiez ,plutôt un bon steak Le choc des héros - Page 2 641583
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 2 Vide

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut