RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Ven 9 Avr - 13:59

Euh..? Le choc des héros - Page 3 300304
Le vendredi ça suffit,pitiez ,plutôt un bon steak Le choc des héros - Page 3 641583
Actu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Ven 9 Avr - 14:20

Le choc des héros - Page 3 33379 Ba moi pour soutenir mon Freddy & Gregoire ce soir ça sera: Riz / Manioc , oubien : Riz/ Bigorneaux , j'hésite Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Ven 9 Avr - 14:52

Marine..!!
Un petit ver pour faire descendre tout ça..? Naaaan...Le choc des héros - Page 3 631293
J'espère qu'elle y sera cette épreuve.
Bisou Le choc des héros - Page 3 503902


Dernière édition par Actu-One le Ven 9 Avr - 16:41, édité 1 fois
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Ven 9 Avr - 14:55

Euh non ça ira Very Happy Merci
Biensur qu'elle y sera!!!!! Avec mon Freddy! Sur grand ecran j'ai hateeeee Very Happy
Je tiens plus en place scuzez moi Very Happy
Le choc des héros - Page 3 503902
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Ven 9 Avr - 15:32

Mdrrrrr "riz-bigorneaux" Le choc des héros - Page 3 33379
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Ven 9 Avr - 18:51

Allez Hop, ça commence !!!! Le choc des héros - Page 3 24269
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Ven 9 Avr - 19:46

Bon franchement je suis super déçue par les mentalités remplies de bassesses de coumba, momo et christina Le choc des héros - Page 3 Suspect Le choc des héros - Page 3 Suspect
ils ont foutu une ambiance déplorable alors que les alliances ne sont absolument pas à l'ordre du jour ! Momo est un gros jaloux qui envient le talent de Grégoire et Freddy Le choc des héros - Page 3 Icon_twisted
Christina, fidèle a elle même, persécutée et serpent à la fois, voit le mal partout Le choc des héros - Page 3 Suspect
Et Coumba, se révèle super hypocrite finalement Le choc des héros - Page 3 Icon_rolleyes

Depuis l'arrivée de Momo, c'est la grosse mémerde quoi ! Alors que la semaine passée, tout se passer formidablement bien Le choc des héros - Page 3 Icon_sad

Grégoire a très bien parlé et il a bien fait de crever l'abcès !
Il a vraiment pris en maturité Le choc des héros - Page 3 Herz


Dernière édition par &theMaw le Ven 9 Avr - 22:29, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Ven 9 Avr - 19:49

je remet mon analyse ici je me suis trompé de topic Very Happy
Ok!!

Alors je commence par le commencement: Gros fou rire pendant la première scène avec Gwendal !
La phrase du jour: Aujourd'hui est un nouveau jour!
Very Happy


Bon sinon pour la suite: Freddy à carrement géré pour son offshore,et je trouve qu'il est resté assez humble, en reconnaissant biensur ses qualités, il n'a pas fait le faux modeste, bref je dirai qu'il a été parfait!

Ca y est je ne supporte plus Momo , sa facon de critiqué freddy et gregoire (qui ont l'air de plus en plus complice, meme denis l'a dit dans la présentation Very Happy) lorsqu'ils sont allé chercher leur poissons m'a déplu et puis la suite aussi!
De même pour Christina.

Sinon taig qui demande de l'aide à Gwendal j'ai bien rigolé et je me suis demander ce qu'il allait lui arrivé Very Happy
Bref Super début d'épisode! Very Happy

&themaw tu avais raison pour le: C'est moi qui suis allé proposé une alliance à Christophe?? Very Happy
Le choc des héros - Page 3 503902
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Ven 9 Avr - 20:19

J'espère qu'un des trois va sortir entre Christina, Mohamed et Coumba

A leur place je virerais l'élément qui a mis le bordel dans l'équipe, soit Mohamed.

Sinon bravo a Greg d'avoir mis les pieds dans le plat. Et bravo à Freddy... pour le radeau.

Pour l'immunité elle était ingagnable pour les tiacs, malgré une belle perf de Greg ça ne suffit pas face aux jambes des rouges.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Ven 9 Avr - 20:20

Les Rouges sont de plus en plus soudés et j'avoue mais j'avoue que j'ai eu peur que Gwendou se fasse bouffer par la murène (Mister Padchance, sur le radeau, ramait déjà du coté ou il n'avait pas de place mdrrrr)

Pour Momo, je partage totalement ton avis, comme je l'ai dit, il est jaloux de Grégoire et Freddy et du coup, met une super mauvaise ambiance avec la bénédiction des deux petites petites vipères (coumba et christina) Je sens que l'un des trois va sortir ce soir, ça leurs pend au nez a critiquer tout ce qui bouge !
Mais je trouve Grégoire et Freddy grand seigneur, ils semblent le prendre avec beaucoup de recul !

Oué pourle coup de l'alliance j'avais vu juste ! Par contre, les bruits de couloir qui ont courrus sont bels et bien faux Le choc des héros - Page 3 616787
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Ven 9 Avr - 20:22

Naliya a écrit:
J'espère qu'un des trois va sortir entre Christina, Mohamed et Coumba

A leur place je virerais l'élément qui a mis le bordel dans l'équipe, soit Mohamed.

Sinon bravo a Greg d'avoir mis les pieds dans le plat. Et bravo à Freddy... pour le radeau.

Pour l'immunité elle était ingagnable pour les tiacs, malgré une belle perf de Greg ça ne suffit pas face aux jambes des rouges.

Tu avais totalement raison, l'élastique était l'épreuve d'immunité ! Et comme tu le dis, impossible de rivaliser avec les sportifs là !

Franchement, ils m'ont trop saoulée le CMC ! J'espère qu'un des trois va virer Le choc des héros - Page 3 750662
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Ven 9 Avr - 20:25

Naliya a écrit:
J'espère qu'un des trois va sortir entre Christina, Mohamed et Coumba

A leur place je virerais l'élément qui a mis le bordel dans l'équipe, soit Mohamed.

Sinon bravo a Greg d'avoir mis les pieds dans le plat. Et bravo à Freddy... pour le radeau.

Pour l'immunité elle était ingagnable pour les tiacs, malgré une belle perf de Greg ça ne suffit pas face aux jambes des rouges.

Bonsoir Naliya..^^

Bienvenue sur ce forum.. Le choc des héros - Page 3 503902
Tu a une bien jolie signature..toi aussi tu aime Freddy et Greg..
Je croit que c'est le cas de tous là,et entre les deux c'est lequel que tu retiens..?
Bon programme,bonne soirée Naliya..
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Ven 9 Avr - 20:30

Bourdèle de mierte, d'après ce que le petit clan a dit, c'est Grégoire qui était visé au départ Le choc des héros - Page 3 Icon_sad Le choc des héros - Page 3 Icon_sad
C'est dégueu, sans lui, ils n'auraient pas le feu Le choc des héros - Page 3 Icon_evil
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Ven 9 Avr - 20:34

Et ben voilà "Danl'cul la balayette, le manche et l'étiquette" ! Le choc des héros - Page 3 Icon_razz
Franchement, c'est un juste retour des choses ! Le choc des héros - Page 3 Icon_twisted
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Ven 9 Avr - 20:36

Le momo est vraiment un faux cul fini celui là,et les deux autres qui le suivent,c'est de l'halu totale..

Qu'il sorte le maniaco obsédé des chèvres,semeur de troubles en pluche..!!

Momo Le choc des héros - Page 3 102813
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Ven 9 Avr - 20:38

Et vlan! AUREVOIR MOMO!
Mouahahahaha Very Happy
Non mais! Il se prennait pour qui? Il était comme vous l'avez dis, juste jaloux de Freddy & Gregoire!
Par contre, ca craint pour la suite, apparement christina veux se rallier avec les rouges, donc cumba aussi je pense :s

Je suis décu on a pas beaucoup vu notre Aventurier: Gwendal NON
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Ven 9 Avr - 20:41

MarineloveFreddy a écrit:
Et vlan! AUREVOIR MOMO!
Mouahahahaha Very Happy
Non mais! Il se prennait pour qui? Il était comme vous l'avez dis, juste jaloux de Freddy & Gregoire!
Par contre, ca craint pour la suite, apparement christina veux se rallier avec les rouges, donc cumba aussi je pense :s

Je suis décu on a pas beaucoup vu notre Aventurier: Gwendal NON

Le choc des héros - Page 3 24269 Le choc des héros - Page 3 24269 Le choc des héros - Page 3 24269 Le choc des héros - Page 3 24269 Le choc des héros - Page 3 24269 Le choc des héros - Page 3 24269


C'est une bonne nouvelle..^^
Un choix juste et réfléchit..
j'espère qu'avec son départ la bonne humeur reviendras sur l'ile..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Ven 9 Avr - 20:42

Effectivement la Touf des Héros a été très discret dans cet épisode !

Il s'est pas amélioré avec les années, le Momo ! Quelle sale mentalité, c'est dingue Le choc des héros - Page 3 Icon_eek Le choc des héros - Page 3 Icon_eek

Bon va falloir que je décrypte la BA du prochain épisode, mais il me semble que Christina va faire les frais de l'épreuve de la mort subite (un des aventurier qui part immédiatement) car Coumba tente de la prendre dans ses bras et elle dit "non pas ça" Le choc des héros - Page 3 Icon_razz
Ce serait un bonheur de la voir sortir, elle aussi
Le choc des héros - Page 3 Icon_bounce


Dernière édition par &theMaw le Ven 9 Avr - 20:46, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Ven 9 Avr - 20:43

Actu-One a écrit:


Le choc des héros - Page 3 24269 Le choc des héros - Page 3 24269 Le choc des héros - Page 3 24269 Le choc des héros - Page 3 24269 Le choc des héros - Page 3 24269 Le choc des héros - Page 3 24269

C'est une bonne nouvelle..^^
Un choix juste et réfléchit..
j'espère qu'avec son départ la bonne humeur reviendras sur l'ile..^^

Je l'espère aussi Le choc des héros - Page 3 Icon_cheers Le choc des héros - Page 3 Icon_cheers
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Ven 9 Avr - 20:43

OUi complétement! Un bohneur! :)
De mieux en mieux Very Happy
On en est déjà à la réunification au bout du 3e épisode!
C'est vraiment cour NON
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Ven 9 Avr - 20:45

Actu-One a écrit:
Le momo est vraiment un faux cul fini celui là,et les deux autres qui le suivent,c'est de l'halu totale..

Qu'il sorte le maniaco obsédé des chèvres,semeur de troubles en pluche..!!

Momo Le choc des héros - Page 3 102813

Alors là, je suis totalement, irrémédiablement d'accord ! Quelle Le choc des héros - Page 3 750662 ce Momo ! Le choc des héros - Page 3 941187
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Ven 9 Avr - 20:46

C'est la réunification au prochain épisode alors..?

C'est vrai que c'est vachement court là..

Pourvu que la suite du programme se révèle être aussi bien que le début..

Le choc des héros - Page 3 719357
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Ven 9 Avr - 20:48

Oui réunification et épreuve de la mort subite !! (un des aventuriers qui part immédiatement)
Bon va falloir que je décrypte la BA du prochain épisode,
mais il me semble que Christina va faire les frais de l'épreuve de cette épreuve car Coumba tente
de la prendre dans ses bras et elle dit "non pas ça" Le choc des héros - Page 3 Icon_razz (en plus on ne la voit plus dans les futures épreuves !)

Ce serait un bonheur de la voir sortir, elle
aussi
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Ven 9 Avr - 20:54

J'espère que c'est ça &theMaw..si seulement christina ou coumba pourrais sortir la semaine prochaine..

Alors Christina.. Le choc des héros - Page 3 102813

Le choc des héros - Page 3 427939
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Ven 9 Avr - 21:07

Tout d'abord pour Actu-One, merci pour le mot de bienvenue et pour le compliment sur ma signature. Pour répondre à ta question j'ai une mini préférence pour Grégoire, mais vraiment d'un cheveu car j'adore Freddy aussi que je trouve super attachant. Et pourtant comme Greg l'a dis lors du conseil ; au début, je le trouvais super arrogant donc c'était pas gagné !

Sinon, sur cet épisode la première chose que je voudrais dire c'est que j'ai trouvé le trio Coumba/Momo/Christina DE-TES-TABLE. Avec eux c'est faites ce que je dis pas ce que je fais, Mohamed lors de son départ était puant d'orgueil et de mauvaise foi. Genre :"Moi Momo être grand aventurier, vous êtes minables petits stratèges" Non mais franchement, il peut me rappeler QUI a commencé avec les stratégies minables ? Ce qui me dégoute le plus dans l'histoire c'est que celui dans la ligne de mire avec Linda était Grégoire. Ben oui forcément il fait peur. Je me demande à quoi s'attendait le tueur de chèvre pleine, il tente de monter une coalition évidemment que les gens visés par cette coalition vont se défendre. Le pire c'est qu'il a lui même précipité son départ, sans ça il n'était pas visé.

Greg et Freddy plus ça va, plus je les aime. J'adore leur complicité très fraternel. J'ai trouvé leur idée de nasse chouette, au moins ils essaient des choses pour tenter d'attraper du poisson. Sans le matériel de pèche c'est pas facile.

A part ça, j'ai bien aimé les rouges dans cet épisode, et ça m'a surpris moi-même. Surtout Taig et Myriam. J'aime bien leur esprit d'équipe, ils sont soudés. Si il n'y avait pas Grég et Freddy, je serais pour eux je pense, car il y a trop de boulet chez les Tiacs... mais comme Grég et Freddy son là je ne peux que les soutenir.

Concernant la BA de la semaine prochaine, j'ai l'impression que Christina part. Tant mieux si c'est le cas, elle m'énerve à pleurnicher pour un rien. Par contre apparemment pas d'ambassadeur, ils vont tous décider ensemble du sortant, bonne chose. La réunification semble avoir lieu sur Tiac, tant mieux leur île est plus jolie.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Ven 9 Avr - 21:16

Naliya a écrit:
Tout d'abord pour Actu-One, merci pour le mot de bienvenue et pour le compliment sur ma signature. Pour répondre à ta question j'ai une mini préférence pour Grégoire, mais vraiment d'un cheveux car j'adore Freddy aussi que je trouve super attachant et pourtant comme Greg à dis lors du conseil au début je le trouvais super arrogant donc c'était pas gagné !

Sinon, sur cet épisode la première chose que je voudrais dire c'est que j'ai trouvé le trio Coumba/Momo/Christina DE-TES-TABLE. Avec eux c'est faites ce que je dis pas ce que je fais, Mohamed lors de son départ était puant d'orgueil et de mauvaise foi. Genre :"Moi Momo être grand aventurier, vous êtes minable petit stratége" Non mais franchement, il peut me rappeler QUI a commencé avec les stratégie minable ? Ce qui me dégoute le plus dans l'histoire c'est que celui dans la ligne de mire avec Linda était Grégoire. Ben oui forcément il fait peur. Je me demande à quoi il s'attendait, il tente de monter une coallition evidemment que les gens visés par cette coallition vont se défendre. Le pire c'est qu'il a lui même précipité son départ, sans ça il n'était pas visé.

Greg et Freddy plus ça va plus je les aime. J'adore leur complicité très fraternel. J'ai trouvé leur idée de nasse chouette, au moins ils essaient des choses pour tenter d'attraper du poisson. Sans le matériel de pèche c'est pas facile.

A part ça, j'ai bien aimé les rouges dans cet épisode, et ça m'a surpris moi-même. Surtout Taig et Myriam. J'aime bien leur esprit d'équipe, ils sont soudé. Si il n'y avait pas Grég et Freddy, je serais pour eux je pense, car il y a trop de boulet chez les Tiacs... mais comme Grég et Freddy son là je ne peux que les soutenir.

Concernant la BA de la semaine prochaine, j'ai l'impression que Christina part. Tant mieux si c'est le cas, elle m'énerve à pleurnicher pour un rien. Par contre apparemment pas d'ambassadeur, ils vont tous décider ensemble du sortant, bonne chose. La réunification semble avoir lieu sur Tiac, tant mieux leur île est plus jolie.

Le choc des héros - Page 3 Icon_cheers Le choc des héros - Page 3 Icon_cheers Le choc des héros - Page 3 Icon_cheers Le choc des héros - Page 3 Icon_cheers Le choc des héros - Page 3 Icon_cheers Le choc des héros - Page 3 Icon_cheers Le choc des héros - Page 3 Icon_cheers Le choc des héros - Page 3 Icon_cheers Le choc des héros - Page 3 Icon_cheers Le choc des héros - Page 3 Icon_cheers Le choc des héros - Page 3 Icon_cheers Le choc des héros - Page 3 Icon_cheers

Je pense mot pour mot, exactement la même chose !
J'ai beaucoup apprécié la cohésion des rouges et j'ai été trèèèèès agacée par les divisions et magigances des Jaunes, qui effectivement visaient Grégoire (christina voulait ralier Freddy à leur trio et Coumba, Christophe ! Donc il restait Grégoire et Linda ! Comme Linda n'est pas dangereuse, c'est Grégoire qui sautait ! Le choc des héros - Page 3 Icon_rolleyes Le choc des héros - Page 3 Icon_rolleyes )
Dieu merci, comme tu le soulignes, la franche amitié fraternelle avec Freddy n'aurait pas permis ce cas de figure ! Le choc des héros - Page 3 Icon_cheers

J'espère sincèrement avoir vu juste pour l'épreve de la mort subite, il faut se débarrasser de ce serpent de Christina qui nous fait un remake du toupourrite KL9 ! (on sort les plus fort, on reste entre grosses crapules !)Le choc des héros - Page 3 259376 Le choc des héros - Page 3 102813 Le choc des héros - Page 3 102813 Le choc des héros - Page 3 102813
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: